AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lygat Délios

Lygat Délios
Manieur

Masculin Age : 27
Messages : 179



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:41

Les ruelles sombres de la capitale, mal famées, effrayantes, mystérieuses... Par cette nuit de brouillard, la lune ne perçait que peu les nuages et les quelques fenêtres éclairées diffusaient peu de lumière. Mais cela n'empêchait pas la progresson d'une silhouette marchant au pas de course. Devant lui, fuyait une seconde silhouette, elle effrayée, se cognant dans chaque obstacle, pleurant presque.
- Pitié ! Laissez-moi !
- Alors dis moi où se planquent tes potes !
Lygat Délios, le mercennaire le plus improbable de cette cité terrorisait un pauvre hère. Ce dernier glissa, tomba et la botte du milicien s'abbatit dans son visage, lui arrachant une plainte et deux dents. Puis, ladite botte se posa sur son torse :
- Pour la dernière fois ! Où sont planqués tes potes ?
- Je ne vois pas de quoi vous parlez !
- Je suis sûr que si je te coupes une main et te la fait avaler, ça te reviendra !
- Vous êtes fou !
- C'est toi qui es fou de me résister ! Je vais t'aider ! Il y a trois jours, tes copains et toi avez attaqué une diligence dans laquelle se trouvaient trois bourgeois, l'un d'eux a été dépuillé d'un énorme joyau rouge. Tu te souviens maintenant ?
La pression du pied dans la botte de cuir se fit plus forte et le coeur du bandit battit plus fort.
- O.K. ! Je parle ! Laissez moi !
- Parle et je te laisse !
- Dans une des tavernes, vous la verrez bien, c'est le "Dragon de Jade". Vous y trouverez l'entrée !
- C'est tout ce que je dois savoir ? demanda Lygat en soulevant sa botte.
- Non. Souffla le voleur en se relevant. Tu dois aussi savoir que tu es connu de notre clan. Et que nous n'attendons qu'une seule occasion de t'abbatre... Lygat Délios !
L'homme commença à marcher à reculons.
- Un tas de minables ne me fait pas peur ! Allez, va en Enfer !
Le voleur fit encore deux pas et soudain, il exhiba un revolver.
- Tu m'accompagnes ! Minus !
Lygat se jetta au sol et deux coups sifflèrent dans le vide. Il se concentra sur son gant gauche et réciata tout bas son appel
- Viens à moi ! Dassaut ! Le pouvoir de dévaster ! Tourmente !
Il frappa le sol de son poing replié et le flux envoyé en direction du tireur projeta de nombreux éclats de sol, de la taille d'un bras. Trois d'entre eux se fichèrent dans la poitrine de la cible.
- Minable... soupira Délios.

Il tourna les talons et se dirigea vers la sortie de la rue. Ses pas le menèrent rapidemment au "Dragon de Jade", une taverne d'apparence classique, trois étages, un dragon vert sur la pancarte, des lumières à l'intérieur et du bruit qui en sortait...
- Va bien falloir y aller...

Dans son dos, une silhouette qui le suivait depuis un certain temps. Délios ne la remarqua passur l'instant... Il n'allait pas seul. Mais étais-ce un allié ? Etait-ce un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-mrx.tumblr.com/
Alice

Alice
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 27
Messages : 95



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:20

    Cela faisait maintenant deux semaines que la jeune Alice était arrivée à la capitale. Après plusieurs jours de marche fatigants, elle était parvenue à rejoindre Phidalys sans trop de problème, amassant même 500 Pyutas volés en chemin.

    Ce soir, la jeune femme avait envie de gagner encore plus. Utiliser ses capacités de prestidigitation dans un gros coup, lui permettant de récolter une belle somme en plus de s’améliorer dans sa magie était une offre bien alléchante... Peut-être même un peu trop. Mais qu’importe ? Quelques jours auparavant, elle avait impunément assisté au dépouillement de trois bourgeois dans leur diligence. Un bringuant avait réussi à attraper un objet plutôt coûteux : un énorme joyau rouge. L’appât du gain l’avait poussée à suivre les voleur : ils étaient cinq, tous d’âge et d’expérience différentes. Préparée à les voler en toute discrétion pour éviter le moindre bain de sang, Alice avait pris l’initiative de prendre le plus jeune d’entre eux en filature. Maladroit, il devrait réussir à la menait jusqu’à son précieux trésor...

    Emmitouflée dans sa veste bordeaux, elle s’engouffra dans une ruelle sombre dont elle n’avait jamais connue l’existence auparavant. Elle n’aimait pas pénétrait dans ces coins mal famés, mais ce soir elle n’avait pas le choix.

    Des cries se firent entendre : un peu plus enfoncés dans la ruelle, le jeune briguant et une autre silhouette semblaient se battre. A pas de loup, elle s’approcha lentement. L’étranger était légèrement plus petit que l’autre et avait son pied sur le torse de ce dernier qui, à terre, pleurnichait pour avoir la vie sauve.

    « Quel crétin, il va tuer ma seule chance de retrouver le joyau ! »

    Un pas de plus. Alice pouvait presque entendre la conversation :

    « C'est toi qui es fou de me résister ! Je vais t'aider ! Il y a trois jours, tes copains et toi avez attaqué une diligence dans laquelle se trouvaient trois bourgeois, l'un d'eux a été dépouillé d'un énorme joyau rouge. Tu te souviens maintenant ? »


    La jeune femme ne bougea plus. Il est vrai que le jour de l’agression, un autre jeune homme avait assisté à la scène avec elle... Était-il maintenant lui aussi à la recherche du même trésor ?
    Son voleur balança alors une adresse : Le Dragon de Jade. Ses amis devaient y être.

    Alice plissa les yeux pour mieux observer la scène, mais la noirceur de la nuit l’empêchait de voir les visages. Elle n’avait aucune crainte pour l’homme qui chercher lui aussi le joyau : juste un peu violent, il ne doit pas être bien dangereux...

    Elle assista à toute la scène qui suivit : son voleur essaya de tuer l’inconnu qui riposta en envoyant des éclats de sol dans sa poitrine. Il partit ensuite, dans un juron destiné au cadavre, vers l’adresse donnée.

    Alice soupira. « Quel abruti de manieur d’Ärms ! Pas si inoffensif que ça... »

    Elle se leva alors et s’approcha doucement de l’homme à terre. Il avait un visage fin qui saignait et ses vêtements étaient déchirés par les éclats qu’il avait reçus. Elle fouilla ses poches : une bourse de 30 Pyutas et un bout de papier y logeaient. La jeune femme prit la bourse et observa le manuscrit. Un nom et un dessin : LYGAT DÉLIOS, puis le visage jeune d’un homme à l’œil droit bandé ; exactement celui de l’homme qui vient de partir pour le « Dragon de Jade » !

    Alice esquissa un léger sourire avant d’entreprendre le chemin vers la taverne.

    « Eh bien, mon cher Lygat... Il se pourrait que tu recherches la même chose que moi ! »

    Quelques minutes plus tard, elle se trouvait perchée sur le toit de la maison mitoyenne au bar. Elle observa la rue déserte à la recherche du manieur d’Ärms. Il était juste à l’entrée.

    « Aller Alice, rappelle-toi de ta règle d’or... "Ne jamais tuer pour de l’argent." Ignore-le, de toute façon tu seras plus rapide que lui.»

    Elle descendit alors de son perchoir et attendit que ce « Lygat » entre pour faire de même...

    « ...Je le surveille quand même. »

    Elle le suivit alors dans tout le bar et observa le moindre de ses mouvements : il est clair qu’il recherchait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeponthestars.tumblr.com/
Lygat Délios

Lygat Délios
Manieur

Masculin Age : 27
Messages : 179



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:28

Deux possibilités s'offraient au jeune milicien :
- Tenter une approche discrète
- Rentrer comme un bourin et tout casser... Cependant il risquait de se faire latter par un type plus fort que lui.
Mais puisque les bndits semblaient le connaître, l'approche discrète était exclue d'office :
- La subtilité, je laisse ça aux vieux. Sourit le garçon.
Il entra donc, ses loudes bottes claquant sur le sol, la lumière tamisée du lieu rendait l'ambiance malsaine.
Dès son premier pas dans la salle, les regards convergèrent vers lui et les bavardages se turent. Une trentaine de gaillards musclés, tatoués, couturés le regardaient d'un air mauvais.
Certains se levérent, des poignards cliquetèrent, des revolvers furent chargés, des Ärms furent apprètés.
- Salut à vous, mesdmames et messieurs. Beugla Délios. Enfin... Si il y a des messiurs parmi vous...

Deux gaillards le toisèrent et s'approchèrent à un mètre de lui :
- Tu veux quoi minus ?
- Un gros caillou rouge volé il y a quelques temps à un monsieur dans une calèche, ça vous dit quelque chose ?
- Et tu espères qu'on va te le donner ?
- Ce serait bien, j'ai pas envie d'abimer ta jolie frimousse de bébé !
Le géant de doite explosa de rire. Son voisin de tenait le ventre.
- Non mais tu l'entends le petit ? Il fait un mètre 70 et il vient nous traiter de bébés !
Cette remarque fit froncer les sourcils de Lygat et son poing gauche s'abatit sur le menton du moquauer, le droit brandit une lame sous le nez du second.

Le géant touché se releva en grognant, son voisin grimaça.
- Que personne ne bouge ! Il est pour nous le nabot !
Les deux gars sortirent chacun une épée longue, l'épée courte de Lygat virvolta dans les airs :
- Je fais un mètre 71 ! Et je vais vous latter bande de bolosses !
Il bondit.
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-mrx.tumblr.com/
Alice

Alice
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 27
Messages : 95



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:43

    C’est en entend le silence de mort qui suivi l’entrée du jeune homme qu’Alice comprit que son précieux joyau sera plus difficile à dénicher qu’elle ne le pensait.

    Elle était blottit dans l’ombre d’un coin de la salle et observait la scène : une bagarre allait éclatait. L’idée de profiter de la cohue générale pour dérober le trésor lui vint à l’esprit. Mais sa promesse d’éviter les bains de sang lui revint en mémoire : si cet homme mourrait ici sans qu’elle ait essayé quoi que ce soit pour le défendre, elle s’en voudrait pendant un long moment. Mais comment agir ?

    Alice tata dans sa poche à la recherche d’un quelconque objet pouvant lui servir d’arme, mais se ravisa bien vite. « Pas de sang. » Elle allait devoir faire avec sa magie...

    Elle programma alors les minutes à suivre :
    Première étape : Repérer un potentiel endroit où logerait le joyau et s’y rendre.
    Deuxième étape : Dérober le joyau (de préférence sans se faire prendre, mais la bagarre générale allait l’aider.)
    Troisième étape : Sortir le manieur d’Ärms de cet... embarras.
    Dernière étape : Partir.


    Son plan paraissait plutôt bon, mais Alice savait que cela n’allait pas être aussi facile ; rien n’est jamais facile lorsqu’elle doit éviter des bains de sang. Surtout lorsqu’elle doit sauver un petit rigolo qui fonce dans le tas...

    Elle sortit alors de l’ombre et longea aussi discrètement que possible les murs de la taverne. À gauche, une porte indiquait l’entrée de l’arrière-salle : le joyau était forcément ici, aucune autre porte n’existait. La jeune femme se retourna quelque fois par prudence pour vérifier que personne ne la suivait, mais aussi pour veiller à la sécurité de « son homme ».

    « Il ne doit pas mourir. Il ne doit pas mourir. » Se répéta-t-elle souvent, sans pour autant oublier son objectif premier : trouver le joyau rouge.

    Alice arriva devant la porte et abaissa la poignet qui resta bloquée : il fallait crocheter la serrure ; une difficulté supplémentaire. Mais la jeune femme n’est pas une mage pour rien ; elle la fit sauter en un claquement de doigt. Dernier coup d’œil en arrière, et elle entra la pièce...

    C’est ici qu’elle commit sa première erreur : avec la vision du joyau qui brillait sur un coussin de soie bleu à l’autre bout de la pièce et l’excitation du danger imminent, elle oublia de refermer la porte derrière elle, indiquant ainsi sa position et même son existence.

    Et ça n’a pas raté : dans la salle de la bagarre, elle entendit un énorme juron et des pas s’avancer vers la pièce où elle se trouvait.

    « Bordel ! L’arrière-salle est ouverte ! Un allié ! Il a un allié ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeponthestars.tumblr.com/
Lygat Délios

Lygat Délios
Manieur

Masculin Age : 27
Messages : 179



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:46

Au moment où Lygat abattit son poing gauche sur le nez du premier colosse, des cris de panique firent stopper la lutte.
- Bordel ! L’arrière-salle est ouverte ! Un allié ! Il a un allié !
Délios resta abasourdi pendant une petite seconde... il n'avait pas commandé d'allié, ni dep lats à emporter... Qui étais-ce ? Cette personne venait-elle pour le joyau elle aussi ?
Moment d'innatention stupide, une lame siffla en sa direction. Toute la salle s'était tournée vers lui. SEul contre tous, il perdrait. il leva les mains vers le plafond :
- C'est bon. Je me rend !
- Et ton pote ?
- C'est pas mon pote ! Je ne sais pas qui c'est !
Tout à coup, un chat pacouru la salle en courrant.
- C'est lui qui est supposé être mon allié ?
Un silence géné envahit la pièce...

On assoma le millicien et il fut trainé sur le sol, un filet de sang coulant de sa tempe. Il se réveilla dans une sorte de cave, moite, froide, sombre. Ses yeux de lycanthrope s'y habituèrent très vite. Tout comme son nez avait repéré une odeur autre que celle des bandits dans le bar, une fragance plus légère... Une fille.
Il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-mrx.tumblr.com/
Alice

Alice
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 27
Messages : 95



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:13

    C’est le bruit d’un rat en mouvement qui réveilla Alice. Elle ouvrit lentement les yeux, attendant d’être éblouie par la lumière du soleil... Mais rien. La pièce était sombre, moite, et la jeune fille avait froid. « Bang. » Encore ce fichu rat... La cave où elle était avait des airs morbides avec des gouttes d’eau qui tombaient dans une flaque en un bruit agassant et ces rongeurs.

    Alice recouvrait doucement ses esprits. Sa tête lui faisait mal et elle se mit un grelotter en s’emmitouflant un peu plus dans ses vêtements. « Je dois sortir de là... » Elle observa autour d’elle ; ses yeux s’étaient bien habitués à l’obscurité pesante. Un mouvement brusque attira son attention au fond de la petite pièce ; elle recula par réflexe, ça ne pouvait pas être un rat... Puis elle se souvint : Le garçon ! Avait-il été enfermé au même endroit qu’elle ? Cela avait un côté rassurant : non seulement elle n’était plus seule dans son périple, mais cela pouvait lui confirmer que « son homme » n’était pas mort.

    Elle se rapprocha doucement, sans trop faire de bruit. Peut-être l’avait-il déjà repéré, peut-être dormait-il encore... Elle voulait en avoir le cœur net.

    « Eh ? », chuchota-t-elle. Pas de réponse. L’avait-elle dit trop bas ?

    « Mon dieu faites qu’il ne soit pas mort ! »

    Elle se rapprocha un peu plus, peut-être un peu trop. Elle ouvra la bouche pour répéter, mais...

    Au même moment, un rat lui mordit le mollet, et ce fut un cri strident qui lui échappa de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeponthestars.tumblr.com/
Lygat Délios

Lygat Délios
Manieur

Masculin Age : 27
Messages : 179



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:55

Un cri... De fille... Mais où ?
Pas dans sa cellule en tout cas.
Qu'est-ce qui se passait ? Pourquoi ce cri de douleur ? Torturait-on une jeune fille dans ces sous-sols ?
Bien qu'il soit un personnage de peu de charité, la détresse du cri le toucha, et Lygat décida d'agir.
Il lui restait son gant, défoncer la porte de la geôle ne serait pas un problème. Il devait localiser le cri et perdre le moins de temps possible...
il retira le cache de son oeil droit. La pupille de cristal rouge scintilla doucement. Il était temps d'utiliser cet atout :
- Shōten !
Le monde tangua autour de lui et son oeil gauche se brouilla. Il ne voyait plus que du droit. Il émanait de cet oeil une clarté maléfique mais puissante. Ce qu'il voyait au travers de cet oeil vide était un monde étrange. Fait de nuances de rouge et de blanc. Il distingua le batiment dans son entier. Une soixantaine d'âmes au total le parcouraient. Toutes relativement noires, une majorité d'âmes males. Il repéra immédiatement les neuf âmes femelles, une seule au sous-sol.
Il avait localisé sa cible.
- A ton tour, Dassaut !
Il ferma son poing, le gant rassembla une masse d'énergie et Délios enfonça la porte d'un seul coup.
- Pas très fin, pas très discret, mais efficace !

Il détala dans les couloirs, éclairé par la lumière crue émanant de son oeil magique.Il devait la sauver et ebsuite récupérer son matériel. Il arriva rapidemment face à la cage de la feune fille. Il fut surpris de la voir seule... Elle semblait jeune...
- On peut savoir qui t'es minette ? Et aussi pourquoi tu hurles ? demanda t'il, engageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-mrx.tumblr.com/
Alice

Alice
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 27
Messages : 95



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:34

    « On peut savoir qui t’es minette ? Et aussi pourquoi tu hurles ? »

    La jambe d’Alice lui faisait encore mal. Elle leva les yeux vers l’ombre qui se trouvait en face d’elle, derrière les barreaux.

    Le manieur d’Ärms !

    Comment avait-il pu sortir de sa prison et détaler jusqu’ici aussi rapidement ?

    Elle le détailla de haut en bas. Le bonhomme était assez petit et avait des cheveux blancs ébouriffés dans tous les sens. Son bandeau était relevé par-dessus, laissant apparaître... un oeil qui brillait d’une façon bien étrange. Elle eut un mouvement de recul, presque de peur.
    On aurait dit que cet œil était... vivant.

    « Lygat Délios... » Murmura-t-elle.

    Aucun doute, maintenant qu’elle pouvait le voir de près : l’homme qu’elle avait devant elle était bel et bien celui dessiné par le brigand mort quelques temps plus tôt.

    Elle le regarda dans son œil « normal » et lui répondit :

    « Je cherche la même chose que toi, mon grand. J’étais bien à deux doigts de l’avoir avant que l’on se fasse coincer ici... »[i]

    La douleur de sa jambe lui arracha une grimace. Juste à côté, le rat qui l’avait précédemment mordu la regardait avec des yeux rieurs.

    [i]« C’est ça, fiche-toi de moi ! Je vais te montrer ce que ça fait, sale bestiole... »


    Sur ces mots, Alice utilisa sa magie dans des murmures inaudibles et le rat s’embrasa sur le champ. La jeune femme le regarda avec un air de fierté et retourna bien vite au sujet de sa discussion...
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeponthestars.tumblr.com/
Lygat Délios

Lygat Délios
Manieur

Masculin Age : 27
Messages : 179



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:28

- La même chose que moi ? Le caillou ? Alors tu es mon adversaire, je ne vois pas pourquoi je te libérerai...
Il souffla et une violente quinte de toux lui fit cracher du sang.
-Mon oeil !
Il devait couper l'afflux en énérgie de son Ärm :
- Kuro !
La lumière rouge disparut brusquement et Délios s'accroche aux barreaux pour ne pas tomber... Il avait abusé de son pouvoir. Pourvu que la magicienne n'en profite pas, même si elle n'avait pas l'air bien méchante...
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-mrx.tumblr.com/
Alice

Alice
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 27
Messages : 95



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:30

    «La même chose que moi ? Le caillou ? Alors tu es mon adversaire, je ne vois pas pourquoi je te libérerai... »

    Alice voulu lui répondre, mais une quinte de toux prit l'homme au même moment. Il sembla défaillir et dû s'accrocher aux barreaux pour ne pas tomber...

    « C'est le pompom ! S'il meurt sans même s'être battu... »

    La jeune femme usa alors de sa magie pour écarter les barreaux de sa cellule et se précipita de l'autre côté pour soutenir le mercenaire.

    « Merci pour la proposition, mais je n'ai pas vraiment besoin de ton aide pour sortir de là. Toi par contre... t'es dans un sale état. Besoin de soutien mon p'tit ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeponthestars.tumblr.com/
Lygat Délios

Lygat Délios
Manieur

Masculin Age : 27
Messages : 179



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:42

Soutenu par la magicienne, Lygat tenta de recalibrer sa vue. Il abaissa son bandeau et fixa la jeune fille de son œil valide.
- Je peux savoir pourquoi tu l'aides ? Si tu veux le joyau, tu ferais aussi bien de m'achever ici...
Il eut une sorte de flash à l'intérieur du crâne et n'entendit pas la réponse. Puis tout s’apaisa.
Il allait un peu mieux et reprenait de l'aplomb.
Des pas se firent entendre à l'autre bout du couloir.
- Ils sont là ! Il a libéré sa copine !
Lygat se dégagea du bras d'Alice et décocha un coup de poing dans le mur :
- Allez Dassaut !
Le flux de puissance projeta des pierres en direction des bandits qui arrivaient, de plus en plus nombreux.
- Bon ! On dégage et on s'explique après, ça te va comme plan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-mrx.tumblr.com/
Alice

Alice
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 27
Messages : 95



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:36

« Bon ! On dégage et on s'explique après, ça te va comme plan ? »

Alice opina et les deux jeunes gens coururent à toute jambe vers la sortie.

Des bandits arrivaient de toute part. Lygat avait utilisé une de ses Ärms contre eux, mais cela n'avait pas suffit : quelques blessés seulement, tout au plus. Une alarme sourde venait de s'enclencher et fit vibrer les parois du sous-sol. Aucun doute, les deux protagonistes étaient repérés...

Dans la foulé, Alice cria pour se faire entendre :

« Tu aurais pu être plus discret en t'amenant jusqu'à moi ! »

Elle se souvint n'avoir aucune arme sur elle... En tout cas rien de bien tranchant pour se défendre. La magie sera donc son meilleur allié !

Ils parcoururent quelques longs couloirs qui semblaient ne jamais finir.

« Mais où est cette fichue sortie ?! »

Là! Droit devant eux, une forte lumière indiquait la fin du tunnel... Mais c'était sans compter sur les bandits qui empêchaient tout accès.

Alice murmura quelques mots et sorti une boule blanche de sa poche.

« Pince toi le nez ! » prévint-elle.

Elle lança la boule sur les bandits : une épaisse fumé blanche en sortit.

« COURS ! »

Mais très vite, d'autres hommes bourrus arrivèrent devant eux. La sortie n'était plus très loin, dernier obstacle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeponthestars.tumblr.com/
Lygat Délios

Lygat Délios
Manieur

Masculin Age : 27
Messages : 179



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:57

Un mur de bandits ? Ce n'était pas grand chose pour Délios, il enfonça son gant dans le sol :
- Allez Dassaut !
Un trou se creusa juste en dessous du groupe d'ennemis, Lygat attrapa la magicienne dans ses bras et sprinta, il parvint à passer par dessus. Le sortie débouchait sur les cuisines. Le mercenaire posa sa charge au sol et agrippa un long couteau.
Deux hommes surgirent :
- Désolé les gars, mais ce soir, je ne fais pas de cadeaux. Souffla Délios.
Il empoigna la gorge du plus proche et le prjeta loin grâce à Dassaut
- Dégage !
Puis, il esquiva un coup de sabre du second, para un second et contre-attaqua après le dernier. Il fit- tournoyer son épée et assena un grand nombre de frappes et de feintes rapides, puis soudain, il glissa et se retrouva derrière son ennemi.
- Back in Black ! hurla t'il au moment où son épée improvisée transperçait le torse de sa victime.

Les deux rescapés sortirent par une porte dérobée et détalèrent dans les ruelles sombres.
Puis, assis sur un quai, ils récupérèrent leur souffle...
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-mrx.tumblr.com/
Alice

Alice
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 27
Messages : 95



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:38

    Ce fut une course poursuite qui avait mis la jambe d'Alice à rude épreuve. Essoufflée comme jamais, pliée en deux et les mains posées sur ses genoux, elle reprenait son souffle à deux doigts de suffoquer ; depuis quand n'avait-elle pas couru ainsi ?

    Lorsqu'elle arriva à se calmer, elle vint aux côtés de Lygat. Elle qui s'était promis d'éviter les bains de sang... voilà qui était raté ! Heureusement, « son homme » était vivant ; n'était-ce pas là le principal ?

    Lentement, elle articula :

    « Bien joué. Et merci, quand même. Maintenant, je crois qu'on a quelques petites choses à régler... »
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeponthestars.tumblr.com/
Lygat Délios

Lygat Délios
Manieur

Masculin Age : 27
Messages : 179



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:15

« Bien joué. Et merci, quand même. Maintenant, je crois qu'on a quelques petites choses à régler... »

Lygat passa une manche sur son visage en sueur,
- En effet, tu as beau être bien jolie, il faut qu'on se départage cette pierre... Et je dois récupérer mes deux autres Ärms...

Il dit cela en s'approchant d'elle, un couteau jailli de sa botte; il le prit dans la mains gauche :
- Tu peux me cramer d'un coup, mais je peux t’expédier cette lame entre les deux yeux... On est à égalité ! Nous pouvons négocier !
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-mrx.tumblr.com/
Alice

Alice
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 27
Messages : 95



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:41

«- Tu peux me cramer d'un coup, mais je peux t’expédier cette lame entre les deux yeux... On est à égalité ! Nous pouvons négocier ! »

Alice le regarda d'un air septique. Il a sorti un couteau de sa botte et semble maintenant assez menaçant...
"Pourquoi je l'ai pas laissé crever ?..." se demanda-t-elle ironiquement.

Son esprit travaillait à 100 à l'heure ; elle réfléchit à toutes les solutions possibles pour garder le joyau... Elle fit un pas en avant, d'un air de défit. Elle sentit alors la bosse dans sa poche que formait une pierre... C'est là que lui vint l'idée.

« Fais pas l'imbécile, je t'ai suivis jusqu'ici après que tu ais tué le premier bandits dans les ruelles sombres, j'aurais pu te tuer dès que j'ai su que tu cherchais la même chose que moi ! T'es toujours en vie, non ? »

Etape 1 : éviter de se faire égorger....
Etape 2 : Lui faire croire qu'elle n'a pas eu le temps de dérober le joyau... Non. Il irait le rechercher et se ferait tuer en deux secondes. Mauvaise idée... Peut-être que si elle utilisait sa magie pour faire naître un deuxième joyau identique mais sans aucune valeur... Elle pourrait le berner et récupérer le véritable bien. Faut-il encore qu'elle puisse faire la différence entre la vraie pierre et sa copie...

Revenir en haut Aller en bas
http://sleeponthestars.tumblr.com/
Lygat Délios

Lygat Délios
Manieur

Masculin Age : 27
Messages : 179



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:05

« Fais pas l'imbécile, je t'ai suivis jusqu'ici après que tu ais tué le premier bandits dans les ruelles sombres, j'aurais pu te tuer dès que j'ai su que tu cherchais la même chose que moi ! T'es toujours en vie, non ? »

Soupir.
- C'est pas faux. Et je paye mes dettes. Sauf que si je ne ramène pas le caillou au type qui me l'a demandé, je fais une croix sur mon pognon... Je suis prêt à te céder une partie de la prime puisque je te dois quand même la vie. Mais la pierre doit revenir à qui de droit... Et j'ai besoin de cet argent !
Il devait la convaincre de lui donner le joyau, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-mrx.tumblr.com/
Alice

Alice
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 27
Messages : 95



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:30

- C'est pas faux. Et je paye mes dettes. Sauf que si je ne ramène pas le caillou au type qui me l'a demandé, je fais une croix sur mon pognon... Je suis prêt à te céder une partie de la prime puisque je te dois quand même la vie. Mais la pierre doit revenir à qui de droit... Et j'ai besoin de cet argent !

Alice devait à tout prix proposer une solution. Ils devaient se mettre d'accord... Passer un compromis ?

Elle le regarda fixement.

«Ok. Moi je ne veux pas la moitié, mais la totalité. J'ai autant besoin de l'argent de ce joyau que toi. Alors voilà ce que je te propose : je suis capable de reproduire avec ma magie l'identique de cette pierre. Mais je ne fais que de la prestidigitation, alors la copie sera forcément fausse et sans aucune valeur. Normalement, si je réussis mon coup, on n'y voit que du feu et tu pourras la restituer à ton boss sans aucun problème... »
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeponthestars.tumblr.com/
Lygat Délios

Lygat Délios
Manieur

Masculin Age : 27
Messages : 179



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:29

«Ok. Moi je ne veux pas la moitié, mais la totalité. J'ai autant besoin de l'argent de ce joyau que toi. Alors voilà ce que je te propose : je suis capable de reproduire avec ma magie l'identique de cette pierre. Mais je ne fais que de la prestidigitation, alors la copie sera forcément fausse et sans aucune valeur. Normalement, si je réussis mon coup, on n'y voit que du feu et tu pourras la restituer à ton boss sans aucun problème... »

Lygat rangea son couteau :
- J'avais raison... Tu as le joyau avec toi, j'avais reconnu son odeur sur toi... ET je suis presque certain que tu as mes ärms aussi, je me trompe ?

Il ne lui laissa pas le temps d'ouvrir la bouche et continua :
- Et à quoi il va te servir ce joyau ? Parce que si tu parviens à réaliser ce tour de force, il y a moyen de trouver un accord... Tu me donnes le vrai joyau et nous le rendons à qui de droit, puis tu crées une copie que nous revendons, et je te laisse l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-mrx.tumblr.com/
Alice

Alice
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 27
Messages : 95



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:15

« - J'avais raison... Tu as le joyau avec toi, j'avais reconnu son odeur sur toi... ET je suis presque certain que tu as mes ärms aussi, je me trompe ? »

Démasquée.

« - Et à quoi il va te servir ce joyau ? Parce que si tu parviens à réaliser ce tour de force, il y a moyen de trouver un accord... Tu me donnes le vrai joyau et nous le rendons à qui de droit, puis tu crées une copie que nous revendons, et je te laisse l'argent... »

Alice soupira :

« Tiens, voilà tes ärms. Je comptais te les rendre, de toute manière. »

Mensonge.

« Écarte-toi et ferme les yeux, ça peut éblouir. Ce serait bête de perdre ton second oeil... »

Sur ces mots, la jeune femme sorti le joyau de sa poche et le posa délicatement par terre.
Elle remua longuement les lèvres, prononçant des paroles inaudibles et repris la pierre au creux de sa paume. Elle referma ses mains et continua ses murmures... Alors une aveugle lueur blanche apparut, et Alice rouvrit les poings : à l'intérieur, deux joyaux rouges totalement identiques.

Elle fixa Lygat dans les yeux. Il était hors de question qu'il reparte avec la véritable pierre ! Elle devait jouer la ruse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeponthestars.tumblr.com/
Lygat Délios

Lygat Délios
Manieur

Masculin Age : 27
Messages : 179



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:15

Deux cailloux... Elle l'avait fait... Elle avait aussi fait une erreur : le réarmer.
- Super, lève les mimines en l'air. Laquelle est la vraie pierre ?
Aiken dégainée, il ramassa prestement les deux pierres; recula d'un bond, enfila son gant et enfonça son poings dans le sol.
Un cercle de pieux en brique s'éleva autour d'Alice :
- Maintenant, explique moi pourquoi tu veux cette pierre... Je conclus le marché avec toi ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-mrx.tumblr.com/
Alice

Alice
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 27
Messages : 95



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:39

« - Maintenant, explique moi pourquoi tu veux cette pierre... Je conclus le marché avec toi ensuite ! »

Alice était cernée ; voilà maintenant qu'il la menaçait.

« L'ordure ! » Murmura-t-elle. Puis, tout haut, en levant les yeux au ciel : « L'idée que je puisse être une gentille p'tite fille ne te vient pas à l'esprit ? J'ai besoin de l'argent de cette pierre pour survivre à mon voyage. Si tu es encore plus curieux : il consiste à trouver quelqu'un.... qui... vit loin, on va dire. »

Elle prit alors une pierre et la lança de toutes ses forces sur les deux joyaux dans la main du mercenaire: toutes deux tombèrent à terre... Alice n'avait maintenant plus aussi moyen de les différencier l'une ou l'autre : le hasard allait faire les choses.

« Pour ta gouverne : maintenant, je n'ai aucune idée de quelle pierre est qui. » lui dit-elle, les mains sur les hanches, avec un petit clin d'oeil et un énorme sourire..
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeponthestars.tumblr.com/
Lygat Délios

Lygat Délios
Manieur

Masculin Age : 27
Messages : 179



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:25

Lygat souffla sur sa main endolorie :
- C'est malin... Soupira t'il.
Il se gratta la tête et fixa les deus joyaux au sol... Identiques, strictement identiques :
Il ne prit un et donna l'autre à Alice :
- On a pas le choix j'imagine... Mon client ne verra probablement pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-mrx.tumblr.com/
Alice

Alice
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 27
Messages : 95



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:19

Alice était fière d'elle !

« Maintenant tu peux retirer tous ces trucs qui m'entourent ? »

Elle regarda encore attentivement la pierre que le jeune homme lui avait lancé : vraiment aucun moyen de différencier la vraie de la fausse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeponthestars.tumblr.com/
Nitthaël

Nitthaël
GRAND GÉNERAL DES ARMÉES

Féminin Messages : 65



La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:21

Plop, je me permet de m'incruster :

Yamaneko a écrit:
Vous devez écrire un minimum d'environ huit lignes (complètes) dans chacun de vos posts, cela n'est pas dur alors faites un effort =O !
Tout est dit dans le règlement.
Faites attention. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )   La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La magicienne et le mercennaire ! ( PV Alice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alice ~
» Alice s'en va ~
» Alice au pays des merveilles
» Commande "signature" pour Alice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi ::  Royaume de Luberia - RPG  :: La Capitale : Phidalys :: Ruelles sombres-