|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Yamaneko no Gyararii Jeu 10 Fév - 21:32 | |
| \(^▽^*)いらっしゃ~いっ(*^▽^)/ Bienvenue dans ma Galerie !
Plus sérieusement je n'ai aucun talent de graphiste et je ne sait pas coder o/ , chuis pas doué en peinture non plus, je me débrouille seulement avec le crayon. Ah me débrouille en calligraphie aussi ! Néanmoins, pour le moment il n'y aura pas grand chose à voir.
Bon je fait place aux "trucs".
- Spoiler:
==> Dragon et Lynx.
- Spoiler:
==> De la calligraphie fait pour recouvrir le cahier d'anglais d'une amie + un p'tit dessin de Big-ben !
- Spoiler:
==> Une calligraphie faite pour recouvrir le bloc de note d'une autre amie fana d'un groupe de rock.
- Spoiler:
==> Ma première véritable calligraphie (Avant je me contentais de marque page and co) un cahier de cuisine fait par moi pour l'anniv de ma mère * Oui je sais j'ai fait une fautes dans le texte ... j'ai pas fait gaffe >< *
- Spoiler:
==> Un deuxième fait pour ma grand-mère cette fois qui en voulait un aussi * Pareil j'ai fait une fautes en faisant pas attention >< *
- Spoiler:
==> Les deux ensembles
- Spoiler:
==> Calligraphie faite pour le cahier d'espagnol d'une autre amie ='D ! * Pas de fautes cette fois *
Dernière édition par Yamaneko le Lun 27 Aoû - 9:17, édité 12 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaneko no Gyararii Jeu 10 Fév - 21:39 | |
| Nan sinon on verra pas! ;) Tu te débrouilles super bien, c'est joli tout ça! /me ne sais pas dessiner Et purée magnifiques les calligraphies, j'adore ça mais une fois de plus, je suis pas douée (j'ose même pas essayer). :D |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaneko no Gyararii Jeu 10 Fév - 21:46 | |
| Pourtant je l'ai dit et je le redit : Je suis une débutant et c'est pas bien fait du tout !
Ah j'ai oublié de préciser ! Toute mes calligraphie sont de la gothica textura o/ ! La seule calligraphie que je maitrise mieux que les autres. ( Faudrait que je pense à travailler les autres quand même >< )
Dernière édition par Yamaneko le Mar 10 Avr - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaneko no Gyararii Jeu 10 Fév - 21:47 | |
| C'est une de mes préférée en plus :D |
|
| |
| |
| |
Kobagawa B. MaïdenModérateur
| Sujet: Re: Yamaneko no Gyararii Sam 12 Fév - 6:23 | |
| Taa ! C'est beau tout ça ! *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaneko no Gyararii Sam 12 Fév - 9:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaneko no Gyararii Mar 15 Fév - 19:13 | |
| oh oh toujours aussi douée Yama ! =3
origami je me souviens des étoiles...que j'ai jamais réussie a faire d'ailleurs ! XD
J'aimes bcp ta callligraphie ! =) ainsi que tes dessins tu le sais ^^
dommage que j'ai plus l'autre ordi, j'avais garder quelques dessins que tu m'avais fait :( |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaneko no Gyararii Mar 15 Fév - 20:49 | |
| Mici Scrat' !
Je t'apprendrais à en faire des fleurs =D ! Elle sont plus facile à faire que les étoiles !
Et puis des dessins je t'en referais et des calligraphie en bonus ~
Dernière édition par Yamaneko le Mar 10 Avr - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaneko no Gyararii Mar 15 Fév - 22:41 | |
| Tu me crois maintenant quand je te dis que tu as une bonne fibre artistique ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaneko no Gyararii Mer 12 Oct - 14:39 | |
| Les origamiiii *O* J'ai toujours été fasciné par ça, mais comme j'ai de gros doigts & qu'je suis maladroit, j'ai du mal avec... |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaneko no Gyararii Mer 12 Oct - 14:50 | |
| J'ai un livre de calligraphie ,de l'encre ,des plumes,ect...Mais je ne m'y suis encore jamais pencher. /me voudrait de toi comme maître. |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaneko no Gyararii Jeu 13 Oct - 16:46 | |
| Mais ce n'est rien ! Chuis débutante !
D'ailleurs tout comme dans les Haïkus. J'ai parfois du mal a respecter les différentes règles.
Pour ceux qui connaissent pas, les Haïkus sont des poèmes japonais composer de phrase de 5-7-5 syllabes en générales avec quelques autres règles à respecter ! ( Simplicité, évoque l'image ou le son sans difficulté, rarement composer de verbe, ou pas plus d'un et conjuguer au présent ).
En voici quelque uns que j'ai fait hier ~
<< Blancheur Hivernal Recouvre tout le paysage Monde purifié. >>
<< Fleurs de cerisier Volent au gré du doux vent Retour du printemps. >>
<< Une pluie battante Dans la grande forêt verte Les grenouilles chantent. >>
Dernière édition par Yamaneko le Mar 10 Avr - 22:35, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaneko no Gyararii Ven 14 Oct - 17:01 | |
| Tu es bien poétique dis donc^^mais je t'encourage dans tes poemes et tes calligraphie |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Yamaneko no Gyararii Mer 11 Avr - 10:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaneko no Gyararii Dim 26 Aoû - 20:08 | |
| * A les doigts tout plein de colle à force de recycler à sa manière les papier journaux * |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaneko no Gyararii Dim 26 Aoû - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaneko no Gyararii Mer 29 Aoû - 20:41 | |
| Quelqu’un à une idée de projet pour faire de la calligraphie ='3 ?
- Spoiler:
/Oui je sait chuis pas douée pour dessiner les personnages, mais ça c'est pas nouveau x'3/
|
|
| |
Tsunami koryukoSOLDAT DE L'ESPOIR
| Sujet: Re: Yamaneko no Gyararii Jeu 30 Aoû - 7:04 | |
| Ok alors soit je te kidnappe soit tu m'apprends a faire des origamis et de la calligraphie. Et pis un conseil que j'ai eu dans un livre d'origamis: si tu as du papier non vierges et que tu cherches quelque choses avec des couleurs particulieres peint ton support en blanc avec jesaispusquelpeinture c'est une peinture spéciale qui a l'origine n'est pas utilisé pour ça mais les gens l'utilises que pour ça(je revérifierais quand je rentrerais)
|
|
| |
| Sujet: Re: Yamaneko no Gyararii | |
| |
|
| |
|