AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Qui veut du dessert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jewell Hope

Jewell Hope
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 30
Messages : 126



Qui veut du dessert ?  Empty
MessageSujet: Qui veut du dessert ?    Qui veut du dessert ?  Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:26

Tu t'ennuies ? et tu ne trouves personnes pour faire un RP avec toi ? C'est le moment d'agir ! Il te suffit de répondre à ce sujet, C'est plutôt simple non ? N'hésite surtout pas, tant que j'ai mangé, je ne risque pas de te croquer alors n'hésite pas à venir me voir ! Je t'offre même ton Gâteau préféré ! Mes petites exigences ( Bah oui quand même ! ) :

Nombre de personnes ? : Une à la fois, ne vous bousculer pas, il y en aura pour tout le monde !
Lieu particulier ? : Nop, ouverte à toute proposition.
Contexte particulier ? : J'préfère jouer au feeling, mais ça dépend du partenaire ~
Ambiance particulière ? : Amusante, glauque, rigolote ? Tout me va à moi ~
Déroulement du rp ? : Première rencontre ? Nouvelle rencontre ? Rivalité ? Moquerie ?
Détails : Jeune fille maladroite et pâtissière, souvent dans la lune et pleine de candeur naturelle. Très curieuse et bornée, n'espérez jamais lui faire renoncer ou changer d'avis ~
Quel est votre Gâteau préféré ? 8D : Répondre à cette question n'est pas facultatif !! xD

Pour Rp avec moi, faut aimer les poneys !
A vos claviers ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotel-kinshi.org/
Uzumaku Kanjô

Uzumaku Kanjô
Manieur

Masculin Age : 29
Messages : 106



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Qui veut du dessert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du dessert ?    Qui veut du dessert ?  Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:28

On RP ensemble ? On se marie ? Tu me fais des chouquettes ? Tu me croques même en ayant mangé avant ? On adopte des poneys s'tu veux ? J'arrête ? Tu lances le premier poste ? Sans oublier le PV ? (sérieux : je te laisse le premier poste car j'ai 7 RP en cours (enfin bientot 6 car enfin 1 de fini), et j'ai pas le temps de faire une introduction (je suis nul pour ça), sache juste que je suis vers Phidalys)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Zackiel Asano

Zackiel Asano
Mage

Masculin Age : 28
Messages : 49



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Qui veut du dessert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du dessert ?    Qui veut du dessert ?  Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:08

Juste Uzumaku, tu comptes posté quand dans le rp ? ~ P=
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaku Kanjô

Uzumaku Kanjô
Manieur

Masculin Age : 29
Messages : 106



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Qui veut du dessert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du dessert ?    Qui veut du dessert ?  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:23

Aujourd'hui, tkt. Hier j'ai juste eu le temps de terminer un RP et d'en continuer trois autres, m'en laissant encore trois pour aujourd'hui :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Jewell Hope

Jewell Hope
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 30
Messages : 126



Qui veut du dessert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du dessert ?    Qui veut du dessert ?  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:42

Bonjouuur o/

Je serai ravie de Rp avec toi mais tu n'as pas répondu à ma question la plus capitale, à savoir quel est ton gâteau préféré ? /PAN/ ( A moins que ce soit justement les Chouquettes ? ) Enfin bref, je n'ai rien contre le fait de commencer mais je pense poster normalement en début voir fin de soirée ;D Et on verra bien au feeling ce que cela donne 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotel-kinshi.org/
Zackiel Asano

Zackiel Asano
Mage

Masculin Age : 28
Messages : 49



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Qui veut du dessert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du dessert ?    Qui veut du dessert ?  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:50

Ok ~ Au fait, Jade rp avec nous comme tu m'as dit que trois c'était le must. ^-^

Et moi aussi je veux bien rp avec vous en sachant que je suis pareil aux alentours de Phyladis mais j'arriverais peut-être plus tard ~
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaku Kanjô

Uzumaku Kanjô
Manieur

Masculin Age : 29
Messages : 106



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Qui veut du dessert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du dessert ?    Qui veut du dessert ?  Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:31

Mon gâteau préféré... *se met dans la peau de Kanjô* C'est-à-dire que ayant vécu de longues années dans la forêt en compagnie de renards, mangeant du gibier cru le plus souvent, ou rôti lorsque je parvenais à trouver des pierres suffisamment aiguisées... hm... je suis pas habitué aux repas dignes de ce nom ! Mon dernier en date était dans une auberge, une espèce de ragout dont tout le monde se plaignait mais qui m'avait laissé un gout délectable dans la bouche. En somme : Kanjou est surement la personne la moins difficile en terme de nourriture sur ces terres ! Pas vraiment de gâteau préféré donc, juste le souvenir de manger beaucoup de chouquettes quand il était petit, dans son manoir, auprès des ses ordures de parents.. (une préférence tout de même pour ce qui est relié à l'ananas de notable, après en terme de gâteau je sais pas ;3)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Zackiel Asano

Zackiel Asano
Mage

Masculin Age : 28
Messages : 49



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Qui veut du dessert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du dessert ?    Qui veut du dessert ?  Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:10

Moi c'est une tarte aux abricots/mirabelles. P=
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Einsenwall

Hilda Einsenwall
Mage

Masculin Age : 31
Messages : 10



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Qui veut du dessert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du dessert ?    Qui veut du dessert ?  Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:02

Je veux bien du dessert.
J'adore les tartes aux pommes, les forêts noires et des tas de bonnes choses.

Ah et je veux bien rp avec toi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Jewell Hope

Jewell Hope
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 30
Messages : 126



Qui veut du dessert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du dessert ?    Qui veut du dessert ?  Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:04

Hilda, je sais, je sais, c'était déjà prévu hier sur la CB non ? °°
Vu que je vais sans doute devoir commencer le Rp avec Kanjô ça te dérange de commencer l'autre ? ^w^
* fait sa note avec les dessert préféré 8D *

EDIT : Voici le lien du Rp Kanjô ! CLICK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotel-kinshi.org/


Contenu sponsorisé





Qui veut du dessert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du dessert ?    Qui veut du dessert ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut du dessert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Prélude au RP :: Gestion du personnage :: Demandes :: Demande de Rp-