~ PROLOGUE ~
Notre liberté s'arrête là ou commence celle des autres.
Le soleil commençait à peine à se lever que la maison des Asano commençait à se réveiller. Les lumière qui s'allumaient unes à une contrastaient avec le noir de la ruelle ou quelques passants égarés marchant de long en large en attente du clair matin.
Maintenant toutes les lumières étaient allumés sauf une. Une chambre était dans le noir complet et si les le bruit des voitures qui pétardait, pas contentes d'être utilisés dans un si frais matin, était plus calme on aurait put entendre des ronflements.
Les premiers rayons de soleil percèrent alors les volets et furent renvoyés par un miroir, ils furent comme tout les matins dirigés vers une loupe qui brûla une simple corde. La porte s’entrebâilla et une petite tête dépassa de l'encadrement. Son regard était dirigés vers le haut, un sourire aux lèvres. En haut était censé se trouvait une cloche qui, une fois la corde brûlée, devait tomber et réveillé l'enfant qui se trouvait dans la chambre. Mais ce n'est pas ça qui se trouvait là-haut. C'était un sceau. Remplit d'eau.
Le jeune homme sentant une précence ouvrit une oeil et commença à parler :
- Hmm ? .. Rin ? .. Tu fa -..;Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un sceau d'eau lui tombe sur la tête. Un rire et un hurlement arrivèrent alors aux oreilles des parents qui montèrent à toute allure.
- Rin ! Combien de fois t'ai-je dit de ne pas embêter ton frère ! Dépêche toi de déjeuner et de préparer tes affaires pour allez à l'école.Rine tira la langue à Zackiel et s'enfuit en riant.
- Bon, maintenant que tu es réveillé, Zackiel, va prendre une douche et va déjeuner comme ta soeur !Zackiel rechigna mais obéit comme même à ses parents. Ils se retrouvèrent alors tous en famille à table. Alors que Rin et Zackiel se livrait une bataille de regard, les parents discutaient un peu inquiet.
- Tu es au courant de ce qu'il c'est passé à Phydalis ?
- Oui, ils ont tous été arrêté, aucune trace d'eux
- On dirait qu'ils ne veulent plus cacher la ty..
- Chut, les enfants sont là. On en reparle ce soir.Zackiel se leva alors rangea ses ses assiettes et prépara ses affaires. Sa soeur le rejoint quelques minutes plus tard alors que son père commençait à partir.
Zackiel partit alors avec sa soeur en direction de l'école, à pied alors que leur mère leurs donnait les dernières recommandations habituelles.
Zackiel soupira
- C'est tout le temps la même chose. On a compris depuis le temps !Rin ria. Mais ils ne savaient pas qu'aujourd'hui serait spécial.