AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Aoki~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki L. Nightingal

Aoki L. Nightingal
Manieur

Féminin Messages : 123



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Présentation d'Aoki~ Empty
MessageSujet: Présentation d'Aoki~   Présentation d'Aoki~ Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:49

~ Présentation d'Aoki ~
A Little Star shining brightly in the darkness.


Rapide portrait
Ton pseudo ? : Aoki
Et tu t’appelles comment ? : Aoki :)
T’es une fille, un mec, un canard ?... : Un extra-terrestre~ (au féminin)
T’as quel âge ? : 17 ans
Et t’es d’où ? : Ile de France
Tu travailles ? En quoi ? : Je suis en année sabbatique, donc même si je me fais exploiter en stage deux semaines par mois, non je ne travaille pas. Sinon, je suis étudiante.
T’es célibataire ou pas ? : Eyup~

Parle-nous de toi
À ton avis, le meilleur film c’est quoi ? : Film??? Euh... Moi et la culture film... On a droit aux films d'animation? A ce moment-là, Le château dans le ciel, de Miyazaki!
Et le meilleur livre ? : Ceux d'Orson Scott Card, sans hésiter! Après, choisir un de ses livres... La stratégie Ender, je pense.
T’as un chanteur, un groupe de musique préféré ? : J'ai du mal avec la musique "d'aujourd'hui"... En classique, Mozart et Ravel.
Il y a un pays que tu aimerais bien visiter ? : Il y en a tellement...
As-tu une passion ? Un rêve ? : Mes passions... Le cheval, j'en fais depuis plus de 10 ans et je compte bosser dedans. Mon lit aussi, j'aime énormément m'y prélasser. Et un rêve... Être une étoile!
T’aimes les fruits, les lamas ? Qu’est-ce que tu aimes en général ? : Les feux d'artifices, les sucreries pas trop douces, mon p'tit Bash', les mangas (faut bien l'avouer...), la musique... Bref, plein de choses!
Et ce que tu détestes au plus haut point ? : Les poivrons!!! Beeeh... Puis les araignées aussi, mais je fais des efforts! * Peur *

Les questions inutiles
Qu’as-tu mangé ce midi ? : Des pâtes à la ricotta et aux épinards avec un peu de bresaola et un yaourt à la mangue. Repas étonnament équilibré par rapport à d'habitude. (J'ai même bu de l'eau!!)
Tu ferais quoi si ton ordinateur s’éteingnait les nuits de pleine Lune ? : Je dors, la nuit, alors ça ne me dérangerait pas trop...
Aurais-tu tendance à manger une tomate si elle est bleue ? : Bien sûr! Je suis bien translucide à reflets multicolores, alors pourquoi pas une tomate bleue!
Quel genre de site web fréquentes-tu le plus ? : Anyaa... Les forums, des blogs, et mes mails...
Que ressens-tu lorsque tu ne trouves pas tes chaussettes ? : Je trouve toujours mes chaussettes.
As-tu déjà été victime d’un enlèvement extra-terrestre ? : Non, par contre j'y ai déjà participé!

Plus sérieusement
As-tu lu le règlement ? : Vouich!
Quel est donc le code secret ? : Validé par Yama'
À combien situes-tu ton niveau de RP sur 10 ?
(1 étant le plus nul et 10 le plus fort) :
Euh... 5? Voire 6?
Où as-tu connu le forum ? : Avec votre demande de partenariat sur Ginkgo Gakuen :3
Qu’en penses-tu ? Un conseil pour l’améliorer ? : Y a... quelques fautes d'orthographe... Je dis pas que j'en fais pas, hein! Mais bon, vous demandez des conseils pour l'améliorer, je vous réponds...
Un mot pour la fin ? : I'm a brony!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yamaneko
Fondatrice

Féminin Age : 31
Messages : 850



Présentation d'Aoki~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoki~   Présentation d'Aoki~ Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:34

* Saute sur la nouvelle, comme la faim sur le monde *

Biiiennnnnvenuuuuue <3 !!

* Larme à l’œil * Je suis ravie de te compter parmi nous =D ! * Réaction parfaitement normal ... j'aime les nouveaux <3 ! *

... mais je m'inquiète un peu '^' ... on a l'habitude d'avoir des animaux de toute sortes par ici, mais des extraterrestres ... ça fait peur T^T !!

Ahem, tant que tu ne fait pas de drôle d'expérience sur nous sa ira je pense ='D !
Je t'est valider, tu peut allez écrire ta fiche =3 !

Pour les fautes d'orthographe, tu n'est pas la première qui me le fait remarquer ... promis jurer vais arranger cela ._. !!
Si ta d'autres questions, suggestions, tout ça, n'hésite pas =) !

Encore bienvenue N8 !

... L'abus de points d'exclamations nuit à la santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/
Denshi

Denshi
Mage

Masculin Age : 111
Messages : 111



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Présentation d'Aoki~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoki~   Présentation d'Aoki~ Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore Verrecchia

Oxymore Verrecchia
Administrateur

Féminin Age : 28
Messages : 154



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Présentation d'Aoki~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoki~   Présentation d'Aoki~ Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:48

    Welcomeuh 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kobagawa B. Maïden

Kobagawa B. Maïden
Modérateur

Masculin Age : 27
Messages : 302



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Présentation d'Aoki~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoki~   Présentation d'Aoki~ Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:32

    Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aoki L. Nightingal

Aoki L. Nightingal
Manieur

Féminin Messages : 123



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Présentation d'Aoki~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoki~   Présentation d'Aoki~ Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:49

Merchi!~

Yamaneko, promis, je ne ferai pas de mal! Je ne suis qu'un modeste flan et je ne mange que mes semblables :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yamaneko
Fondatrice

Féminin Age : 31
Messages : 850



Présentation d'Aoki~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoki~   Présentation d'Aoki~ Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:32

Hawn ! Une cannibale D'= !

* Ne sait pas trop si elle doit être rassurée par le fait que la nouvelle est une extra-terrestre-flan cannibale *
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/
Remus Vallestal

Remus Vallestal
Administrateur

Messages : 323



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Présentation d'Aoki~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoki~   Présentation d'Aoki~ Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:19

Tu... tu es un flan ? *écarquille grand des yeux tout plein d'étoiles*

Féline, je vais peut-être pouvoir répondre partiellement à ta question : c'est ELLE qui m'a enlevé !!

Une étudiante qui travaille... ça existe ? Calim
Revenir en haut Aller en bas
Jochiro Bayakuu

Jochiro Bayakuu
Modérateur

Masculin Age : 30
Messages : 238



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Présentation d'Aoki~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoki~   Présentation d'Aoki~ Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:59

W'Hell'comeuh /ô/
Revenir en haut Aller en bas
Aoki L. Nightingal

Aoki L. Nightingal
Manieur

Féminin Messages : 123



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Présentation d'Aoki~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoki~   Présentation d'Aoki~ Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:04

Pour être précise, je suis une extra-terrestre dont la forme se rapproche de celle d'un flan (ou d'un pudding) et qui est translucide à reflets multicolores. (J'y tiens!) Donc je ne suis pas littéralement cannibale, j'aime juste énormément manger des flans (j'avoue, aussi parce que ça ressemble à un de mes compatriotes...) :3

Et Remus, quant à savoir si c'est moi qui t'ai enlevé... J'en ai enlevé tellement que je ne me souviens pas de tout le monde, désolée u.u
Et plus exactement, je serai étudiante l'année prochaine, pour l'instant je suis en année sabbatique et je fais de stages pour me former (donc c'est une autre forme d'étudiante, non?)

Et merci Jochiro :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yamaneko
Fondatrice

Féminin Age : 31
Messages : 850



Présentation d'Aoki~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoki~   Présentation d'Aoki~ Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:38

Ah dans ce cas la tout va bien =D ! Un pudding/flan multicolore, me demande quel gout cela peut avoir...

On pourra te miam entre deux Rp ¯◡◡¯ !
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/
Aoki L. Nightingal

Aoki L. Nightingal
Manieur

Féminin Messages : 123



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Présentation d'Aoki~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoki~   Présentation d'Aoki~ Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:43

Na! On me miam pas! On me pat-pat, on me fait des câlins, mais pas de miam... Siouplait... Vraiment ? Je suis pas bonne à manger, d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Kryknor Eldanar

Kryknor Eldanar
Manieur

Masculin Age : 30
Messages : 378



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Présentation d'Aoki~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoki~   Présentation d'Aoki~ Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:27

Bienvenue ! =)


... L'abus de points d'exclamations nuit à la santé !!!

*Kryknor à peur pour lui maintenant ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aoki L. Nightingal

Aoki L. Nightingal
Manieur

Féminin Messages : 123



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Présentation d'Aoki~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoki~   Présentation d'Aoki~ Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:37

Merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
Remus Vallestal

Remus Vallestal
Administrateur

Messages : 323



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Présentation d'Aoki~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoki~   Présentation d'Aoki~ Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:58

Pour les câlins, j'accoure sans me faire attendre :3

Ha ui, année sabbatique sans école. Moi j'ai fait ça, mais j'ai pas fait grand chose In

En fait, tu ressemble à ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Aoki L. Nightingal

Aoki L. Nightingal
Manieur

Féminin Messages : 123



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Présentation d'Aoki~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoki~   Présentation d'Aoki~ Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:02

Yay, un câlinophile! =D

Bah pour l'instant je me fais surtout exploiter... (Genre faire toute la compta d'un élevage de dix ans toute seule pendant un mois... Ou balayer des écuries derrière des monos toute la journée...) Et quand je suis pas en stage, non, effectivement, je ne fais pas grand-chose... Je glande! \o/

Vouiii! Giga purin! Et tu rajoutes le translucide à reflets multicolores :) (Mais je ne suis pas comestible, je rappelle!)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Vallestal

Remus Vallestal
Administrateur

Messages : 323



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Présentation d'Aoki~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoki~   Présentation d'Aoki~ Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:20

Je suis un Panda, je ne mange pas les flans.
Pis toi, tu m'as fait penser à la jeune fille dans Jeux d'Enfants, qui dit "mon plus tard, je voudrais être un flan" <3

Berk, de la compta.
D'accord ._. moi j'ai préféré me faire maltraiter par des gamins et par des touristes durant l'été Calim
Revenir en haut Aller en bas
Aoki L. Nightingal

Aoki L. Nightingal
Manieur

Féminin Messages : 123



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Présentation d'Aoki~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoki~   Présentation d'Aoki~ Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:22

Yay! En même temps, les pandas ça mange du bambou... qui ne rentre pas dans la préparation du flan. Mais tu mangerais un flan au bambou?? 'o'

Berk, oui...
J'ai eu droit aux gamins aussi: j'en ai un qui me suit partout tous les samedi aprem, depuis mon dernier stage...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Vallestal

Remus Vallestal
Administrateur

Messages : 323



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Présentation d'Aoki~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoki~   Présentation d'Aoki~ Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:32

Un flan au bambou ? Je ne sais pas.

Tu sais ce que j'aime dans le flan ? Le caramel !! <3
Donc si tu as trop chaud un été et que tu as un goût de sucre, il est possible que je tente de te dévorer *sort*

*je suis un Panda roux plus précisément, je mange aussi d'autres trucs, et pis, le Panda, ça descend plus ou moins de l'ours, féru de saumon :)


Hu hu, moi c'était moi qui courais après les gamins, et qui les relevais au ski...
J'y pense, si j'avais un p'tit niveau en équitation (à savoir, être monté plus de trois fois sur ces étranges animaux), j'encadrerais bien des gosses dans cette activité XD
Revenir en haut Aller en bas
Aoki L. Nightingal

Aoki L. Nightingal
Manieur

Féminin Messages : 123



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Présentation d'Aoki~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoki~   Présentation d'Aoki~ Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:37

J'essaierai et je ferai goûter à mon Panda, je te dirai si c'est bon! :D

Iiirk!! J'ai jamais chaud en été! ><' Pas manger pas manger...

Le Panda c'est carnivore à la base, mais je préfère l'idée du bambou, c'est plus simple à intégrer dans une recette de flan :)

Ah, jamais eu droit, à ça... (Suis jamais tombée au ski, mwahaha!)
C'est dur, les gamins dans le cheval...
"Madame il veut paaas... Il bouge tout le teeemps...
-Ben c'est normal, il est vivant..."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Présentation d'Aoki~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoki~   Présentation d'Aoki~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Aoki~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Temari
» Présentation ~ Zackiel
» Présentation de Pishow
» Présentation d'Astreon
» [Présentation] Ashiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Coin des membres - HRPG :: Présentations :: Anciennes présentations-