AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité




 - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer. Empty
MessageSujet: - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer.    - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer. Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:10

~ Présentation d'Ercès ~
Il faut de tout pour faire un monde...


Rapide portrait
Ton pseudo ? : On cache rien, suffit de regarder un peu, c'est marqué 8'D Ercès quoi.
Et tu t’appelles comment ? : Nonononon. Non. Même pas. gaéliane.
T’es une fille, un mec, un canard ?... : J'viens de la planète des androgynes, soit on les aime, soit on en est un. Comme j'viens de me faire couper les cheveux, bah voilà j'suis fichée. Mais si j'ai bien vérifié, je reste une fille *w*
T’as quel âge ? : 14.
Et t’es d’où ? : J'viens de planète androgyne, j'viens de te le dire è_é
Tu travailles ? En quoi ? : Je travaille aux noirs, même pas payée, à l'école. Flics tout ça, ils me forcent même à y aller. Ah j'vous jure, justice pour tous qu'ils disent...
T’es célibataire ou pas ? : Rien à signaler, si quelques bizarreries sur une image 8'D

Parle-nous de toi
À ton avis, le meilleur film c’est quoi ? : Ace Ventura, y'a pas moyen. Le 1 et le 2.
Et le meilleur livre ? : Que je retourne la bibliothèque qui me sert de chambre... Alors y'a Les Légendaires, La Guerre des Clans, Night World, Le Donjon de Naheulbeuk... Ouais je sais il en faut qu'un mais j'aime faire n'importe quoi 8'D
T’as un chanteur, un groupe de musique préféré ? : MOZART L'OPERA ROCK. MUSE. (heu...) GREEN DAY. OASIS. 1 PE.
Il y a un pays que tu aimerais bien visiter ? : Le Japon, je suis une manga-addict.
As-tu une passion ? Un rêve ? : Une passion, je suis une fille qui prend la vie dans la face sans rien dire. Donc les passions, niet. Ouais si j'ai des mangas que j'suis même prête à faire des cosplays dessus, mais c'est pas une passion. Un rêve ? Réussir.
T’aimes les fruits, les lamas ? Qu’est-ce que tu aimes en général ? : C'est bien les lamas, vazy Kuzko ! Les pokémons c'est bien, le Yop à la vanille c'est bien, le Flunch c'est bien, les oreillers c'est bien, les peluches qui servent à rien c'est bien... La musique, la ducasse, les mangas, les portes, les chocapics, la famille (des fois), les absences des profs, les vacances... Commencer à 10 heures... Bref j'vais pas tout vous lister...
Et ce que tu détestes au plus haut point ? : Les GENS. Oui, j'aime pas les gens, de l'extérieur. Les gens cons, surtout. Les gens qui se croivent supérieur alors c'est que des miettes qu'on préfère jeter parce que ça salit la table. J'aime pas aussi les réveils.

Les questions inutiles
Qu’as-tu mangé ce midi ? : ...J'ai pas mangé. J'ai dormi /o
Tu ferais quoi si ton ordinateur s’éteignait les nuits de pleine Lune ? : Heuuu bah déjà il faut que je remarque qu'on est la pleine lune, ensuite ce serait étrange parce que ma mère gueule toujours pour que je me couche à 22 heures. Alors bon, d'ici là à ce qu'il s'éteigne de lui-même...
Aurais-tu tendance à manger une tomate si elle est bleue ? : J'la photographierais, pour mettre sur deviantart ou en photo de profil sur Facebook. Ouais je suis con. Ensuite je la mangerais, ce sera toujours ça à dire à la récréation.
Quel genre de site web fréquentes-tu le plus ? : Youtube, youtube... Zerochan, ebay (pour les cosplays), DPStream.
Que ressens-tu lorsque tu ne trouves pas tes chaussettes ? : Je me sens énervée. Mes chaussures coupent, alors sans chaussettes ça m'énèrve. Je gueule, je crie, ça m'énèrve. Je me décide à ressortir celles d'hier.
As-tu déjà été victime d’un enlèvement extra-terrestre ? : :hum: Peut-être dans un lointain rêve, mais non 8'D

Plus sérieusement
As-tu lu le règlement ? : C'est quoi le but de cette question piège, enfaite ?
Quel est donc le code secret ? : Validé par un Panda.
À combien situes-tu ton niveau de RP sur 10 ?
(1 étant le plus nul et 10 le plus fort) :
...7 ? Quand j'suis pas en mode flemme maximum ?
Où as-tu connu le forum ? : Callie ♥ Callie-la folle, chouwbie, mongole, nounoule, Froufroute, Genette, Juliette.
Qu’en penses-tu ? Un conseil pour l’améliorer ? : J'ai pas pris le temps de le visiter. J'ai l'habitude de tomber amoureuse de la bannière, qui est magnifique d'ailleurs, mais là c'est le "Qui est là" qui me *o*
Un mot pour la fin ? : D'après Callie, y'a un certain Sasy sauvage qui traîne *w* Made in Pensionnat Aomori. Alors, coucou Sasy ! C'est Meredy !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Vallestal

Remus Vallestal
Administrateur

Messages : 323



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

 - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer. Empty
MessageSujet: Re: - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer.    - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer. Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:20

*Peur*
Joli prénom pour une androgyne <3

C'est donc une flemmarde qui aime les lamas Japonais et qui aime pas plein de choses, qui écoute un type coiffé bizarre qui détruit le Rock et Mozart et la Comédie Musicale *Fuit trèèèèès loin*
C'est pas mal, venant de Sazy ça ne m'étonne guère =D

Soit, tu es donc la Bienvenue par minou !! =D

Tu peux donc aller visiter ces quelques liens pour créer ta fiche de personnage, tu feras partie de la nouvelle génération RP du forum qui paraîtra dans peu de temps.
=> Informations.
=> Coin des fiches du RP.


Have a nice reading =D
Revenir en haut Aller en bas
Ikfes Jebnaress

Ikfes Jebnaress
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 28
Messages : 110



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

 - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer. Empty
MessageSujet: Re: - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer.    - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer. Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:08

Eh, l'androgyne du fow, c'est moi, alors oust. >_< *paf*

Silence moi-même. Donc. Bienvenue chez d'autres fous que ceux que tu as déjà rencontré. Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/t351-ikfes-jebnaress
Kryknor Eldanar

Kryknor Eldanar
Manieur

Masculin Age : 30
Messages : 378



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

 - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer. Empty
MessageSujet: Re: - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer.    - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer. Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:19

Salut et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jewell Hope

Jewell Hope
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 30
Messages : 126



 - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer. Empty
MessageSujet: Re: - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer.    - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer. Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:22

*Lui apporte une fournée de Cookie sortant du four*

Saluuuut ! Bienvenue parmi nous ! :D
J'espère que tu te plairas bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotel-kinshi.org/
Kobagawa B. Maïden

Kobagawa B. Maïden
Modérateur

Masculin Age : 27
Messages : 302



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

 - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer. Empty
MessageSujet: Re: - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer.    - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer. Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:41

    Bienvenue à toi ! :)
    .. j'adore ton prénom. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Jochiro Bayakuu

Jochiro Bayakuu
Modérateur

Masculin Age : 30
Messages : 238



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

 - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer. Empty
MessageSujet: Re: - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer.    - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer. Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:19

Bienvenue bienvenue ! Le forum s'aggrandi, y a plein de nouveaux membres o/ surtout des fous *-*
J'suis sur que tu vas te plaire parmi nous ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Nitthaël

Nitthaël
GRAND GÉNERAL DES ARMÉES

Féminin Messages : 65



 - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer. Empty
MessageSujet: Re: - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer.    - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer. Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:01

Welcomeuh !
J'aime tes goûts musicaux. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




 - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer. Empty
MessageSujet: Re: - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer.    - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer. Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:11

Bah voilà, pas perdre les bonnes habitudes. Toujours répondre à la ramasse. Like a boss.
MERCI A TOUUUUUS 8DDD Cookie. C'est trop beau, je viens en CDI 8'D

AUWHI REMUS. FUIT LOIN AVANT QUE JE T'ATTRAPE 8DD Crains-moi, moi et mon papier de sucette atomique. Il fait du bruit, c'est une terreur. Avant j'vais voir tes liens. Jamais perdre un bon donneur d'infos, que je dis.

(Allez j'vais faire come d'hab, j'vais répondre 1 à 1 ♥) Ifkes ~ T'en fais pas, Ercès on le voit de loin que c'est un garçon. Faut juste que tu me croises pas dans la rue, tu risques de me reconnaître facilement 8D

Kobagawa ~ Oh chou ♥ Merci 8D

Nitthaël (trois minutes pour copier correctement ton nom, sans me rendre compte que je pouvais le c/c...) ~ TOI. Je t'aime, ok ? Pas moyen 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni

Sasykki Yamakuni
Mage

Masculin Age : 28
Messages : 47



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

 - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer. Empty
MessageSujet: Re: - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer.    - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer. Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:40

Je. MEREDY. Mon dieu ça fait un bail titanesque. QUE DEVIENS-TU? Oh dear lord, je devras passer plus souvent sur Luberia. Je vais le remettre dans ma barre de fav', tiens. VOILÀ. ♥
Comment tu es tombée sur Luberia? C'est fou 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/chatbox/index.forum
Anonymous

Invité
Invité




 - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer. Empty
MessageSujet: Re: - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer.    - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer. Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:04

SASY ! J'avais pas regardé la liste de membre, j'savais pas que t'avais le même pseudo ici. Au moins j'me tromperais pas 8DD

Je deviens... UNE FANGIRL DE MANGA. Bref, j'ai pas changé. A part le fait que cette fois j'ai pris un perso apparament masculin 8D Et toi ?
Oui ça serait bien. Parce qu'en plus Ariel est venue, je sais pas si tu as vu sa présentation (It's Callie, avec un nom bizarre) et c'est elle qui m'a traînée ici. Elle est tombée dans la drogue de votre bannière, et je suis là. Je viens squatter, faire une fiche qui va mettre 14 jours et 15 nuits à se faire. Logique ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





 - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer. Empty
MessageSujet: Re: - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer.    - Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Tu veux une sucette ? Je te laisse la déballer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey, tu veux une pomme ?! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Coin des membres - HRPG :: Présentations-