AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aedan & Kryknor: Un maître et son apprenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kryknor Eldanar

Kryknor Eldanar
Manieur

Masculin Age : 30
Messages : 378



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Aedan & Kryknor: Un maître et son apprenti  Empty
MessageSujet: Aedan & Kryknor: Un maître et son apprenti    Aedan & Kryknor: Un maître et son apprenti  Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:04

Aedan & Kryknor: Un maître et son apprenti  Kryky11


Personnages principaux :



Kryknor Eldanar




Je suis tout simplement le grand héros ! Sauf que là je suis un enfant. Je ne suis pas comme je le suis aujourd'hui. C'est juste moi en quête de devenir un mercenaire évoluant au fil du temps.


Aedan




Aedan est tout simplement mon maître. Il est connu pour être un des plus grands mercenaires. Il est bien plus puissant que je le suis aujourd'hui. Comparer à moi il ne prend pas toutes les missions. Il a un but ! S'il est mercenaire c'est pour changer le monde ! Il a ce désir depuis que sa femme est morte tragiquement. C'est un homme aux grands principes, prêt à aider de nombreuse personnes. Je le trouve admirable. Il ne m'a jamais transmis ses principes, il m'a laissé évolué tel que je le souhaitais.



Elinia Delmeth




C'est une femme très belle est très maligne. C'est un haut mage. C'est la grande méchante de l'histoire ! Elle veut toujours plus de pouvoir et aime écraser les autres comme des insectes. Elle s'est amusée plusieurs fois à ridiculiser des rebelles devant tout le monde. Puis elle les tue sans pitié. Elinia aime tout simplement être supérieur et rabaisser les autres. Elle veut à tout pris qu'Aedan la rejoigne vu qu'il est très puissant. Et Elinia est prêt à tout pour cela.


Résumé :


Dans cette chronique vous allez me suivre à travers mon enfance. Cette chronique à pour but de comprendre mon évolution qui m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui. Elle vous permet aussi d'apprendre de nombreuse choses sur mon maître Aedan. Cette chronique va d'ailleurs principalement parler de lui, car cela est nécessaire afin de comprendre mon évolution. Il est le personnage qui m'a le plus influencé, celui qui a eu pour moi le rôle d'un père.












Dernière édition par Kryknor Eldanar le Dim 6 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryknor Eldanar

Kryknor Eldanar
Manieur

Masculin Age : 30
Messages : 378



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Aedan & Kryknor: Un maître et son apprenti  Empty
MessageSujet: Re: Aedan & Kryknor: Un maître et son apprenti    Aedan & Kryknor: Un maître et son apprenti  Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:17

Chapitre 1 : Introduction




Trois mages marchaient dans un grand campement dévasté. L'un d'eux était une femme très jolie de haut rang. C'était un haut mage du nom de Elinia. Un des mages se mit alors à dire :

"Quel carnage ! On avait 55 hommes ici ! Aucun n'ont survécu ! Aucune nouvelle en plus, on ne sait pas qui à pu faire ça ?!!

-Il ya de nombreuse personnes qui ont été brûlées. je vois qu'une seule personne pouvant être l'oeuvre de tout ceci : la Sombre Rafale ! " dis le second mages.

"Tu veux dire que mes 55 hommes que j'ai envoyés sont tous mort par une et unique personne ?!!! Bref, quelle bande de faible ! Ils méritaient leurs morts ! "

Après ces paroles ils continuèrent leurs chemins. Ils trouvèrent alors un journal d'une des personnes mortes. C'était avec attention qui le lisaient :

" 1er jour : Ma chère femme sache que j'espère rentrer très rapidement. Comme tu le sais on m'a envoyé en mission pour attaquer un village rebelle. On est en ce moment même en train d'établir un campement dans la forêt. Pour l'instant tout se passe bien à part que deux de nos hommes en partant se balader en forêt ne sont pas revenus. Ils ont dû probablement déserter. La misions ne devrait pas durer plus d'une semaine . En attendant je pars me coucher en espérant rêver de toi.

2ème jours : J'ai passé la pire nuits de ma vie, c'était incompréhensible ! Des gens se sont mis soudainement à brûler. sans aucune raison apparente. J'ai vu deux de mes amis, sous mes propres yeux brûler d'un seul coup puis hurler de douleur ! Ça doit être les rebelles qui ont dû nous tendre une embuscade. Ce matin on part à leurs recherche. On a seize homme à venger !

3ème jours : C'était horrible, je n'ai pas dormi de la nuit ! Je t'ai parlé le premier jour des deux hommes qui avaient déserté, on les a retrouvés. On était content, on avait deux hommes en plus pour aider. Mais cela fut de courte de duré. Soudainement ils se sont transformé en de sorte de loup-garou tuant tout ce qui bougé ! D'autre de nos hommes sont mort brûlés. On est plus que quinze ! Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir vivre encore.

4ème jours : Me voilà seul. Je ne peux pas rester avec les autres. Parmi ceux qui restaient, il y'en a un qui était blessé, on ne sait point comment. Il a commencé à devenir fou et à tuer deux d'entre nous. Puis il s'est suicidé. Puis plus tard un autre s'est fait blesser alors qu'on était resté groupé. Il est devenu fou à son tour. Heureusement je l'ai tué avant et je suis partis seul, rester avec les autres étaient trop dangereux après ce qui vient de se passer. Je crois que c'est ma dernière nuit, je ne vais certainement pas rentré. Désolé Elenna, j'aurai aimé te revoir. Refais ta vie et sache que je t'aime ! Merci à celui qui trouvera ce journal de le remettre à ma femme pour qu'elle sache ce qui s'est passé ici . "

Ils venaient de finir le journal et c'est alors que Elinia se mit à dire :


"Brûlez ce journal !

-Oui madame "

Ils brûlaient ce journal puis continuèrent leurs chemin. Et c'est à ce moment là qui virent un homme seul en train d'enterrer des cadavres et déposer des fleurs. Cet homme était la sombre rafale, Aedan mon maître.







Dernière édition par Kryknor Eldanar le Ven 31 Aoû - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryknor Eldanar

Kryknor Eldanar
Manieur

Masculin Age : 30
Messages : 378



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Aedan & Kryknor: Un maître et son apprenti  Empty
MessageSujet: Re: Aedan & Kryknor: Un maître et son apprenti    Aedan & Kryknor: Un maître et son apprenti  Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:18

Chapitre 2 : L’incarnation de la terreur




Les 3 mages étaient surpris. Était-ce se tenant devant eux, la Sombre Rafale ? Le responsable de ce carnage, ce massacre, de cette extermination ?! L'homme craint de tous ? Cette personne qui, pourtant, ne déposait que de simples fleurs inspirait la peur aux personnes autour de lui. Elinia dit alors d'une voix tremblante :

"Qui...qui es-tu ? "

L'homme tourna la tête et les fixa d'un regard perçant. Sous ce regard, l'un des mages poussa de petits cris de paniques. Elinia était pétrifiée, elle n'osait plus rien dire. Mais autre chose attira leur regard. Un enfant sorti de la forêt. Elinia et ses hommes ne comprenaient plus rien ! Qui était-il ? Et surtout, que faisait un enfant au milieu des morts ? Ils étaient perdus !

"Vous n'auriez pas oublié quelqu'un ?" Dit le jeune garçon.

-Quoi ?!" s'exclama Elinia.

Elle tourna brusquement la tête et vit avec horreur que la supposé Sombre Rafale avait disparu ! Et là, ce fut la panique pour elle et ses hommes

"Où... est-il ? Faut le retrouver, le retrouver, le retrouver à tout prix !!!

-On n'as rien vu mademoiselle. On n’en sait rien ! Punaise, mais punaise !!!

-On va tous mourir à ce rythme ! Haa, je ne veux pas rester là !!! On doit faire quelque chose !!!

-Je le sais, mais quoi ?!! Le gamin... le gamin ?! Non, ce n’est pas vrai ! Il a disparu ! Il était là il y a 2 secondes ! Bande d'incapables !

Ils étaient maintenant livrés à eux-mêmes. Leurs regards se déplaçaient sans cesse. Ces mages étaient à l’affût de la moindre petite chose. Soudainement des flammes jaillirent de la forêt, et ce ne fut qu'en quelques secondes qu’Elinia et ses serviteurs furent entourés par le feu de toute part. Ils étaient désormais piégés, ils ne pouvaient plus fuir. La chaleur augmentait à une vitesse folle. Les mages transpiraient. Et d'un coup, l'un dentre eux tomba à la renverse.

"Haaaaaaa !"

Elinia tourna son regard vers lui et fut horrifiée par ce qu'elle vit. Son deuxième serviteur avait disparu. Ils n'avaient rien remarqué. Comment étais-ce possible ? Qu'est-ce qui s'était passé ? Était-il mort ? Que des questions qu'elle se posait. Mais elle n’était pas au bout de ses peines. Quand elle tourna le dos à son allié Elinia entendit un puissant rugissement. Elle tourna lentement la tête et elle vit une sorte de loup-garou. Mais point son allié. Le loup-garou l'attaqua, mais elle esquiva de justesse. Mais juste après, quelqu'un lui toucha l'épaule. Et c'est là qu'elle vit l'incarnation même de la terreur, la Sombre Rafale. Elinia était paralysée par la peur. Aedan lui mit un collier autour du cou. À ce moment-là, elle se retrouva à un autre endroit. La haut mage vit des dizaines d'hommes courir et se faire soudainement carboniser. C'était un carnage. Son cœur battait très rapidement, elle n’en pouvait plus, elle ne voulait plus rester ici. Fuir et fuir, c'est tout ce qui comptait à présent. Par la suite, Elinia vit d'autres hommes, devenant fou, s’entre tuer. Puis la haut mage revint à la réalité. Elle n'avait plus le collier autour du cou et la Sombre Rafale avait disparu. Elle entendit alors :

"Si tu as compris, ne reviens plus jamais attaquer ce village ! Sinon je reviendrai ! "

Des larmes coulaient des yeux d’ Elinia. Elle se demanda alors : Pourquoi je pleure ? Es-ce des larmes de peur ?
Après être restée au sol pendant non loin de 10 minutes, elle se releva et se mit à rire tout en criant :


"JE LE VEUX, je le veux avec moi ! OUI, il sera à MOI ! "

Elinia repartit tout en repensant à cet homme et à l'enfant, qui n'était autre que moi, Kryknor Eldanar.


Dernière édition par Kryknor Eldanar le Ven 31 Aoû - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryknor Eldanar

Kryknor Eldanar
Manieur

Masculin Age : 30
Messages : 378



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Aedan & Kryknor: Un maître et son apprenti  Empty
MessageSujet: Re: Aedan & Kryknor: Un maître et son apprenti    Aedan & Kryknor: Un maître et son apprenti  Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:14

Chapitre 3 : Le désir d'Aedan




En route pour retourner chez nous, je marchais derrière Aedan. Soudain, je décidais de m'arrêter. Je voulais parler à mon maître. Je dis alors d'une voix triste :

"Étais-tu obligé de tous les tuer ? Certains étaient obligé d'aller au front ! Certains ne voulaient pas mourir ! Certains avaient de la famille ! Des enfants ne reverront plus jamais leurs parents ! Ne m'as-tu pas recueillis parce que j'étais orphelin ? Pourquoi ? Pourquoi ?! Pourquoi les as-tu tous tué ? "

Sur ces mots, j'avais plutôt mauvaise mine. Il faut dire que mon visage portait un air triste. Je pensais à moi plus jeune que je le suis aujourd'hui. Moi qui errait dans les rues. Moi qui mendiait. Moi qui dût voler. Moi qui était rejeté de tous. Moi qui dût sans cesse me battre jour pour jour. Tout ça pourquoi ? Pour survivre à la cruauté de ce monde ! je ne voulais pas que d'autre enfants connaissent cela. Les gens ne doivent pas connaître cette douleur. C'est alors que Aedan me répondit d'une voix lui aussi triste :

" Si je voulais sauver ce village, je ne pouvais les épargner. Sais-tu ce qui permet d'empêcher les erreurs humaines ? La peur. Seule la peur peut dominer les gens. Et c'est cette peur qui les empêchera d'attaquer le village. Si je les avais pas tous tué, ils auraient été beaucoup moins terrifié. Ces mages auraient attaqué de nouveau le village. Et je ne peux le protéger indéfiniment. Si j'en ai épargné une, c’est pour que cela soit raconté. Je ne veux plus de guerre. Par conséquent, j'incarnerai la peur. Je serai le mal dans ce monde. Pour que plus jamais l'homme n'est à subir de guerre. "

Quand j'y pense mon maître a toujours détesté les guerres. Plus jeune il vivait dans un village paisible. Aedan vivait en paix avec sa femme. Il avait son agréable quotidien, des amis avec qui rigoler et une épouse adorable. Tout ce que peut rêver un homme. On peut même dire que c'était le plus heureux des hommes. Mais comme toutes les bonnes choses, il y'a une fin. Son village natal se retrouva à être le centre de conflit entre manieurs et mages. Mon maître fut alors dépassé par la situation. Ce fut pour lui un déchirement. Aedan voyait son village à feu et à cendre. Et pendant que le village disparaissait, le mercenaire se remémorait de tout ce qu'il avait vécu en ces lieux. C'était une part de lui que venait de disparaître, les flammes avaient tout engloutit. Il vit ensuite ses amis les uns après les autres tomber comme des mouches. Aedan ne pouvais strictement rien faire. Rien et rien faire ! Tel était son sort. Il n'avait qu'une solution: fuir. Avec sa bien aimé, il courra éperdument de toutes ses forces. Sans jamais s'arrêter et se retourner. La peur de perdre sa bien aimé rongeait son âme à chacun de ses pas. Quand il fut loin, Aedan soulagé pris sa femme dans ses bras. * On l'a fait ! *, étaient ces mots à ce moment là. Mais du sang coula alors de ses mains. C'était celui de sa femme. Elle ne pouvait même plus tenir sur ses jambes. Sa bien aimé commença à tomber, mais Aedan la rattrapa de justesse. Il se mit alors à répéter sans cesse tout en tremblant : *Noooon ! Réveilles toi ! Je t'en prie !!!*. Aedan la secoua même tout en la serrant dans ses bras. Mais, il ne pouvait rien y faire. C'était trop tard. Elle était morte. Mon maître s’effondra de larmes et répéta sans cesse* Non c'est pas vrais ! Dites moi que c’est un cauchemars ? Je vous en prie Dieu ne me la retirait pas ! Non ! Non, je ne veux pas ! Comment c'est possible ? Elle était tout ce temps avec moi ! Je n'ai rien ... remarqué. Rien, mais rien ! * Il hurla et resta avec elle pendant un jour entier. Son coeur lui faisait atrocement souffrir. Aedan avait perdu tout ce qui comptait pour lui,son village, ses amis et sa tendre et chère épouse. Désormais il n'avait plus rien. Et c'est de là que provient son désir le plus chère.


Dernière édition par Kryknor Eldanar le Ven 31 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryknor Eldanar

Kryknor Eldanar
Manieur

Masculin Age : 30
Messages : 378



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Aedan & Kryknor: Un maître et son apprenti  Empty
MessageSujet: Re: Aedan & Kryknor: Un maître et son apprenti    Aedan & Kryknor: Un maître et son apprenti  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:14

Chapitre 4 : Chez Elinia

Depuis ma rencontre avec la sombre rafale, une semaine avait déjà passé. Mais j'avais toujours cette colère intense qui brûler jusqu'au fond de mon âme. Moi, la grande et toute puissante Elinia Delmeth s'était fait ridiculiser par un vaurien de manieur !!! Impossible ! Les manieurs ne sont que des faibles et lâches ! Ils ne valent rien ! Leurs seul utilité et de nous divertir par leurs souffrances ! Puis j'y pensé et plus je m'énervais. Mais malgré cette fureur, quelque part au fond de moi je voulais posséder ce manieur. Cette peur immense qui dégageait, jamais je ne pourrais l'oublier. Et afin d'obtenir ce même pouvoir, il me le fallait !

Soudain, j'entendis un claquement de porte. C'était mon bras droit qui venait d'entrer. Il se mit alors à me parler :


" Bonjour madame ! Tiens je vois que vous avez encore torturé puis tué un manieur aujourd'hui. Enfin bon, venons au sujet principal. Je suis là pour vous annoncer une très mauvaise nouvelle. Les haut mages du conseil sont au courant pour votre défaite.

-Sacrebleu ! Voilà que même les hauts placés sont au courant maintenant ! Et bien soit, je leurs montrerai que ceci n'était qu'un accident et que aucun manieur ne peut me résister.

-A ce propos, le conseil veut que vous réglez ce problème dans les 20 années à suivre sans échec de votre part. Si vous dépassez ce délais ou qui vous échouez vous perdrez instantanément votre titre. Ils m'ont aussi envoyé Aeris pour vous aidez qui est en ce moment même avec moi.

-Hein ?! je ne vois personne autre que ... "

Aeris surgis d'un coup ! Elle était depuis le début caché derrière Ednor. Tout en sautillant elle se mit alors à dire d'un ton moqueur :

"Mouahaha ! J'ai eut Elili, j'ai eut Elili, Nananère, tu t'es fais avoir, tu m'as pas vu. Hihihi, je suis la plus forte. J'ai eut la toute puissante Elili ! Je suis la meilleure ! J'ai eut Elili, j'ai eut Elili ! "

Cette garce n'arrêtait pas de me larguer. Elle osa même me tirer la langue, puis s'écroula de rire au sol. Mon bras droit regardait la scène d'un air désespéré. Son air disait : "Ho mon Dieu, elle est foutu ! ". Et, il avait pas tort. Tout ce que j'avais à l'esprit était de la tuer. Oui, je veux la blesser, la mortifier, la torturer et pour finir la trucider. Elle qui ose me prendre de haut ! Elle qui ose me ridiculiser et m'humilier ! Comme si la précédente ne suffisait pas ! J'étais folle de rage et même Furibonde ! Mais... je devais me retenir. Cette fille était malheureusement protégé par le conseil des mages. Satané conseil ! Je comprend pas comment il peut protéger une manieuse aussi inutile qu'elle. Et en plus le conseil m'humilie en osant la mettre avec moi. Je devais donc faire équipe avec elle pour le moment , mais je jure qu'un jour je la tuerais.

Je me mis donc à parler à Aeris ainsi qu'à Edbor des pouvoirs des ärms d'Aedan que j'avais pu constater. Une fois fini la fille se mis à dire :

"Whoua ! Trop bien le collier !!! Il me le faut ! Je verrai tout le passé de Elili avec. Hiiiiiiii, c'est génial !!! D'ailleurs il nous faut un nom de team. Oui, je sais on sera la team Typhoon ! "

Sur cela, elle partit de la pièce toute contente. Pff, c'était vraiment qu'une gamine. A part le collier elle ne s’intéressait à rien du tout. Maintenant, il me fallait un plan pour avoir Aedan. Mais, j'ai le temps encore pour y réfléchir. Mon bras droit me fit d’ailleurs une réflexion :

"Restait méfiant auprès d'Aeris. Elle est connu pour être très rusé et sournoise. Pour ses raison on la surnomme la sorcière. Si elle s'intéresse au collier, c'est qu'il y'a certainement une raison derrière.

-C'est bien typique des manieurs ça ! Ils ne savent que être sournois pour gagner ! Mais bon tu as raison je garderai un oeil sur elle ! "

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Kryknor Eldanar

Kryknor Eldanar
Manieur

Masculin Age : 30
Messages : 378



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Aedan & Kryknor: Un maître et son apprenti  Empty
MessageSujet: Re: Aedan & Kryknor: Un maître et son apprenti    Aedan & Kryknor: Un maître et son apprenti  Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:03

Chapitre 5 : Chez Aedan


Aedan et Kryknor était retourné dans leur village. C'était le village Mushoku. Muskoku était un petit village neutre. C'est à dire un village ne prenant pas part au conflit entre mages et manieurs. Il était donc caché afin d'être à l'abris de tout danger pouvant être provoqué par cette guerre atroce. Le créateur de ce village n'était d'autre que la sombre rafale.

D'ailleurs pour fêter ses dernières victoires une fête était organisé. On dansait , rigolait, participait à des mini-jeux... L'alcool coulait tellement à flot qu'en a peine une heure il y avait un dizaine de personne soûl. La nourriture quand à elle était présente en abondance. Il y avait de tout, du fromage, du poisson, de la viande, du raisin ... En tout les cas une chose est certaine, les habitants ne pouvait point se plaindre de mourir de faim ou de soir. On entendait aussi des gens chanter :


" Gloire à Aedan ! Qui sait qui est plus rapide que le vent ? Qui sait qui affronte raz marrés et torrents ? C'est notre sombre rafale ! Faisons lui un retour triomphale ! Donnons lui à son retour un magnifique paysage ! Car il est le créateur bien aimée du village ! Gloire à Aedan ! "

Tous faisait la fête à l’excepté de quelque personnes dont Aedan qui parlait au bibliothécaire du village. Ils étaient à l'abris des regards. Aedant lui demanda alors :

"Holin, tu as brûlé les livres que je t'avais demandé ?

-Oui, la plupart des livres d'Aeris ont été brûlés

-Merci. Ces livres renferment trop de connaissances sur les ärms. Même des connaissances sur des ärms très dangereuse. des ârms que nul ne devrait posséder. Si les mages obtenaient ces livres ce serait catastrophique ! D'ailleurs as-tu fais des recherches sur elle comme ej te l'avais demandé ?

-Oui, apparemment elle serait avec les mages et aurait pour surnom la sorcière. Surnom qui apparemment lui a été dédié dût à sa fourberie. Mais rien n'est sûr. Ce n'est que des rumeurs et hélas, c'est tout ce que j'ai.

-Voilà qui est bien inquiétant. Elle a que trop de connaissance. Elle est un danger pour ce monde. Il faut impérativement que je la trouve et que je l'élimine. De plus vu l’écart de dates au niveau des livres elle a un âge improbable. Elle devrait être morte ! Cette fille connait peut être même l'origine des ärms ?

-Peut être qu'elle est morte, rien n'est sûr après tout. En attendant je continuerai mes recherches.

-Merci, mon ami. D'ailleurs où est Kryknor ?

-Il est en train de lire des livres à la bibliothèque sur les ärms.

Aedan partit alors à la bibliothèque. En arrivant il vu Kryknor calme est paisible entrain de fixer avec des yeux brillant un livre. L'enfant était absorbé par ce qu'il lisait. Rien ne pouvait le déranger ou le distraire. Il était désormais dans un autre monde. Aedan regarda alors quel est le livre qu'il lisait. C'était un mystérieux livre sur des ârms ayant chacun un oeil sculpté dessus.

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Aedan & Kryknor: Un maître et son apprenti  Empty
MessageSujet: Re: Aedan & Kryknor: Un maître et son apprenti    Aedan & Kryknor: Un maître et son apprenti  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aedan & Kryknor: Un maître et son apprenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kryknor
» Kryknor Eldanar ! =D
» Jochiro et Kryknor : Une rencontre entre 2 rivaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Prélude au RP :: Gestion du personnage :: Chroniques-