AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rencontre en altitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité




Rencontre en altitude Empty
MessageSujet: Rencontre en altitude   Rencontre en altitude Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:22

Hikage marchait au beau milieu du chemin traversant une plaine sauvage illuminée par les rayons de soleil en cette aube nouvelle. Nul ne savait pourquoi il se trouvait là à ce moment précis. Peut-être était-il en mission, ou bien quelque chose d’autre l’animait assez pour qu’il s’aventure sur ce chemin menant vers le Corridor de la Manticore. Quoi qu’il en soit, il marchait ni trop rapidement ni trop lentement, il semblait penser à quelque chose, sans pour autant ne prêter aucune attention à ce qui l’entourait. La légère brise qui soufflait sur la plaine faisait danser son écharpe autour de lui ainsi que les champs de fleurs recouvrant celle-ci. Les oiseaux se mirent à chanter joyeusement le lever du jour. L’on entendait encore les vagues venant effriter la pierre derrière lui. Hikage était parti du port tôt avant l’aube, pour éviter d’être remarqué surement. Il avait visiblement décidé d’emprunté le chemin des montagnes plutôt que le chemin les contournant où même le train. Il marchait inévitablement vers la chaîne de montagne qui surgissait devant lui, à plusieurs dizaines de kilomètres. Plus il avançait, plus la plaine laissait place à un paysage rocailleux accentuant une lente montée vers le sommet. Les fleurs disparaissaient peu à peu, le chant des oiseaux se fit de plus en plus lointain, comme les vagues venant s'écraser contre les bords du continent. Hikage garda le même rythme lorsqu’il commença à monter que lorsqu’il marchait sur la plaine. Il se permit un coup d’œil au-dessus de son épaule. Grâce à la légère hauteur il put remarquer sans difficulté qu’il n’y avait personne à des lieux à la ronde. Il continua donc sa montée inexorable vers le sommet. À un moment, lorsque le soleil indiquait midi, il s’était déjà bien avancée dans le couloir. C’est alors qu’il vit très distinctement au loin, beaucoup trop loin pour des yeux humains, la silhouette d’un jeune homme aux cheveux bleu. Il essayait visiblement de se cacher. Il aurait probablement réussi, si l’homme sur le chemin était quelqu’un d’autre qu’Hikage. Il était encore néanmoins à un peu plus d’un kilomètre. Hikage décida de faire comme s’il ne l’avait pas remarqué, ainsi il conserverait un avantage tactique si celui-ci essayait de l’attaquer. Il connaissait sa position, et plus il approchait, plus il pouvait entendre le souffle de sa respiration et les battements de son cœur. L’homme s’était caché derrière une série de rochers ronds se situant sur le bord du chemin en hauteur. Une minute plus tard, Hikage se trouvait à moins d'une centaine de mètres de la position du garçon et celui-ci n’avait toujours pas bougé. Peut-être était-il blessé où perdu, où l’attendait-il pour lui tendre une embuscade. Qu’importe, il verrait bien dans quelques secondes. Pour l’instant, il continuait d’avancer sur le chemin, guettant par l’ouïe le moindre bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Denshi

Denshi
Mage

Masculin Age : 111
Messages : 111



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Rencontre en altitude Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en altitude   Rencontre en altitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:39

Pfiouu...

Il soupirait. Denshi soupirait, oui. Il en avait déjà marre de la ville. De ces grands bâtiments, de toute cette foule qui vous pousse, vous marche dessus, qui vous insulte, voir même qui vous balance de la terre à la tronche (sale gosse). Den avait besoin d'air pur, de frais, d'isolement. Un comble, pour quelqu'un qui a passé des années dans une grotte et une forêt épaisse, à l'abri de tout regard. Cependant, la grotte, ça étouffe, c'est sombre. Il voulait donc un endroit où il pouvait être libre de ses gestes, sans qu'on l'interrompt. Il vit alors au loin une grande montagne blanche. C'était l'endroit idéal. Certes, Yppah était contre, il voulait de l'action lui, de la baston, des tronches à défoncer. Mais c'était Denshi qui décidait, puisque le démon n'avait pas le contrôle sur son corps.
Il se mit alors en route, découvrit de nouveaux paysages, de nouveaux animaux, parfois féroce. Ahh, l'aventure. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas parti découvrir le monde. Après quelques jours de marche, quelques nuits de repos et quelques courses avec des animaux (qu'il perdait toutes), il arriva enfin au pied de la montagne.


Elle était pas plus petite tout à l'heure..
Non, c'est toi qui réfléchit pas.


Il ne devait pas se décourager là. Pour prouver à Yppah qu'il était un homme, il couru en direction du sommet, tel un héros. Ses cheveux bleus au vent, ses pectoraux en direction du ciel, son air de guerrier nordique, il avait tout d'un Dieu. Après une heure de footing, il s'arrêta, haletant

Tu t'arrêtes déjà ?
Quoi ?! Ça fait une heure que je cours !
Une heure ? Tu t'fous de moi ? Ça fait à peine 10 minutes !
QUOI ?!


Den se pencha au dessus de la falaise et vit qu'il n'était monté que d'à peine 5 mètres au dessus du sol. Toujours pas découragé, Den continua à grimper la montagne, mais cette fois, en marchant. Après une heure de marche, il s'arrêta et s'assit sur une pierre plate, entourée de pierres rondes et vit le paysage sublime. D'ici, il pouvait voir à peu prés tout le royaume de Fiore. C'était tellement beau, voir le monde depuis le ciel, ou plutôt à peu prés depuis le ciel. Les oiseaux qui volent, libre, prés des arbres dont les branches sont balayées par le doux vent. Et au loin, une ville, tellement petite, avec sa population, tellement petite aussi. Mais un autre doux bruit le ramena à la réalité

BKLRKGLMRGKGKL

Non, ce n'était pas une bombe nucléaire. Non, ce n'était pas superman. Non, c'était son ventre. Fort heureusement, il avait chassé du gibier pendant son trajet. Il avait pensé à le cuir, il pouvait donc le manger froid. Après un bon repas, il s'assoupit sur la pierre. Après seulement une dizaine de minutes de repos, Yppah le réveilla.

Et mec, y'a un type bizarre qui arrive vers ici. Ne regarde pas, il regarde par ici.
Ok. Décrit-moi ce qu'il fait.
Bah là il avance vers nous.
Il veut m'attaquer ?
Je sais pas. C'est bizarre. D'ici il pourrait facilement t'attaquer. Je sais pas si...


Yppah n'eut pas le temps de finir sa phrase que Den se leva et alla à la rencontre de l'inconnu

Salut, moi c'est Denshi.
Mais quel coooon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Rencontre en altitude Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en altitude   Rencontre en altitude Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:57

Le jeune homme se leva rapidement et s’adressa à Hikage sur un ton amical, à croire que c’était seulement un gamin idiot. S’adresser ainsi à un parfait inconnu armé dans un lieu reculé, où personne ne passait où presque. Il n’obtint aucune réponse immédiate. L’assassin pris le temps de le détailler de ses yeux rouges perçants. Cheveux bleu, veste noir, T-shirt blanc, écharpe, unique gant noir, entailles, égratignures, cernes légères, bave séchée sur le côté de la bouche... Décidément ce garçon venait de faire une sieste. Comment fut-il alerté si rapidement de sa présence s’il dormait ? Hikage maîtrisait l’art de la discrétion, il se déplaçait sans le moindre bruit trahissant sa présence. Il ne faisait aucun doute qu’Hikage se demandait comment le garçon avait fait. Peut-être était-il doté d’un quelconque pouvoir magique de détection, où d’un Ärm en constante activité. Tout en cherchant des yeux un objet inhabituel, le regard du mage s’attarda à un moment. Quelque chose retenait étrangement son attention, il fixait la main droite du garçon. Sur le dos de celle-ci il voyait un œil, grand ouvert qui le... le fixait ?! Il s’y attarda quelques instants, fixant l’orbite à la pupille rouge, exposé à un endroit inhabituel. Qui sait à quoi il pensa à ce moment, il fit toutefois quelque chose de totalement inhabituel pour lui. Il regarda le jeune homme droit dans les yeux, d’un regard intense, pendant plusieurs secondes.

- Pourquoi ? Dit-il d’une voix rauque et grave, pleine de gravité.

Il était très rare qu’il adresse la parole à quelqu’un, il ne le faisait qu’avec son supérieur direct, le chef du conseil des Hauts-Mages. Il devait donc trouver extrêmement important cette information. Seulement un mot, il ne lui en fallait pas plus. Il fixa alors alternativement le jeune garçon et la main de celui-ci, espérant qu’il s’était bien fait comprendre, je suppose. Il altéra également la vision du garçon, se montrant immobile à ses yeux, mais en réalité il plaça la main droite sur le manche de sa dague. Il avait décidément un plan derrière la tête. Il attendait désormais la réponse du jeune homme sans toute fois le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Denshi

Denshi
Mage

Masculin Age : 111
Messages : 111



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Rencontre en altitude Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en altitude   Rencontre en altitude Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:08

Denshi s'était levé soudainement, d'un coup, sans réfléchir, pour aller à la rencontre de cet homme étrange. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait ça, peut-être avait-il besoin de compagnie. Lorsqu'il arriva devant l'homme, il l'observa de tout son corps. L'étranger était assez grand, plus grand que Den en tout cas. Il portait des vêtements sombres, la plupart étaient noir, comme sa veste ou sa ceinture. Il portait plusieurs armes blanches qui étaient accrochées à une sorte de ceinture en cuir: un katana, une dague.. Peut-être en avait-il d'autres dans son dos. En tout cas, il était bien armé. L'homme portait une grande écharpe rouge sombre autour de son cou qui était usée, sûrement par le temps. Mais ce qui attira le plus Denshi dans cet homme, c'était ses yeux. Ils étaient rouges ! Oui, rouges ! Le seul oeil rouge qu'il avait vu dans sa vie, c'était celui de Yppah. Peut-être que c'était un démon, déguisé en humain. Pourtant, il ressemblait plus à un.. ninja ! Mais oui ! C'était sûrement un ninja ! En fin de compte, il ne savait pas trop quoi penser de cet homme mystérieux. Mais maintenant, que-faire ?.. Il n'y avait pas vraiment pensé.

Pourquoi ?

Il avait une voix grave et très rauque. Il avait peut-être mal à la gorge.. Mais.. pourquoi cette question ? Juste un mot: pourquoi ? Den ne savait pas vraiment de quoi il parlait, ni même ce qu'il allait répondre. Cependant, Yppah répondit à la place de son hôte.

C'est quoi cette question à la con ? Elle veut rien dire. Moi, par contre, j'ai une question à te poser: pourquoi tu veux nous attaquer ?
- Nous attaquer ?
Oui. Il a altérer ta vision grâce à de la magie pour pas que tu le vois poser sa main sur son arme. Si tu veux mon avis, ce type est pas vraiment notre ami.
- Hmm..


Encore un ennemi. Lui qui voulait se reposer dans les montagnes et profiter de la nature, voilà qu'il allait peut-être se battre avec un inconnu. Quand est-ce qu'il allait enfin rencontrer quelqu'un de pacifique ? Mais là n'était pas la question pour le moment, il devait se préparer au cas où l'ennemi attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Rencontre en altitude Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en altitude   Rencontre en altitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en altitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi ::  Royaume de Luberia - RPG  :: Lieux sauvages :: La Cordillère Blanche :: Le Corridor de la Manticore-