AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunami koryuko

Tsunami koryuko
SOLDAT DE L'ESPOIR

Masculin Age : 27
Messages : 183



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT) Empty
MessageSujet: Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT)   Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:35

Ça fait trois jours que Tsunami fait le salle boulot... Mais ça paye bien... Elle doit retrouver une expérience raté. Encore un sujet de ses mages fou qui expérimente sur des corps...parfois encore vivant... Apres avoir passé deux nuits dans des auberges où Lygat Délios aurait été apparu. Et maintenant elle le voit. Elle ne sait pas si cela est dû a ça folie ou si c'est la réalité. Il faut dire qu'elle est un peu énervé depuis que quelqu'un a essayer de lui voler sa lame, une femme qui prétendait l'invité a dîner car elle pouvait lui donner un métier d'avenir. Un escroc oui, et de la pire espèce.
Toujours est t'il que devant elle se trouve son fric. Les mages l'ont dit. "C'est vivant qu'il peut encore servir a quelque chose, VI-VANT" Tsunami l'as bien compris mais comment battre quelqu'un étant censé pouvoir fusionner avec ses Ärms. Elle sait qu'au corps a corps elle ne pourrait pas gagner. Il ne lui restait que deux solutions.Engager des mercenaires et partager la prime ou la discrétion. Elle opta pour la deuxième. En restant a distance,elle avança sa dague grâce a sa magie discrètement, espérant ne pas avoir été repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Lygat Délios

Lygat Délios
Manieur

Masculin Age : 27
Messages : 179



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT) Empty
MessageSujet: Re: Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT)   Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT) Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:32

Le parcours du monde était pour Délios plus un mode de vie qu'autre chose...
Et lorsqu'on rencontre tant de personnes... On discute, on boit, on rit et on apprend qu'une jeune fille est à notre recherche...
Aussin lorsque Lygat apprit qu'une jeune blondinette lui courait après, il pensa à une amoureuse éperdue... Mais lorsqu'il sentit une lame lui titiller le cou, il comprit qu'elle n'avait peut etre pas que des caresses à lui prodiguer.
Alors doucement, mais sûrement, Mygat souleva son gant, doucement mais sûrement, il ouvrit la main droite... Et avec une vitesse prodigieuse, il empoigna la lame et la lança décocha un coup de poing dérrière lui afin de chasser le propriétaire...
- Personne ?
La lame volait ?
- What the... ?
Soudain, l'outil vibra dans sa main et se libéra...
- Qui est là ? hurla le jeune homme en tirant AIken de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-mrx.tumblr.com/
Tsunami koryuko

Tsunami koryuko
SOLDAT DE L'ESPOIR

Masculin Age : 27
Messages : 183



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT) Empty
MessageSujet: Re: Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT)   Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT) Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:02

Tsunami sortit des buissons,ça ne servait plus a rien de se cacher. Elle avança et fit revenir sa lame dans sa main puis la fit tournoyer. La question qu'elle se posait maintenant c'est "Comment le ramener?". Il ne lui restait plus que la persuasion, même si elle n'y croyait pas. Elle fut quand même gêné car elle le trouvait plus beau que sur ses feuilles de primes mais cela ne la déconcentra pas.
Il fallait a présent lui parlé,avant qu'il ne la tue ou qu'il s'enfuie.<<
-Bonjour Lygat, il parait que vous êtes un criminel, enfin moi je trouve que c'est normal de vouloir être libre mais pas la loi. Pourriez vous s'il vous plaît venir avec moi? C'est que j'ai besoin d'argent pour vivre alors que vous en retournant là-bas vous serez logez et nourris.>>
Tsunami rangea sa dague comme si elle n'était sorti pour rien.

PS: Je ne fais pas attention au faute sauf quand ça change la prononciation aussi pourrais tu modifier "Aussin" et Mygat"?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lygat Délios

Lygat Délios
Manieur

Masculin Age : 27
Messages : 179



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT) Empty
MessageSujet: Re: Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT)   Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:21

Le dévoilement de la jeune fille surprit d'abord le garçon. Puis, son aplomb retrouvé, il brandit Aiken droit devant lui :
- Depuis quand je me laisse fier par le premier mage venu ? J'en ai tué des plus costauds que toi ma jolie ! Et je t préviens de suite : tu ne m'auras pas par les sentiments !
Il fit virevolter sa lame et se mît en garde :
- ça me chagrinerai de t'abimer parce que t'es mignonne comme tout... Mais si tu veux du pognon, il existe des centaines de jobs plus rentables et plus simples ! Mais si tu compte vraiment me capturer... Prépare toi à comprendre le vrai sens du mot douleur !
Il accompagna ces mots d'un grand sourire.

PS : Faute de frappe, je corrigerai lundi quand je serais sur pc ^^


Dernière édition par Lygat Délios le Ven 28 Sep - 21:25, édité 1 fois (Raison : Je sais pas utiliser des balises de couleur 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-mrx.tumblr.com/
Tsunami koryuko

Tsunami koryuko
SOLDAT DE L'ESPOIR

Masculin Age : 27
Messages : 183



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT) Empty
MessageSujet: Re: Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT)   Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:00

Tsunami, non contente de cette réponse commença a soupirer. Elle décida d'en finir avec les mots sachant que ça ne la mènerai à rien<<
-Bon très bien tu as deux choix. Soit on s'engage dans un combat sans merci et je m'assure de te faire perdre au moins un bras, soit je te suis jusqu'à ce que tu en ai marre. Je pourrais très bien rebrousser chemin mais ma dague serait déçu. Je peux très bien te prendre en otage et te libérer après avoir reçu ma paye. Je pourrais même partager en deux si tu es gentil.>>
Ces derniers mots était décisif. Son ennemi pouvait très bien décider de la tuer mais parfois la chance est un facteur important de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lygat Délios

Lygat Délios
Manieur

Masculin Age : 27
Messages : 179



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT) Empty
MessageSujet: Re: Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT)   Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:13

- mmmmmh...
Lygat réfléchit un moment... Cette fille proposait un marché intéressant... Mais évidemment, elle pouvait très bien se jouer de lui au dernier moment et le livrer pour de vrai... Et là... Il ne voulait pas penser à ce qui l'attendrait si il retournait chez les mages... La douleur... Le noir, le froid... Plus jamais.
Puis, il regarda la jeune fille. Jolie, mais dangereuse.
<> disait le vieil adage.
- qui me dit que tu ne tentes pas de me jouer un vilain tour ?
Il lança ces mots en même temps qu'un regard froid et perçant. Puis, il enchaina :
- Elle est de combien cette récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-mrx.tumblr.com/
Tsunami koryuko

Tsunami koryuko
SOLDAT DE L'ESPOIR

Masculin Age : 27
Messages : 183



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT) Empty
MessageSujet: Re: Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT)   Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:12

Tsunami vit le jeune homme réfléchir.
-Qui me dit que tu ne tentes pas de me jouer un vilain tour?
Ah ces mots elle sentir une colère profonde, cette colère dur lui fit des frissons, que quelqu'un en mauvaise posture dise ça, mais la colère n'était pas aussi grande que la haine qu'elle avait pour lui pour le fait qu'il ne soit pas mage. <<
Elle est de combien cette récompense? dit il d'un ton froid.
-700 000 pyutas de quoi m'acheter de la nourriture pendant un bon mois.

PAS FINI PAS FINI PAS FINI


Dernière édition par Tsunami koryuko le Mer 14 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lygat Délios

Lygat Délios
Manieur

Masculin Age : 27
Messages : 179



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT) Empty
MessageSujet: Re: Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT)   Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT) Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:22

-700 000 pyutas de quoi m'acheter de la nourriture pendant un bon mois.
La somme ne fit qu'un tour dans le cerveau du jeune garçon.
Il se demanda en quelques seconde qui pouvait bien vouloir sa peau à ce prix, ce qu'on lui ferait si on l'attrapait et surtout pourquoi les gens passaient leurs vies à lui courrir après.
- Ben dis donc ? Il y a des gens qui sont prêts à payer des sommes aussi fortes pour voir ma bobine ? Et puis d'abbord, c'est qui qui te paye pour me courir après ?
700 000 pyutas... Cela voulait dire deux choses. Cette gamine n'était pas une débutante et son employeur ne rigolait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-mrx.tumblr.com/


Contenu sponsorisé





Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT) Empty
MessageSujet: Re: Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT)   Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons trouver notre blé!!!(PV LYGAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Here is coming... Lygat !
» Fuite et Rencontre [Jochiro Bayakuu & Jiin]
» Notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi ::  Royaume de Luberia - RPG  :: Routes et chemins-