|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Eldunary *^* Dim 21 Oct - 13:11 | |
| ~ Eldunary ~ CitationRapide portrait Ton pseudo ? : Eldunary Et tu t’appelles comment ? : K......E T’es une fille, un mec, un canard ?... : une Tigresse =3 (une fille) T’as quel âge ? : 18 ans Et t’es d’où ? : Mézin Tu travailles ? En quoi ? : non T’es célibataire ou pas ? : en couple :<3:
Parle-nous de toi À ton avis, le meilleur film c’est quoi ? : je n'ai pas de film en particulier x) Et le meilleur livre ? : Mon ami Ben T’as un chanteur, un groupe de musique préféré ? : j'adore les musique japonaise *^* Il y a un pays que tu aimerais bien visiter ? : le continent de l'asie As-tu une passion ? Un rêve ? : la dance T’aimes les fruits, les lamas ? Qu’est-ce que tu aimes en général ? : j'aime les félin =3 Et ce que tu détestes au plus haut point ? : les rageux
Les questions inutiles Qu’as-tu mangé ce midi ? : non Tu ferais quoi si ton ordinateur s’éteignait les nuits de pleine Lune ? : je hurlerai à la mort x) Aurais-tu tendance à manger une tomate si elle est bleue ? : vouiiiii Quel genre de site web fréquentes-tu le plus ? : LgenLigne Que ressens-tu lorsque tu ne trouves pas tes chaussettes ? : je me sens sale OO As-tu déjà été victime d’un enlèvement extra-terrestre ? :euh...non je pense pas
Plus sérieusement As-tu lu le règlement ? : vouiiii o/ Quel est donc le code secret ? :Validé by PandaÀ combien situes-tu ton niveau de RP sur 10 ? (1 étant le plus nul et 10 le plus fort) : 2,5 ? x) Où as-tu connu le forum ? : grâce à Kryknor Qu’en penses-tu ? Un conseil pour l’améliorer ? : il a l'air sympas Un mot pour la fin ? : jadore vos emo ce sont ceux que javais sur msn
Dernière édition par Eldunary le Dim 21 Oct - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
Remus VallestalAdministrateur
| Sujet: Re: Eldunary *^* Dim 21 Oct - 13:20 | |
| - Citation :
- Quel est donc le code secret ? :0000? x)
Non non, le Code secret n'est pas un code PIN nouvellement créé par un opérateur, donc tant que tu n'as pas le code, ton inscription ici n'est pas validée, et cela m'embêterai de ne pas avoir une Féline de plus sur le forum =O Go relire le Règlement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Eldunary *^* Dim 21 Oct - 13:23 | |
| Bienvenue Eldu ! \ o /
Bon on peut pas t'accepter tant que tu as pas le bon code ! ^^ Pour ça faut lire le règlement et entièrement ! =) Sinon je vois qu'il y'a eut un problème au niveau de la présentation je vais régler ça ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Eldunary *^* Dim 21 Oct - 14:29 | |
| Bienvenue ^^ !
(Ton avatar me dit quelque chose, haha)
HAVE FUN =D (de toute façon t'as pas le choix) <3 |
|
| |
Remus VallestalAdministrateur
| Sujet: Re: Eldunary *^* Dim 21 Oct - 14:48 | |
| Et valà, c'est otut mieux comme cela =3 Et bien, chère Tigrasse, tu vas donc pouvoir zieuter ces quelques liens et commencer ta fiche de personnage : => Informations.=> Coin des fiches du RP.Trop bien l'overdose de smileys Bienvenue, grand sourire et passe de bons moments par ici =3 *câlin* |
|
| |
Oxymore VerrecchiaAdministrateur
| Sujet: Re: Eldunary *^* Dim 21 Oct - 14:57 | |
| Bienvenue ! Je tiens à faire remarqué aussi que ton avatar n’est pas à la bonne dimension : nous demandons du 200*400px. Essaye de modifier ça quand tu auras le temps, merci d'avance \ô/ Puisses-tu te plaire parmi nous. :3 |
|
| |
Jewell HopeSOLDAT DE L'ESPOIR
| Sujet: Re: Eldunary *^* Dim 21 Oct - 15:08 | |
| Elduuuuuuuuuuuuuuu !! *^* Ravie de te voir ici ma Tigresse d'amour à moustache ! <3 Je t'aime fort et j'espère que tu te plairas parmi nous ! |
|
| |
Jochiro BayakuuModérateur
| Sujet: Re: Eldunary *^* Dim 21 Oct - 17:58 | |
| Bienvenue à toi chère nouvelle membre,tu te plairas grandement j'en suis certain x] So..Have fun :3 |
|
| |
Tsunami koryukoSOLDAT DE L'ESPOIR
| Sujet: Re: Eldunary *^* Dim 21 Oct - 18:32 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE |
|
| |
| Sujet: Re: Eldunary *^* Dim 21 Oct - 18:35 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE |
|
| |
| Sujet: Re: Eldunary *^* Dim 21 Oct - 22:05 | |
| BIENNVEEN *SBBAAMM * ... mais c'pas bientôt finit d'hurler e__e ?! Vous allez lui éclater les tympans pixeliser e__e !
Bienvenue à toi ma jumelle féline qu'aime les musiques jap <3 !
|
|
| |
Ikfes JebnaressSOLDAT DE L'ESPOIR
| Sujet: Re: Eldunary *^* Lun 22 Oct - 5:13 | |
| Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Eldunary *^* Lun 22 Oct - 16:10 | |
| Meoooowwwwrooooo =^.^= Merci à vous tous x) surtout que je connai dejas Kruk et Hopp Papillllooonnn!!!!!!!!!!!!!! moustachu et poilus vas x) Zibou et free hugs pour tous =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Eldunary *^* Mer 24 Oct - 9:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eldunary *^* Lun 29 Oct - 18:12 | |
| Bienvenue parmi nous^^, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie^^
Elenwë |
|
| |
| Sujet: Re: Eldunary *^* Mer 26 Déc - 21:22 | |
| |
|
| |
Raven VandrendeNouvel arrivant
| Sujet: Re: Eldunary *^* Jeu 17 Jan - 21:46 | |
| (je dis pas "Bienvenue", ce serait un peu stupide vu que je me suis inscrit deux mois après toi) Dis, ton pseudo, ça vient pas de Eragon ? |
|
| |
Jewell HopeSOLDAT DE L'ESPOIR
| Sujet: Re: Eldunary *^* Jeu 17 Jan - 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eldunary *^* | |
| |
|
| |
|