AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci n'est pas une fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Vandrende

Raven Vandrende
Nouvel arrivant

Masculin Age : 27
Messages : 15



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Ceci n'est pas une fiche. Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une fiche.   Ceci n'est pas une fiche. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:51

Bon, puisque j'ai pas le choix je remplis le formulaire. Je hais les formulaires.


Raven Vandrende

Tu sais quoi ? Il y a un sniper aux portes du Paradis

~ Informations générales ~

11 - Marginal - Possède des ailes et certaines caractéristiques du corbeau


Nom : Vandrende
Prénom : Raven
Surnom : L'Enfant-Monstre
Sexe : Masculin
Âge : 11 ans et demi
Parti : Marginal
Magie/ÄRM : A deux ailes de corbeaux noires dans le dos. Son bras gauche peut se transformer en serre géante, capable de déchirer ou de tuer à peu près n'importe quoi.
Occupation : Tenter de survivre en tant que garçon de 11 ans dans un monde où les gens n'éprouvent pour lui que de la terreur ou du dégoût.


~ Pour en savoir plus ~


En quelques mots : Il fût croisé avec un corbeau à l'âge de neuf ans, en face de ses parents, des manieurs d'Ärms rebelles pour les obliger à se soumettre. Il a ainsi des ailes noires dans le dos et bras gauche peut se transformer en serre.
Il est plutôt petit, ses cheveux sont noirs et ses yeux verts. Il s'habille presque exclusivement en noir.
Il est très intelligent mais aussi très méfiant. Il envisage toujours les possibilités qui s'offrent pour abattre les personnes qu'il rencontre.
Ses armes sont une hallebarde et deux pistolets.
Il recherche un oiseau de conte de fées qui serait capable de le rendre à nouveau humain.

Histoire : Alors qu'il avait 9 ans, il fût utilisé comme moyen de pression par les mages sur ses parents, de puissants porteurs d'Ärms opposés à leur domination depuis de nombreux mois. Ceux-ci refusant de trahir leurs camarades même sous des tortures physiques et morales terrifiantes, les Mages décièrent de le porter devant eux.
On le fit s'asseoir sur une chaise, face à eux. Le mage resta avec eux un long moment, puis il commenca à leur parler de ses activités. Il leur expliqua qu'il était chercheur et qu'il maîtrisait presque parfaitement la magie biologique. Il avait fait de nombreuses expériences sur des végétaux et des animaux, avait étudié dans les plus grandes écoles, lu tous les ouvrages, parcouru le monde pour y découvrir de nouvelles sciences. Mais il lui manquait toujours quelque chose.
-Voyez-vous, je n'ai encore jamais pu contempler le résultat d'une hybridation humaine. C'est pourtant passionnant, vous ne trouvez pas ? Ce qui est exaltant dans ces expériences, c'est qu'on ne sait jamais quelle espèce prendra le dessus sur l'autre. Se partageront-elles leur corps ? Ou l'une parviendra-t-elle à éradiquer l'autre ? Que diriez-vous d'essayer ?
Il brandit une cage dans laquelle s'agitait un splendide corbeau noir.

Quand il se réveilla, sa première vision fut celle de sa mère en larmes, un uniforme de Mage sur le dos, qui le prenait dans ses bras. Il comprit qu'il s'était passé quelque chose d'important mais il ne dit rien et se blottit dans les bras de sa mère. Derrière se tenait son père, le regardant, terrorisé. Lentement, il se retourna et découvrit deux grandes ailes qui naissaient au milieu de son dos, d'un noir terrifiant qui semblait interdire à la lumière même d'exister. Il poussa un cri et retomba sur le corps de sa mère.
Il demeura avec ses parents quelques semaines, ayant obtenu une autorisation exceptionnelle pour les accompagner dans leurs missions. Un jour, alors qu'ils quittaient Yuki, Raven aperçut une forme noire qui se tenait sur un plateau enneigé, quelques mètres au-dessus d'eux. Il n'eut même pas le temps de s'en étonner. Deux détonations claquèrent et ses parents tombèrent dans la neige. Et ils ne bougeaient plus.
Et la flaque rouge s'élargissait sous leurs corps inertes, elle fit fondre la neige, mais en-dessous il n'y avait qu'une roche froide et dure.

Il fut chassé par les mages, devenu inutile, et on lui interdit de revenir. Alors qu'ils le jetaient dehors, il l'entendit pour la première fois : "Tu n'es qu'un monstre."
Auparavant, il avait été un enfant heureux. Cela, il s'en rappelait. Il pouvait jouer avec d'autres enfants de rebelles, il avait le droit de rire. Les conditions n'était pas toujours les meilleures, il souffrait du froid, de la fatigue, on les élevait dans l'idée qu'un jour ils devraient tuer.
Mais même cela il l'avait perdu. Partout où il allait, on le traitait de démon, on tentait de le tuer. Il survivait en se nourrissant de charognes et de ce qu'il trouvait dans la forêt.

Puis, la guerre naissant, il lui devint impossible de demeurer éloigné du monde. Des réfugiés fuyaient vers son lieu de chasse, les troupes de l'armée et des rebelles étaient partout. Il se résolut à revenir au monde des hommes.
Il arriva jusqu'à Ystaë et il alla frapper à la porte d'un des plus riches fermiers de l'endroit, où, étrangement, il ne fût ni insulté, ni jeté dehors.
-J'ai vu des choses étranges dans ma vie, des hommes qui crachaient du feu et des animaux qui parlent, et j'ai vu beaucoup trop de gens mourir sans raison pour avoir encore peur de toi. L'idée d'un humain qui a des ailes me fait penser que peut-être, un jour, je rejoindrai les anges au Paradis.
Raven l'avait observé longuement puis, en regardant ses pieds, il répondit :
-Il y a un sniper aux portes du Paradis.
Le vieux fermier accepta de l'employer pour protéger ses convois, lui fournissant ses premières armes, deux pistolets et une hallebarde, bien qu'il doutait qu'elles soit nécessaires, et lui apprit à s'en servir.
Il lui expliqua qu'il répugnait à utiliser un enfant pour faire ce travail, mais que tous les hommes valides qui n'étaient pas partis se battre étaient nécessaires dans ce village, que ce soit pour travailler la terre ou pour d'autres taches manuelles.

Raven tenait sa part du contrat à merveille. En fait, effrayés par son aspect, les agresseurs potentiels se tenaient à l'écart. De temps à autres, l'un d'entre eux tentait tout de même sa chance, mais il finissait systématiquement gisant au sol, les jambes brisés par les balles.
Pourtant, un jour, curieux de ce que disaient entre eux les marchands qu'il accompagnait, il s'approcha du campement plus qu'à son habitude. Il lui suffit d'entendre une phrase. "Il paraît qu'ils ont encore aperçu l'Oiseau des Sylphes au Sud de Phidalys."
L'Oiseau des Sylphes. La créature légendaire des histoires que lui lisait sa mère, l'oiseau qui exauce les voeux de ceux qui en ont besoin, le rêve bleu de son enfance entière et qu'il avait oublié.
Il abandonna le convoi et se mit en route vers Phidalys. Il trouverait l'oiseau et redeviendrait humain.

Physique : Jusqu'à ses neuf ans, ses cheveux étaient blonds. Cependant, après la mutation qu'on lui a fait subir, ils sont devenus noirs, aussi noirs que ses ailes de corbeau. Il le vécut d'abord très mal puis s'y accoutuma et comprit bien vite la chance qu'il avait eue de ne pas simplement mourir de l'opération.
Ses yeux sont verts, de différentes nuances selon les saisons (des verts pommes au printemps, émeraude en hiver) et il est plutôt petit pour son âge, aux alentours d'un mètre quarante. Il n'est pas spécialement musclé ni imposant, même comparé à des enfants plus privilégiés, mais il n'est pas non plus sans défense. En effet ses ailes lui permettent une grande agilité et une grande rapidité, et il est même capable de planer ou de s'élever dans les airs sur de courtes distances, le vol lui étant extrêmement pénible et douloureux.
Il s'habille généralement en noir, souvent de chemises à manches longues amples et des pantalons légers, de la même couleur. Il ne porte pas de chaussures.

Caractère : Depuis ce qu'il appelle sa "demi-mort", Raven est très renfermé sur lui-même, non pas par peur mais par une forme de haine généralisée pour le monde, autant pour ceux qui l'excluent que pour ceux qui l'ont réduit à son état. Il en retire un humour noir et un cynisme permanents qui jurent avec son apparence enfantine. Il reste un enfant et est très lunatique, mais il est tout de même parfaitement lucide sur ce qu'est sa vie et sur ce qu'il voit du monde.
La période d'autonomie qu'il a subie (plus qu'il n'a vécue) l'a rendu démesurément méfiant. Il lui faut très longtemps pour accepter de rester en la compagnie d'une personne et la certitude de pouvoir lui faire totalement confiance ; mais même alors il évite de se livrer de crainte d'être trahi. Il considère tout inconnu comme un danger potentiel et, lorsqu'il rencontre une personne, son premier réflexe est d'établir s'il s'agit d'une menace, comment cette menace pourrait le mettre en danger et quelles seraient les méthodes les plus sûres pour l'éliminer.

Magie/Ärms : Ses ailes lui permettent des mouvements plus libres que le commun des humains. Il est capable de transformer son bras gauche en serre géante, arme destructrice mais qu'il utilise peu pour ne pas paraître plus terrifiant qu'il ne l'est déjà.
De par son sang animal, il peut sentir la peur chez les individus proches.

Autre : Raven est déterminé à retrouver l'Oiseau des contes de son enfance, non pas seulement parce qu'il souhaite redevenir humain, bien que ce soit un espoir auquel il s'accroche, mais parce qu'il a besoin d'avoir un but pour avancer. Sa vie jusque-là n'était que de la survie, et il savait qu'il ne tiendrait pas le coup si il continuait ainsi. Il ignore tout des guerres qui font rage à Fiore, il refuse simplement de rester inactif.


J'ai relu un peu vite, il y a peut-être des incohérences ou des fautes de frappe, prévenez-moi si vous en voyez.
J'espère que j'ai respecté toutes les règles. :/


Dernière édition par Raven Vandrende le Mar 8 Jan - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yamaneko
Fondatrice

Féminin Age : 31
Messages : 850



Ceci n'est pas une fiche. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une fiche.   Ceci n'est pas une fiche. Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:24

Nyan nyan nyan !

Un marginal <3 ! C'est tellement rare les personnes qui choisissent cette faction !
Je les aimeeuuuh o/ /SBAAM/

Bref, la fiche est parfaite, rien à dire.
Je te valide dès que tu aura mis ton ava', little crow =3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/
Jewell Hope

Jewell Hope
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 30
Messages : 126



Ceci n'est pas une fiche. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une fiche.   Ceci n'est pas une fiche. Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:32

Je me suis occupée de son Avatar Yama :D
Tu peux le valider ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotel-kinshi.org/
avatar

Yamaneko
Fondatrice

Féminin Age : 31
Messages : 850



Ceci n'est pas une fiche. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une fiche.   Ceci n'est pas une fiche. Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:58

Wouaaah <3 !
L'avatar est magnifique et correspond parfaitement au personnage ♥ !
Validé !

Bon Rp par minou ~

Citation :
Journaux de bord (www)
Demandes (www)
Recensement des avatars (www)
Informations supplémentaires ((www)
(Pour toute modification de la fiche, contacter un membre du staff pour qu'il la déplace en attente)
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/
Raven Vandrende

Raven Vandrende
Nouvel arrivant

Masculin Age : 27
Messages : 15



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Ceci n'est pas une fiche. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une fiche.   Ceci n'est pas une fiche. Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:59

T'as vu ça Feli' ? \o/ C'parce que Jewell elle déchire tout.
Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ikfes Jebnaress

Ikfes Jebnaress
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 28
Messages : 110



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Ceci n'est pas une fiche. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une fiche.   Ceci n'est pas une fiche. Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:23

Ouais, Hope elle est trop forte. Laaaa ~

J'ai hâte de voir ce personnage à l’œuvre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/t351-ikfes-jebnaress
Raven Vandrende

Raven Vandrende
Nouvel arrivant

Masculin Age : 27
Messages : 15



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Ceci n'est pas une fiche. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une fiche.   Ceci n'est pas une fiche. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:59

Oh, une autre marginale ! \o/
Je suis pressé de RP avec vous. :) Mais en ce moment j'ai pas énormément de temps, et du coup j'écris moins (et puis quand j'ai envie de me détendre je fais de l'alto ou j'écoute de la musique ces jours-ci).

Mais je viendrai au plus tard ce week-end !
Me faut le temps de comprendre toutes les subtilités aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Vandrende

Raven Vandrende
Nouvel arrivant

Masculin Age : 27
Messages : 15



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Ceci n'est pas une fiche. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une fiche.   Ceci n'est pas une fiche. Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:35

Bon, ben j'ai pas pu poster ce week-end. J'ai fait quelques trucs mais au final j'ai tout jeté, ça me plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas une fiche. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une fiche.   Ceci n'est pas une fiche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci n'est pas une fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MaJ fiche
» Notre fiche
» Heredia No Fiche
» Formulaire fiche predefinis
» Fiche Ayashinata Marikani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Prélude au RP :: Fiches de présentation RPG :: Fiches en attente-