AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Oh, un noob.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasykki Yamakuni

Sasykki Yamakuni
Mage

Masculin Age : 28
Messages : 47



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Oh, un noob. Empty
MessageSujet: Oh, un noob.   Oh, un noob. Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:23

J'AIME PAS REMPLIR LES FORMULAIIIIIREUH >W<'

~ Présentation du grand... Du génial... Du fantasmagorique... Du sublimissime... DE L'ALAKAZAMANT... Sasyar /o/ ~
Citation : Je suis un petit Pikachu sauvage qui gambade dans la prairie.


Rapide portrait
Ton pseudo ? Je l'ai pas assez gueulé? C'est Sasyar! Alors... J'ai quinze ans et j'habite en Île-De-France... En Essonne. J'suis du genre survolté ( Quand j'en ai envie ) ou du genre hypermégatropflemmarddelamortquitue ( Le plus souvent. ). Là, 'faut croire qu'je suis en mode mégasurvolté passque j'vous écris un truc! En fait, je crois qu'je suis tout l'temps mégasurvolté, même en mode gigaflemme. En fait, ce truc ça m'empêche juste de taffer, de bosser & d'prendre mes responsabilités, mais sinon, j'écris toujours aussi mégasurvoltement. Heu... Ouais, je crois qu'ça peut aller. :3

Et tu t’appelles comment ? : Devine... En fait, nan, j'ai demandé ça à des dizaines de gens et y z'ont jamais su trouver mon prénom. Je m'appelle Sahry, et j'suis hyper fier d'mon Prénom! o/

T’es une fille, un mec, un canard ?... : Je suis un mec, un vrai de vrai! Vous voulez vérifier? :3

T’as quel âge ? : Je l'ai pas déjà dit? J'ai quinze ans, si j'me souviens bien.

Et t’es d’où ? : Je l'ai pas déjà dit? Putain, un sentiment de déjà vu effroyable. Je vis en Essonne, en Île-De-France, dans le Bled paumé de Ris-Orangis.

Tu travailles ? En quoi ? : J'suis au Lycée... En Seconde.

T’es célibataire ou pas ? : C... C'est quoi c'te question? D8
Bhhen... En fait, ouais.


Parle-nous de toi
À ton avis, le meilleur film c’est quoi ? : J'vois pas trop de films en fait...

Et le meilleur livre ? : J'ai lu tellement de livres que j'ai pas trop d'avis sur la question... Quand même, j'ai bien aimé les Fleurs du Mal.

T’as un chanteur, un groupe de musique préféré ? : Bwah, niveau musique, j'écoute de tout.... Tant que c'pas du RAP TUPURRI.

Il y a un pays que tu aimerais bien visiter ? : Japan! o/ Ou l'Egypte, ça a l'air fun. Ou Dubai ! Ou encore la Syrie, ne veux voir ma famille Calim

As-tu une passion ? Un rêve ? : J'suis un glandeur professionnel. :3
Sinon, j'passe l'plus clair de mon temps au PC à jouer à Touhou, à Minecraft, à Pokémon ou à RP ^^

T’aimes les fruits, les lamas ? Qu’est-ce que tu aimes en général ? : :baveenrépétantfruits&lamasavecunregardlivide:
J'suis un grannnnnnd mangeur, j'bouffe de tout. Sauf les endives & les choux de Bruxelles, ça pue.
Sinon, j'aime énormément de choses, toutes les énumérer serait long... Sinon, je dirai que c'est la compagnie de gens que j'apprécie. ^^

Et ce que tu détestes au plus haut point ? : Question difficile... Je dirais, les jours de nuit en Syrie extrêmement humides où ma famille est partie à un mariage extrêmement bruyant & ennuyant, tandis que moi je m'emmerde dans la maison alors qu'y fait chaud & très humide, avec la compagnie des moustiques évidemment.


Les questions inutiles
Qu’as-tu mangé ce midi ? : Vous appelez ça une question inutile? C'est un question qu'je pose extrêmement souvent! Hey, ça veut dire qu'je parle toujours pour rien? Hey, répondez! D8

Tu ferais quoi si ton ordinateur s’éteingnait les nuits de pleine Lune ? : J'mangerais une banane.

Aurais-tu tendance à manger une tomate si elle est bleue ? : Les Shtroumpfs sont délicieux, à ce qu'il paraît! Sinon, je ne recule jamais devant un défi! èwé

Quel genre de site web fréquentes-tu le plus ? : Les forums. Claire, nette, et précise, ma réponse, tout l'contraire d'moi. *0*

Que ressens-tu lorsque tu ne trouves pas tes chaussettes ? : J'ai envie de faire pipi ( Le pire c'est que c'est vrai... ) .

As-tu déjà été victime d’un enlèvement extra-terrestre ? : JE NE SAIS RIEN ET JE NE DIRAI RIEN.


Plus sérieusement
As-tu lu le règlement ? : Bah ouais, évidemment!

Quel est donc le code secret ? : P'tain, flemme de lire le Réglement... C'est toujours l'même topo, soyez gentils les uns des autres, n'insultez pas, et patati et patata... *file lire le Réglement* Validé par Fafa.

À combien situes-tu ton niveau de RP sur 10 ?
(1 étant le plus nul et 10 le plus fort) :
Bhen, heu... Sans me vanter, je dirais 6.5, voire 7 ^^

Où as-tu connu le forum ? : Bhen, j'suis un membre de Luberia no Madôshi sur Muxxu, bande de noobs.

Qu’en penses-tu ? Un conseil pour l’améliorer ? : Il roxxe du poney.

Un mot pour la fin ? : JE SUIS UN PETIT PIKACHU SAUVAGE QUI GAMBADE DANS LA PRAIRIE DES MOUTONS NUUUUS LALALILALALEEEEREUH CHABADIBIDABIDOUBIDOUWHAPWHAP


Dernière édition par Sasykki Yamakuni le Sam 22 Oct - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/chatbox/index.forum
Kryknor Eldanar

Kryknor Eldanar
Manieur

Masculin Age : 30
Messages : 378



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Oh, un noob. Empty
MessageSujet: Re: Oh, un noob.   Oh, un noob. Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:30

Re -bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore Verrecchia

Oxymore Verrecchia
Administrateur

Féminin Age : 28
Messages : 154



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Oh, un noob. Empty
MessageSujet: Re: Oh, un noob.   Oh, un noob. Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:33

    Oh, un noob.
    Re-bienvenue /ô/ même si je suis moins ancienne que toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yamaneko
Fondatrice

Féminin Age : 31
Messages : 850



Oh, un noob. Empty
MessageSujet: Re: Oh, un noob.   Oh, un noob. Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:41

Re-Bienvenue Baka Salakis ='D !

Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/
Anonymous

Invité
Invité




Oh, un noob. Empty
MessageSujet: Re: Oh, un noob.   Oh, un noob. Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jochiro Bayakuu

Jochiro Bayakuu
Modérateur

Masculin Age : 30
Messages : 238



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Oh, un noob. Empty
MessageSujet: Re: Oh, un noob.   Oh, un noob. Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:17

Reuh Sasy ='3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Oh, un noob. Empty
MessageSujet: Re: Oh, un noob.   Oh, un noob. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, un noob.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Coin des membres - HRPG :: Présentations :: Anciennes présentations-