| Sujet: OLIE - DIG IN THE DANCING QUEEN Jeu 7 Juin - 11:20 | |
| Olie -Ollish- She was electric, she was spastic, it was elastic.Rapide portrait Ton pseudo ? : Olieeeeeeeeee. Et tu t’appelles comment ? : Olive. (comme les olives, sérieux.) T’es une fille, un mec, un canard ?... : Una señorita T’as quel âge ? : 15 batonnets. Et t’es d’où ? : Un truc perdu, là là, dans l'océan. Tu travailles ? En quoi ? : Lycée en seconde. T’es célibataire ou pas ? : Mentallement mariée à une personne que je ne connais pas. (Ryan Gosliiiing.)
Parle-nous de toi À ton avis, le meilleur film c’est quoi ? : C'est méchant comme question, je sais tellement paaaas. Je peux faire une liste : D ? : Pride&Prejudice ; Gladiator ; The Notebook ; Shakespear in love ; Jeux d'enfants ; Tout ce qui brille ; The king speech ; Good Morning England ; Avengers ; Drive ; Crazy Stupid Love ; Etc... (TITANIC AUSSI.) Et le meilleur livre ? : Je passe, sinon je vais passer une dizaine de minutes à faire une liste. T’as un chanteur, un groupe de musique préféré ? : Euh la aussi. Pour faire vite je jette du Shaka Ponk et du Florence and the Machine. Il y a un pays que tu aimerais bien visiter ? : Pas vraiment, non. Peut-être Hawaï. As-tu une passion ? Un rêve ? : Tumbleeeeeeeeeeeeer, ce truc chronophage et compulsif. T’aimes les fruits, les lamas ? Qu’est-ce que tu aimes en général ? : Je peux passer ? Et ce que tu détestes au plus haut point ? : Là aussi ?
Les questions inutiles Qu’as-tu mangé ce midi ? : Cordon bleu dég de la cantine avec de la purée. Tu ferais quoi si ton ordinateur s’éteignait les nuits de pleine Lune ? : Dodooo. Aurais-tu tendance à manger une tomate si elle est bleue ? : En fait, je ne mange pas du tout de tomates 8D Quel genre de site web fréquentes-tu le plus ? : TUMBLEEEER. TUMBLEEEER. Que ressens-tu lorsque tu ne trouves pas tes chaussettes ? : En fait, je porte principalement des chaussures ouvertes, donc j'ai rarement des chaussettes. Eh oui. As-tu déjà été victime d’un enlèvement extra-terrestre ? : Dunno ?
Plus sérieusement As-tu lu le règlement ? : Yess. Quel est donc le code secret ? : Validé par le lapin blanc. À combien situes-tu ton niveau de RP sur 10 ? (1 étant le plus nul et 10 le plus fort) : 10 : D ? (ou sérieusement low self-esteem j'ai déjà du mal à être satisfaite de moi, alors me juger, not possible.) Où as-tu connu le forum ? : Dear cousin Léanor. (En fait j'étais censée venir en Janvier mais j'ai eu des gros problèmes avec mon modem.) Qu’en penses-tu ? Un conseil pour l’améliorer ? : Une petite faute au titre du sujet du formulaire « comment vous présenter* » mais sinon rien de très particulier. Un mot pour la fin ? : Nonp.
|
|
Remus VallestalAdministrateur
| Sujet: Re: OLIE - DIG IN THE DANCING QUEEN Sam 9 Juin - 14:31 | |
| Shaka Ponk et Florence & the Machine, tu es une fille bien ! =D
Mais bon Dieu, pourquoi toujours ce Ryan Gosling ???? >__< |
|
Aoki L. NightingalManieur
| Sujet: Re: OLIE - DIG IN THE DANCING QUEEN Sam 9 Juin - 16:47 | |
| *ne connaît aucun des noms cités alors se tait et saute sur elle (en silence, hein) et lui fait un énorme câlin!*
(Et tu sais qu'il a fallu que je google tumbler pour comprendre? Je me suis auto-choquée! °0°)
Et bienvenue, bien sûr~ |
|
| Sujet: Re: OLIE - DIG IN THE DANCING QUEEN Sam 9 Juin - 17:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: OLIE - DIG IN THE DANCING QUEEN Sam 9 Juin - 19:14 | |
| |
|
| Sujet: Re: OLIE - DIG IN THE DANCING QUEEN Dim 10 Juin - 10:39 | |
| Bienvenue chez nous ! ... Ou devrais-je dire, «chez toi» à présent =3 !
Te voila valider, désoler pour l'attente et bonne chance pour ta fiche !
|
|
| Sujet: Re: OLIE - DIG IN THE DANCING QUEEN Mer 13 Juin - 9:33 | |
| Merci tout le monde : D
(chut. ce message est original.)(et Ryan Gosling parce que the Notebook quoi.)(hiiiiiiiiiiiiiiiiii.) |
|
| Sujet: Re: OLIE - DIG IN THE DANCING QUEEN Mar 19 Juin - 22:05 | |
| Welcome *gros calin * |
|
| Sujet: Re: OLIE - DIG IN THE DANCING QUEEN | |
| |
|