Bon, vu que je suis allergique aux formulaires je vais faire un truc libre, mais je vais essayer de répondre aux questions quand même.
Donc mon pseudo c'est Raven Vandrende j'imagine, mais généralement j'utilise Aokakesu alors vous pouvez m'appeler comme ça, c'est plus simple pour moi. Et je suis un mec de sexe masculin (si).
J'ai 16 ans et je suis de quelque part dans le Sud, j'aime pas trop dire où exactement mais c'est un endroit où on appelle les viennoiseries avec du chocolat dedans (si, vous voyez de quoi je veux parler) des chocolatines.
Je suis en 1ère L parce que j'aime écrire (c'est une raison à la con et je le regretterai peut-être, je sais, mais je me vois pas être ailleurs) dans un lycée forcément cool puisque j'y étudie le japonais (et LA vous êtes tous jaloux, je le sais) (MOUAHAHA).
J'ai des cheveux étranges (blonds et frisés n'importe comment) que je ferai couper quand j'aurai plus la flemme, je suis plutôt petit et maigre aussi, ça m'énerve un peu mais je compense en brossant des poneys, comme on le verra plus tard.
Je suis célibataire mais pas en mai les années bisextiles où, selon les rites de ma religion, j'ai des relations avec des tétârds dans une mare.
Mon film préféré... Sincèrement, je sais pas. Il y en a beaucoup que j'aime, mais mes préférés sont sans doute L'étrange Noël de Mr Jack (en VO évidemment) de Tim Burton, Clockword Orange, de Kubrick (Orange Mécanique en français (mais c'est toujours mieux en VO)) et Princesse Mononoké de Miyazaki, pour les graphismes qui sont magnifiques.
Mon livre préféré n'existe pas non plus vu que j'en aime plein. J'aime beaucoup la littérature russe et japonaise (qui a lu les Chroniques de l'Oiseau à Ressort ? Si vous avez un esprit assez ouvert, je vous le conseille. Mais c'est assez étrange quand même). J'adore aussi tous les livres de Tonino Benacquista, avec une préférence pour Quelqu'un d'autre et La Boîte Noire.
Ah si en fait j'ai trouvé ! Mon livre préféré c'est 1984, je l'avais oublié. J'adore ce bouquin, mais si je vous explique pourquoi je spoilerai ce qui l'ont pas lu. Mais lisez-le.
J'écoute un peu de tout comme musique, avec une préférence pour le jazz et le métal, mais mon artiste préféré c'est Damon Albarn, celui qui a créé Gorillaz et qui a été le chanteur de Blur, parce que c'est un génie et que ça se conteste pas. Mon groupe préféré ce serait peut-être SoaD, ou Iron Maiden, ou Machine Head, ou Blind Guardian, enfin un groupe de métal en tous cas parce que bizarrement, c'est ça qui me détend.
Je veux visiter tous les pays mais c'est pas possible. Surtout les pays du Nord où ils fait nuit pendant 6 mois. Je veux voir la Norvège, disons, il paraît que c'est magnifique. Et je veux voir des aurores boréales. Et puis le Japon, bien sûr. J'y vais sans doute l'an prochain.
J'aime apprendre des langues (je veux apprendre le russe, le norvégien, le gaulois, le japonais, et l'italien), et puis la musique et écrire (j'ai commencé le violon alto cette année ! C'est un carnage
) Et puis les M&Ms et les ours en guimauve, c'est important ça.
Et j'aime le jeu PoneyVallée que j'ai découvert tout à l'heure, le but est d'élever des poneys de différentes races (feu, air, eau, terre, amour et félin) et de les décorer. /PAN/
Je déteste les gens qui disent "XD" à l'oral parce que C'EST JUSTE UN SMILEY A LA BASE, MERDE ! C'est comme si je disais "deux points fermez la parenthèse", c'est complètement DEBILE.
Bon, les questions à la con maintenant :
-M'étant levé à midi, j'ai mangé des muffins avec du Nutella artisanal qui déchire tout (ils ont mis un sucre qui pétille. C'est très ludique).
-Je suppose que j'aurais une réaction pragmatique et que j'irais danser avec Poitou au sommet de la mairie en slip en fourrure et que j'invoquerais des ours.
-Je suis daltonien. Et j'aime les tomates.
-Des forums, la MT, des sites à la con comme 9gag et DTC, PoneyVallée...
-Quand je trouve pas mes chaussettes, je plonge généralement dans un état de dépression chronique, je fais une grève de la faim, je ne parle plus à personne et je me mouche dans mes draps. Je rate une tentative de suicide pour la forme et ensuite je cherche mes chaussettes qui, généralement, sont dans le tiroir à chaussettes habilement dissimulées derrière un caleçon.
-Bah généralement on va aux Etats-Un... Ah, "victime" ? Non.
Voilà, je crois que c'est tout. Le code est
secret si je ne m'abuse (je suis en L, m'en demandez pas trop), et j'ai lu le règlement (un peu en diagonale parfois, désolé, mais je crois avoir compris toutes les règles).
J'aime beaucoup le design même s'il a bien fait laguer mon ordi au début, et je kiffe grave les chatons smileys (wesh). Surtout celui-là :
Pour mon niveau, j'en ai aucune idée. J'imagine que je suis plus à 1 ou 2, et je suis certainement pas au-dessus de 7. On va dire entre 3 et 7 alors.
C'est Felineko qui m'a dit de venir, il y a un moment. J'avais oublié et j'ai vu un lien sur le profil d'Ashiko tout à l'heure. Je me suis dit qu'il y avait beaucoup trop de pseudos en "ko" et je me suis inscrit.
Un mot ? Pouchtre.
(au fait, je suis assez fatigué donc il y a peut-être moultes fautes de frappe, je m'en excuse)
EDIT : Zut. Damn it. Félonie. J'avais pas vu qu'il fallait quand même mettre la dernière partie du formulaire.
Ben le voilà alors :
Plus sérieusement
As-tu lu le règlement ? : Oui. ...
Quel est donc le code secret ? : Validé par Kryknor
À combien situes-tu ton niveau de RP sur 10 ?
(1 étant le plus nul et 10 le plus fort) : . Aucune idée, entre 3 et 7 sans doute
Où as-tu connu le forum ? : Felineko m'avait proposé d'y venir, puis j'y ai repensé en le voyant sur le profil d'Ashiko.
Qu’en penses-tu ? Un conseil pour l’améliorer ? : Il est trèèès bien. Très joli. Et les gens ont l'air sympas.
Un mot pour la fin ? : Pouchtre