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 = Manieurs d'Artefacts Neutres =

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Yamaneko
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MessageSujet: = Manieurs d'Artefacts Neutres =   = Manieurs d'Artefacts Neutres = Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:07

~ Prédéfinis — Manieurs d'Artefacts Neutres ~




Les Manieurs Neutres ne prennent pas parti dans la guerre entre manieurs et mages. Tout comme les Mages Neutres, ils sont neutres pour différentes raisons. Cela peut être dû à leur faiblesse magique, à leurs convictions personnelles ou encore autre chose. Ils prennent la vie comme elle vient, évitant de combattre et ne sont pas très populaires auprès des autres camps non-neutres. Ils servent également de messagers contre quelques sommes d'argent.

Prédéfinis disponibles


Ellia Mâly - Holy Ärm - Voyageuse
Sith - Weapon Ärm- Vagabond


Dernière édition par Yamaneko le Mar 21 Aoû - 12:17, édité 3 fois
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Yamaneko
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MessageSujet: Re: = Manieurs d'Artefacts Neutres =   = Manieurs d'Artefacts Neutres = Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:07

Ellia Mâly

Reste en paix et la paix viendra à toi.

État :
Disponible
Niveau Rp Requis :
Bon
Écrite par :
Sid Insane d'S.o.S



~ Informations générales ~

15 ans – Manieur Neutre – Holy Ärm


Nom : Mâly
Prénom : Ellia
Surnom : El' ou Elly.
Sexe : Féminin
Âge : Une quinzaine d'années.
Partis : Manieur d'Ärm neutre.
Magie/ÄRM : Holy ärm.
Occupation : Voyageuse.


~ Pour en savoir plus ~


En quelques mots : Ellia est une jeune fille de la campagne, dévouée à la nature et aux champs. Cela lui procure une sérénité à toute épreuve et un calme étonnant. Toutefois, sa dernière année d'existence ne fut pas toute douce ; en effet, son arrivée à la ville lui causa bien des soucis. Le changement brutal du rural à l'urbain la déstabilisa beaucoup. Outre cela, sa bobine de ficelle ne la quitte jamais ; prétextant aimer coudre en n'importe quel instant, la jeune fille ne dit guère la vérité. Ce fil est en réalité son ärm qui panse les blessures et protège ses amis.

Histoire : La petite Ellia vient d'une famille de paysans du village d'Ystaë. Ils y vivaient avant sa destruction. Tout se passait pour le mieux, les parents cultivaient la terre pour faire vivre leur enfant. Ce dernier les aidait beaucoup lorsque venait la saison de la cueillette, ou même celle de la moisson. Ellia y prenait un malin plaisir ; elle pouvait ainsi manger en cachette quelques fruits, plonger ses dents dans des cerises juteuses ou ronger une carotte crue. Cela exaspérait ses parents mais elle, elle en riait. Elle n'avait pas beaucoup d'amis ; les autres villageois avaient des enfants bien plus âgés et ils étaient trop occupés à enterrer des graines de radis ; la jeune brune se consolait donc lors de ses voyages en forêt. Les plantes étaient ses amis, les arbres ses parrains, les champignons ses compagnons.
La famille Mâly traversait souvent les plaines et les cités voisines afin d'approvisionner les habitants en vivres. Ils étaient les marchands du village d'Ystaë et aimaient le contact avec d'autres civilisations. Un jour, alors qu'Ellia et son paternel chargeaient la mule pour continuer leur périple, madame Mâly alla chercher des baies pour le repas. Un cri strident retentit ; rapidement, les pas s'approchèrent de cet éclat de voix. Une embuscade. Des bandits attendaient, cachés dans l'ombre, qu'accoururent Ellia et son père. Ils leur sautèrent dessus, cherchant à les paralyser. Ce fut rapidement chose faite ; les parents croulent toujours sous la volonté des vilains lorsque la vie de leur cher enfant est en danger. Ainsi, ils perdirent leur chariot de marchandises, on leur ôta leurs vêtements et on lança un sort de silence à la femme qui s'égosillait trop. Puis ils furent attachés tout trois autour d'un arbre. Ce même jour, leur village brûla sous le poids des mages.
La famille Mâly ne vécut pas ce massacre ; aucun de ses membres ne fut témoin de cet atroce incendie. Personne n'entendit les cris étouffés des villageois immolés, ne vit les cendres de leurs amis d'enfance ou les décombres des maisons.

Les temps passèrent. Un gentil chasseur avait fini par libérer la famille prise au piège de la forêt. Ellia avait trouvé une bobine de fil sur la route, l'avait emportée dans l'espoir de trouver de la peau de bête pour se faire des vêtements. Tous les trois furent choqués de ce qu'ils avaient vécu et ils décidèrent de ne plus retourner où ils habitaient ; ils n'avaient appris que plus tard la destruction macabre de leur village. Désormais, ils avaient trouvé refuge dans une cabane au milieu des bois. Ils vivaient toujours des productions des terres mais cela ne plaisait plus à Ellia. La petite rêvait d'aventure ; même si les brigands étaient partout, elle ne supportait pas de rester seule au beau milieu de nulle part. Petit à petit, elle découvrit les pouvoirs de son ärm. C'est lui qui la poussa à s'envoler du cocon familial. Un matin, sans crier gare, la fillette partit sur les routes, laissant ses parents à leur sort en leur promettant de venir les voir régulièrement.

Elle parcourait les routes sans but, sans savoir où aller. Elle prenait la vie comme elle venait, profitant de l'instant présent. Le pouvoir de sa bobine de fil se développait au fur et à mesure qu'elle s'entraînait. Jamais une seule fois elle n'eut vent du combat qui rugissait aux portes du monde entre les détenteurs d'ärms et les mages ; elle se fichait de tout ça. Elle ne voulait pas sauver le monde, simplement être heureuse et épanouie.

Physique : Ellia n'a pas un physique de rêve, comme toutes les filles d'un noble parti. Non, elle vit à la campagne et n'en a que faire de son apparence ; il existe des choses bien plus utiles que de prendre soin de soi. Ses longs cheveux bruns sont toujours attachés pour ne pas s'emmêler et descendent en une longue corde jusqu'au bas de son dos. On y trouve fréquemment un épi de blé, une branche de hêtre ou une poignée de paille ; ses origines rurales se retrouvent bien là. De longues mèches lui couvrent le front, tombant parfois devant ses yeux ; ceux-ci sont d'un marron noisette, tirant parfois sur le rouge lorsque le soleil les éclaire. Leur forme noisette allonge son visage enfantin, la faisant paraître plus jeune qu'elle ne l'est réellement. De fins cils les complètent, d'un noir de jais. Au contraire de ces iris, on ne remarque que très peu sa bouche ; la Nature n'a pas pourvu Ellia de lèvres pulpeuses. Les siennes sont à la fois discrètes et pâles. Son menton pointu termine son visage chérubin. Pour le border, deux petites oreilles rondes. Ces deux-là sont vraiment minuscules par rapport à sa taille, mais elles rendent la jeune fille très mignonne.
Ellia a un corps élancé ; de longues jambes et peu de graisse. Cela est dû à son travail acharné dans les champs, avec ses parents. Elle a appris à bouger ses formes pour les affiner ; cela a aussi très bien marché pour sa poitrine et, malgré ses quinze ans, elle n'a pas de seins plus gros qu'une fillette de douze ans. Elle ne s'en plaint pas ; ce n'est pas le physique qui fait le poids du cerveau.
Pour vêtir ce petit être, les parents Mâly confectionnaient des vêtements en peau de bête ou avec des feuilles de la forêt voisine. Cela convenait parfaitement à Ellia ; elle aimait se sentir proche de la nature et c'était la meilleure façon d'honorer ses parents et ses origines. On remarque tout de même que certaines de ses tenues sont parsemées d'éclats de pierres, d'infimes objets précieux ou de pyuta courbés ou difformes. Ce sont des objets que l'enfant a trouvés au courant de ses nombreux périples sur les terres adjacentes à la sienne. Ce sont des souvenirs.

Caractère : Je m'en fiche. Que les oiseaux volent ? Je m'en fiche. Que le pays soit en guerre ? Je m'en fiche. Que la fin du monde soit proche ? Je m'en fiche.
Voilà comment raisonnait la jeune Ellia. Rien ne lui importait. Elle était totalement hors du monde, hors de la réalité. Son âge y était pour beaucoup, mais pas seulement ! Son naturel calme et dépassé par les évènements ne l'aidait pas à faire partie de la société. Non, elle n'était pas solitaire, peu aimée ou quoi que ce soit de ce genre ; simplement elle n'avait pas conscience du monde qui l'entourait. Pour elle, la Nature était partout, les arbres étaient ses amis et sous leurs branches elle se sentait en sécurité. Ainsi, elle ne pouvait imaginer que la guerre régnait ailleurs. Grâce à son amitié avec la forêt, elle a développé une gentillesse hors norme. Son sourire illumine à longueur de journée son visage ; elle aiderait n'importe qui s'il en avait besoin, le gratifiant de ce sourire qui lui est propre. Outre cela, on peut ajouter au portrait de la demoiselle une obstination incroyable ; lorsqu'elle veut quelque chose, elle ne s'y refuse jamais. Elle mettra tout en oeuvre pour parvenir à ses fins, même si cela va à l'encontre de ses principes. Cependant, s'il faut brûler des végétaux pour y arriver, elle saura mettre un terme à ses désirs. Cela sied bien avec son côté capricieuse. On peut aussi dire qu'Ellia est très désordonnée ; elle a toujours beaucoup de mal à rassembler ses affaires lorsqu'elle quitte un lieu et il lui faut faire trois fois le tour du coin pour toutes les retrouver. Elle a toujours été comme ça ; dès son enfance elle oubliait où elle avait déposé les carottes et on passait des heures entières à les sortir de leur cachette. Une vraie tête en l'air !

Magie/Ärms : Ellia dispose d'un holy ärm. Elle l'a découvert au cours de ses nombreuses aventures nocturnes ou voyages familiaux. Il ressemble à une bobine de fils. Étrange, n'est-ce pas ? Il peut s'étendre sur plus de trois cents mètres et revenir à sa propriétaire en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il étire son fil, s'enroule autour des objets ou des individus et a divers effets, suivant le goût de sa propriétaire. Celui-ci répare en un clin d'œil les objets brisés ou les maux les plus atroces des personnes aimées d'Ellia. De plus, il peut servir de bouclier ; si le fil s'enroule totalement autour d'un membre et se durcit, il protège intégralement la partie qu'il enlace. Toutefois, il faut disposer de suffisamment de ficelle ; plus la cible est loin, moins le fil pourra s'enrouler et inversement.

Autre : ( Facultatif )


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Yamaneko
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MessageSujet: Re: = Manieurs d'Artefacts Neutres =   = Manieurs d'Artefacts Neutres = Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:13

Sith

Neutre, neutre et toujours neutre.

État :
Disponible
Niveau Rp Requis :
Bon
Écrite par :
Kyûko d'S.o.S




~ Informations générales ~

24 ans - Manieur Neutre - Nature Ärms



Nom : Inconnu, même lui ne le sait pas.
Prénom : Sith
Surnom : Essayez de lui trouver un surnom, après, on verra.
Sexe : C'est un homme.
Âge : 24 ans
Partis : Manieur d'artefact neutre.
Magie/ÄRM : Son bracelet de force se transforme en une faux.
Occupation : Vagabond de génie


~ Pour en savoir plus ~


En quelques mots : Sith est un orphelin, et ses parents adoptifs furent tués par des mages. Mais le jeune homme ne souhaite pas se venger. Il a découvert son Ärm totalement par hasard. Cet Ärm est une faux, la Red Scythe, qui devient un bracelet de force lorsqu'elle est au repos. En général, Sith l'utilise comme un simple Ärm mais il peut aussi créer des rafales de vent, cependant, il doit pour cela utiliser beaucoup d'énergie.

Histoire : Sith est né vagabond. Ses parents étaient des gens du voyage mais, faute de moyens, ils ont dû abandonner leur enfant. Ce dernier a été recueilli par une famille très gentille. Pendant sept années, la vie sourit au petit Sith, mais un jour, les mages s'en prirent à sa famille adoptive et tous périrent. Sith fut le seul à en réchapper et c'est depuis ce jour qu'il vagabonde seul. L'année de ses seize ans, alors qu'il faisait halte dans un endroit perdu, il découvrit son Ärm. Au début assez sceptique, il s'entraîna par la suite et chaque jour, il devint plus fort. Après s'être entraîné pendant plusieurs années, Sith eu dans l'idée de se venger des mages qui lui avaient enlevé ses parents adoptifs. Mais plus il réfléchissait, plus il trouvait cela stupide. La violence n'entraîne que la violence. C'est ainsi qu'il décida de rester neutre. Cependant, il n'accepte pas les petits boulots de messager et préfère se débrouiller tout seul que de se faire payer par les uns ou les autres.

Physique : Sith est un jeune homme au physique assez banal, quoique légèrement ténébreux. Néanmoins, cela n'empêche pas qu'il ait un beau visage, avec de beaux yeux noirs. Ses cheveux, qu'il porte longs et détachés, sont eux aussi noirs. Il porte également un bandeau rouge, sur le front, pour cacher une ancienne cicatrice. Une grande cape, rouge elle aussi, dissimule son corps. Ses vêtements sont tous noirs. Sith est aussi grand et musclé. Au final, on peut dire que c'est un beau jeune homme qui fait tomber bien des cœurs.

Caractère : Son caractère a été forgé par son statut de vagabond. En effet, déjà assez solitaire à la base, le vagabondage n'a pas arrangé les choses. Mais grâce à cela, il est aussi très débrouillard et il arrive très bien à se débrouiller seul. Il est aussi très têtu et il est quasi impossible de lui enlever une idée de la tête. Sith est intelligent, c'est vrai, mais la plupart du temps, il fonce tête baissée et agit sans réfléchir. Envers les personnes qui lui sont chères, le jeune homme sait se montrer gentil et protecteur. Bien que cela soit assez rare.

Magie/Ärms : Son Ärm est une faux qui, au repos, se transforme en bracelet de force. Cette faux a le manche noir et la lame rouge sang. Son nom : Red Scythe. Sith l'utilise en général en simple arme, et il est déjà bien assez fort avec. Mais lorsque le jeune homme souhaite passer à la vitesse supérieure, il peut créer des lames de vent grâce à son Ärm. Cependant, cela lui fait dépenser beaucoup d'énergie et s'il l'utilise trop, il pourrait en mourir. Quand son Ärm devient un bracelet de force, Sith peut avoir un petit contrôle sur le vent, il peut créer une brise mais pas une tempête.

Autre : La cicatrice qu'il a au front lui vient d'un combat contre un mage.



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