AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un repos bien mérité (PV JEWELL HOPE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë

Elenwë
Nouvel arrivant

Féminin Age : 37
Messages : 20



Un repos bien mérité (PV JEWELL HOPE ) Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité (PV JEWELL HOPE )   Un repos bien mérité (PV JEWELL HOPE ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:03

Elenwë avait passé sa journée à se balader à travers ce monde en regardant chaque parcelle de verdure, de végétation. Quelque part, l'hybride, avait l'impression de se sentir chez lui, l'air y était le même ou presque, et pourtant le sang mêlé voyait énormément de différence. Tout d'abord, le jeune homme avait remarqué qu'il n'existait qu'un seul Royaume, ou alors ce dernier était tellement vaste qu'il ne l'avait toujours pas quitté.
* Il faudrait que je pose la question aux personnes, enfin... Si j'en rencontre, car jusque là je n'ai pas vu âme qui vive. Ou alors, ils étaient en train de se battre. *, pensa le sang-mêlé

En tout cas, Elenwë profitait un peu de ce moment, c'est alors qu'il sentit un air marin. Croyant avoir trouvé une porte qui le reconduisait sur l'île qu'il avait quitté, le jeune garçon s'y dirigea avec le coeur léger. En arrivant sur les lieux, le demi elfe fut déçu mais également réjoui, car le spectacle qui s'étendait sous ses yeux était de toute beauté, mais ce n'était guère l'endroit de son monde. Le garçon se déchaussa et décida de marcher sur le sable qui lui brûlait gentiment les pieds. Le jeune homme se précipita en direction de la mer pour marcher tranquillement dans l'eau, et au moins le sablon éviterait de lui brûler les orteils.
- C'est vraiment agréable comme endroit, je pourrais y passer des heures.

Elenwë adorait sentir l'eau lui caresser les chevilles, au moins dans de tels endroits le garçon se sentait revivre. À un moment, le sang-mêlé tourna la tête et aperçut une silhouette. Le demi elfe ralentit un peu le pas et la regarda. Pour le moment, à cause du soleil qui était dans la mauvaise direction, le jeune homme ne pouvait rien voir, aussi espérait-il que c'était un allié et non un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Jewell Hope

Jewell Hope
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 30
Messages : 126



Un repos bien mérité (PV JEWELL HOPE ) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (PV JEWELL HOPE )   Un repos bien mérité (PV JEWELL HOPE ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:10

" Ouaaaa ! C'est donc ça la mer "
Avec empressement, elle retira ses bottes pour s'approcher de l'eau tumultueuse. Le sable s'insinuait entre ses orteils, sensation étrange mais pas aussi désagréable qu'on pourrait le croire. La jeune blondinette, après avoir savouré ce spectacle, elle se mit à marché le long du rivage, les vagues venant de temps à autre chatouiller ses pieds pour les rafraichir. Le soleil atteindrait bientôt son zénith mais grâce à la brise maritime, la chaleur n'était en rien étouffante. Dire qu'il y avait de cela une heure, elle se serait presque évanouie sur le chemin de campagne tellement la chaleur était suffocante. Baaah, c'était du passé maintenant, il n'était donc pas utile de revenir là dessus. Au contraire, mieux valait apprécier le spectacle, après tout, c'était la première fois qu'elle arrivait à cette gigantesque étendue d'eau, cela se voyait dans ses yeux pétillants mais il ne semblait y avoir personne aux alentours pour le constater. Cela faisait déjà un bon moment que Kanjô & elle s'étaient séparés et elle comptait bien le revoir un jour mais pour le moment, chacun avait ses affaires à régler de son côté. Et puis il y avait Hilda aussi, même si elle ne savait pas grand chose à son sujet.

Perdue dans ses souvenirs et ses élucubrations, elle ne remarqua pas tout de suite la silhouette qui commençait à apparaitre au loin. Et au plus elle avançait, au plus elle devenait une cible facile. Mais de toute façon, elle n'avait pas vraiment eu d'ennuis jusqu'à présent et sa chance n'avait pas vraiment l'air sur le point de tourner, du moins, c'est ce qu'elle préférait se dire. Elle distingua enfin les contours de ce qui semblait être un jeune homme. Mais déjà de loin elle pouvait dire que cela n'avait rien à voir avec l'allure des gens qu'elle avait pu voir. Heureusement pour elle, le soleil était dans son dos et éclairait la silhouette de façon a ce qu'elle puisse apercevoir ses vêtements et ses cheveux, mais elle était encore trop loin pour voir les traits de son visage. Il ne servait à rien de bifurquer ou de rebrousser chemin, premièrement parce qu'elle était contre le fait de faire un détour, et puis, elle ne voulait pas devoir déjà quitté un lieu qu'elle observait pour la première fois. A présent, il avait du la voir et elle ne pourrait échapper à une confrontation, à moins qu'il la laisse passer ? Hum, peu probable. Alors qu'elle était presque à sa hauteur, elle s'arrêta et contempla quelques secondes son visage, sans se faire trop insistante au point de paraitre impolie.

" Bonjour ! Je ne me serai jamais attendue à croiser quelqu'un ici. " dit-elle avec toute son innocence. " Je m'appelle Jewell ! " Lanca-t-elle ensuite en lui tendant la main.
Maintenant, les dés étaient jetés. Elle attendit patiemment une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotel-kinshi.org/
Elenwë

Elenwë
Nouvel arrivant

Féminin Age : 37
Messages : 20



Un repos bien mérité (PV JEWELL HOPE ) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (PV JEWELL HOPE )   Un repos bien mérité (PV JEWELL HOPE ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:08

Elenwë continuait de regarder la silhouette qui allait dans sa direction. Automatiquement, le garçon prit une position d'affrontement, mais en voyant que la personne venait vers lui sans aucune volonté de se battre. Le jeune homme reprit une position convenable. Le demi elfe regarda le visage de la jeune fille qui lui faisait face. La demoiselle avait de long cheveux blanc, à moins qu'ils soient blond et que le malicieux soleil s'amuse à les éclaircir. Les yeux de la personne étaient bleu comme l'océan, et il voyait à travers ces derniers qu'elle ne lui voulait pas de mal, aussi avait-il bien fais de ne pas avoir gardé sa position de combat. C'est alors que la jeune fille brisa le silence qui s'était installé entre les deux jeunes personnes.
- Bonjour ! Je ne me serai jamais attendue à croiser quelqu'un ici.

Lui non plus à vrai dire, mais bon... Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, surtout qu'il commençait à se sentir seul. Ses compagnons de son monde commençaient à lui manquer, mais ce n'était guère le moment de ressasser le passé, Elenwë devait aller de l'avant, et peut-être que cette rencontre allait aboutir à de l'amitié. En tout cas, c'est ce qu'il espérait.
- Je m'appelle Jewell ! Lui lança t-elle en lui tendant la main.

Le sang mêlé fut surpris sur le moment, mais il accepta volontiers de lui serrer la main en souriant.
- Je suis enchanté de faire votre connaissance. Je me nomme Elenwë Saisons. D'ailleurs... Je suis nouveau dans cette contrée, et je ne sais pas trop ce qui se passe. Enfin... J'ai quand même vu des personnes se battre en marchant jusqu'ici, mais je me suis souvent demandé pour quelle raison, car j'aimerais vraiment aidé... Enfin, je ne sais pas si je serais d'une grande aide.

Le demi elfe remarqua qu'il était de nouveau partit dans un de ces monologues, aussi tenta t-il de réparer le mal.
- Excusez moi... Je me suis emporté. Hum... Est-ce que vous voulez qu'on se promène au bord de l'eau pour faire connaissance, à moins que vous vouliez vous asseoir., lui dit-il en lui offrant son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jewell Hope

Jewell Hope
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 30
Messages : 126



Un repos bien mérité (PV JEWELL HOPE ) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (PV JEWELL HOPE )   Un repos bien mérité (PV JEWELL HOPE ) Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:27

Le jeune homme l'observait tout comme elle le faisait. Il n'avait rien de menaçant, que ce soit dans sa façon de se tenir ou même l'hésitation qu'il avait eu à lui serré la main. Quoi de plus logique après tout lorsqu'on rencontre pour la première fois une personne qui nous est étrangère ? Finalement, il prit sa main dans la sienne et la secoua légèrement avec un sourire. Comme il était d'usage de le faire, il se présenta à son tour quand il apprit son nom. Elenwë. Elle n'avait jamais entendu un nom pareil, ça sonnait de manière mélodieuse si bien qu'elle ne l'imagina pas une seule seconde être originaire de Luberia. Ses doutes furent vite confirmé quand il annonça de lui-même qu'il était nouveau dans cette contrée. Les yeux brillants, elle l'observait de plus belle, il venait de lui prouver à lui seul que le monde était bien plus vaste encore que les terres de Luberia qu'elle n'avait d'ailleurs probablement pas exploré de fond en comble comme elle le souhaitait si ardemment. Il souleva néanmoins une question difficile .. Celle des conflits s'étendant dans tout le pays. Manieur & Mage. Aucun des deux clans ne pouvaient se mettre d'accord et au fur et à mesure des jours, des mois, les tensions entre les uns et les autres étaient tellement houleuse qu'on ne s'étonnait plus des bagarres quand on vivait ici depuis sa naissance. Elle sourit tristement et haussa les épaules. Que dire là-dessus après tout ? De son point de vue, les guerres sont si puériles. Elle avait toujours espéré l'accord diplomatique mais il était fort improbable qu'elle puisse voir ça de son vivant.

« Ah .. Oui, les conflits dominent notre continent. Je crois même que je n'ai jamais connu la paix .. Et que je ne la connaîtrais pas de mon vivant. » Dit-elle après avoir haussé les épaules. « Les mages et les manieurs se battent sans arrêt .. Et on ne sait même pas pourquoi tout ça à commencé ..»
Dans un sens, ces conflits n'avait fait qu'apporter le chaos sur le continent, on ne comptait plus les familles détruites, les enfances brisées et bien d'autre tragédie. La blondinette, elle, estimait avoir de la chance d'avoir pu naître et être élevée par Léa avait fait d'elle une jeune femme pleine d'entrain qui jamais ne se plaignait de rien. Même si elle doutait de pouvoir le voir un jour, elle travaillerait pour la paix ou en tout cas, elle ne participerait pas à cette guerre à moins d'y être forcée par un quelconque coup du sort. La voix de son interlocuteur la fit sortir de ses dernières pensées, il s'excusait de sa curiosité mais elle ne pouvait pas le blâmer. Après tout, elle réagirai surement de la même façon si elle découvrait un autre continent. Elle voudrait en savoir plus sur son histoire, ses habitants mais surtout, les spécialités locales. Et oui, on ne se refait pas après tout. Elle sourit au jeune homme et réfléchit quelque instant en portant son regard sur la vaste étendue d'eau. Le bruit des vagues, la brise légère, c'était si reposant qu'elle en oubliait les conflits. Si seulement elle avait pu voir la mer avec Léa. Elle secoua la tête. Elle ne voulait pas y penser, pas en présence de quelqu'un. Elle se retourna donc vers Elenwë pour enfin lui répondre.

« Oh .. Euh .. J'aimerais bien m'asseoir près des vagues. » Annonça-t-elle en reprenant ses " esprits ". « Sauf si tu préfères marché ?» Demanda-t-elle ensuite par politesse.
Sa réponse déterminerait sans doute ce qu'ils feraient. Elle était heureuse d'avoir rencontré une personne qui lui semblait gentille. Peut-être devrait-elle se méfier d'ailleurs mais la confiance et la naïveté étaient des choses tellement naturelle chez la demoiselle. Et aussi loin qu'on y pense, elle avait toujours été ce genre de jeune femme. Posant son regard bleuté sur celui du jeune homme, elle s'interrogeait sur sa terre natale et ce qui l'avait poussé à la quitter. Mais elle estimait que tant de curiosité serait un peu malpoli envers une personne qu'on connait depuis quelques minutes à peine.

« Elenwë ? » L'interrogea-t-elle après quelques instants de silence. « A quoi ressemble ta terre natale ?» demanda-t-elle ensuite avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotel-kinshi.org/


Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité (PV JEWELL HOPE ) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (PV JEWELL HOPE )   Un repos bien mérité (PV JEWELL HOPE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repos bien mérité (PV JEWELL HOPE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jewell Hope
» Promenons-nous dans les bois ♫ ~ [PV Jewell]
» J'en reprendrai bien un morceau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi ::  Royaume de Luberia - RPG  :: La Plage :: Plage de l'Ouest-