AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mon ptit Journal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exaether

Exaether
Nouvel arrivant

Masculin Messages : 12



Mon ptit Journal! Empty
MessageSujet: Mon ptit Journal!   Mon ptit Journal! Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:43



Exaether



Who is he
Jeune manieur qui à rejoint ce camp quand ses parents et son meilleur ami est mort tué par des mages de feu. De nature gentil je n'hésite pas a apporter mon aide et je déteste les magiciens qu'elle qu'ils soit. Pour le physique à part la cicatrice dans mon dos et mes cheveux roux rien a dire.

Ce qu'il faut savoir
De nature gentil, j’aide toujours ceux dans le besoin et ceux qu'elle que soit leur problème, bien que je me suis retrouvé plusieurs fois dans des situations tendues a cause de cela mais je n'apprend rien de mes erreurs et continue toujours d'aider sans réfléchir, oui c'est idiot. J'aime également faire la fête avec mes amis tout en me soûlant le plus possible.

Ayant un grand esprit de compétition également je n'hésite pas a tourner tout et n'importe quoi en combat, que ce soit a celui qui boit le plus, mange le plus, ou encore qui c'est qu'à la plus grosse !

C'est charmant je sait... Malgré le fait que je soit un jeune homme très accessible, en combat je suis totalement différent, finis l'adolescent niai, place au jeune homme avide de faire couler le sang des magicien, n'hésitant pas une seule seconde a utiliser tout les stratagèmes, aussi infâmes soit-ils pour gagner un combat.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon ptit Journal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un ptit nouveau !
» Un journal de bord ? Une zone personnelle ? C'est quoi ça ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Prélude au RP :: Gestion du personnage :: Journaux de Bord-