AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 EVENT N°1 || « Descente aux enfers. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxymore Verrecchia

Oxymore Verrecchia
Administrateur

Féminin Age : 28
Messages : 154



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Empty
MessageSujet: EVENT N°1 || « Descente aux enfers. »   EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:21


Descente aux enfers

CHAPITRE I ; LA PORTE CONDAMNÉE.

LIEU DE L'EVENT ; SANCTUAIRE ABANDONNE || GROUPE CONCERNE ; MAGES. || PREMIERE PARTIE.
« ... Reen... Ereen... ! EREEN ! ». Hurlement. Silence. Le crépitement des flammes raisonnait. Pas un son, pas un bruit. La nuit avait tout engloutie sur son chemin. Le ciel était nuageux, aucune lueur céleste et salvatrice ne se dégageait de ces hauts-lieux pour éclairer la petite cabane de bois, construite à l'orée du vieux Sanctuaire. Une ombre se redressa dans l'obscurité. Tout en sueur, l'homme qui avait brisé le silence sorti de son sommeil agité, encore imbibé de son rêve. Un homme banal, sans mal quelconque, si ce n'est un cœur ravagé par les ténèbres depuis le jour de sa mort. Un pendentif se balançait autour de son cou. Il s'en saisit avec délicatesse. Écouta un instant le tic-tac répétitif de la pendule miniature qu'il contenait. Soupira. « Ereen. ». Tic tac. Il referma le pendentif, en même temps que son cœur et les souvenirs de la personne tant aimée. Il prit une expression neutre, froide. Il était chercheur en ces lieux et il avait du travail. Il traversa en quelques pas la distance qui le séparait de la porte de la minuscule cabane et frappa lourdement dessus. « Debout, imbécile de stagiaire, on a du boulot ! Tu as envoyé la lettre au conseil comme je te l'ai demandé, j'espère ? Aller, plus vite que ça. ». N'attendant pas la réponse de son apprenti, le chercheur tourna les talons et se dirigea vers le site de recherche. Le sanctuaire. Mystérieux, magique. Oublié, aussi. Abandonné du monde. Un lieu écarté de la civilisation. Un peu comme lui. Un endroit regorgeant de secrets, empreint d'une aura sinistre et protectrice à la fois. Il représentait la plus grande passion du mage. Une ombre de sourire couvrit un instant son visage. Il avait promis de découvrir ce que lui cachait ce mystérieux édifice. Le jeune stagiaire ne tarda pas à le rejoindre, chargé d'outils d'excavation et de lanternes. Le duo s'engouffra par la porte principale du bâtiment faisant guise de sépulture aux anciens dirigeants. S'en approcher était tabou. L'explorer était un blasphème envers les ancêtres. Mais le chercheur n'avait pas d'ancêtres à respecter. Juste lui, la science et les secrets du sanctuaire. C'était tout.

Il faisait sombre. Très sombre. Les statues des anciens Rois qui parsemaient la salle lui lançaient des regards dédaigneux. Méprisants. Le chercheur n'en tint pas compte. Il traversa le grand hall, cheminant à travers des galeries parcourues encore et encore. Les minutes passaient. Les pas des visiteurs faisaient écho. Si le bâtiment pouvait paraître délabré au premier abord, il n'en était rien une fois à l'intérieur. Un édifice parfait... Si on ne comptait pas l'absence de lumière. « Imbécile, je t'avais dit d'installer des torches ! Même ça, tu n'es pas capable de le faire ?! Quel bon à rien... Eh, tu m'écoutes ? ». Le jeune garçon était figé. « Professeur, cette porte était là, avant ? ». L'homme se tut, suivant du regard l'endroit qu'il désignait. Une porte se dressait. Immense. D'un noir de jais. Plongée dans l'obscurité, elle était invisible. Mais vue de près... De lourdes chaînes la scellaient, interdisant l'entrée aux visiteurs indésirables. Le chercheur s'approcha. Examina. Détailla. Se recula finalement. « Passe-moi les outils, gamin. ». Le stagiaire l'observa avec des yeux ronds. « Vous... Vous comptez l'ouvrir ? ». « Ma foi, les portes sont faites pour ça, n'est-ce pas ? Allez, active-toi un peu. ». Ce dernier se garda bien de lui signaler qui si celle-ci était cadenassée, ce n'était sûrement pas dans cette optique. Il se garda de lui dire, de même, que son don consistait à verrouiller et déverrouiller les portes. Il s'exécuta. Le temps coulait. Le jeune mage ferma les paupières. Songeant. Il était diplômé de l'académie de magie. Et où l'avait-on envoyé ? Croupir pendant des mois avec un homme pas très net, logeant à côté d'un tombeau. Vie d'esclave. Le bruit des chaînes de ferrailles tombant lourdement sur le sol le tira de sa rêverie. Le professeur lui adressa un coup d’œil triomphant, avant de lui prendre une lanterne des mains. « Attends-moi ici, mon garçon. Je vais juste jeter un coup d’œil ». La voix du chercheur se faisait déjà lointaine. Le jeune mage frissonna. Cet endroit était vraiment... Lugubre. Encore plus, lorsque vous êtes seul, une porte anciennement cadenassée par des chaînes en acier fondu ouverte à côté de vous, dans le noir presque complet, armé d'une lanterne à la lueur hésitante. Un autre frisson le parcouru. Un souffle de vent le frappa. Une brise légère. Comme un souffle. Le jeune garçon fronça les sourcils. Du vent ? N'était-ce pas étrange ? Il s'avança de quelques pas, face à la porte. Un sifflement inaudible. Un grincement. Comme des chaînes... Le vent lui ébouriffa les cheveux. Si fort. Il provenait de derrière la porte.

Tic tac. Un hurlement déchira brusquement le silence. Un hurlement inhumain. Le jeune garçon sursauta vivement. Craquement. Silence. Il n'avait plus peur de se l'avouer : il tremblait désormais. Il colla son dos contre le mur à proximité. Il avait les mains moites. Le professeur ne revenait pas. Et ce hurlement... Le mage serra les dents. Il s'avança. Hésita. S'arrêta. Tic tac. Le silence était complet. Il prit son courage à deux mains, traversa la frontière invisible entre le couloir et la porte. S’y engouffra prudemment. Il y avait une odeur... Le jeune garçon fronça légèrement les sourcils, se forçant à continuer. Le vent sifflait autour de lui. Un clapotement aquatique attira son attention. Aquatique ? Liquide, en tout cas. Il trébucha, se retrouvant sur le sol froid et collant. Il se replia sur lui-même, jeta un coup d’œil à la cause de sa chute. Tic tac. Il lâcha sa lanterne, qui s'écrasant à ses pieds dans un bruit épouvantable, se brisa par la même occasion. Il était dans le noir. Mais il en avait déjà assez vu. Un hurlement lui monta à la gorge. Il ne se fit jamais entendre. Tic tac. Sur le sol, le pendentif du chercheur continuait sa course avec le temps. Pendentif à la chaîne brisée.


___________________________

Vous êtes assis sur un fauteuil moelleux, un feu apaisant brûlant dans la cheminée en face de vous. Vous n'êtes pas seul. D'autres collègues parcourent la pièce, murmurants. Vous reconnaissez quelques visages... Mais qu'importe. Un homme âgé s'avance vers votre petit groupe. Il s'en dégage une incroyable impression de puissance et même si vous ne saviez pas de qui il s'agissait, vous vous seriez tout de même douté de son grade au sein de la société des mages. Vous le sentez énervé et vous devinez à ses immenses cernes qu'il n'a pas dormi depuis quelques temps. Vous attendez patiemment qu'il en vienne aux faits. « Je vous ai rassemblés ici, vous parmi tant d'autres, pour vous charger d'une mission. Il va sans dire que cette dernière doit rester entre vous et moi ». L'homme s'arrête, jauge du regard les invités. Vous êtes intrigué. Ce n'est pas tous les jours qu'un Haut-Mage demande une faveur. Le vieillard continue. « Comme certains de vous le savent sûrement déjà, mon fils, le tristement célèbre professeur et chercheur William Blackwood, s'occupe des recherches concernant le Sanctuaire se situant au sud de Phidalys. Or, il est porté disparu, depuis maintenant deux semaines ». Des murmures parcourent vos camarades. Le vieux mage au regard hypnotisant s'arrêta. Les souffles se turent. « Je pense que vous commencez à comprendre la nature de ma requête. Je vous demande de faire une expédition vers le Sanctuaire, afin de... Rendre compte la situation. Vous serez très bien payés, quelle que soit la nature de votre trouvaille. C'est tout ce que j'avais à vous dire ». Les murmures reprirent aussitôt. Les Blackwood étaient connus pour leur fortune colossale. Et puis, pour les plus patriotes, les désirs des Hauts Mages étaient des ordres. L'homme grisonnant vous intime, à vous et à votre groupe, de donner votre réponse le plus tôt possible. Alors que vous sortez, vous l'entendez murmurer ; « Méfiez-vous des lieux sacrés, ils renferment souvent des choses que personne ne devrait ou voudrait voir... ». Sinistre, ce bonhomme. Sur cette dernière pensée, vous sortez de la salle et songez à la proposition.
INFORMATIONS
Cet Event se déroulera en plusieurs étapes (chapitres). Pour cette première partie, seuls les mages ou tout autres personnages sous l'autorité du Conseil sont invités à participer -si vous voulez changer de camp, c'est le moment, olol. Ne vous inquiétez pas, ça ne durera pas. Les membres intéressés sont priés de poster à la suite de ce post, ce qui nous permettra de définir un ordre de passage. La narration pour faire progresser l'Event sera assurée par le PNJ Modo, qui participera pleinement au RP sous une forme... ou une autre ;3

Revenir en haut Aller en bas
Oshigaki Shigekazu

Oshigaki Shigekazu
Mage - dragon des océans

Masculin Age : 47
Messages : 57



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 || « Descente aux enfers. »   EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:03

Je participes évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Norte

Leonel Norte
Mage

Masculin Messages : 45



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 || « Descente aux enfers. »   EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:42

Moi de même !
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Shiro

Usagi Shiro
Fondatrice

Masculin Age : 37
Messages : 35



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 || « Descente aux enfers. »   EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:44

Je m'y inscrit également, Shigepantsu s’ennuierait sans moi '^' !
Revenir en haut Aller en bas
Érebus Macmurdo

Érebus Macmurdo
Mage

Messages : 18



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 || « Descente aux enfers. »   EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:35

    Je serai de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore Verrecchia

Oxymore Verrecchia
Administrateur

Féminin Age : 28
Messages : 154



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 || « Descente aux enfers. »   EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:42

Parfait, donc. Je vous invite à commence de suite le sujet dans le Sanctuaire, avec l'ordre qu'on a décidé sur la CB, à savoir ;
    Shigekazu - Usagi - Érebus - Leonel - autre (?)
Si d'autres mages/manieurs traites, toussa toussa, veulent rejoindre, c'est toujours possible. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 || « Descente aux enfers. »   EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:19

Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Shiro

Usagi Shiro
Fondatrice

Masculin Age : 37
Messages : 35



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 || « Descente aux enfers. »   EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:43

Tu fera donc ton Rp après Leo =) !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Vallestal

Remus Vallestal
Administrateur

Messages : 323



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 || « Descente aux enfers. »   EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:13

Intéressant =p
*Panda met toujours du temps à lire les news*

Je suis Manieur et n'ai aucune aventure de vécue pour le moment. je doute qu'Eluna, dans la situation dans laquelle elle est puisse participer, bien que cela fût une idée intéressante en soi =)

Je demande, voir, en plus je risque d'avoir le temps - plus ou moins - de RPer.

Mages, saisissez l'offre, Eluna est une très mauvaise compagnonne mais peut être utile et convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 || « Descente aux enfers. »   EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:44

J'étais partie du principe que seuls les mages directement sous les ordres du Conseil puissent participer à l'Event (propagande indirecte powa Calim). De plus, il y a déjà pas mal de participants, et ce premier chapitre de l'Event s'axera surtout sur une enquête plus que sur des combats, donc pas besoin de trente-six milles personnes.

Je t'invite, par contre, à participer au second chapitre futur qui, lui, sera ouvert à tous et prévu pour plus de monde... Calim

EDITPOURLESLENTSDUCERVEAU(POURPASFAIREDEJEUDEMOTSALAKON) ; C'est Oxy qui écrit, hinw. e.e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 || « Descente aux enfers. »   EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:19

Je participe (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yamaneko
Fondatrice

Féminin Age : 31
Messages : 850



EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 || « Descente aux enfers. »   EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:28

Tu sera donc après Aries =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/
Oshigaki Shigekazu

Oshigaki Shigekazu
Mage - dragon des océans

Masculin Age : 47
Messages : 57



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 || « Descente aux enfers. »   EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:23

J'ai pas d'inspiration, il faudrait que quelqu'un passe avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Shiro

Usagi Shiro
Fondatrice

Masculin Age : 37
Messages : 35



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 || « Descente aux enfers. »   EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:29

Pour ma part je passe qu'après Oshi N9 !
Revenir en haut Aller en bas
Aoki L. Nightingal

Aoki L. Nightingal
Manieur

Féminin Messages : 123



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 || « Descente aux enfers. »   EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:08

Sur proposition de Yamaneko, je m'inscris!
Je peux poster tout de suite à la suite ou je dois attendre la fin du tour (càd après Aries)?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yamaneko
Fondatrice

Féminin Age : 31
Messages : 850



EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 || « Descente aux enfers. »   EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:06

Shigekazu - Usagi - Érebus - Leonel - Aries - Aoki
Après Aries =) !


Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/
Anonymous

Invité
Invité




EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 || « Descente aux enfers. »   EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:17

Heu bon.. Juste pour dire à Aoki que c'était mon tour de poster nrmlmt. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aoki L. Nightingal

Aoki L. Nightingal
Manieur

Féminin Messages : 123



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 || « Descente aux enfers. »   EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:48

Je sais... J'avais complètement oublié (j'avais retenu qu'il restait deux personnes à poster, en fait) mais Féfé m'a dit que c'était pas grave. Si ça te dérange, je peux l'enlever et le remettre après toi, c'est pas un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 || « Descente aux enfers. »   EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:02

Oh t'en fais pas, te dérange pas pour ça :B (si Féfé a dit que c'était bon c'est que ça l'est ♥ Même si c'est super vexant. ;;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yamaneko
Fondatrice

Féminin Age : 31
Messages : 850



EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 || « Descente aux enfers. »   EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:18

Nyu, pardon =X !

Me suis dit que si elle prenait la place de Hitto sa reviendrais au même mais j'ai oublier que Hitto était toujours en fin de liste =X

Je m'excuse donc pour l'erreur.

Voulais pas te vexer T^T ... * Part ce pendre *
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/
Anonymous

Invité
Invité




EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 || « Descente aux enfers. »   EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:25

T'en fais pas Yama je comprends ♥ (Ça tombe presque bien en fait, dans la mesure ou je poste être en mesure de poster seulement ce w-e, comme ça je retarde personne. 8D)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 || « Descente aux enfers. »   EVENT N°1 || « Descente aux enfers. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT N°1 || « Descente aux enfers. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Administration :: Règlement et Nouveautés :: Annonces et News-