AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le temps qui passe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyck

Wyck
Mage

Masculin Age : 35
Messages : 31



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Le temps qui passe. Empty
MessageSujet: Le temps qui passe.   Le temps qui passe. Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:14

Personnage Principale: Wyck.

Genre: Action, aventure

Résumé: Il y a bien des années, avant même la guerre des mages, Wyck n'était qu'un simple mage, entouré par sa famille, destiné à avoir un grand avenir. Il vivait une simple vie, apprenant chaque leçon que lui donnait son père et son école. En grandissant il a appris à devenir un homme et à choisir sa propre destiné. Les choix que nous faisons amène-t-il tous vers un avenir heureux? Wyck aura bien le temps de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Wyck

Wyck
Mage

Masculin Age : 35
Messages : 31



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Le temps qui passe. Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe.   Le temps qui passe. Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:24

Chapitre 1: un avenir incertain.


En ce beau matin d'automne, les habitants de la capital du royaume de Fiore aperçût d'innombrable affiches sur chaque face de mur. Chacun d'entre d'eux se demandèrent ce que c'était et il fallait peu de temps pour comprendre que ces affiches n'étaient nul autre que des avis de recherche. Durant ce temps, dans une ruelle peu fréquenté, un homme aux allures lugubres était allongé à même le sol. Réveillé par le doux et délicat rayonnement du soleil, il se leva tant bien que mal et pris la direction de la sortie la plus proche. Avant même de sortir de la ruelle, il se fait attrapé le bras par un vieil homme qu'il connaissait rien que par son contact.


<< Sort vite d'ici! Tu es recherché par toute la ville! Enfile cette toge et fuis! >>

Sans même poser de questions, il suivi les instructions et part discrètement de la capital. Il savait pourquoi il était recherché. C'était lors d'un soir, réunis par le père de famille, qu'il compris que c'était l'heure de son avènement. Son père, trop vieux et trop faible, lui céda la place de archi-mage d'eau et le fait entrer dans le conseil des mages. Après moult inaugurations et fêtes, Wyck commença son travail. Il parcourait les parchemins comme il le devait et s'arrêta sur une phrase qui le laissa sans voix.

"Chaque humain ne possédant aucune faculté magique sera considéré comme inutile et inférieur à un mage."


<< C'est inacceptable! Une chose pareille ne peut continuer! >>

Le jour suivant il se rendit au château et commença à discuter avec le chancelier, ami de longue date avec son père.

<< Wyck: Comment se fait-il qu'aucun humain ne possédant de magie puisse accepter cet affront? >>

<< Vieil homme: Pour la simple raison que la garde royal s'occupe de ceux qui refusent les choix du roi, si vous voyez ce que je veut dire... >>


Wyck acquiesça et reparti, laissant derrière lui une sensation de mécontentement. Il continua sur sa lancé et pris les devants en exerçant ses pouvoirs d'archi-mage et conseiller pour changer cette tournure. Comme il s'y attendait, les membres du conseil refusa sa proposition. Wyck ne se laissa pas faire et demanda si cette loi sera aussi favorable pour eux si il étaient de simple humain n'ayant aucune faculté magique. Le conseil, n'ayant pas aimé cette insulte, ordonna à Wyck de se taire et de se retirer. Wyck n'avait plus qu'une seul chose à faire, quémander le roi. Bien que le roi soit plus indulgent, il ne reste pas moins un mage et refusa platement la demande de Wyck. Sur le chemin de la maison, Wyck rencontra plusieurs personnes.

<< Garde: Halte! vous êtes en état d'arrestation pour trahison!>>

Wyck s'étonna de cette altercation, et demanda qui a osé lancé cette accusation. Avant même que le garde lui répondit, il devina qui a monté ce coup. C'était nul autre que le conseil des mages. Wyck accepta à condition de voir le conseil. Arrivé dans la chambre du conseil, entouré par tous les membres, Wyck commença à murmurer des phrases. les membres du conseil savait ce qu'il faisait et l'arrêta aussi vite qu'il pouvait par des sorts de mutisme. à peine qu'il eu le temps de lancer leurs sort que Wyck finissa son incantation. Tous les membres du conseil, ainsi que les gardes, étaient morts. Wyck remarqua la gravité de la situation. utiliser un sort interdit et détruire le conseil, il ne lui restait plus qu'une chose, se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Wyck

Wyck
Mage

Masculin Age : 35
Messages : 31



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Le temps qui passe. Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe.   Le temps qui passe. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:57

Chapitre 2: Livré à lui-même.

Arrivé à la forêt qui se trouvait au Sud de la capital, Wyck reprena son souffle. Alors que le soleil commença à se coucher, wyck continua à courir, plein Sud, en espérant s'éloigner suffisament pour dormir. Bien que d'habitude il est entouré de servant pour le nourrir, Wyck trouva assez de graine et racine pour survivre. La nuit tomba sur la contrée, Wyck découvra un cachette a la fois discrète et spacieuse, et prépara un feu de camp. Après son repas, il commença à dormir près du feu. Durant la nuit Wyck entendit plusieurs bruits, allant de battement d'aile entre les arbres au gromellement d'animaux. Il ne se laissa aucunement impressionné et continua de dormir.

Tandis que le soleil se leva timidement, Wyck, tout en levant ses bras, sorti un baillement.


<<Wyck: "Baillement" Ahhh quelle nuit...>>

Il se leva aussi lentement qu'un ours et reprit sa route en direction du Sud. Il se demanda ce qu'il pourra rencontrer sur son chemin et, tout en cherchant du regard un signe de vie, il fouilla ses poches et trouva un bout de parchemin.

"J'espère que tu es sain et sauf. tu es en ce moment recherché pour trahison, ne revient sous aucun pretexte dans la capital.

ps: tu trouveras avec ce parchemin une petite pierre. Elle pourrait t'être bien utile."

Wyck commença à chercher dans ses poches et trouva, comme disait le parchemin, une pierre. Une petite pierre bleuté qui scintillait tel l'eau au clair de lune. Lorsque Wyck commença à examiner cette pierre, elle changea de couleur, passant de bleu clair à vert émeraude et sorti un trait lumineux vers une direction.

*Wyck: Allons par là. C'est toujours mieux que d'avancer sans savoir où aller.*

Pendant ce temps, dans la capital, le père de Wyck, fou de rage, décida d'engager plusieurs
mercenaires et leurs ordonna de retrouver et ramener Wyck.


<<Père de Wyck: Jamais je ne te pardonnerais pour la honte et la trahison que tu nous as laissé...>>

Wyck continua sa route dans la direction que la pierre lui désignait. La forêt elle-même semblait vouloir gêner ses déplacements. Des racines sortant du sol, des branches à hauteur de tête. Wyck avanca, déterminé à survivre pour la bonne cause. Il marcha des heures durant, à travers une forêt aussi dangereuse que sombre. La nuit tomba et wyck n'a aucun endroit où se cacher.

*Wyck:Peu importe. Je suis loin de la capital.*

Près d'un feu, envelloper dans un amas de feuille, Wyck s'endormi paisiblement. Cependant un bruit de branche cassé le réveilla. Un homme sorti de la nuit tel un fantome, vêtu d'un cape noir, brandissa une épée des plus étranges. Elle sembla aspirer toutes source de lumière. l'éclat de lune, ainsi que le feu de camp, s'assombri, laissant place à une brume ténébreuse.

<<Mercenaire: Je sais qui tu est. Il m'a fallu peu de temps pour te trouver. Rend-toi sans résistance ou tu gouteras à l'amertume de l'oubli.>>
<<Wyck: tu semble confiant mais tu as oublier une chose.>>


Au même moment, Wyck lança un murmure qui déclencha un piège dissimulé. Le mercenaire, pris dans un filet qui se referme sur lui-même, soupira un bruit de douleur. Alors que le crispement des cordes se fait entendre, le mercenaire, ou du moins ce qui y ressemble, s'efface dans un brouillard concentré. Wyck, stoique à cette situation, regarda autour de lui. une voix se fait entendre à travers une brume qui commenca à envelloper une partie de la forêt.

<<Mercenaire: Je ne suis pas stupide. Cette brume n'est pas qu'une simple brume. Elle est créé par mon épée lorsqu'elle est dégainée. N'importe quel magicien pris dans cette brume ressent une... gêne.>>

Wyck ressentit une faiblesse, comme si il n'avait pas dormir depuis des semaines.

<<Wyck: Il faudra bien que tu sorte un jour.>>

A ce moment, le mercenaire, qui se déplace comme une ombre à travers la brume, tenta de tuer Wyck de face. Wyck, en disant quelques phrases, lança avec ses mains un jet d'eau aussi fin qu'une épingle et aussi puissant qu'un torrent vers le mercenaire et le transperça de part en part sans difficulté. Le mercenaire tomba sans même voir ce qui c'était passé.


<<Mercenaire: Co... Comment as-tu fait?>>
<<Wyck: Un jet d'eau puissant et fin pourrait traversé la roche. La brume était une mauvaise idée. Une brume, qu'elle soit magique ou non, sera toujours composé d'eau. Il m'était facile de te voir.>>


Dans un dernier soupir, le mercenaire formula une phrase. L'épée, qui se trouva à côté de son propriétaire, rayonna comme si toute la lumière qu'il a aspiré se libéra dans un seul et unique flash, et aveugla Wyck, brulant au passage ses yeux. L'épée, après le flash, disparu avec le brouillard. Alors que Wyck souffra de sa blessure, le mercenaire tenta de l'attraper, le faisant trébucher sur une pierre. cet acte, aussi inutile que fatal, tua le mercenaire. Wyck allongé et assommé par la pierre, essaya vainement de se relever et retomba aussitôt. Un garçon, qui a assisté au combat, se rapprocha de Wyck.

<<jeune garçon: ne meurt pas maintenant.>>

Wyck, tentant de savoir où était le garçon, commença à s'affaiblir dangereusement et s'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Le temps qui passe. Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe.   Le temps qui passe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps qui passe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Illusion du passé ~ PV Satoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Prélude au RP :: Gestion du personnage :: Chroniques-