AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Galerie d'Art Moderne ( Et assez original ) de Cawottex, alias Kévinololxd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasykki Yamakuni

Sasykki Yamakuni
Mage

Masculin Age : 28
Messages : 47



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Galerie d'Art Moderne ( Et assez original ) de Cawottex, alias Kévinololxd Empty
MessageSujet: Galerie d'Art Moderne ( Et assez original ) de Cawottex, alias Kévinololxd   Galerie d'Art Moderne ( Et assez original ) de Cawottex, alias Kévinololxd Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:31

Ici seront présentées les oeuvres d'art... Que dis-je? Les CHEFS D'OEUVRES SPIRITUELS de Cawottex. :3

Commençons par le meilleur : le Cheval-Cyclope qui nous a valu un splendide fou rire à Taïs et moi, doté de la nouvelle vue de perspective dite " écrasée ". Splendide. :3

Ensuite, le Troll-Mouton décrivant la bêtise animale.

Pour finir, nous vous servons un magnifique Mouton-Lapin, rassemblant deux créatures sublimes pour créer un animal hybride absolument parfait, en tous points.

Voilà, c'est déjà fini, mais l'art de Cawottex est inépuisable ! C'est pourquoi il nous fera profiter de sa créativité artistique une autre fois. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/chatbox/index.forum
Sasykki Yamakuni

Sasykki Yamakuni
Mage

Masculin Age : 28
Messages : 47



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Galerie d'Art Moderne ( Et assez original ) de Cawottex, alias Kévinololxd Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art Moderne ( Et assez original ) de Cawottex, alias Kévinololxd   Galerie d'Art Moderne ( Et assez original ) de Cawottex, alias Kévinololxd Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:24

Nous revoilà !
Eh oui, le grand Cawottex nous a encore fait profiter de son art magnificent ! \o/

Il reviient à la charge dans un style plutôt simpliste, nommé " Hommage à l'Hérissange ". Ce ravissant tableau démontre avec splendeur la pureté et la noblesse de la race animale, et particulièrement du Hérisson, capable de se défendre avec une puissance surnaturelle. Il y a aussi Sonic, le Hérisson le plus rapide du monde, qui lui même détient une force Herculéenne.

Sans plus tarder, mesdames et messieurs, le dessin de Cawottex! /ô/

En espérant que ça vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/chatbox/index.forum
Sasykki Yamakuni

Sasykki Yamakuni
Mage

Masculin Age : 28
Messages : 47



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Galerie d'Art Moderne ( Et assez original ) de Cawottex, alias Kévinololxd Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art Moderne ( Et assez original ) de Cawottex, alias Kévinololxd   Galerie d'Art Moderne ( Et assez original ) de Cawottex, alias Kévinololxd Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:31

Un retour triomphal des Limbes.
Un endroit où le mystère est voilé par des formes indiscernables. Des secrets cachés, que personne ne devrait élucider. Cependant...
Kévinololxd a trouvé un Pédopikaponey. Oui, vous avez bien lu, un Pédopikaponey, cette créature légendaire.

Au retour de son périlleux voyage, il nous a dessiné la représentation du bref -mais si intense, profond, montrant l'étroit lien qu'il a construit avec lui- Pédopikaponey.

Admirez, Ô simples mortels! \ô/
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/chatbox/index.forum
Miku

Miku
Nouvel arrivant

Féminin Messages : 33



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Galerie d'Art Moderne ( Et assez original ) de Cawottex, alias Kévinololxd Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art Moderne ( Et assez original ) de Cawottex, alias Kévinololxd   Galerie d'Art Moderne ( Et assez original ) de Cawottex, alias Kévinololxd Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:22

C'est quoi ces dessins ? Ça ressemble à rien ... Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore Verrecchia

Oxymore Verrecchia
Administrateur

Féminin Age : 28
Messages : 154



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Galerie d'Art Moderne ( Et assez original ) de Cawottex, alias Kévinololxd Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art Moderne ( Et assez original ) de Cawottex, alias Kévinololxd   Galerie d'Art Moderne ( Et assez original ) de Cawottex, alias Kévinololxd Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:44

    C'est de l'art moderne. Calim
Revenir en haut Aller en bas
Denshi

Denshi
Mage

Masculin Age : 111
Messages : 111



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Galerie d'Art Moderne ( Et assez original ) de Cawottex, alias Kévinololxd Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art Moderne ( Et assez original ) de Cawottex, alias Kévinololxd   Galerie d'Art Moderne ( Et assez original ) de Cawottex, alias Kévinololxd Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:18

Miku a écrit:
C'est quoi ces dessins ? Ça ressemble à rien ... Soupir

Denshi, alias Cawottex, entre en trombe dans la salle où sont entreposée ses dessins et se dirige vers Miku

KWUAAAA ?!! Tu oses ?! Tu oses insulter mes œuvres ? Mes superbes et magnifiques œuvres ? Le grand Cawottex n'en revient pas. Je n'avais jamais vu un tel affront !
Ces "dessins", comme tu dis, ne sont pas que des simples dessins. Ce sont de véritables cultes à la magnificence et à la beauté de la nature. J'ai réussis à détourner Paint afin de réaliser des peintures qui font parti d'un art que les êtres inférieurs ne peuvent comprendre.
Je ne peux pas croire que tu n'arrives pas à voir la beauté qu’émane mon Cheval-Cyclope ou même la morale sur la culture des hommes envers les dieux qu'enseigne mon Hérissange.
Sur ce, je vous laisse, je vais chercher l'inspiration dans mon ranch où j'élève des lamasticots.


Cawottex sort de la salle, saute sur son lamasticot violet et rentre chez lui
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Galerie d'Art Moderne ( Et assez original ) de Cawottex, alias Kévinololxd Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art Moderne ( Et assez original ) de Cawottex, alias Kévinololxd   Galerie d'Art Moderne ( Et assez original ) de Cawottex, alias Kévinololxd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'Art Moderne ( Et assez original ) de Cawottex, alias Kévinololxd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Coin des membres - HRPG :: Atelier :: Galeries des membres-