AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aoki L. Nightingal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki L. Nightingal

Aoki L. Nightingal
Manieur

Féminin Messages : 123



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Aoki L. Nightingal Empty
MessageSujet: Aoki L. Nightingal   Aoki L. Nightingal Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:21

Voili voilou, vu que je poste ici, tout le monde aura compris pourquoi...
Cet aprèm, (alors que je venais enfin de recevoir mon nordi tout beau tout neuf), ma livebox a gentiment décrété qu'elle ne donnerait plus d'ip. Donc impossible de se connecter à internet...
Comme je galère beaucoup à taper sur mon portable avec mon attelle, je remets le sort de la durée de mon absence entre les mains des techniciens Orange.
Normalement, ça devrait être rapidement réparé, mais comme cette box nous a déjà posé pas mal de problèmes... Je craisn le pire...
Pour l'event, si mon absence dure jusqu'à mon tour de poster, je le ferai avec mon portable. Pour Kitsu... J'espère revenir très très vite, sinon, je viendrai te répondre tous les deux-trois jours, si je peux...

Gros câlins à tout le monde, et je reviens au plus vite!

Aoki~
Revenir en haut Aller en bas
Aoki L. Nightingal

Aoki L. Nightingal
Manieur

Féminin Messages : 123



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Aoki L. Nightingal Empty
MessageSujet: Re: Aoki L. Nightingal   Aoki L. Nightingal Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:35

Bon bah j'aurai eu peur pour rien... Absence annulée, puisque le problème a été réparé ce matin. :3
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Norte

Leonel Norte
Mage

Masculin Messages : 45



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Aoki L. Nightingal Empty
MessageSujet: Re: Aoki L. Nightingal   Aoki L. Nightingal Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:25

Bon retour parmi nous Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aoki L. Nightingal

Aoki L. Nightingal
Manieur

Féminin Messages : 123



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Aoki L. Nightingal Empty
MessageSujet: Re: Aoki L. Nightingal   Aoki L. Nightingal Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:25

Bouh minna! o/

Voili voilou, je suis une gentille étudiante, et mes études sont une suite de stages dans le milieu équin. Dans deux semaines, je pars (\o/) en Irlande! Donc ça veut dire plein de cheval, une piscine et des installations sportives dispos sur mon temps libre, bref, le rêve! Sauf que...
Sauf que je serai à l'étranger, donc internet uniquement avec le WiFi... WiFi qui ne sera disponible que dans le hall de l'hôtel, à certaines heures... Donc je serai vraiment peu là, sûrement à des horaires où il y aura personne, j'aurai peu de temps à accorder au forum, bref... Je serai à peu de choses près absente.
Je suis désolée pour Kitsu et Nath, je mettrai les rps en pause (je vous répondrai jusqu'à mon départ, promis, mais après...). Surtout que je serai sûrement crevée de mes journées et j'aurai à peine la foi d'allumer mon ordi... u.u

La semaine d'avant mon départ, je serai en vacances. Je ne sais absolument pas s'il y a du WiFi, puisque je n'y suis jamais allée ni avec un ordi ni avec un smartphone... Mais de toute manière je pourrai passer avec mon portable, donc je serai plus lente à répondre que d'hab, mais je serai là~ ^^

Et encore pire... Après mon mois en Irlande, je pars un mois... En Normandie! Au Haras du Pin! \o/ C'est un haras considéré comme le "Versailles du du Cheval", un endroit magnifique! Sauf que...
Je sais pas où j'aurai de la WiFi, ni quand. Je me débrouillerai au maximum avec mon portable si vraiment mon ordi est inutile. J'aurai un emploi du temps vraiment chargé donc je risque de vraiment pas beaucoup passer ou alors, juste le temps de vous faire un câlin. Il sera hors de question de rester jusqu'à 3h du mat', hein Nath! ^^

Vala~ Après je rentre, je serai là à nouveau 24/24h! Pis ce sera la JE donc on s'y retrouvera! Je pourrai y rattraper tous mes câlins en retard!

Vala vala, avec tout ça, ça me fait deux mois et demi de présence franchement réduite... Je vous oublierai pas, promis! Je prendrai des zoulies photos des paysages (des chevaux aussi, mais j'ai pas remarqué de gens que ça intéressait, donc bon...) et je vous montrerai tout ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobagawa B. Maïden

Kobagawa B. Maïden
Modérateur

Masculin Age : 27
Messages : 302



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Aoki L. Nightingal Empty
MessageSujet: Re: Aoki L. Nightingal   Aoki L. Nightingal Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:45

    Bon voyage, et amuse toi bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aoki L. Nightingal

Aoki L. Nightingal
Manieur

Féminin Messages : 123



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Aoki L. Nightingal Empty
MessageSujet: Re: Aoki L. Nightingal   Aoki L. Nightingal Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:27

Avis à tous les anglophones et ceux qui peuvent le lire:
Je tiens un journal de bord sous forme de blog durant mon absence. Pour tous ceux qui veulent de mes nouvelles et dont je n'ai pas l'adresse mail, ou alors si j'ai pas assez de temps pour faire des mails journaliers pour tout le monde, c'est par ici: http://ireland-and-horses.over-blog.com/
A toute! o/
Revenir en haut Aller en bas
Jochiro Bayakuu

Jochiro Bayakuu
Modérateur

Masculin Age : 30
Messages : 238



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Aoki L. Nightingal Empty
MessageSujet: Re: Aoki L. Nightingal   Aoki L. Nightingal Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:12

Oh cool \ô/ Je vais feuilleter sa avec plaisir C:
Revenir en haut Aller en bas
Aoki L. Nightingal

Aoki L. Nightingal
Manieur

Féminin Messages : 123



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Aoki L. Nightingal Empty
MessageSujet: Re: Aoki L. Nightingal   Aoki L. Nightingal Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:18

Bouh tout le monde!

Comme je l'ai déjà annoncé à certains, je rentre en première année de médecine et ne pourrai donc pas vraiment venir sur le fofo...
Vous pouvez donc me compter comme absente pour la durée approximative de 9 mois (à peu près jusqu'en mai, en fait...), même si je passerai peut-être de temps à autre. (Mais je n'aurai plus internet, WiFi désactivé pour cause, donc ne m'espérez pas trop ;) )

Vali valou, je vous souhaite à tous une bonne année, plein de réussite dans vos études et tout et que nos trois couples adorés restent ensemble pour le meilleur!
Pleiiiin de grooooos câlins, et à dans 9 mois! o/

PS: C'est une ABSENCE pas un DÉPART, hein... Je reste dans la famille lubérienne, et ceux qui veulent me contacter, ben... Faut d'mander à quelqu'un qui a mon numero! Bye!

PS2: A l'attention de Féféchou: je garde ton porte-bonheur toujours avec moi, comme ça je réussirai mon année du premier coup!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Vallestal

Remus Vallestal
Administrateur

Messages : 323



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Aoki L. Nightingal Empty
MessageSujet: Re: Aoki L. Nightingal   Aoki L. Nightingal Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:28

Aokiiiii !!!!!!! Tu vas nous manquer.
Si je passe sur Paris parfois, je t'avertis par sms et on voit si tu veux que je passe te faire un coucou, oki ? =3
Toi aussi réussis bien, gros câlin pour toi, et un IMMENSE SOURIRE !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kryknor Eldanar

Kryknor Eldanar
Manieur

Masculin Age : 30
Messages : 378



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Aoki L. Nightingal Empty
MessageSujet: Re: Aoki L. Nightingal   Aoki L. Nightingal Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:44

Tu vas nous manquer ! é_è

Bon courage à toi, j'espère te revoir un peu de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Aoki L. Nightingal Empty
MessageSujet: Re: Aoki L. Nightingal   Aoki L. Nightingal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aoki L. Nightingal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Aoki~
» Rencontre de nobles (PV: Aoki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Administration :: Administration du forum :: Absences-