AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ça festoye, on commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité




Ça festoye, on commande  Empty
MessageSujet: Ça festoye, on commande    Ça festoye, on commande  Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:07

(Excusez le titre sans aucun rapport. Mais j'ai vu un film un peu nunuche qui m'a vraiment retourné le cerveau. )
Donc sinon, je rechercherai une personne quelconque pour un rp, dans un endroit quelconque également. Des volontaires ? Pygmalion est tout gentil. Il fait des cookies. /jetée

( En fait pour les détails on verra par mp. J'ai jamais d'idées précises. Mais je suis ouverte à tout. : D -presque )
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami koryuko

Tsunami koryuko
SOLDAT DE L'ESPOIR

Masculin Age : 27
Messages : 183



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Ça festoye, on commande  Empty
MessageSujet: Re: Ça festoye, on commande    Ça festoye, on commande  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:21

Moi je suis intéressé par ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Amaichï

Aoi Amaichï
Manieur

Age : 26
Messages : 42



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Ça festoye, on commande  Empty
MessageSujet: Re: Ça festoye, on commande    Ça festoye, on commande  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:25

Moi aussi même si je n'ai aucune idée ( je suis chargée de récupérer des Ârms , des messages et autres pour les rebelles je peut donc aller un peu partout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://capaxvelimpotens.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé





Ça festoye, on commande  Empty
MessageSujet: Re: Ça festoye, on commande    Ça festoye, on commande  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça festoye, on commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande "signature" pour Alice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Prélude au RP :: Gestion du personnage :: Demandes :: Demande de Rp-