AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chroniques de Vladimir Desmond Tome I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Desmond

Vladimir Desmond
Manieur

Masculin Age : 30
Messages : 203



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Chroniques de Vladimir Desmond Tome I Empty
MessageSujet: Chroniques de Vladimir Desmond Tome I   Chroniques de Vladimir Desmond Tome I Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:01

Personnage principal: Vladimir Desmond alias Vlad.

Genre: Aventure, action.

Résumé: Une des aventures qu'a vécu Vlad lors d'un périple en solitaire. Elle donne une idée de ce qu'a été le quotidien de Vlad avant son entrée dans la lutte contre les mages: La vie de mercenaire.
Cette histoire ce passe cependant après son intégration à la résistance.
Elle raconte aussi comment il a obtenu l'un de ses ärms.


Dernière édition par Falgor le Dim 10 Juil - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Desmond

Vladimir Desmond
Manieur

Masculin Age : 30
Messages : 203



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Chroniques de Vladimir Desmond Tome I Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Vladimir Desmond Tome I   Chroniques de Vladimir Desmond Tome I Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:05

Chapitre 1: Un murmure au cœur de la désolation.


Vlad était à bout de souffle. Il avait aperçu la colonne de fumée noire qui s'élevait au dessus des montagnes. Comprenant que quelque chose de grave se produisait, il avait parcouru les deux kilomètres qui le séparaient du petit village de Whisper en courant.
Lorsqu'il fut arrivé, il ne put contempler qu'une vision d'horreur:
Le village était en ruines et de nombreuses maisons étaient en feu.

*Que s'est-il passé ici ? J'espère que les habitants sont en sécurité !*

Vlad commença à chercher des blessés lorsqu'une explosion retentit au fond du village, situé au pied d'une haute falaise. Il fonça sur les lieux de la détonation et vit un groupe de trois enfants apeurés qu'il s'empressa de rejoindre.

"Vous n'êtes pas blessés les garçons ? Que s'est-il passé ?"

L'aîné des enfants devait avoir treize ans, il était le seul à ne pas pleurer et s'occupait des deux plus jeunes âgés d'environ huit ans. Il répondit à Vlad:

"Mes frères vont bien, mais ils ont peur. Quelqu'un est arrivé dans le village par la falaise et à tout détruit en lançant du feu partout... Je ne sais pas où sont nos parents et les autres villageois."

Le garçon ne put réprimer un sanglot à la pensée de sa famille à qui il était peut-être arrivé malheur. Vlad continua:

"Quelqu'un est responsable de ce désastre ? Dans ce cas, cachez-vous sous les arbres qui sont au pied de la falaise. Je m'occupe de retrouver vos parents !"

Il retourna alors sur la place centrale de Whisper et cria:

"Ohé ! Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Je ne suis pas un ennemi ! Je suis ici pour vous aider !"

Une voix s'éleva, provenant de derrière la statue de la place:

"Tu n'est pas un ennemi ? Tu veux aider les habitants ?
Hé hé hé... Je sens que nous allons bien nous amuser tous les deux..."


Une silhouette parut de là où provenait la voix. Vlad sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Il murmura alors:

Vlad: "Gardez espoir, les petits gars. Je vais vous ramener vos parents.
Il semblerait juste que cela va prendre plus de temps que prévu..."



Qui est donc cet inconnu ? Vlad arrivera t-il à retrouver les habitants de Whisper ? Vous le saurez en lisant le chapitre 2 des Chroniques de Vlad Tome I !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Desmond

Vladimir Desmond
Manieur

Masculin Age : 30
Messages : 203



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Chroniques de Vladimir Desmond Tome I Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Vladimir Desmond Tome I   Chroniques de Vladimir Desmond Tome I Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:45

Chapitre 2: La température monte !


Vlad et l'inconnu se dévisageaient mutuellement. Ils semblaient attentifs à ne pas se quitter des yeux, tous deux probablement conscients de la menace que pouvait potentiellement représenter l'autre. Vlad l'observa de la tête aux pieds: Il lui donnait environ trente ans. Il n'était pas très grand et plutôt mince. Ses épaules étroites et ses jambes élancées lui donnaient une démarche assez gracieuse. Il avait les cheveux roux, les yeux marrons, le teint très blafard et un visage creusé où ne dépassait qu'un long nez pointu. Lorsque son observation fut terminée, il brisa le silence:

"Qui es-tu ? Un habitant de Whisper ? Où le responsable de cette catastrophe peut-être ?"

"Ce n'est pas très poli de demander son identité à quelqu'un avant d'avoir décliné la sienne..."
, railla l'inconnu. Sans se démonter, Vlad se présenta:

Je me nomme Vladimir Desmond. Je suis un manieur d'ärms entré depuis peu dans la résistance contre le régime de terreur qu'imposent les mages."

D'un air désinvolte, celui à qui il faisait face se présenta à son tour: "On me connait généralement sous le nom de "Flammèche". Je suis un ancien saltimbanque reconverti en manieur d'ärms, mais contrairement à toi je n'ai pas commis l'erreur de m'opposer aux mages bienfaiteurs !"

Il se mit alors à rire. Un rire démentiel qui, tel celui d'un mauvais clown, horripilait Vlad.
Soudain, le nom et le visage de Flammèche lui parurent familiers. Il se rappela l'avoir vu sur des avis de recherche de la résistance. La récompense pour sa capture était très importante puisqu'elle s'élevait à 1 million de Pyutas. Vlad le questionna:

"On offre une somme très juteuse pour ta capture... Quelles ont été tes exactions pour valoir une telle quantité d'argent ?"

Flammèche lui répondit du tac au tac: "C'est très simple: J'ai rayé de la carte quatre villages où vivaient des rebelles pour le compte de mages puissants et influents. J'ai été très bien rémunéré et je me suis bien amusé ! Tuer sans raison est un bon moyen de faire passer le temps..."

"Tu as tué les villageois de Whisper ?"
Cria Vlad, choqué par la déclaration.

"Oh, je n'ai eu l'occasion d'en éliminer que deux, des hommes assez fous pour tenter de protéger leur village ! Ils étaient pitoyables ! Et après t'avoir étripé, je vais faire la même chose à tous les autres !"

Il éclata encore une fois de rire et sortit un ärm de sa poche. Vlad, agacé par son attitude, ses propos et son rire maléfique en fit autant en dégainant son sabre.

*Au moins, les garçons sont surs d'avoir leur mère encore en vie. J'espère juste que leur père n'est pas l'une des deux victimes...*

Les manieurs d'artefacts se mirent en garde, mais Vlad était trop impatient et fonça à toute vitesse sur le saltimbanque.


Comment le combat va t-il se dérouler pour Vlad ? Quels sont les pouvoirs de son horrible adversaire ? Ces questions trouvent leur réponse dans le chapitre 3 des Chroniques de Vlad Tome I !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Desmond

Vladimir Desmond
Manieur

Masculin Age : 30
Messages : 203



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Chroniques de Vladimir Desmond Tome I Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Vladimir Desmond Tome I   Chroniques de Vladimir Desmond Tome I Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:21

Chapitre 3: Tout feu, tout flamme !


"-Nature ärm, Mur de Flammes !" cria Flammèche.
Il fut alors encerclé d'une véritable forteresse de feu. Vlad en fit le tour en quelques secondes, mais aucune ouverture ne lui permettait d'attaquer.

*Il commence par bien préparer sa défense avant de passer à l'attaque. Il est rusé, j'ai plutôt intérêt d'être prudent.*

"-Je vais te faire voir de quel bois je me chauffe, moi aussi ! Kaminari Kaisoku, Rakurai !"


L'éclair envoyé par la lame traversa sans problème la flamboyante défense de Flammèche, mais Vlad entendit une fois de plus son rire agaçant.

"-Loupé ! Pas facile de me viser sans me voir, n'est-ce pas ? Allez, maintenant voici la suite ! Nature ärm, Burning Hell !"

Vlad eut alors le réflexe de se reculer, ce qui lui sauva probablement la vie: Une vague de feu surgit du mur ardent créé par Flammèche et il eut à peine le temps de l'esquiver.

"-Raté aussi ! Ta défense remarquable est à double-tranchant: Je ne peux pas te voir, mais ta visibilité est nulle également."

*Comment le pousser à sortir de son abri ? J'ai bien mon ärm aquatique mais il ne pourra pas l'empêcher de faire du feu indéfiniment.*

"-Nature ärm, Pluie de Météores ! Essaie toujours d'éviter ça !"


Une pluie de roches en fusion tombait de toutes parts et Vlad n'avait aucun endroit où fuir. Il pensa en moins d'une seconde que sa seule chance de survie était de se fabriquer un abri pouvant résister.

"-Dimension ärm, Trou de Ver !"

Vlad avait eu l'idée de transporter les rochers de l'éboulement de la falaise, causé par l'explosion qui était l'œuvre de Flammèche, tout autour de lui. Son édifice précaire avait failli s'effondrer sous les impacts, mais il avait miraculeusement tenu bon. Lorsque la tempête fut passée, Vlad sortit de son abri prudemment. Flammèche riait encore à gorge déployée et avait diminué la taille de son bouclier de feu. Il croyait sans doute avoir gagné et Vlad comptait bien tirer profit de cet avantage. Il commençait à trouver un plan...


Le combat est intense ! Vlad trouvera t-il le moyen de terrasser Flammèche ? Son plan fonctionnera t-il ? Vous ne le saurez qu'en lisant le chapitre 4 des Chroniques de Vladimir Desmond: Une larme d'espérance !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Desmond

Vladimir Desmond
Manieur

Masculin Age : 30
Messages : 203



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Chroniques de Vladimir Desmond Tome I Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Vladimir Desmond Tome I   Chroniques de Vladimir Desmond Tome I Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:27

Chapitre 4: Une larme d'espérance


La stratégie mise au point par Vladimir ne se révélait pas simple, et le moindre raté ou imprévu le ficherait complètement en l'air.

*Alors, je crois que c'est au point. J'ai intérêt à ne pas le manquer sinon je peux dire adieu à la victoire. Allez, c'est parti !*

Il commença par faire apparaître son Holy ärm, l'Écu Caducée. Il lui servirait à éviter une probable contre-attaque. Flammèche n'allait certainement pas se laisser faire sans rien tenter.
Il sortit à nouveau son katana de son fourreau et se lança à l'assaut:

"-Kaminari Kaisoku, Ikazuchi !"

Le katana produit alors un bruit assez semblable au tonnerre, qui figea Flammèche sur place. À peine Vlad avait-il lancé son attaque qu'il fonçait pour se rapprocher de son adversaire. Lorsque ce dernier eut l'air de reprendre ses esprits, Vlad s'arrêta pour enchainer avec la suite de son plan:

"Guardian ärm, Kamazotz ! Utilise tes ultrasons pour maitriser ce type !"

"-Hin hin hin ! C'est parti ! Démultiplication, Les Ailes de la Nuit !"


Le gardien chauve-souris de Vlad apparut soudain en de nombreux exemplaires, qui se tournèrent vers Flammèche, à présent presque complètement remis. Il cria alors:

"-Guardian ärm, Tigre Ardent !"

"-Je m'attendais à ce genre de réplique, tu es fichu ! Maintenant, Kama !"


Vlad avait beau être puissant, il commençait à ressentir les effets de l'utilisation excessive de ses différents artefacts. Il était cependant encore loin d'en avoir fini avec Flammèche.
Kamazotz produisit alors de puissants ultrasons qui le désorientaient complètement, et il ne pensa donc pas à rappeler son propre gardien, qui l'empêchait de fuir. Vlad profita de cette occasion en or:

"Nature ärm, Larme de Calypso !"

Il concentra alors l'eau qui tomba du ciel sur Flammèche et son gardien-tigre, qui s'éteignit dans un nuage de vapeur.

"Et maintenant, le coup de grâce ! Kaminari Kaisoku, Rakurai !"

La foudre de Vlad eut un effet dévastateur, car Flammèche était couvert de l'eau du Nature ärm. Il tomba et toucha le sol avant même que Vlad ait complètement désactivé ses ärms.

"Merci de ton aide Kama, je crois qu'il a eu son compte."

Il fit disparaître le gardien et rengaina son sabre avant de se diriger vers le corps du manieur d'artéfacts renégat qui gisait au sol. Il vérifia son pouls, puis lui retira ses ärms et le ligota à l'un des rares arbres qui n'avait pas fini calciné.
Son combat avait totalement vidé Vlad de son énergie, et après avoir solidement attaché Flammèche, une larme perla de son œil, puis il tomba à la renverse.
Sa vue se brouilla et il sombra dans un profond sommeil...


Vlad a donc réussi à triompher de Flammèche après un combat acharné ! Le village de Whisper va t-il enfin pouvoir retrouver sa quiétude et que va faire Vlad du criminel maintenant que celui-ci est hors d'état de nuire ?
Si vous voulez le savoir, il faudra lire le chapitre 5 des Chroniques de Vladimir Desmond: Le village qui renaît de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Desmond

Vladimir Desmond
Manieur

Masculin Age : 30
Messages : 203



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Chroniques de Vladimir Desmond Tome I Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Vladimir Desmond Tome I   Chroniques de Vladimir Desmond Tome I Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:09

Chapitre 5: Le village qui renait de ses cendres.


*Où suis-je ? Je me suis évanoui ? Je crois que je suis dans un lit. Comment je me suis retrouvé ici ? J'étais en train de combattre cet immonde saltimbanque...*

Telles furent les premières pensées de Vlad à son réveil. Le souvenir du manieur d'ärms traitre le fit se lever en sursaut:

"- Flammèche ! Le combat !"

Alors qu'il s'exclamait, une jeune femme entra dans la chambre doucement éclairée à travers des rideaux par les rayons du soleil matinal. Elle eut l'air surprise de voir Vlad debout.

"- Calmez-vous, vous l'avez mis hors d'état de nuire, vous n'avez plus à vous en inquiéter. Il n'est plus une menace sans sa magie et nous l'avons enfermé dans un cachot.

- J'ai donc réussi à le vaincre... Est-ce vous qui m'avez transporté ici ?

- Ce sont plusieurs villageois qui vous ont trouvé et amené chez moi.
Vous aviez une brûlure, elle n'était pas très grave mais méritait des soins; je m'en suis donc chargée. N'utilisez pas trop votre main gauche pendant une semaine.


- Je ne m'étais pas rendu compte de cette blessure pendant le combat...
Merci de votre attention.

- Les villageois voudraient rencontrer le héros qui a sauvé Whisper. Pouvez-vous marcher ?

- Je me sens en pleine forme, ma main mise à part.

- Vous avez une impressionnante capacité de récupération.
Bien, dans ce cas allons sur la grand place. Votre veste, vos gants et vos bottes sont sur la chaise derrière vous.
"


Après que Vlad eut récupéré ses effets personnels, ils sortirent. Tandis qu'ils se dirigeaient vers le centre du village, Vlad était plongé dans ses pensées:

*Cela fait maintenant quelques mois que je suis entré dans la résistance.
Quand je pense à l'époque où j'étais un mercenaire chasseur de primes...
Ma raison de combattre était de gagner de l'argent pour mes parents, mais maintenant que mon oncle les héberge, je n'en ai plus vraiment besoin... que vais-je bien pouvoir faire de la somme offerte pour la capture de Flammèche ?*


Il regarda autour de lui et la réponse lui parut évidente: Le magnifique et paisible village de Whisper, d'ordinaire verdoyant, était en ruines. Peu de bâtiments étaient encore debout et les cendres du feu de Flammèche étaient encore fumantes. Cet argent serait plus utile aux villageois. Grâce à la prime, ce lieu pourrait être restauré et retrouver son prestige d'antan. Vlad songea qu'accomplir une bonne action le rendait toujours plus heureux que posséder toujours plus. Il avait toujours été mal à l'aise d'être dans une situation plus confortable que la plupart des gens.
La jeune femme, qui marchait toujours à ses côtés, lui adressa la parole, le tirant de sa réflexion:

"- Je viens de réaliser que je ne m'étais pas présentée. Je m'appelle Océane Atlante. Puis-je connaître le nom du nouveau héros de Whisper ?

- Je me nomme Vladimir Desmond, mais je préfère que l'on m'appelle simplement Vlad.
Votre nom me dit quelque chose, mais je ne parviens pas à me rappeler où j'ai bien pu l'entendre.


Le regard d'Océane parut soudain s'assombrir et elle tourna la tête. Vlad choisit de ne plus parler, devinant qu'il avait du dire une bêtise.
Ils arrivèrent alors à la place centrale de Whisper, où les villageois s'étaient rassemblés.
Vlad remarqua que les stigmates de son combat étaient toujours visibles. Il aperçut aussi les trois frères qu'il avait rencontré à son arrivée. Ils avaient retrouvé leurs parents sains et saufs. Ils dirent à l'unisson:

"- Merci de nous avoir sauvés ! Vous serez le héros du village, désormais !

- Je n'ai rien fait d'exceptionnel, pourtant..."


Les acclamations des habitants de Whisper vinrent alors le contredire. Lorsque leur intensité diminua, Vlad leur annonça qu'il comptait offrir la prime pour la capture du renégat au village, afin qu'il puisse être reconstruit. Les acclamations reprirent de plus belle.
Plusieurs personnes appelèrent Vlad "Seigneur" et lui demandèrent comment le remercier.
Il fut gêné de tant d'honneurs et répondit simplement qu'il préférait qu'ils gardent leurs présents dont ils avaient plus besoin que lui. Vlad se remémora alors le but initial de sa venue à Whisper et posa une question aux villageois:

S'il vous plait, je devais rencontrer le vénérable Ishmaël, le chef de Whisper. Où puis-je le trouver ?"

Un silence pesant s'installa alors sur la place, que seul un sanglot derrière Vlad vint rompre.
Quand il se retourna, il put constater que c'était Océane qui l'avait laissé échapper.

"- Ishmaël était mon père... Il a voulu défendre le village lors de l'assaut, mais à son âge, il était impuissant, il... il n'a pas survécu."

Océane fut une nouvelle fois secouée de sanglots.

*Océane est donc la fille d'Ishmaël. Ah, c'est vrai, mon oncle m'avait dit que son nom de famille était Atlante ! C'est pour ça que le nom d'Océane me disait quelque chose...*

"- Je suis sincèrement désolé. Ishmaël était un grand homme qui avait à cœur votre sécurité, et il a péri au combat, en héros. Vous pouvez être fière d'être sa fille."


Vlad sortit alors de sa poche le pendentif en forme de larme qu'il avait utilisé contre Flammèche, la Larme de Calypso.

"- La raison de ma venue à Whisper était de remettre cet ärm à votre père. Il l'avait prêté à mon oncle il y a quelques temps, et ce dernier m'a confié comme mission de le rendre à son légitime propriétaire. Aujourd'hui, il vous revient Océane.

- Je ne suis pas une combattante, ma propre mission est de soigner les blessures, pas d'en causer. Je crois comprendre que vous vous êtes servi de cet objet pour défaire le renégat. Gardez-le, il vous sera plus utile qu'à moi. je possède d'autres souvenirs de mon père, et je n'ai que trop de larmes à verser pour en garder une de plus.

- J'en prendrai le plus grand soin, merci beaucoup.
Je vais donc pouvoir retourner vers ma ville. Une fois arrivé là-bas, je ferai en sorte qu'un groupe de gardes revienne chercher Flammèche pour l'incarcérer. Je me joindrai à eux pour vous rendre visite et vous apporter de quoi reconstruire Whisper !

- Vous ne restez donc pas quelques jours de plus pour prendre le temps de guérir ?

- Non, je suis déjà presque totalement remis et je ne peux pas me permettre de me reposer, vous comptez sur moi après tout..."


Vlad fixa son départ au lendemain à l'aube. Après avoir souhaité bon courage aux habitants qui commençaient déjà à rebâtir leurs maisons, il tourna le dos à Whisper et s'en éloigna, discret comme un murmure.



_____________________________________________________________________________________________
(NB: Paroles de Vlad / Paroles d'Océane / Paroles des enfants)

Le prochain chapitre des chroniques de Vladimir Desmond sera aussi l'épilogue de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Chroniques de Vladimir Desmond Tome I Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Vladimir Desmond Tome I   Chroniques de Vladimir Desmond Tome I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chroniques de Vladimir Desmond Tome I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vladimir Desmond
» Commentaires sur les Chroniques
» Vladmir Desmond *en cours de construction*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Prélude au RP :: Gestion du personnage :: Chroniques-