AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La force-heu du fruit o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiji Suru

Uchiji Suru
Nouvel arrivant

Masculin Age : 28
Messages : 38



La force-heu du fruit o/ Empty
MessageSujet: La force-heu du fruit o/   La force-heu du fruit o/ Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:00

~ Adroz, Uchiji Suru, Compote ~
La vie, c'est comme le Kiki, parfois c'est ... dur !


Rapide portrait
Ton pseudo ? : Uchiji Suru, ou encore Adroz sur Muxxu, mais on m’appelle Compote x)
Et tu t’appelles comment ? : Adrien o/
T’es une fille, un mec, un canard ?... : Devine ~
T’as quel âge ? : 15 ans, bientôt 16.
Et t’es d’où ? : DU SUUUUUD o/ ( Sud-Est pour être précis =3 )
Tu travailles ? En quoi ? : Lycéen, du moins, je crois ...
T’es célibataire ou pas ? : J'hésite à la dire, j'ai peur de me prendre un Ban par Kiki' ! =D

Parle-nous de toi
À ton avis, le meilleur film c’est quoi ? : " Je suis une légende " avec Will Smith ! =)
Et le meilleur livre ? : Heu ... J'en bouffe tellement avec ma mère libraire que je saurais pas choisir ._.
T’as un chanteur, un groupe de musique préféré ? : Je suis un adepte du rap, mais pas vraiment de chanteur en particulier ...
Il y a un pays que tu aimerais bien visiter ? : " Le pas des Ponays, où on mange des arc-en-ciels et on fait des cacas papillons ! " o/
As-tu une passion ? Un rêve ? : Mon plus grand rêve était d'être une femme, j'crois que c'est loupé maintenant ...
T’aimes les fruits, les lamas ? Qu’est-ce que tu aimes en général ? : J'aime Kiki', et ça ça prends déjà beaucoup de temps o/ Sinon, j'aime rien de bien particulier, les jeux vidéos et faire la fête, normal quoi :p
Et ce que tu détestes au plus haut point ? : Les ptites natures qui suportent pas une blagues à peines perverses et qui pleurnichent tout le temps è_é

Les questions inutiles
Qu’as-tu mangé ce midi ? : Rien, je fais la fiche en attendant d'aller manger, j'ai même pas prit de ptit dej' TT
Tu ferais quoi si ton ordinateur s’éteindrait les nuits de pleine Lune ? : Je ferais ens orte d'être un loup garou pour avoir autre chose à faire les soirs de pleines lunes ... Sinon j'irais sur la PS3 ...
Aurais-tu tendance à manger une tomate si elle est bleue ? : Une tomate reste une tomate, bon app' !
Quel genre de site web fréquentes-tu le plus ? : La réponse ne vous plairez pas ... =D Non, les sites web sur les Vidéos de jeux vidéos en général, puis les forums =)
Que ressens-tu lorsque tu ne trouves pas tes chaussettes ? : Je ressent le besoin de trouver des claquettes ...
As-tu déjà été victime d’un enlèvement extra-terrestre ? : Celui qui a fait la fiche devait vraiment s'ennuyer ... x')

Plus sérieusement
As-tu lu le règlement ? : Ouaip, j'ai pas eu le choix >.>
Quel est donc le code secret ? : Validé par Kryknor
À combien situes-tu ton niveau de RP sur 10 ?
(1 étant le plus nul et 10 le plus fort) :
A vous de le décider, moi je dirais 14 sur 10 ! =D /SBAF/
Où as-tu connu le forum ? : Muxxu
Qu’en penses-tu ? Un conseil pour l’améliorer ? : Une photo de Yama' en bikini l'améliorerais vachement ! =D /RE-SBAF/
Un mot pour la fin ? : POMME !




Dernière édition par Uchiji Suru le Dim 25 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/Adroz
Grym Kogata

Grym Kogata
Marginal

Féminin Age : 32
Messages : 92



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La force-heu du fruit o/ Empty
MessageSujet: Re: La force-heu du fruit o/   La force-heu du fruit o/ Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:32

Si t'as lu le règlement, où qu'il est le code secret ? :K
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/3411669
avatar

Yamaneko
Fondatrice

Féminin Age : 31
Messages : 850



La force-heu du fruit o/ Empty
MessageSujet: Re: La force-heu du fruit o/   La force-heu du fruit o/ Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:33

/me sort son kalachnikov et tire sur la Pomme

D.O.S.I.M !!

Dobu de Oborete Shinde Ikikaete Mata shine !

( Détestable Ordure Souffre Intensément et Meurt )

Ahem ... cela dit il te manque le code o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/
Uchiji Suru

Uchiji Suru
Nouvel arrivant

Masculin Age : 28
Messages : 38



La force-heu du fruit o/ Empty
MessageSujet: Re: La force-heu du fruit o/   La force-heu du fruit o/ Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:43

Purée, j'ai oublié de le mettre ici, je l'ai donné sur le Chat >.>
J'édit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/Adroz


Contenu sponsorisé





La force-heu du fruit o/ Empty
MessageSujet: Re: La force-heu du fruit o/   La force-heu du fruit o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La force-heu du fruit o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Coin des membres - HRPG :: Présentations :: Anciennes présentations-