AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 De nouveaux horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azami Eriko

Azami Eriko
SOLDAT DE L'ESPOIR

Messages : 38



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

De nouveaux horizons Empty
MessageSujet: De nouveaux horizons   De nouveaux horizons Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:28

Oyez, oyez, gentes damoiselles, preux aventuriers et poltrons habitant le royaume de Lubéria ! Aujourd'hui, de nouveaux horizons s'offrent à vous, et nous allons vous expliquer pourquoi, comment et où.

Comme vous avez pu le remarquer, ce forum est en train petit à petit, de s'éteindre. La faute à qui, me direz vous ? Et bien aux aléas de la vie, le fait que rien ne dure et que tout change. Nous (le staff) n'avons pas su relever le forum quand il était en train de s'effondrer, et aujourd'hui, il tombe quasiment en ruine. Par manque de motivation mais aussi pour avoir perdu des membres indispensable comme notre fondatrice Yamaneko, nous ne pouvions pas faire grand chose.

C'est maintenant que nous vous proposons une alternative. Le staff de Luberia travaille en ce moment sur un autre projet de forum, dans le même univers médiévale et fantasy. Rien ne vous oblige à le rejoindre, sachez que Luberia n'est pas abandonné pour autant, et que peut être il renaitra un jour de ces cendres. Mais si vous avez envie de rejoindre ce nouveau projet qui vous emmènera vers des horizons lointains et inconnus, sachez que la porte sera pour vous grande ouverte.

Le lien vers ce nouveau monde vous sera fournie très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lygat Délios

Lygat Délios
Manieur

Masculin Age : 27
Messages : 179



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

De nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons   De nouveaux horizons Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:47

Yop !

Fidèle au poste malgré le vide, j'attend ce nouveau forum avec impatience pour pouvoir RP avec vous à nouveau les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-mrx.tumblr.com/
Uzumaku Kanjô

Uzumaku Kanjô
Manieur

Masculin Age : 29
Messages : 106



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

De nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons   De nouveaux horizons Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:41

Mais moi je suis en plein RP :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Tsunami koryuko

Tsunami koryuko
SOLDAT DE L'ESPOIR

Masculin Age : 27
Messages : 183



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

De nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons   De nouveaux horizons Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:43

Moi jveux continuer les RP ici(j'espere que c'est pas a moi de repondre au RP^^)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





De nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons   De nouveaux horizons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveaux horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Administration :: Règlement et Nouveautés :: Annonces et News-