|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Nyuuu ? Mer 11 Juil - 11:19 | |
| Alors je voudrais faire une demande de Kit siouplait n_n
Tout d'abord les n'images :
image 1 & image 2
Sachant que pour l'image 1, faudra mettre du bleu turquoise aux yeux '_' j'espère que ça dérange pas ?
Pour ce qui est de la colo, quelque chose qui pète le feu, de coloré ? >-< je sais pas trop, faites ce que bon vous semble ; pour la signature, pas d'écriture, pour l'avatar, juste le prénom Girofle, avec un font avec des boucles, quelque chose d'arrondi *_* si vous voulez pouvez tester de mettre un cadre xD
bref merci d'avance, et si quelque chose vous paraît louche laissez tomber ^_^ des bisous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nyuuu ? Mer 11 Juil - 12:07 | |
| Moi j'aime bien ton avatar actuel perso :O pour la signa je peux tenter quelque chose de sympa si personne ne se propose d'ici le Week-End, mais pas avant, je suis débordé ! Faut juste que je sache : tu veux que je change le fond ? On garde pas celui de l'image ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nyuuu ? Mer 11 Juil - 12:45 | |
| Bah l'avatar que j'ai fait est un peu simplet je trouve xD j'y connais rien en graph, du coup j'ai juste ajouté le prénom u_u' avec paint.net en plus.
Pour la signa, heu comme tu veux xD on peut garder ce fond là, ça me dérange pas :) c'est gentil de te proposer :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Nyuuu ? Mer 11 Juil - 13:00 | |
| Je peux ???
Ne change pas ton vava !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nyuuu ? Mer 11 Juil - 14:10 | |
| xD mais j'ai donné la même image hein ! Le mien c'est juste un bout découpé avec un nom collé dessus, c'est rien de sophistiqué ni de joli ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nyuuu ? Mer 11 Juil - 14:47 | |
| D'ailleurs ça vient de quoi ? (le personnage) Laisse moi 5 min je te fais un truc Voilà déjà les yeux turquoise, si tu veux plus ou moins dis le moi |
|
| |
| Sujet: Re: Nyuuu ? Mer 11 Juil - 15:01 | |
| Quand tu parles de couleurs vives, tu veux changer les couleurs des vêtements ?
Je verrai pour les formes arrondis etc après ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nyuuu ? Mer 11 Juil - 19:47 | |
| Aucune idée, je l'ai trouvé sur deviantart, je connais pas le perso - je pense que c'est juste une illustration.
Pour les couleurs, tu peux laisser celles-là ; quand je songe à des couleurs un peu " de feu " c'est pour donner l'ambiance, le fond ^_^
Pour les yeux, ça me convient ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nyuuu ? Mer 11 Juil - 21:19 | |
| Ça vient ça vient |
|
| |
| Sujet: Re: Nyuuu ? Jeu 12 Juil - 7:43 | |
| * Vient de remarquer les mèches blondes du vava * argh >< pardon d'en redemander mais est-ce possible de les faire passer en roux ? Pardon de t'ennuyer '_' * câlin * |
|
| |
| Sujet: Re: Nyuuu ? Jeu 12 Juil - 7:56 | |
| Un câlin et s'est fait ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nyuuu ? Jeu 12 Juil - 8:21 | |
| Et voilà une belle rousse |
|
| |
| Sujet: Re: Nyuuu ? Jeu 12 Juil - 10:00 | |
| Wow c'est super joli :D merchi beaucoup ! * câlin * |