AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Vandrende

Raven Vandrende
Nouvel arrivant

Masculin Age : 27
Messages : 15



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:28

Bon, vu que je suis allergique aux formulaires je vais faire un truc libre, mais je vais essayer de répondre aux questions quand même.

Donc mon pseudo c'est Raven Vandrende j'imagine, mais généralement j'utilise Aokakesu alors vous pouvez m'appeler comme ça, c'est plus simple pour moi. Et je suis un mec de sexe masculin (si).
J'ai 16 ans et je suis de quelque part dans le Sud, j'aime pas trop dire où exactement mais c'est un endroit où on appelle les viennoiseries avec du chocolat dedans (si, vous voyez de quoi je veux parler) des chocolatines.
Je suis en 1ère L parce que j'aime écrire (c'est une raison à la con et je le regretterai peut-être, je sais, mais je me vois pas être ailleurs) dans un lycée forcément cool puisque j'y étudie le japonais (et LA vous êtes tous jaloux, je le sais) (MOUAHAHA).
J'ai des cheveux étranges (blonds et frisés n'importe comment) que je ferai couper quand j'aurai plus la flemme, je suis plutôt petit et maigre aussi, ça m'énerve un peu mais je compense en brossant des poneys, comme on le verra plus tard.
Je suis célibataire mais pas en mai les années bisextiles où, selon les rites de ma religion, j'ai des relations avec des tétârds dans une mare.

Mon film préféré... Sincèrement, je sais pas. Il y en a beaucoup que j'aime, mais mes préférés sont sans doute L'étrange Noël de Mr Jack (en VO évidemment) de Tim Burton, Clockword Orange, de Kubrick (Orange Mécanique en français (mais c'est toujours mieux en VO)) et Princesse Mononoké de Miyazaki, pour les graphismes qui sont magnifiques.
Mon livre préféré n'existe pas non plus vu que j'en aime plein. J'aime beaucoup la littérature russe et japonaise (qui a lu les Chroniques de l'Oiseau à Ressort ? Si vous avez un esprit assez ouvert, je vous le conseille. Mais c'est assez étrange quand même). J'adore aussi tous les livres de Tonino Benacquista, avec une préférence pour Quelqu'un d'autre et La Boîte Noire.
Ah si en fait j'ai trouvé ! Mon livre préféré c'est 1984, je l'avais oublié. J'adore ce bouquin, mais si je vous explique pourquoi je spoilerai ce qui l'ont pas lu. Mais lisez-le.
J'écoute un peu de tout comme musique, avec une préférence pour le jazz et le métal, mais mon artiste préféré c'est Damon Albarn, celui qui a créé Gorillaz et qui a été le chanteur de Blur, parce que c'est un génie et que ça se conteste pas. Mon groupe préféré ce serait peut-être SoaD, ou Iron Maiden, ou Machine Head, ou Blind Guardian, enfin un groupe de métal en tous cas parce que bizarrement, c'est ça qui me détend.
Je veux visiter tous les pays mais c'est pas possible. Surtout les pays du Nord où ils fait nuit pendant 6 mois. Je veux voir la Norvège, disons, il paraît que c'est magnifique. Et je veux voir des aurores boréales. Et puis le Japon, bien sûr. J'y vais sans doute l'an prochain. Heureux
J'aime apprendre des langues (je veux apprendre le russe, le norvégien, le gaulois, le japonais, et l'italien), et puis la musique et écrire (j'ai commencé le violon alto cette année ! C'est un carnage Snif ) Et puis les M&Ms et les ours en guimauve, c'est important ça.
Et j'aime le jeu PoneyVallée que j'ai découvert tout à l'heure, le but est d'élever des poneys de différentes races (feu, air, eau, terre, amour et félin) et de les décorer. /PAN/
Je déteste les gens qui disent "XD" à l'oral parce que C'EST JUSTE UN SMILEY A LA BASE, MERDE ! C'est comme si je disais "deux points fermez la parenthèse", c'est complètement DEBILE.

Bon, les questions à la con maintenant :
-M'étant levé à midi, j'ai mangé des muffins avec du Nutella artisanal qui déchire tout (ils ont mis un sucre qui pétille. C'est très ludique).
-Je suppose que j'aurais une réaction pragmatique et que j'irais danser avec Poitou au sommet de la mairie en slip en fourrure et que j'invoquerais des ours.
-Je suis daltonien. Et j'aime les tomates.
-Des forums, la MT, des sites à la con comme 9gag et DTC, PoneyVallée...
-Quand je trouve pas mes chaussettes, je plonge généralement dans un état de dépression chronique, je fais une grève de la faim, je ne parle plus à personne et je me mouche dans mes draps. Je rate une tentative de suicide pour la forme et ensuite je cherche mes chaussettes qui, généralement, sont dans le tiroir à chaussettes habilement dissimulées derrière un caleçon.
-Bah généralement on va aux Etats-Un... Ah, "victime" ? Non.

Voilà, je crois que c'est tout. Le code est secret si je ne m'abuse (je suis en L, m'en demandez pas trop), et j'ai lu le règlement (un peu en diagonale parfois, désolé, mais je crois avoir compris toutes les règles).
J'aime beaucoup le design même s'il a bien fait laguer mon ordi au début, et je kiffe grave les chatons smileys (wesh). Surtout celui-là : S\\'envole à nouvea

Pour mon niveau, j'en ai aucune idée. J'imagine que je suis plus à 1 ou 2, et je suis certainement pas au-dessus de 7. On va dire entre 3 et 7 alors.
C'est Felineko qui m'a dit de venir, il y a un moment. J'avais oublié et j'ai vu un lien sur le profil d'Ashiko tout à l'heure. Je me suis dit qu'il y avait beaucoup trop de pseudos en "ko" et je me suis inscrit.
Un mot ? Pouchtre.

(au fait, je suis assez fatigué donc il y a peut-être moultes fautes de frappe, je m'en excuse)

EDIT : Zut. Damn it. Félonie. J'avais pas vu qu'il fallait quand même mettre la dernière partie du formulaire.
Ben le voilà alors :
Plus sérieusement
As-tu lu le règlement ? : Oui. ...
Quel est donc le code secret ? : Validé par Kryknor
À combien situes-tu ton niveau de RP sur 10 ?
(1 étant le plus nul et 10 le plus fort) : .
Aucune idée, entre 3 et 7 sans doute
Où as-tu connu le forum ? : Felineko m'avait proposé d'y venir, puis j'y ai repensé en le voyant sur le profil d'Ashiko.
Qu’en penses-tu ? Un conseil pour l’améliorer ? : Il est trèèès bien. Très joli. Et les gens ont l'air sympas.
Un mot pour la fin ? : Pouchtre


Dernière édition par Raven Vandrende le Sam 5 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewell Hope

Jewell Hope
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 30
Messages : 126



"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: Re: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:40

Hellow !! =)
Bienvenue parmi nous, c'est dommage pour le formulaire mais je pense que tout y est et que le staff ne t'en tiendra pas rigueur ( enfin j'en sais rien ) !
Bonne chance pour la suite et amuse toi bien parmi nous ♥

( Si tu as besoin d'aide pour un avatar, je me porte volontaire, j'ai envie de grapher en ce moment /SBAF/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotel-kinshi.org/
Kobagawa B. Maïden

Kobagawa B. Maïden
Modérateur

Masculin Age : 27
Messages : 302



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: Re: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:44

    Le conseil va se réunir. ON EST PAS D'ACCORD, IL N'A PAS UTILISE LE FORMU/poutre/

    Un grand bienvenue à toi, j'espère que tu t'intégreras vite parmi nous ! :)
    (tiens, on vit sûrement dans le même coin. Calim)


Dernière édition par Kobagawa B. Maïden le Dim 6 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Vandrende

Raven Vandrende
Nouvel arrivant

Masculin Age : 27
Messages : 15



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: Re: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:53

Ah zut, j'ai raté le passage où ils disaient que je devais rajouter la partie "Plus sérieusement" ! Bon ben je l'ai rajoutée alors.
Vous avez réussi à me faire remplir un formulaire. J'espère que vous êtes fiers de vous. Bande de monstres.

Oooh, je veux bien Jewell. Mais pour l'instant je ne sais même pas à quoi ressemblera mon personnage. Je te dirai quand je saurai, mais c'est très gentil de proposer. :)

Toi aussi tu dis "chocolatine" Maiden ? C'est bien ça. D'habitude, sur Internet, je trouve que des gens qui disent "pain au chocolat". Alors que c'est même pas du pain pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Jewell Hope

Jewell Hope
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 30
Messages : 126



"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: Re: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:02

Rahlàlà, ils t'ont quand même forcé, les vils !!
Pour l'avatar, tu n'auras qu'à me faire parvenir un MP ( avec tes préférences de couleur et les textes - s'il y en a ) quand tu auras une idée de ce à quoi il ressemblera. Et puis c'est moi qui te remercie de m'aider à pallier à mon manque de graphisme \ o /

Bienvenue dans la famille et bon courage pour la fiche Rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotel-kinshi.org/
Alice

Alice
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 27
Messages : 95



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: Re: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:11

OWI LES CHOCOLATINES ! Je suis partie en vacances dans un endroit où on disait chocolatine. A la boulangerie on m'a regardée bizarrement quand j'ai demandé : "un croissant au chocolat s'il vous plait" - "euuh... Pardon ? Vous voulez dire... des chocolatines ?" - ".....Ah, oui, peut-être." Haha ! (petit HS sur ma vie, désolée <3) Curiosité : cet endroit est le seul où on dit Chocolatine ? Histoire d'éviter de me faire avoir si je vais ailleurs dans le sud cet été '.'

Princesse Mononoké <3<3<3

Chronique de l'Oiseau à Ressort ? Merci du conseil, je suis curieuse de le lire =D ! Et 1984 aussi alors, jamais entendu parler mais... je les rajoute sur ma wish-list, haha :3 ! (oui, tu as affaire à une grande lectrice... haha)

Gorillaz <3<3<3 ! Tu aimes les Red hot Chili Peppers? =D (je ne demande pas avant tout si tu connais, car tu connais FORCEMENT les Red hot, vu ton registre de musique...)

Oh, voyage <3 Japon <3 Aurores boréales <3
Tu aimes les langues? Sprischst du Deutsch ? =D Willst du mit mir sprechen ? =DD !

Oh et puis tu es en L ! Epouse-moi ! <3<3

SINON, welcome and have fun <3<3<3 (surtout, ne prends pas peur de tous les coeurs présents dans mon message que j'ai édité jenesaiscombiendefois, c'est preuve de l'amour qui m'envahit que j'éprouve pour le forum et ta présentation ; surtout ne prends pas peur et partons ensemble élever des Poney comme tu as l'air de bien aimer le site <3 (au passage je te recommande vivement My Little Poney : Friendship is Magic, une série qui passe sur Tiji et qui est juste trop bien <3) <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeponthestars.tumblr.com/
Nitthaël

Nitthaël
GRAND GÉNERAL DES ARMÉES

Féminin Messages : 65



"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: Re: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:33

Un monsieur en L, mmmh. *-*
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à passer sur la CB du forum si ce n'est déjà fait !
Je t'ajoute à ton groupe, toussa, que tu puisses créer ton personnage et tout ce qui s'en suit.
Bon jeu, en cas de problème, n'hésite pas à contacter le Staff, on est là pour ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raven Vandrende

Raven Vandrende
Nouvel arrivant

Masculin Age : 27
Messages : 15



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: Re: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:38

Oh, Pandora Hearts. *-* (ça vaut pas Another mais j'aime quand même. Dommage qu'en animé ils aient foiré la fin)

Et oui, j'aime les Red hot (comme à peu près tous les gens de la planète du monde je pense (sauf mes soeurs qui écoutent Sexion d'assaut :honte: )) !

Non, je ne parle pas allemand (enfin juste assez pour comprendre la question). J'apprends l'espagnol, l'anglais et le japonais au lycée, allemand non.

Merci pour la série sur les poneys, mais à la base PoneyVallée reste une sorte de délire/hallucination collective/énorme troll/pétage de câble dû à la fin des vacances qui a commencé sur Twinoid il y a... 2 heures ? :P

"Chocolatine", je dirais que c'est le Sud, Sud-Ouest plutôt. J'avais une carte, faut que je la retrouve.

Bonne chance pour les Chroniques de l'Oiseau, c'est pas évident et ça ressemble à aucun autre livre. Il n'y a ni logique, ni ordre chronologique, ni rien à quoi se raccrocher. Mais c'est assez fascinant. :)


Merci Nitthaël ! Mais je ferai sans doute tout ça demain, j'aurai pas le temps pour parcourir tout le forum et créer mon personnage ce soir (enfin, cette nuit).

(Je sens que je vais me plaire ici, moi)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 27
Messages : 95



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: Re: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:45

Figure-toi que j'ai même pas encore fini l'animé de Pandora Hearts, me reste 5-6 épisodes, mais j'adore xD

Ouip, Sud-ouest pour chocolatine, je pense. (en tout cas là où j'ai été c'était super beau <3)

Chronique de l'Oiseau : ça me donne encore plus envie de le lire =D! (anyway la logique je connais pas '.' )

Et puis tu n'as pas le choix de te plaire ici =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeponthestars.tumblr.com/
Ikfes Jebnaress

Ikfes Jebnaress
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 28
Messages : 110



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: Re: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:22

Moi j'vais faire court hein.
Ich grüsse dich, même si j'ai compris que tu parlais pas allemand. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/t351-ikfes-jebnaress
Kryknor Eldanar

Kryknor Eldanar
Manieur

Masculin Age : 30
Messages : 378



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: Re: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:56

Bienvenue à toi et sinon les gens n'oubliez pas de validé le code ! XD



Revenir en haut Aller en bas
Oshigaki Shigekazu

Oshigaki Shigekazu
Mage - dragon des océans

Masculin Age : 47
Messages : 57



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: Re: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:50

Bienvenue Ao' chéri *o*


Dernière édition par Oshigaki Shigekazu le Dim 6 Jan - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yamaneko
Fondatrice

Féminin Age : 31
Messages : 850



"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: Re: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:56

Mais mais mais mais ! Arrête de dire "chérie" à tout le monde toi ! * Lui balance une casserole sur la tête *.

Bienvenue Ao' chéri o/ ! /SBAAAM/

Depuis le temps que je t'ai demander de viendre T^T ! Contente que tu soit la =3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/
Tsunami koryuko

Tsunami koryuko
SOLDAT DE L'ESPOIR

Masculin Age : 27
Messages : 183



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: Re: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:14

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenuuuuuuuue (Dsl ce matin j'ai été piqué par une mouche qui se droguait avec la poussière de ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Vallestal

Remus Vallestal
Administrateur

Messages : 323



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: Re: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:19

Ao ! =D

Bienvenue par ici ^-^
*Happy* (c'est Elternal)

J'espère donc que tu te plairas, j'aime bien tes goûts cinématographiques =)

Et la Norvège c'est magnifique je vais y aller cet été <3
Apprendre le Gaulois c'est rigolo ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Vandrende

Raven Vandrende
Nouvel arrivant

Masculin Age : 27
Messages : 15



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: Re: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:26

Tu l'as échappé belle Alice, j'ai failli te spoiler la fin ! \o/
Et le sud c'est TOUJOURS beau. Non mais.

Merci Ikfes (et merci Reverso) !
(c'est pratique quand même que ce soit à l'écrit. A l'oral j'aurais passé une demi-heure à tenter de prononcer ton pseudo)

Merci Oshigaki ! Je te connais de quelque part ou es-tu simplement débordant d'affection ?

Et oui, je sais Feli', maaaaais j'avais oublié, tout ça, donc. C'pas ma faute. C'est mon cerveau qui me veut du mal en fait.

Et merci Tsunami (hum, c'est étrange ça comme phrase) !

Gnh, Elternal sale panda chanceux ! Tu me passeras les photos au moins ! Tu vas où exactement (c'grand la Norvège) ?
Revenir en haut Aller en bas
Oshigaki Shigekazu

Oshigaki Shigekazu
Mage - dragon des océans

Masculin Age : 47
Messages : 57



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: Re: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:29

Tu me connais de quelque part Calim
Revenir en haut Aller en bas
Remus Vallestal

Remus Vallestal
Administrateur

Messages : 323



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: Re: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:29

Hi hi, c'est mon frère qu'a eu l'idée. On a trouvé un vol Low Cost au départ de Béziers si je me souviens bien, on organisera cela en fin d'année. On sait pas encore... Mais on veut y aller avec ma cousine, c'est un idée lancée au hasard pour pas très cher mais on va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Vandrende

Raven Vandrende
Nouvel arrivant

Masculin Age : 27
Messages : 15



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: Re: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:46

Huh, de Twino alors j'imagine. Mais je vois pas. Un indice ?

Bah ton frère il roxxe ! Faudra que je fasse un truc du style quand j'aurais mon bac...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Vallestal

Remus Vallestal
Administrateur

Messages : 323



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: Re: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:48

Avec RyanAir tout devient plus simple =3
Revenir en haut Aller en bas
Oshigaki Shigekazu

Oshigaki Shigekazu
Mage - dragon des océans

Masculin Age : 47
Messages : 57



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: Re: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:03

Tu me connais en tant que nain armée d'une grosse hache ainsi qu'en tant que chevalier coiffé d'un turban armé d'un cimeterre. Calim
Revenir en haut Aller en bas
Raven Vandrende

Raven Vandrende
Nouvel arrivant

Masculin Age : 27
Messages : 15



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: Re: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:05

Bonjour Ashiko. Calim
Revenir en haut Aller en bas
Jochiro Bayakuu

Jochiro Bayakuu
Modérateur

Masculin Age : 30
Messages : 238



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: Re: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:44

Hoy Hoy ! Bienvenue parmi nous ! x] Les chocolatines y a que sa de vrai (y)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Vandrende

Raven Vandrende
Nouvel arrivant

Masculin Age : 27
Messages : 15



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: Re: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:51

Oh que j'aime ce forum, rien que des gens qui disent "Chocolatine" !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Empty
MessageSujet: Re: "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.   "Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Vandrende" c'est du norvégien à la base. C'est une jolie langue je trouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kanjô trouve personne pour RP T^T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Coin des membres - HRPG :: Présentations-