AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Kazuki Roronoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité




Kazuki Roronoa Empty
MessageSujet: Kazuki Roronoa   Kazuki Roronoa Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:57

Kazuki Roronoa

Hors de ma vue, humain.

~ Informations générales ~

Inconnu - Marginal - Utilise un katana.


Nom : Roronoa
Prénom : Kazuki
Surnom : Le félin.
Sexe :Felino Mâle
Âge : Inconnu
Parti : Marginal
Magie/ÄRM : Il utilise un katana dont la poigne, noir, est recouvert d'un fil rouge sang qui fait le tour de bas en haut, puis de haut en bas. Sa lame, magnifique, est teinté de noir et de vert aussi sombre que ses yeux.
Occupation : Il occupe ses journées loin des humains à chasser dans les bois ou à dormir dans la cabane en bois qu'il a construit, caché dans la forêt d'Ecorsdur. Mais surtout, qu'aucun humain ne vienne le déranger sinon...


~ Pour en savoir plus ~


En quelques mots : Un bref paragraphe pour donner les informations les plus importantes concernant les rubriques qui suivent (à savoir l'histoire, le caractère, le physique, la magie et autres particularités de votre personnage). Cela permettra à ceux qui n'auront pas le courage de lire votre fiche en entier d'en savoir plus sur votre personnage !



Kazuki Roronoa 898280history

NAISSANCE

Kazuki est né dans une petite maison en bois cachée quelque part dans la grande forêt de d'Ecorsdur. Cependant, Kazuki n'était pas un humain. Non, non, c'était un Félino, une race d'humanoïde assez rare dans le royaume de Fiore. Ils avaient la carrure d'un humain normal, cependant ils avaient un visage de chat et étaient entièrement recouvert de fourrure. Chez les Felino, on ne donne pas de prénom, mais plutôt un bruit, ou un cri, pour s'appeler. Pour ce récit, je vais donc appeler notre protagoniste Kazuki, son prénom humain. Kazuki était donc un Félino et a passé la majorité de son enfance caché dans les bois. En effet ses parents, eux aussi Félinos, ne voulaient pas que Kazu approche des humains, de peur que ces derniers ne l'agressent. Ils lui avaient décrit à quoi ressemblait un humain, Kazuki savait donc différencier un animal d'un humain. Malgré le fait qu'il était seul avec ses parents, et donc sans ami, Kazu réussissait à s'occuper dans la forêt, où il passait la majorité du temps. En effet, il s'amusait avec les différents animaux qui peuplaient Ecorsdur et cette vie lui convenait parfaitement.

Mais, alors qu'il n'avait que 8 ans, un élément perturba sa vie à tout jamais. Il avait passé la journée dans la forêt à faire la course avec un cerf et était rentré le soir chez lui. Il ouvrit la porte et une scène d'horreur se présenta à lui. Son père était allongé par terre, inconscient, dans une grande flaque de sang. Les larmes montaient à ses yeux quand il vit sa mère, assise sur un chaise, mutilée mais toujours vivante.


Tient tient tient, mais qui voilà. Le fiston.

Kazuki tourna vivement la tête vers la droite et vit un humain avec un couteau dans la main. C'était sûrement lui qui avait fait ça. Une tristesse mêlé à de la rage montait vivement en lui. Il s'apprêta à lui foncer dessus quand un voix l'arrêta.

FUIT !

A peine avait-elle fini sa phrase que l'homme s'approcha vers elle et lui donna un violent coup dans la nuque. La rage monta d'un cran mais il savait qu'il ne faisait pas le poids contre un humain armé. Il ne pouvait pas gagner. Il voulait foncer sur l'homme et lui arracher les yeux, mais son instinct lui dictait le contraire. Malgré son âge, il savait déjà réfléchir et analyser une situation comme un adulte. Il se mit donc à courir le plus vite possible en direction opposé de sa maison. Après une heure de fuite, il avait réussis à semer son ennemi. Il était vivant, mais un sentiment monta en lui. Un sentiment inconnu auparavant. De la haine.

Mais maintenant. Que faire ? Il ne pouvait pas sortir des bois, sous peine de rencontrer encore un de ces misérables humains. Tient, c'est la première fois qu'il appelait les humains "misérables". Un symptôme de ce nouveau sentiment en lui. Bref, il devait rester dans la forêt. Fort heureusement, son père lui avait appris les rudiments de la chasse. Les premières semaines étaient dur. Ils devaient apprendre à grimper dans les arbres pour dormir, puisque des loups sortaient la nuit et à chasser le jour. Mais il s'améliorait de jour en jour. Au début, c'était surtout des fruits qu'il mangeait. Puis c'est passé aux lapins, puis aux biches. Il commençait à vivre sa nouvelle vie dans les bois.



RENCONTRE

10 années sont passées, depuis l'incident. Kazuki avait grandi dans la forêt et avait même construit une maison en bois, en faisant bien attention d'être à des dizaines de kilomètres d'une route, afin de ne croiser aucun humain. Il avait fortement grandi et atteignait même les 2 mètres. Son corps et ses bras étaient plus musclés et son visages étaient maintenant celui d'un Felino adulte.
Il s'était aussi amélioré à la chasse, et même à la pêche. Il pouvait tuer un daim à 50 mètres avec un arc, si c'est pour dire. Mais surtout, il s'était entraîner au combat. Après s'être complétement recouvert pour ne pas être reconnu, il s'était aventuré dans une ville afin d'acheter un katana. Grâce à l'argent qu'il avait obtenu avec la vente du gibier qu'il avait chassé, il avait enfin assez d'argent pour s'acheter une arme. Il ne pouvait bien sûr pas s'acheter un sabre légendaire. Il chercha donc dans la partie "Bonnes affaires" du magasin. Et là, au milieu de tous, un magnifique katana dont la poigne, noir, était recouverte d'un fil rouge sang qui faisait le tour de bas en haut, puis de haut en bas. Sa lame, magnifique, était teintée de noir et de vert aussi sombre que ses yeux. Il l'acheta le plus vite possible sans se faire remarquer puis s'enfonça dans sa forêt, en étant sûr que personne ne le suivait. Il la retira doucement de son fourreau. Elle était si extraordinaire. Il la remit dans son fourreau et entreprit de construire des pantins de bois. Après avoir fini ses hommes de bois, il commença à s'entraîner jour et nuit. Il ne s'arrêtait que pour manger ou dormir. Mais seulement une heure ou deux, pour ensuite reprendre son entraînement. Mais pourquoi tout ça ? Deux raisons. Se défendre de ces sales humains et se venger de l'homme qui a tué ses parents.
Un matin, et comme tout les autres matins, il se leva, mangea quelques fruits et alla commencer son entraînement. Après deux heures d'entraînement, il sentit une présence. Pas un animal, mais... un humain ! Il se tourna vers l'arbre ou se cachait son ennemi et se mit en position d'attaque.


Sort de ta cachette, humain.

Mais ce qu'il vit n'était pas du tout ce à quoi il s'attendait. Au lieu de voir un humain comme le tueur de ses parents, il vit une douce créature. Certes c'était un humain, mais pas un mâle. Une femelle. Ses longs cheveux blancs tombaient dans son dos et son visage était magnifique, malgré le fait qu'une expression de peur se ressentait fortement. Il baissa son arme. Malgré que ce soit un humain, il baissa son arme, oui. Alors qu'il pensait que l'humaine allait s'enfuir, elle fit le contraire et se rapprocha de Kazuki.

Tu n'as pas peur de moi ?!
Pas du tout. Pourquoi ? Je devrais ?


Sa voix, cristalline, allait à merveille avec sa peau blanche et ses yeux bleus. Mais.. qu'est ce que.. il n'était pas en train de tomber amoureux ? C'était impossible ! Pas d'une humaine ! Alors que ses sentiments se bousculaient en lui, l'humaine continuait à avancer tout en le regardant de bas en haut.

C'est la première fois que je rencontre une créature comme toi. Tu n'es pas humain ?
N.. non. Je suis un Felino.


Elle rit devant l'hésitation perçu dans la voix de Kazu, ce qui le mit encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà.

Comment es-tu arrivée ici ? Tu es venue pour me tuer ?
Te tuer ?
Elle rit de nouveau. Non. Je marchais dans la forêt, en quête d'inspiration pour mes peintures puis je suis tombé sur toi. Tu étais en train de martyriser ces pauvres pantins de bois, je ne voulais pas t'interrompre. Bon, je te laisse, tu as l'air occupé. A bientôt

Elle lui adressa un dernier sourire puis s'en alla dans la forêt. Il n'avait pas eu le temps de l'arrêter qu'elle avait disparu. Était-ce un ange ? Une apparition divine ? Kazuki ne savait plus quoi penser de cette rencontre et, surtout, de cette humaine. Lui qui les détestait tous, comment pouvait-il aimer une humaine ? Des dizaines de questions traversèrent son esprit pendant la nuit. Il voulait lui reparler, mais comment la retrouver ? Le lendemain, il alla dans la forêt et la chercha toute la journée. Le soir, il rentra chez lui pour s'entraîner sur ses pantins. Après une dizaine de minute, il ressentit le même frisson que la dernière fois. Il releva la tête et la vit de nouveau. Cette fois, il la contempla de bas en haut. Elle était plus petite que lui et portait une robe blanche, comme ses cheveux. A ses pieds, elle portait des simples souliers couleur ciel.

Qu'est ce que vous faites encore là vous ? Il ne voulait pas trahir ses émotions devant elle
Désolé si je vous dérange. Je repars alors..
Non ! Restez ! S'il vous plaît..
Il ne pouvait pas la laisser repartir
Si vous voulez Un léger sourire se dessina sur son visage
Je ne connais même pas votre prénom
Je m'appelle Marisa. Et vous ?
Je n'ai pas de prénom.
Pas de prénom ?
Oui, les Felino s'appelle par des cri, et non par des prénoms.
Il faudra remédier à cela.
Un autre sourire apparut sur son visage. Kazuki avait de plus en plus de mal à cacher ses sentiments. Il rougit. Bon, et bien je vais y aller. Il commence à se faire tard.
Vous n'allez quand même pas vous balader dans la forêt à cette heure là. C'est trop dangereux. Vous devriez... dormir chez moi.
Il s'attendait à une réponse négative
Pourquoi pas. Encore un autre sourire énigmatique.
Il l'invita chez lui et ils passèrent la nuit.. ensemble.


HAINE

2 années sont passées. Kazuki et Marisa vivent désormais ensemble. En effet, Marisa était tombé sous le charme de Kazu, malgré son apparence inhabituelle. Kazuki a agrandi sa maison pour plus de confort, puisque maintenant, il ne vit plus seul. Maintenant, il ne passe plus sont temps à s'entraîner sur ses pantins mais à s'occuper de sa femme. C'est d'ailleurs durant cette période que Marisa lui a donné le prénom de Kazuki, qui signifie un espoir de paix et d'harmonie, après avoir écouté son histoire. Elle voulait, en effet, éradiquer la haine envers les humains qu'avait Kazuki en lui. Il lui fallait aussi un nom de famille, elle lui donna donc le sien "Roronoa". Grâce à la douceur et à la gentillesse de sa nouvelle femme, Kazu réussissait à oublier petit à petit sa haine envers les hommes. Mais son histoire ne fini pas là.. oh non..
Un soir, après avoir été dans la forêt pour couper du bois, il rentra chez lui. En ouvrant la porte, un flashback s'ouvrit devant lui: sa femme, au même endroit que sa mère il y a 12 ans, assis sur une chaise et, à côté d'elle, le même homme qu'il y a 12 ans. Il pensait avoir une hallucination, mais les cris de sa femme le ramenèrent à la réalité. Un autre homme, inconnu cette fois, se tenait derrière sa femme. Il avait une longue robe noir et violette qui allait de ses pieds jusqu'à sa tête en formant une capuche qui cachait le haut de son visage.
L'autre homme, celui qui avait auparavant tué les parents de Kazu, était simplement habillé d'un pantalon noir, d'une veste verte kaki et d'un tee-shirt noir.


Comme on se retrouve, le chat

Sa voix, mêlé aux souvenirs douloureux de la mort de ses parents, fit monter en lui une rage indescriptible. Il s'en était déjà pris à ses parents, et maintenant il vient s'en prendre à sa femme. Il s'apprêtait à foncer sur son ennemi quand il vit qu'il ne pouvait plus bouger

Tout doux dit l'homme avec la capuche Il ne faudrait pas abimer ta peau, elle se revendrait moins cher..
HA HA HA. Bon, qu'est ce que je fais de la femme ? demanda son acolyte
Tue-là

Et là, en une fraction de seconde, il coupa la gorge de Marisa d'un coup de couteau. Cette dernière tomba par terre, en se vidant de son sang. Kazuki, qui subit la scène et qui repensa à sa mère, défit le lien invisible qui l'emprisonnait et fonça sur l'homme si rapidement qu'on aurait cru qu'il se téléportait. Il le prit au niveau de la gorge et lui encastra la tête contre le mur derrière lui qui explosa en plusieurs morceau. Il lâcha le cadavre du premier homme et s'apprêtait à tuer le deuxième. Cependant, l'homme à la capuche était bien plus puissant qu'il ne le pensait. Il récita des incantations puis se téléporta devant le Felino. D'un coup, il posa sa paume contre le front de Kazuki et lui implanta un sceau. Quelques secondes plus tard, l'homme-chat recula, un peu étourdi, et vit que tout autour de lui grandissait. Il ne comprit qu'un instant plus tard que c'était lui qui rétrécissait. Se sentant en danger, il prit la fuite le plus vite possible, par une trappe dissimulé sous le plancher de sa maison. Il savait qu'il ne faisait pas le poids contre ce mystérieux personnage. Kazuki s'enfuyait dans le labyrinthe qu'il avait creusé sous la terre auparavant, au cas où un ennemi viendrait sonner à sa porte. Après une vingtaine de minutes passé à courir, il arriva enfin à la fin de son labyrinthe qui conduisait à la surface. Tout en reprenant son souffle, il sentait ce sentiment qu'il avait enfouit en lui il y a des années. Ce sentiment qu'il avait oublié, mais qui maintenant, est revenu encore plus fort. Oui, ce sentiment, c'est la haine. Toujours et encore cette haine. Cette haine envers les humains, mais qui a été réveillé par ces humains.
Un rage folle prit le contrôle de son corps. Il n'arrivait pas à protéger ceux qu'il aime. Ses parents, sa femme. Tous tués. Il avait l'impression qu'une malédiction était tombé sur lui. Non.. c'était à cause des humains. Ces sales humains.

1 an est passé. Kazuki est toujours un adulte, mais son corps est celui d'un enfant Felino d'à peine 8 ans. Cependant, après d'intenses entraînements, il a réussit à reprendre la force et la puissance qu'il avait dans son corps d'adulte. Sa haine, elle, est toujours là. Toujours aussi profonde. Mais il la garde, au fond de lui, car il doit retrouver celui qui est la cause de la mort de sa femme. Maintenant, il doit aller dans le monde des humains, pour accomplir sa vengeance.






Kazuki Roronoa 387075KazukiRoronoaPhysical


Kazuki n'a pas vraiment un physique banal. C'est même plutôt le contraire. Son apparence est le mélange entre un chat et un humain. Il possède une tête de chat, avec des petites oreilles noires, une fourrure noire et blanche au niveau de la gueule, et des moustaches. Il a aussi des yeux verts très sombres, et une cicatrice obtenu au cours d'un combat, au niveau de l'oeil gauche. Donc en gros, il avait une tête de chat. Cependant, il se tient sur ses deux pattes arrières et utilise ses deux pattes avant comme les humains. Deuxième caractéristique: il est très petit. La taille d'un enfant de 8 ans ! Il peut donc se faufiler dans des endroits étroits, mais possède un avantage, ou plutôt un désavantage, il est mignon. Et oui, comme on dit, tout ce qui est petit est mignon, il en est donc de même pour Kazuki. Mais pour lui, c'est plutôt un très gros désavantages, puisqu'il déteste les humains.
De plus, il possède des habits très simples. Un pantalon orange qu'il avait piqué à un enfant, et des bandages au niveau du bassin et des chevilles. Bref, en gros, il a un physique inhabituel, mais ça, Kazuki s'en fiche éperdument, tant qu'il peut arriver à ses fins.



Caractère : (Minimum 6 lignes)

Magie/Ärms : (Référez-vous au contexte) ( Décrivez les différentes utilisation que vous pouvez en faire )

Autre : (Facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
 

Kazuki Roronoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Prélude au RP :: Fiches de présentation RPG :: Fiches en attente-