AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de l'Auberge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité




A la recherche de l'Auberge. Empty
MessageSujet: A la recherche de l'Auberge.   A la recherche de l'Auberge. Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:32

Aujourd'hui, cela fait 3 jours que je marche. Ma toge et mes gants blancs deviennent de plus en plus gris au fil des heures, si j'ai l'occasion de passer a coté d'une rivière, il faut que je pense a nettoyer tout ça. Je dois avouer que je commence a fatiguer un peu, le chemin étant boueux, mes chaussures s'imbibaient de terre les rendant en conséquence plus lourdes La foret ne laissait passer quasiment aucune lumière, personnellement, j'aime bien ce genre d'ambiance. Les arbres ce ressemblaient tous, une seule inattention de ma part et je me perdait a coup sur. Le bruit du vent qui passait dans les arbres faisait frémir les feuilles provoquant une mélodie naturelle. Mais il ne fallait pas que j'arrête ma cadence de marche. Raion suivait mes pas d'une foulée légère et dynamique, a croire que lui aussi voulait au plus vite trouver cette auberge. Je pourrais très bien monter sur son dos pour passer a la vitesse supérieure mais je n'ais pas envie de le fatiguer : on n'est jamais a l'abri d'un combat .

J'espère que cette homme (qui était au service de mon château) auquel j'ai demandé des informations sur le Dragon des Glaces ne ma pas menti. Si ce qu'il dit est vrai, l'homme qui dirige cette fameuse auberge en sais beaucoup sur lui, il devrait pouvoir me guider. A ce qu'il parait, cette auberge serait faite en bois, de l'extérieur, on pourrait croire quelle est abandonnée : pancarte bancale, végétation présente sur les murs. . . Cela devrais être assez facile a reconnaitre. Posséder ce Dragon est une étape décisive pour réussir a bien ma quête. En attendant je ne vois toujours pas le bout de ce chemin. . . Je finirais bien par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de l'Auberge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi ::  Royaume de Luberia - RPG  :: Lieux sauvages :: Forêt d'Ecorsdur :: Forêt dense-