AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fairy Butler Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Lucy H.
Invité




Fairy Butler Fantasy Empty
MessageSujet: Fairy Butler Fantasy   Fairy Butler Fantasy Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:15

Bonjour, j'aimerais que nos deux forums se lient en partenariat.
J'espère que notre forum vous conviendra et que vous allez accepter. :)

Type de partenariat souhaité : Bouton et fiche.


Nom et adresse du forum : Fairy Butler Fanstasy http://www.fairybutlerfantasy.com/

Type de forum : Forum RPG mélangeant les mangas, jeux vidéos, films...

Contexte du forum :
Les Mondes sont connectés. On ne sait combien il peut y en avoir, mais ils sont reliés. Londres au XIXème siècle, le printemps est déjà là et les habitants se sont rassemblés au péril de leur vie au milieu du Bal Spring. Qui sait ce qui se passera lors de cette festivité. Wonderland, le pays des rêves, là bas les humains peuvent entrevoir des personnes qu'ils n’ont jamais vu. Là bas, il y fait un temps indescriptible. C’est un univers changeant où l’on ne sait jamais où on se retrouvera quand notre esprit part dans ce monde. La vie peut y être agréable ou saumâtre. Pour partir dans ce monde, les humains croient tous qu'il suffit de penser très fort à ce qu'ils désireraient voir. Cela reste à prouver. Mais penser à quelqu'un avant de s’endormir pourrait marcher. Il faut y croire… L’univers de Final Fantasy est un monde des plus charismatiques parmi tant d’autres. Il offre un paysage parfaitement idyllique et mystérieux. Là bas résident toutes sortes de créatures, des légendes y sont fondés. Ici demeurent des héros dont leurs histoires furent raconté aux petits enfants. Partout où vous poserez vos yeux, vous ne serez qu'ébahi par la beauté fantastique de Final Fantasy. Le danger peut être partout mais si vous êtes doté de pouvoirs et de techniques combatives, rien ne vaut le plaisir que de s’engager dans une bataille contre un monstre. Et pour les spectateurs, il ne faut jamais rater un combat, c’est un moment mythique à en couper le souffle quand il s’agit d’une personne importante et renommée qui se bat. Fairy Tail, l'univers des mages et des créatures jamais entrevu autrefois, vous y découvrirez des mondes incroyables, des personnes plus lunatiques les unes que les autres. Le combat est partout, pour survivre il faudra être déterminé jusqu'au bout. Mais ce ne sont guère les seuls mondes qui résident dans l'Univers de Rebena no Terra, les Rebeniens vivent et existent encore, et continueront d'exister jusqu'à la fin des temps. Mais existera-t-il une vraie fin des temps ?

Où sera affiché notre logo ? : Sur notre header, catégorie " Puis".


Comment avez-vous découvert notre forum ? : En passant sur un autre.

Un commentaire ? : Très joli design soigné !

Fiche ou Logo ( 88x31 obligatoirement ) :
Code:
<div style="background-color:#7d9198;">
<iframe src="http://www.fairybutlerfantasy.com/h20-aa" style="width:710px; height:1800px;overflow:hidden;border:none;"></iframe></div>

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/643837BOUTONSDEBANNIERE10035.gif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Lucy H.
Invité




Fairy Butler Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Fairy Butler Fantasy   Fairy Butler Fantasy Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:30

Bonsoir, je me permets un petit up tout timide parce que j'ai peur qu'on me dise que je suis impatiente alors que j'ai juste peur que vous ne voyez pas qu'il y a une demande...
Je repasse souvent mais toujours pas de réponse après plus d'une semaine, alors ne me tapez pas ! >.<

Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Kryknor Eldanar

Kryknor Eldanar
Manieur

Masculin Age : 30
Messages : 378



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Fairy Butler Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Fairy Butler Fantasy   Fairy Butler Fantasy Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:48

Pour l'instant on a les admin qui sont très occupé ^^'

Donc désolé pour le temps de réponse, j'aurai dût prendre des initiatives et répondre direct ! =/

Je vais essayer de les contacter, car c’est vrais que ça fait longtemps que tu attends. Donc normalement dans quelque jours j'espère tu devrais avoir une réponse ! ; )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Lucy H.
Invité




Fairy Butler Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Fairy Butler Fantasy   Fairy Butler Fantasy Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:39

Bien je vous remercie de votre réponse et je repasserai ! :)

Lucy. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Lucy H.
Invité




Fairy Butler Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Fairy Butler Fantasy   Fairy Butler Fantasy Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:20

Notre nom de domaine ayant changé, vu que nous n'avons plus le "un an gratuit" je vous donne le nouveau code pour notre fiche ! ;)

Code:
<div style="background-color:#7d9198;">
<iframe src="http://www.fairybutlerfantasy.rpgdynasty.com/h20-aa" style="width:710px; height:1800px;overflow:hidden;border:none;"></iframe></div>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yamaneko
Fondatrice

Féminin Age : 31
Messages : 850



Fairy Butler Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Fairy Butler Fantasy   Fairy Butler Fantasy Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:27

Bonsoir !

Et désolé pour le retard du à une absence prolonger de notre staff.

Nous acceptons ce partenariat avec plaisir et je m'empresse d'ajouter votre fiche et bouton =P !

Bonne continuation à vous, nouvel ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/
Anonymous

Lucy H.
Invité




Fairy Butler Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Fairy Butler Fantasy   Fairy Butler Fantasy Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:12

Merci beaucoup, je me suis chargée du partenariat ! ;)

Bonne continuation à vous et votre très joli forum ! ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Fairy Butler Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Fairy Butler Fantasy   Fairy Butler Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Butler Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fairy Butler Fantasy
» (TOP) Fairy Bulter Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Administration :: Partenariats-