AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prez' de Callie ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité




Prez' de Callie ♪ Empty
MessageSujet: Prez' de Callie ♪   Prez' de Callie ♪ Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:21

Callie C. Eole

Le bonheur c'est juste la souffrance qui se repose...
...Quand elle n'a rien d'autre à faire de sa journée.

~ Informations générales ~

On sait pas vraiment. 16 ou 17- Manieuse traitre - Darkness Ärms & Nature Ärm


Nom : Eole.
Prénom : Callie Chelinka.
Surnom : Callie2,Chella,Chacha,Satan, Eutapaencorrajeunidimoi?.
Sexe : Féminin ♀
Âge : Normalement, aux alentours de la majorité. Mais son apparence change constament.
Parti : Manieur Traître. M'enfin dans le cas de Callie c'est traître mais pas traître. enfin vous comprendrez..
Magie/ÄRM : Deux Darkness Ärms, qui la font rajeunir ou vieillir à chaque utilisation de quelques mois. L'un paralyse, l'autre enjendre des blessures physiques intérieures sans même toucher l'adversaire (coupures, coups divers, jusqu'a fractures...)
Un Nature Ärm, qui engendre feu et flammes. Il appelle à la destruction alors la petite préfère ne pas l'utiliser.

Occupation : Elle travaille a mi-temps dans une épicerie, en essayant de se cacher au maximum des clients qui lui rappellent qu'on ne travaille pas à son âge et qu'on va à l'école. Sauf que Callie, elle a déja été à l'école..


~ Pour en savoir plus ~


En quelques mots : Callie se trimballe de nombreux cristaux avec elle, de multiples couleurs. Trois d’entre eux sont des Ärms, tous les autres sont des cristaux sans pouvoir apparent.
Ses yeux Crimson gâche toute l’innocence de son visage et de ses courts cheveux blonds.
Elle rigole facilement mais même réel et sans arrières pensées, son rire glace le sang. Elle est violente et n’aime pas que l’on s’attaque à elle en pensant qu’elle est faible, à onze ans. Elle aime se faire des amis même si elle n’en a pas.
La p’tite Callie fait partie du camp des Manieurs traîtres et travaille pour les mages… Dans le seul but de les détruire. Mais chut c’est un secret !
Elle tient tous ses Ärms de sa mère assassinée. Son père est porté disparu et elle mettra tout en œuvre pour le retrouver.


Histoire : (Minimum 10 lignes Mentionnez pourquoi il se trouve dans ce parti et quels sont ses sentiments vis-à-vis de l'autre camp/des autres partis.

Physique :
Déjà j’aimerais vous dire que le physique de Callie change tout le temps. Ses Ärms qui la font vieillir et rajeunir à tout bout de champ n’aident pas vraiment pour la description physique de la jeune fille. Une fois petite, une fois grande ; une fois gamine et innocente, une fois sérieuse et froide…
Alors je vais commencer par vous tracer les grandes lignes…
Callie est petite pour son âge. Qu’elle ait un âge adulte ou enfant, elle restera trop petite par rapport aux autres. Quelque peu complexée en plus. Mais rien de bien méchant, elle s’y habituera, j’en suis sûre. C’est sans doute un des effets nocifs de ses gentils Darkness Ärms, mais l’option du T’es-née-comme-ça-laisse-tomber est grandement envisageable.
Sinon, c’est une petite blonde, cheveux courts. Elle a de nombreuses mèches rebelles qui s’échappent de son chapeau. Ça lui donne un petit aspect craquant je vous le concède. Mais si elle les coiffait un peu plus je suis certaine que son couvre-chef tiendrait mieux sur sa tête. Oui car mademoiselle a souvent un chapeau. Avec des rubans rouges. Parce que les rubans assortis à la couleur de ses grands yeux Crimson c’est SWAGG.
Elle a un visage angélique. Pâle, bordé de traits fins… Complètement brisé par ses yeux rouges…

Non les anges n’ont pas les yeux d'un demon.
Enfin je crois pas.

Mais elle s’y ai fait, elle est née comme ça… L’avènement du diable… Mais du coup Callie elle s’habille en rouge, pour se la jouer. Parce que être le diable, elle aime ça.
Et porter des robes avec des rubans aussi, souvent trop grandes pour elle. Elle est obligée car, si elle doit se battre et utiliser un de ses Ärms, elle grandira peut-être… Alors les vêtements trop petits non merci !
Ses ärms sont transportés dans son dos, accrochés en compagnie de multiples autres cristaux non porteur de magie. Ces artefacts sont de toutes les couleurs. On dirait des ailes, faites avec deux branches longues et noires, greffées sur ses omoplates. Elle ne s’en sépare jamais et c’est devenu une sorte de signe significatif.

Maintenant j’ai un dernier conseil : ne la prenez pas de haut et ne pensez pas qu’elle est bête. Il ne faut pas oublier qu’elle est majeur malgré ses apparences.

Caractère :
« Viens par la petite fille… »

A cette question n’importe qui s’enfuirait en courant. Faut pas pousser non plus.
Bah Callie elle, elle va le rejoindre… pour lui mettre un bon coup de pied dans les burnes et se retourner calmement avant de reprendre son chemin.
On l’a prend souvent pour une conne, et elle déteste ça. Alors elle se venge à sa façon, pas toujours très gentiment. Parce que c’est un peu une brute et elle ne supporte pas les gens qui la considèrent comme faible. Elle refuse d’être traité comme une gamine : elle à 18 ans que diable ! Laissez-là tranquille !
Forcement, quand tu as fêté ta majorité et qu’on te demande de retourner à l’école, ça ne te plaira pas. Et cette chère Callie n’a pas aimé l’école, alors elle ne risque pas d’y remettre les pieds.
Alors pour voyager elle se glisse derrière les adultes et se colle à eux en les appelant « Maman » jusqu’à l’arrivée. Elle est maligne, toujours à chercher une feinte pour ne pas payer ou ne pas se faire engueuler. Elle a toujours quelque chose d’incroyable au fond de son petit cerveau… Car malgré le fait qu’elle rajeunisse physiquement, elle garde ses capacités mentales. Ne pensez jamais qu’elle ne trouvera pas la solution d’un problème en voyant son âge et sa petite bouille ! Elle peut tout à fait s’en sortir seule. Elle est courageuse et déterminée, prête à tout pour arriver à son but.

« Bien fait ! »

Callicruelle. Si si, un surnom tout à fait digne d’elle. Elle vous sourira après vous avoir frappé, juste pour voir votre expression. Petite fille qui se marre, d’un rire plus glaciale qu’un iceberg, qui vous gèle jusqu'à la plus infime partie de sang qui s’écoule dans vos veines… Même lorsque son sourire est sincère on dirait une psychopathe, c’est dire ! Bien qu’elle ne supporte pas l’idée de tuer, elle ira contre ses principes si vous lui barrez le chemin un peu trop longtemps.
C’est une fille insolente et cynique qui, bourrée de répartie, vous enverra chier loin d’elle. Elle n’aime pas que les gens s’intéressent à sa vie. Pourtant elle rêve d’avoir des amis sur qui compter. Triste sort, elle n’en a pas. Alors elle préfère oublier ce que le mot amitié veut dire, pour se concentrer sur sa mission principale : se venger des mages qui l’ont fait souffrir…

Magie/Ärms :
Darkness Ärms.

Ils ont un aspect de cristaux, accrochés avec les autres sans pouvoirs, dans son dos. Lorsqu’elle les utilise, elle rajeunit ou vieillit de quelques semaines où quelques mois, ce qui l’importait peu au départ. Maintenant c’est plus compliqué. Bien qu’elle garde son mental, sa force physique diminue.
Son premier artefact est jaune. Il paralyse un membre ou le corps tout entier d’un adversaire, ce qui réclame en contrepartie quelques jours ; en fonction de l’utilité du membre en question.
Elle maîtrise cet artefact mieux que l’autre car elle l’a depuis plus longtemps. Elle le trouve plus facile à utiliser. Elle arrive à le contrôler et peut se permettre de l’utiliser en combat.

Son deuxième est plus sinistre. Bleu, touchant à l’indigo/noir. Il inflige des blessures intérieures sans que l’adversaire ne s’en rende compte sur le coup. Des coupures de nerf, de muscles… des blessures qui paraissent infimes mais qui ne le sont pas. Des coups lancés de l’intérieur du corps d’autrui. Jusqu'à de multiples fractures qui peuvent s’avérer parfois mortelles.
Callie évite de l’utiliser trop fréquemment pour deux raisons : elle ne le maîtrise pas à la perfection et peut tuer sans vraiment le vouloir, et cet artefact demande lourd à l’échange. Pas quelques jours ni quelques semaines non, il décompte en mois. Deux ou trois par utilisations. Ca refroidit.
Pour ne pas redevenir nourrisson elle évitera.

Nature Ärm.

Son troisième Ärm accroché avec les autres, est de couleur rouge. Il engendre la magie du feu, un peu comme un dragon slayer, mais en incontrôlé. Elle ne l’a utilisé qu’une fois, ce qui est amplement suffisant pour l’inciter à en avoir peur. Elle ne réessayera pas car il est destructeur, même pour elle. Callie ne contrôle pas les flammes et serait capable d’incendier une ville avec. Donc, on va éviter de faire trop de dégâts. Au cas où la police viendrait la chercher pour la ramener à l’école primaire.

Autre : (Facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
 

Prez' de Callie ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La prez à Frenz'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Prélude au RP :: Fiches de présentation RPG :: Fiches en attente-