AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 A white wolf In a dark world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité




A white wolf In a dark world Empty
MessageSujet: A white wolf In a dark world   A white wolf In a dark world Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:38

~ Kiba ~
~ Sonozaki ~
En tout moment, Le silence reste maître-mot.


Rapide portrait
Ton pseudo ? : Beuh... j'en ai pas vraiment de défini, bien que plus souvent on m'appel Kiba ou Keichi.
Et tu t’appelles comment ? : Allez savoir, je n'aime pas le donner. Appeler Moi Kiba c'est tout
T’es une fille, un mec, un canard ?... : Je suis un gateau de riz
T’as quel âge ? : beuh... je doit frisser les 22 ans maintenant
Et t’es d’où ? : Le Ch'nord, enfin un peu plus bas, Vive la normandie. Et bien que je vive à cean pour mon apprentissage, je me considère toujours du Havre.
Tu travailles ? En quoi ? : vous allez rire, je travail dans le froid XD
T’es célibataire ou pas ? : nan mais c'est quoi ces question? On est pas sur un site de rencontre je vous rappel

Parle-nous de toi
À ton avis, le meilleur film c’est quoi ? : Beuh... On ne peux pas vraiment choisir, et je pense qu'un bon film est celui qui vous absorbe pendant des heures sans vous en apercevoir
Et le meilleur livre ? : De même que pour les film, un bon livre est celui où à 22h du te dis "allez une dernière page et je dors" et qu'à 2h du matin on ferme vraiment le livre (comment ça, ça sent le vécu?)
T’as un chanteur, un groupe de musique préféré ? : Hum... Nan pas vraiment, j'écoute tout style de musique, ça dépends de mon humeur
Il y a un pays que tu aimerais bien visiter ? : Le japon, ça me plairait bien, et les USA aussi mais j'ai deja fait une fois, Madagascar pour une promesse, le Québec pasque j'adore le froid, et en fait, j'aimerais tellement voir tout les pays du monde, voir le monde lui même.
As-tu une passion ? Un rêve ? : Beuh... Je m'appelle pas Lea que je sache.. Pour le reves, j'en ai un, mais il ne le restera pas longtemps, et je devrais m'en trouver un autre bientot
T’aimes les fruits, les lamas ? Qu’est-ce que tu aimes en général ? : j'aime la Nature, et pas seulement autour de moi, dans mon assiette aussi
Et ce que tu détestes au plus haut point ? : J'ai pu détester les humains en regle général, mais maintenant pas vraiment

Les questions inutiles
Qu’as-tu mangé ce midi ? : bah on est le matin... Mais ce midi ça sera surement KFC ou Quick
Tu ferais quoi si ton ordinateur s’éteignait les nuits de pleine Lune ? : Il est toujours éteins vu que j'erre dans les rues à la recherche de viande franche
Aurais-tu tendance à manger une tomate si elle est bleue ? : Pas vraiment... quoi que la première pour gouter...
Quel genre de site web fréquentes-tu le plus ? : Youtube et différents forum de RP
Que ressens-tu lorsque tu ne trouves pas tes chaussettes ? : une enorme frustration
As-tu déjà été victime d’un enlèvement extra-terrestre ? : Qui sait, pas moi en tout cas

Plus sérieusement
As-tu lu le règlement ? : Oui
Quel est donc le code secret ? : Validé par Fel'
À combien situes-tu ton niveau de RP sur 10 ?
(1 étant le plus nul et 10 le plus fort) :
Je le situerais à 4-5
Où as-tu connu le forum ? : On m'as forcer à venir sous la menace
Qu’en penses-tu ? Un conseil pour l’améliorer ? : Beuh...
Un mot pour la fin ? : j'ai envie de manger des escargots
Revenir en haut Aller en bas
Jewell Hope

Jewell Hope
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 30
Messages : 126



A white wolf In a dark world Empty
MessageSujet: Re: A white wolf In a dark world   A white wolf In a dark world Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:34

Keichi a écrit:
Où as-tu connu le forum ? : On m'as forcer à venir sous la menace

Genre mais absolument pas ! ö
Avoue que t'étais tenté quand Krykry & moi on t'en a parlé ! è.è

M'enfin c'est pas grave, je te n'aime quand même mon petit loup-garou 8D
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas :D Mais si c'est pas le cas .. Bah je te fouette jusqu'à ce que tu dises le contraire ! ( Naaaaan ! C'est pas une menace (a) )

A white wolf In a dark world 59681391dessin-anime-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotel-kinshi.org/
avatar

Yamaneko
Fondatrice

Féminin Age : 31
Messages : 850



A white wolf In a dark world Empty
MessageSujet: Re: A white wolf In a dark world   A white wolf In a dark world Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:40

Citation :
Et le meilleur livre ? : De même que pour les film, un bon livre est celui où à 22h du te dis "allez une dernière page et je dors" et qu'à 2h du matin on ferme vraiment le livre (comment ça, ça sent le vécu?)

Oh tiens, on dirait moi !

Bref bienvenue =D ! Et si une de nos membres te maltraite tu peut toujours venir te plaindre au staff o/ .... après pas dit qu'on agisse ... c'est amusant de voir la gentille Jewell menacer plus grand qu'elle =w= !


=> Informations.
=> Coin des fiches du RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/
Kryknor Eldanar

Kryknor Eldanar
Manieur

Masculin Age : 30
Messages : 378



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

A white wolf In a dark world Empty
MessageSujet: Re: A white wolf In a dark world   A white wolf In a dark world Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:11

Bienvenue ^^

*Kryk note menacer des gens pour avoir des nouveaux membres !!! /sbaaaf/
Revenir en haut Aller en bas
Nitthaël

Nitthaël
GRAND GÉNERAL DES ARMÉES

Féminin Messages : 65



A white wolf In a dark world Empty
MessageSujet: Re: A white wolf In a dark world   A white wolf In a dark world Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:34

Welcome monsieur le gâteau de riz. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




A white wolf In a dark world Empty
MessageSujet: Re: A white wolf In a dark world   A white wolf In a dark world Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:42

UN GÂTEAU DE RIZ \o/
Bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas
Remus Vallestal

Remus Vallestal
Administrateur

Messages : 323



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

A white wolf In a dark world Empty
MessageSujet: Re: A white wolf In a dark world   A white wolf In a dark world Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:15

Bienvenue par ici \o/

Un gâteau de riz... fais attention toi =3
Tssss, j'suis plus dans les plus vieux =D

Les pays du Nord c'est le bien, le Ch'Nord c'est aussi le Bien (même si c'est le cercle polaire !) et même que le Québec aussi, et même que même que....



Sinon pour le livre et le film je plussoie. On trouve toujours un classique qui nous restera pendant 10 ans et nous rappellera l'enfance où on arrêtait l'ordi à 22h sous contrainte parentale et soudainement se mettait à lire pour s'endormir à 3h (ça sent aussi le vécu =3).

Créature de la nuit... <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




A white wolf In a dark world Empty
MessageSujet: Re: A white wolf In a dark world   A white wolf In a dark world Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:54

Ouais dans ces moment la aussi tu as du mal a arreter, mais deans certain cas c'est un livre que tu lis depuis 17h à la fin de tes cours et que tu as deja eu assez de mal pour arreter pour manger le soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven Vandrende

Raven Vandrende
Nouvel arrivant

Masculin Age : 27
Messages : 15



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

A white wolf In a dark world Empty
MessageSujet: Re: A white wolf In a dark world   A white wolf In a dark world Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:09

Poink.
C'est bon le riz.

Bienvenue ici, je suis nouveau aussi ! (Yeah, je parle en rimes ! Je suis tellement poète !)

Citation :
De même que pour les film, un bon livre est celui où à 22h du te dis "allez une dernière page et je dors" et qu'à 2h du matin on ferme vraiment le livre (comment ça, ça sent le vécu?)
Ahah, tu es faible ! Quand un livre m'accroche vraiment, ça me rend juste incapable de dormir (je suis déjà insomniaque, faut pas en rajouter).
Du coup je me retrouve obligé de le finir. Et. C'est horrible. Je deviens un zombie qui lit en fait. C'est. Etrange.
Et puis si j'ai cours le lendemain après en plus, après une nuit blanche sur les Chroniques de l'Oiseau à Ressort par exemple (ça sent le vécu aussi), ben c'est pas simple. :/
En fait je me fais victimiser par les livres. J'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Jochiro Bayakuu

Jochiro Bayakuu
Modérateur

Masculin Age : 30
Messages : 238



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

A white wolf In a dark world Empty
MessageSujet: Re: A white wolf In a dark world   A white wolf In a dark world Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:32

J'dois être passé 5 où 6 fois sur ta présentation, mais j'croyais avoir posté Calim Enfin bref, bienvenue parmi nous and Enjoy o/

Les menaces cay le bien o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





A white wolf In a dark world Empty
MessageSujet: Re: A white wolf In a dark world   A white wolf In a dark world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A white wolf In a dark world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apokaliptik Wolf.
» Welcome in My World
» Another World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Coin des membres - HRPG :: Présentations-