Uchiji SuruNouvel arrivant
| Sujet: La force-heu du fruit o/ Dim 25 Sep - 11:00 | |
| ~ Adroz, Uchiji Suru, Compote ~ La vie, c'est comme le Kiki, parfois c'est ... dur !Rapide portrait Ton pseudo ? : Uchiji Suru, ou encore Adroz sur Muxxu, mais on m’appelle Compote x) Et tu t’appelles comment ? : Adrien o/ T’es une fille, un mec, un canard ?... : Devine ~ T’as quel âge ? : 15 ans, bientôt 16. Et t’es d’où ? : DU SUUUUUD o/ ( Sud-Est pour être précis =3 ) Tu travailles ? En quoi ? : Lycéen, du moins, je crois ... T’es célibataire ou pas ? : J'hésite à la dire, j'ai peur de me prendre un Ban par Kiki' ! =D Parle-nous de toi À ton avis, le meilleur film c’est quoi ? : " Je suis une légende " avec Will Smith ! =) Et le meilleur livre ? : Heu ... J'en bouffe tellement avec ma mère libraire que je saurais pas choisir ._. T’as un chanteur, un groupe de musique préféré ? : Je suis un adepte du rap, mais pas vraiment de chanteur en particulier ... Il y a un pays que tu aimerais bien visiter ? : " Le pas des Ponays, où on mange des arc-en-ciels et on fait des cacas papillons ! " o/ As-tu une passion ? Un rêve ? : Mon plus grand rêve était d'être une femme, j'crois que c'est loupé maintenant ... T’aimes les fruits, les lamas ? Qu’est-ce que tu aimes en général ? : J'aime Kiki', et ça ça prends déjà beaucoup de temps o/ Sinon, j'aime rien de bien particulier, les jeux vidéos et faire la fête, normal quoi :p Et ce que tu détestes au plus haut point ? : Les ptites natures qui suportent pas une blagues à peines perverses et qui pleurnichent tout le temps è_é Les questions inutiles Qu’as-tu mangé ce midi ? : Rien, je fais la fiche en attendant d'aller manger, j'ai même pas prit de ptit dej' TT Tu ferais quoi si ton ordinateur s’éteindrait les nuits de pleine Lune ? : Je ferais ens orte d'être un loup garou pour avoir autre chose à faire les soirs de pleines lunes ... Sinon j'irais sur la PS3 ... Aurais-tu tendance à manger une tomate si elle est bleue ? : Une tomate reste une tomate, bon app' ! Quel genre de site web fréquentes-tu le plus ? : La réponse ne vous plairez pas ... =D Non, les sites web sur les Vidéos de jeux vidéos en général, puis les forums =) Que ressens-tu lorsque tu ne trouves pas tes chaussettes ? : Je ressent le besoin de trouver des claquettes ... As-tu déjà été victime d’un enlèvement extra-terrestre ? : Celui qui a fait la fiche devait vraiment s'ennuyer ... x') Plus sérieusement As-tu lu le règlement ? : Ouaip, j'ai pas eu le choix >.> Quel est donc le code secret ? : Validé par Kryknor À combien situes-tu ton niveau de RP sur 10 ? (1 étant le plus nul et 10 le plus fort) : A vous de le décider, moi je dirais 14 sur 10 ! =D /SBAF/ Où as-tu connu le forum ? : Muxxu Qu’en penses-tu ? Un conseil pour l’améliorer ? : Une photo de Yama' en bikini l'améliorerais vachement ! =D /RE-SBAF/ Un mot pour la fin ? : POMME !
Dernière édition par Uchiji Suru le Dim 25 Sep - 14:43, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: La force-heu du fruit o/ Dim 25 Sep - 11:32 | |
| Si t'as lu le règlement, où qu'il est le code secret ? :K |
|
| Sujet: Re: La force-heu du fruit o/ Dim 25 Sep - 11:33 | |
| /me sort son kalachnikov et tire sur la Pomme
D.O.S.I.M !!
Dobu de Oborete Shinde Ikikaete Mata shine !
( Détestable Ordure Souffre Intensément et Meurt )
Ahem ... cela dit il te manque le code o/ ! |
|
Uchiji SuruNouvel arrivant
| Sujet: Re: La force-heu du fruit o/ Dim 25 Sep - 14:43 | |
| Purée, j'ai oublié de le mettre ici, je l'ai donné sur le Chat >.> J'édit =) |
|
| Sujet: Re: La force-heu du fruit o/ | |
| |
|