AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Flak ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité




Flak ~ Empty
MessageSujet: Flak ~   Flak ~ Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:11

Salut à tous,

Je ne suis pas très actif sur le forum (en fait pas du tout) et on ne me voit plus du tout sur Skype. C'est dû principalement au fait que j'ai débuté les cours et que c'est un univers tout autre maintenant. Ça me prend beaucoup de temps à m'adapter, donc je n'ai pas eu assez de temps pour venir vous dire salut sur la conversation de groupe Skype.

Cependant, il y a une autre raison; mon PC ayant planté, j'ai perdu les 2000 et quelques mots que constituaient ma présentation et je n'ai pu remettre la patte dessus que très récemment. Ça m'a freiné solide dans le processus créatif, alors j'ai un peu de difficulté à terminer.

Actuellement, je suis en semaine de congé. J'ai énormément de devoirs, mais je compte bien terminer ma fiche bientôt.

Je suis désolé de donner l'impression de disparaître, mais je suis toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yamaneko
Fondatrice

Féminin Age : 31
Messages : 850



Flak ~ Empty
MessageSujet: Re: Flak ~   Flak ~ Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:30

Bonsoir,

Il n'y a aucun problème, pis honnêtement on est tous dans le même cas.
Bon courage =3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/
Anonymous

Invité
Invité




Flak ~ Empty
MessageSujet: Re: Flak ~   Flak ~ Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:59

Je sais que ça fait pitié, mais je vais évidemment finir par réapparaître.

Ça devrait arriver à partir de la seconde ou troisième semaine de décembre. Et à partir de ce moment là, je devrais rester.

Perdre sa fiche de plusieurs milliers de mots est vraiment décourageant, puis les problèmes personnels aussi sont assez démoralisants.

Je poste pour dire que je ne vous oublies évidemment pas et que, même si j'ai pas été là longtemps, j'ai bien aimé les soirées sur le groupe Skype. Là, je vous dis à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Azami Eriko

Azami Eriko
SOLDAT DE L'ESPOIR

Messages : 38



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Flak ~ Empty
MessageSujet: Re: Flak ~   Flak ~ Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:13

Je compatis franchement, c'est le pire qu'il puisse arriver en matière d'écriture. On attend (en tout cas moi) ton retour ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Flak ~ Empty
MessageSujet: Re: Flak ~   Flak ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flak ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Administration :: Administration du forum :: Absences-