AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

  Comment écrire ma fiche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Yamaneko
Fondatrice

Féminin Age : 31
Messages : 850



 Comment écrire ma fiche ?  Empty
MessageSujet: Comment écrire ma fiche ?     Comment écrire ma fiche ?  Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:01

~ Ecrire sa Fiche ~




Voici le modèle de présentation que vous devez soumettre dans la partie fiches en attente.
Vous devrez bien sûr attendre qu'elle soit validée par les administratrices avant de RP.



~ Formulaire ~



Spoiler:


Prénom Nom

Citation

~ Informations générales ~

Age - Parti - Magie/Ärm(s)


Nom : (Il peut ne pas en avoir) Nom de votre personnage ici.
Prénom : Prénom de votre personnage ici.
Surnom : Son surnom s'il en a un ici.
Sexe : Féminin ou Masculin
Âge : Âge de votre personnage ici.
Parti : Si c'est un Mage, un Manieur, un Mage rebelle etc. ( Choisissez bien ! Une fois choisi le parti ne peut être modifié ! )
Magie/ÄRM : Les Mages ne peuvent avoir qu'un type de magie A vous d'en diversifier les techniques et les utilisations, soyez imaginatifs ! Les Manieur peuvent avoir 6 ÄRM au maximum.
(Les Magise et ÄRMs toutes puissantes ne sont bien sûr pas acceptées, restez raisonnables. )

Occupation : Glandeur, Rêveur, Boulanger, Épéiste ... à vous de voir.


~ Pour en savoir plus ~


En quelques mots : Un bref paragraphe pour donner les informations les plus importantes concernant les rubriques qui suivent (à savoir l'histoire, le caractère, le physique, la magie et autres particularités de votre personnage). Cela permettra à ceux qui n'auront pas le courage de lire votre fiche en entier d'en savoir plus sur votre personnage !

Histoire : (Minimum 10 lignes Mentionnez pourquoi il se trouve dans ce parti et quels sont ses sentiments vis-à-vis de l'autre camp/des autres partis.

Physique : (Minimum 6 lignes)

Caractère : (Minimum 6 lignes)

Magie/Ärms : (Référez-vous au contexte) ( Décrivez les différentes utilisation que vous pouvez en faire )

Autre : (Facultatif)



"Formulaire codé par Little Fantaisy sur S.o.S"

 Comment écrire ma fiche ?  250r10


Si vous avez un problème ou une question, postez dans la partie "Informations et Suggestions" du forum RP.


Dernière édition par Yamaneko le Sam 23 Juin - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/
avatar

Yamaneko
Fondatrice

Féminin Age : 31
Messages : 850



 Comment écrire ma fiche ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment écrire ma fiche ?     Comment écrire ma fiche ?  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:31

Vous avez des relations ?
Voici un codage simple vous permettant de rajouter cela à vos fiches ou encore vos journaux de bord.

Spoiler:

Relations de ...


Prénom Nom



Du texte sur vos relations...

Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/
 

Comment écrire ma fiche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MaJ fiche
» Heredia No Fiche
» Ceci n'est pas une fiche.
» Notre fiche
» Formulaire fiche predefinie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Prélude au RP :: Fiches de présentation RPG-