AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maïden B. Kobagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kobagawa B. Maïden

Kobagawa B. Maïden
Modérateur

Masculin Age : 27
Messages : 302



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Maïden B. Kobagawa Empty
MessageSujet: Maïden B. Kobagawa   Maïden B. Kobagawa Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:47

L'Histoire d'un Schizophrène

Maïden B. Kobagawa 261365koba1



La Banque à Icônes.

EN COURS.



Mes Relations.

Vladimir Desmond
Un des manieurs rebelles que j'ai rencontré dans de la brume, alors que je cherchais un dragon. C'est fou hein ? Au début, nous n'étions pas super copains. Et oui, notre rencontre a commencé par un combat. D'ailleurs, j'en ai encore des courbatures. Enfin, ce qui compte, c'est le présent. Je le trouve sympa, et très tactique d'ailleurs. Nous sommes actuellement en train de faire équipe pour tenter de vaincre les gens haut placés de la Capitale, pour gagner notre honneur et liberté. Qui sait, peut-être qu'un jour on ne sera plus obligé de se cacher. En tout cas, sans cette personne, ça aurait été beaucoup plus dur ....
Ce gars-là se fait appeler "Le Dragon des Océans". Étrange nom me direz-vous. Je dois avouer que moi même je n'en connais pas la signification. Peut-être un rapport avec son pouvoir ... mais on s'en fout. Tout ça pour dire que je l'ai rencontré dans une auberge plutôt miteuse, à la Capitale lors de la réception d'un colis avec Vladimir. Il m'a l'air vraiment chiant. Et fort. Du moins, c'est l'impression qui s'en dégage quand je le regarde ...
Oshigaki Shigekazu




Sasykki Yamakuni
Ce gars est plutôt bizarre. Je l'ai rencontré pour la première fois devant une auberge à Freistya. Il nous demandait s'il pouvait venir avec nous dans notre long périple. Fou, non ? Et le pire, ou le mieux, à voir, c'est que je découvre qu'il s'agit de mon ... frère. Bon, si j'aurai été un frère digne de ce nom je l'aurai reconnu. Mais ... Je ne le suis pas. M'enfin, hormis ça il est très sympa, et un peu foufou, mais c'est ça qui est fun ...
Nyan Nyan, en cours.
Oxymore Verrechia





CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Kobagawa B. Maïden le Dim 22 Juil - 11:36, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobagawa B. Maïden

Kobagawa B. Maïden
Modérateur

Masculin Age : 27
Messages : 302



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Maïden B. Kobagawa Empty
MessageSujet: Re: Maïden B. Kobagawa   Maïden B. Kobagawa Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:59

Le Parcours d'un Schizophrène

[IMAGE EN COURS DE CRÉATION]


Résumé de mon Histoire
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
 

Maïden B. Kobagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Kobagawa B. Maïden
» Kobagawa B. Maïden / Érebus Macmurdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Prélude au RP :: Gestion du personnage :: Journaux de Bord-