| Sujet: Kryknor Eldanar ! =D Jeu 15 Sep - 17:26 | |
| ~ Présentation de Kryknor Eldanar ~ Modérateur du PurgatoireRapide portrait Ton pseudo ? : Kryknor Eldanar Et tu t’appelles comment ? : Mathieu T’es une fille, un mec, un canard ?... : Un garçon T’as quel âge ? : 18 ans aujourd'hui ! ^^ Et t’es d’où ? : Lyon Tu travailles ? En quoi ? : Je suis au lycée en STL CR T’es célibataire ou pas ? : Oui malheureusement Parle-nous de toi À ton avis, le meilleur film c’est quoi ? : Le seigneur des anneaux Et le meilleur livre ? : Pareil ! T’as un chanteur, un groupe de musique préféré ? : Within temptation Il y a un pays que tu aimerais bien visiter ? : Aucun en particulier ! As-tu une passion ? Un rêve ? : Les mangas T’aimes les fruits, les lamas ? Qu’est-ce que tu aimes en général ? : Manga,jeux vidéo et sport Et ce que tu détestes au plus haut point ? : Les personnes orgueilleuses Les questions inutiles Qu’as-tu mangé ce midi ? : ... Tu ferais quoi si ton ordinateur s’éteindrait les nuits de pleine Lune ? : Je partirai me coucher et regarderai le problème de plus près le lendemain ! ^^ Aurais-tu tendance à manger une tomate si elle est bleue ? : Non ! Quel genre de site web fréquentes-tu le plus ? : Les sites de scans Que ressens-tu lorsque tu ne trouves pas tes chaussettes ? : Je les cherches à tout pris, j'aime pas être pieds nu ! As-tu déjà été victime d’un enlèvement extra-terrestre ? : Non, du moins pas encore ... Plus sérieusement As-tu lu le règlement ? : Oui heureusement !^^ Quel est donc le code secret ? : Validée par Yama' À combien situes-tu ton niveau de RP sur 10 ? (1 étant le plus nul et 10 le plus fort) : 4 Où as-tu connu le forum ? : A partir du groupe Luberia. Qu’en penses-tu ? Un conseil pour l’améliorer ? : Il est super, merci à tout les gens qui y ont participé ! Un mot pour la fin ? : Je vous adore tous !
Dernière édition par Kryknor Eldanar le Jeu 15 Sep - 18:20, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Kryknor Eldanar ! =D Jeu 15 Sep - 17:50 | |
| Pauvre Krykry, il a rien manger ce midi =O !
- Citation :
- Tu ferais quoi si ton ordinateur s’éteindrait les nuits de pleine Lune ? : Rien
Moi je m'inquièterais sérieusement 0o ! Sa arrive souvent chez toi x'3 ?
Re-Bienvenue cher ami =) !! |
|
| Sujet: Re: Kryknor Eldanar ! =D Jeu 15 Sep - 17:58 | |
| Haa j'ai dit que j'allais le faire !
Mais bon merci quand même ! ^^ Et le rien c'est sur le coup, je partirai me coucher et je regarderai de plus près le problème le lendemain !
Edit 1 : J'ai édité pour que ce soit plus claire ! ^^ |
|
| Sujet: Re: Kryknor Eldanar ! =D | |
| |
|