AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Questions Background : Les Classes & Partis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaku Kanjô

Uzumaku Kanjô
Manieur

Masculin Age : 29
Messages : 106



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Questions Background : Les Classes & Partis Empty
MessageSujet: Questions Background : Les Classes & Partis   Questions Background : Les Classes & Partis Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:00

Yosh,
J'ai remarqué récemment (depuis là dernière MàJ) que :
1- Mon pseudo est désormais noir et non plus violet
2- Allant de pair avec ceci, les partis Manieurs et Mages traîtres n'apparaissent plus juste au dessus du chat, avec leur code couleur, etc
3- La classe dont.j.ai.oublié.le.nom qui consistait à se transformer en animal ou à être je ne sais plus quelle création d'un des deux autres partis (initiaux) n'existe plus.
Viennent alors mes questions : Ces classes/partis existent-ils encore ? Si oui, qu'est-ce qui a changé ? Sinon, dois-je changer le background de mon personnage ? Pourquoi ma couleur de pseudo a-t-elle perdu de son éclat pour représenter dès lors les Membres Validés ? Enfin, si ma classe/parti (Manieur Traître) n'est plus disponible, puis-je me reconvertir en Mercenaire/Solitaire ?
Voilà, à peluche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Nitthaël

Nitthaël
GRAND GÉNERAL DES ARMÉES

Féminin Messages : 65



Questions Background : Les Classes & Partis Empty
MessageSujet: Re: Questions Background : Les Classes & Partis   Questions Background : Les Classes & Partis Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:09

Tu remarqueras également qu'il n'y a plus de fiche de présentation, que le QEEL n'a pas été fait, que le système de quêtes est à peine abouti, que le contexte a disparu et que quasi personne ne passe. Je pense qu'il est flagrant de voir que la maintenance de presque un mois n'a servie à rien, étant donné que quasiment rien n'a été fait. Devant le manque de motivation du staff entier, on a décidé de passer à autre chose, libre à toi d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaku Kanjô

Uzumaku Kanjô
Manieur

Masculin Age : 29
Messages : 106



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Questions Background : Les Classes & Partis Empty
MessageSujet: Re: Questions Background : Les Classes & Partis   Questions Background : Les Classes & Partis Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:02

Je me suis jamais intéressé à autre chose qu'à l'écriture et à mes RPs personnellement, donc j'ai pas remarqué le reste, non. Pas la peine de prendre un ton désagréable pour la peine ^^' je ne me tiens pas responsable de ce qui arrive. Un forum qui coule, c'est toujours difficile à gérer (le mien marchait du tonnerre avant une désertion soudaine et d'origine mystérieuse, pour finalement disparaître en à peine un mois, mais celui sur lequel je bosse en tant qu'Admin actuellement a subi un déclin qui tend à s'améliorer, sous réserve que l'on continue à prendre des mesures efficaces). Après, c'est sûr que le sort du Forum ne dépendra que de la motivation du Staff :-/
Pour ma part, j'ai des RPs en cours (ou plutôt un seul qui continue d'être suivi) et je ne compte pas le lâcher, quitte à le faire durer sur plusieurs pages :p
Je ne sais même pas qui a pris le relai à Yamaneko au final, initialement j'aurais dit toi, mais puisque tu étais parti tout ça, et pis que c'est tellement le bazar que je cherche pas à m'embrouiller avec des détails qui changeront peut-être d'ici demain, je ne sais plus trop qui fait encore parti du Staff.
S'il y a un problème à régler en priorité, selon moi, c'est un problème de communication, comme 90% des cas. Après, si le Staff ou ce qu'il en reste a définitivement perdu toute motivation, bah oublie juste ce que je viens de dire.
C'est dommage de se battre si peu, mais bon, c'est sur que tout seul on est vite démuni. J'aurais bien proposé mon aide (wait, je l'ai fait ._.) mais je doute d'avoir des pouvoirs célestes me permettant à moi seul de convaincre le monde de me rejoindre et de sacrer mon nom u_u
Pourtant un Forum RP peut très bien marcher en effectif très réduit.
Bref, je me fais pas d'illusions, je sais bien que j'ai écrit ça inutilement puisque ça ne sera lu que brièvement et sans grande conviction, mais si je l'écris pas, qui le fera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Tsunami koryuko

Tsunami koryuko
SOLDAT DE L'ESPOIR

Masculin Age : 27
Messages : 183



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Questions Background : Les Classes & Partis Empty
MessageSujet: Re: Questions Background : Les Classes & Partis   Questions Background : Les Classes & Partis Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:48

Moi faut que je trouve des partenaires pour RP et apres c'est pas dit quer je trouverais le temps mais je pense que si je me remets a RP je peux faire un ou deux post par semaine(pour le moment apres je pourrais peut etre en faire bien plus)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Questions Background : Les Classes & Partis Empty
MessageSujet: Re: Questions Background : Les Classes & Partis   Questions Background : Les Classes & Partis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Background : Les Classes & Partis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Administration :: Administration du forum :: Questions et Suggestions-