AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande compliquée et longue... très longue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunami koryuko

Tsunami koryuko
SOLDAT DE L'ESPOIR

Masculin Age : 27
Messages : 183



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Demande compliquée et longue... très longue... Empty
MessageSujet: Demande compliquée et longue... très longue...   Demande compliquée et longue... très longue... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:12

Bonjour je vais faire une fiction et pour, ça j'aurais besoin d'un graphiste pour faire une carte en 9 image c-a-d que sur la première image il y aura un continent on verra bien les frontières entre les 9 pays mais seul un pays sera mis en valeur.
Sur la deuxième image 2 pays seront mis en valeur, sur la troisième 3 pays...

Je vais aussi faire un journal sur les luberias(mensuel ou hebdomadaire) et j'aurais besoin de quelqu'un de dispo pour faire la présentation. En gros ce sera toujours la même mais il se peut que que quelques fois elles soit particulières.

Maintenant passons à la partie longue...
J'aimerais un prof particulier de graphisme si quelqu'un serait intéressé.Je ne demande pas à devenir le meilleur graphisme du monde seulement à ne pas avoir à poster à chaque fois que je veux une image.

Si vous pouvez effectuez une de ces trois demande je vous serait reconnaissant et je saurais vous le montrez merci...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yamaneko
Fondatrice

Féminin Age : 31
Messages : 850



Demande compliquée et longue... très longue... Empty
MessageSujet: Re: Demande compliquée et longue... très longue...   Demande compliquée et longue... très longue... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:57

Oh l'idée du journal me plais =D !

Je t'aiderais à la rédaction si tu veut, mais peut rien faire pour le graphisme ... je ferais passer le message =3
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/
Kryknor Eldanar

Kryknor Eldanar
Manieur

Masculin Age : 30
Messages : 378



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Demande compliquée et longue... très longue... Empty
MessageSujet: Re: Demande compliquée et longue... très longue...   Demande compliquée et longue... très longue... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:39

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me demander ! ^^

Par contre niveau graphisme j'y connais rien désolé ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami koryuko

Tsunami koryuko
SOLDAT DE L'ESPOIR

Masculin Age : 27
Messages : 183



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Demande compliquée et longue... très longue... Empty
MessageSujet: Re: Demande compliquée et longue... très longue...   Demande compliquée et longue... très longue... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:13

Et bien les premiers journaux ne seront pas numérotés ce seront des test pour voir s'il a besoin d'ajout.
Effectivement j'aurais besoin de personne a la rédaction donc je vous prendrais surement vous deux.
J'aurais peut être besoin d'un reporter je verrais ça aussi après les premiers test.
Il y aura surement une version vidéo postés sur youtube...et tout plein d'autres truc je vais faire un post dessus
de toute façon je ne commencerais pas a travailler dessus avant le premier septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami koryuko

Tsunami koryuko
SOLDAT DE L'ESPOIR

Masculin Age : 27
Messages : 183



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Demande compliquée et longue... très longue... Empty
MessageSujet: Re: Demande compliquée et longue... très longue...   Demande compliquée et longue... très longue... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:49

Je up cette demande au cas ou une ame favorable pourrait la lire et la faire
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Demande compliquée et longue... très longue... Empty
MessageSujet: Re: Demande compliquée et longue... très longue...   Demande compliquée et longue... très longue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande compliquée et longue... très longue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp
» Demande de RP
» [Demande] Arcaëlle
» Demande acceptée ~
» Demande de Partenariat (Fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Prélude au RP :: Gestion du personnage :: Demandes :: Demande Graphique-