|
| Royaume de Luberia - RPG |
---|
Aller de ville en ville, de lieu en lieu, de contrée en contrée, tout cela ne se fait pas instantanément, vous devez parcourir routes et chemins à moins que vous ayez d'autres solutions.
| | | |
| Cité fortifiée, protégée par de hauts murs, où demeurent le Roi de Fiore et le Conseil des mages.
| | | |
| Petit village habité exclusivement par des mages et se situant vers le centre du continent.
| | | |
| Immense citadelle qui abrite la plus grande communauté de manieurs d'ärms et, en général, de résistants aux mages (les mages ne peuvent pas écrire ici).
| | | |
| Village constamment enneigé, habité par des mages et situé dans les montagnes à l'Ouest de Spellia.
| | | |
| Village de paysans, un des rares reconstruits après l'attaque des mages sur les villages au Nord de la Forêt d'Ecorsdur.
| | | |
| La voie de chemin de fer qui parcourt Luberia est parsemée de gares, toutes construites sur le même modèle : Un grand hall surmonté d'une tour d'horloge, de larges quais couverts avec deux voies de circulation pour les trains à vapeur - ces trains peuvent aussi avancer grâce à la magie du chauffeur, ce qui exige qu'il en ait une énorme réserve. Il y a également des passerelles qui permettent d’aller de l'autre côté des voies.
| | | Messages : 1 ■ Sujets : 1 Destinations Ven 30 Déc - 16:08 Yamaneko |
| Peuplés d'animaux, les montagnes, forêts, lacs, et autres lieux naturels sont essentiels à la faune du Royaume de Luberia. Ils sont également certains passages obligés pour accéder aux villes voisines. Prudence est demandée dans ces lieux inhabités.
| | | |
| Port de pêche, les marins rentrent chaque matin pour vendre leurs poissons à la criée. C'est aussi un port de plaisance où les bateaux luxueux que possèdent certains Mages attendent leur propriétaire pour un voyage. Point de départ de beaucoup de marins, explorateurs et aventuriers.
| | | |
| Une plage de sable fin, entourée de rochers, faisant face à l'océan. Elle peut être bondée comme désertée du jour au lendemain, suivant les caprices des Mages...
| | | |
| Les mers et les océans permettent parfois d’accéder aux lieux les plus éloignés. Gare aux dangers, navigateurs ! Chaque mer à ses spécificités..
| | | |
|
| |
|