AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire de Zackiel Asano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zackiel Asano

Zackiel Asano
Mage

Masculin Age : 28
Messages : 49



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

L'histoire de Zackiel Asano. Empty
MessageSujet: L'histoire de Zackiel Asano.   L'histoire de Zackiel Asano. Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:15

Personnages Principaux ~


Zackiel Asano




Zackiel Asano est âgée de 10 ans au début de cette histoire car c'est à partir de cet âge que sa vie commence vraiment.


Rin Asano




Rin Asano est la soeur de Zackiel. Elle est âgée de deux ans de plus que lui et elle l'adore et le protège tout le temps.
Il existe une relation privilégié entre ces deux personnages ce qui lancera notre histoire.


Synopsis~


Cette histoire a pour but de relater l'histoire de Zackiel Asano pour mieux comprendre son comportements, ses sentiments.
Elle commencera avec une simple matinée de journée d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Zackiel Asano

Zackiel Asano
Mage

Masculin Age : 28
Messages : 49



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

L'histoire de Zackiel Asano. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Zackiel Asano.   L'histoire de Zackiel Asano. Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:28

~ PROLOGUE ~

Notre liberté s'arrête là ou commence celle des autres.


Le soleil commençait à peine à se lever que la maison des Asano commençait à se réveiller. Les lumière qui s'allumaient unes à une contrastaient avec le noir de la ruelle ou quelques passants égarés marchant de long en large en attente du clair matin.
Maintenant toutes les lumières étaient allumés sauf une. Une chambre était dans le noir complet et si les le bruit des voitures qui pétardait, pas contentes d'être utilisés dans un si frais matin, était plus calme on aurait put entendre des ronflements.
Les premiers rayons de soleil percèrent alors les volets et furent renvoyés par un miroir, ils furent comme tout les matins dirigés vers une loupe qui brûla une simple corde. La porte s’entrebâilla et une petite tête dépassa de l'encadrement. Son regard était dirigés vers le haut, un sourire aux lèvres. En haut était censé se trouvait une cloche qui, une fois la corde brûlée, devait tomber et réveillé l'enfant qui se trouvait dans la chambre. Mais ce n'est pas ça qui se trouvait là-haut. C'était un sceau. Remplit d'eau.
Le jeune homme sentant une précence ouvrit une oeil et commença à parler :

- Hmm ? .. Rin ? .. Tu fa -..;

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un sceau d'eau lui tombe sur la tête. Un rire et un hurlement arrivèrent alors aux oreilles des parents qui montèrent à toute allure.

- Rin ! Combien de fois t'ai-je dit de ne pas embêter ton frère ! Dépêche toi de déjeuner et de préparer tes affaires pour allez à l'école.

Rine tira la langue à Zackiel et s'enfuit en riant.

- Bon, maintenant que tu es réveillé, Zackiel, va prendre une douche et va déjeuner comme ta soeur !

Zackiel rechigna mais obéit comme même à ses parents. Ils se retrouvèrent alors tous en famille à table. Alors que Rin et Zackiel se livrait une bataille de regard, les parents discutaient un peu inquiet.

- Tu es au courant de ce qu'il c'est passé à Phydalis ?
- Oui, ils ont tous été arrêté, aucune trace d'eux
- On dirait qu'ils ne veulent plus cacher la ty..
- Chut, les enfants sont là. On en reparle ce soir.


Zackiel se leva alors rangea ses ses assiettes et prépara ses affaires. Sa soeur le rejoint quelques minutes plus tard alors que son père commençait à partir.
Zackiel partit alors avec sa soeur en direction de l'école, à pied alors que leur mère leurs donnait les dernières recommandations habituelles.
Zackiel soupira

- C'est tout le temps la même chose. On a compris depuis le temps !

Rin ria. Mais ils ne savaient pas qu'aujourd'hui serait spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Zackiel Asano

Zackiel Asano
Mage

Masculin Age : 28
Messages : 49



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

L'histoire de Zackiel Asano. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Zackiel Asano.   L'histoire de Zackiel Asano. Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:41

~ CHAPITRE 1 : RANCŒUR ~

"Ceux qui ont une propension pour la haine sont malheureux dans la vie. Ils rendent même malheureux ceux qui les entourent."



Zackiel et Rin arrivèrent à l'école essoufflés : ils avaient fait une course comme à leur habitude et comme d'habitude Rin avait gagné. Ils se séparèrent dans la cour de l'école pour aller dans un bâtiment différent car Rin était deux classes au-dessus de Zackiel. Lorsque Zackiel arriva en classe, il alla voir son ami Shikaku et ils discutèrent pendant 10 minutes jusqu'à ce que la sonnerie sonne. Le professeur entra alors et une journée normale et banal se passa pour Zackiel.Et comme tous les jours le professeur fit passer à Zackiel une journée d'enfer sans doute par vengeance mais Zackiel n'en savait rien. Il voyait seulement l'estime que lui portait ses camarades. Aucun.
C'est un Zackiel dépité qui sortie de l'école en cette fin de soirée grise et monotone. Rin était déjà rentré. Zackiel entendit alors du bruit derrière lui, c'était Shikaku. Il lui dit de sa voix enjouée

- Zackiel ! Si tu passais à la maison ! Tu pourras m'aider pour les devoirs parce que j'ai toujours rien compris.

Zackiel sourit et fit un signe de la main à Shikaku

- Ok, j'arrive !

Il suivi alors John. Le changement d'atmosphère se sentit au premier croisement. En effet, Zackiel habitait dans un beau quartier fleuri et éclairé alors que le niveau social de John était moins .. élevé. Les arbres étaient dépourvus de feuilles et celles-ci reposées au sol, sèches, mortes et noircies. Dans les maisons étaient difformes et sales, les matériaux utilisés n'étaient pas taillés. L'air ambiant était lourd et le seul son qu'on pouvait entendre était les rapaces qui guettait les pauvres hommes qui ne pouvaient passer la nuit, dehors, sans habitat. Devant tout cela Zackiel frissonna et il entra dans la maison de John.
Si on pouvait appeler cela une maison. Cette pauvre chaumière n'était composée que de deux pièces : un petit salon ou se trouvait une simple table en bois brut avec trois chaises et la chambre ou se trouvait un lit de paille et deux couettes posées au sol. Zackiel senti son coeur se crisper lorsqu'il vit la pauvreté de l'habitat. C'est alors que John dit :

- Papa ! Maman ! je suis rentré ! Et j'ai un ami qui est avec moi !

Les parents de Shikaku sortirent alors de la seconde pièce qui menait à un jardin stérile et pauvre. Ils regardèrent Zackiel et murmurèrent entre eux :

- Mais .. c'est le rejeton des Asano. Qu'es qu'il fait là ?..

Zackiel n'entendit pas la suite, ou plutôt ne voulu pas l'entendre. Les parents de Shikaku étaient inquiétants voir menaçants aux yeux de Zackiel. Ils étaient vêtus de simples haillons et couverts de cicatrices. Leurs mains étaient difformes et leurs grands yeux noirs emplis de tristesse et de peur ne cessait de fixer Zackiel. L'après-midi se passa très vite bien qu'elle avait l'air de soirée triste. Lorsque Zackiel sorti en saluant Shikaku, ses parents ne lui répondirent pas et il entendit la porte claquée derrière lui. Il ne comprenait pas pourquoi tout le monde le rejetait ou pourquoi chaques parents le regardait comme si c'était un meurtrier. Il sentit les larmes qui lui monter aux yeux et il rentra chez lui en faisant abstraction à toute cette pauvreté et tristesse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





L'histoire de Zackiel Asano. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Zackiel Asano.   L'histoire de Zackiel Asano. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire de Zackiel Asano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation ~ Zackiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Prélude au RP :: Gestion du personnage :: Chroniques-