Jewell HopeSOLDAT DE L'ESPOIR
Age : 31 Messages : 126
| Sujet: Enfance d'une pseudo-aventurière. Sam 28 Juil - 12:58 | |
| Mission 01 - My name is Bond ..Léa avait toujours eut des secrets, le genre qu’on ne révèle à personne et sous aucun prétexte. Avec une seule de ses pirouettes on était emmené loin des secrets, des difficultés de la vie. Pourtant elle n’en avait jamais parlé à la jeune blondinette. Car après tout c’était un secret très lourd à porter qui lui serrait de toute façon dévoilé en temps et en heure, c’était la promesse qu’elle avait fait à la mère sur son lit de mort. Elle imaginait déjà que sa fille ferait des merveilles dans le monde des manieurs, juste comme ses parents et Léa lui avait assuré qu’elle ferait tout ce qui était en son pouvoir. Mais avant ça, il faudrait qu’elle éduque cette petite. Et croyez-moi, ce n’était pas une mince affaire. Aussi adorable, polie et gentille qu’elle était, elle était quand même du genre à se faufiler partout. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle avait caché l’héritage de la petite dans son armoire, dans une quelconque boite en carton. Alors il restait au fond de l’armoire, attendant quelque chose… peut-être quelqu’un. Ce quelqu’un devait être cette petite fillette aux yeux curieux de sept ans qui se dirigeait silencieusement vers l’armoire de sa tutrice, totalement incognito ..
Jewell était en mission secrète. Parfaitement. Son nom de code ? Minou dix-huit. Sa mission ? Fouiller dans les affaires de Léa. Discrètement, La jeune fillette se dirigea vers l’armoire et en entendant soudainement un claquement de porte, sursauta et s’enferma dans l’armoire en soupirant de peur. Manque de chance, la serrure s’était refermée à l’extérieur et elle était coincée à l’intérieur de l’armoire. Elle força quelques fois dessus mais rien n’y faisait. Elle sortie sa petite bougie de sa poche et l’alluma avec une allumette qu’elle avait chapardé dans la cuisine. Elle observa l’armoire de sa chère et tendre Léa. Après tout, elle avait encore une chance de continuer sa mission. La gamine fouilla dans un carton, dans les vêtements et s’avança vers le fond de l’armoire avant de trébucher brutalement contre une boite avec une forme plutôt allongée. Etonnée, elle se frotta la tête et désigna de sa bougie la boîte qu’elle observa pendant un moment. Elle fronça les sourcils et l’ouvrit.
C’était une chaîne et un bracelet mais Jewell ne pensait pas, à l’époque, qu’il pouvait y avoir d’autre objet refermant un secret, comme son collier. Léa ne lui avait pas appris ce qu’elle savait à propos des Ärms, la jugeant sans doute encore trop jeune. Elle ne savait pas donc pas du tout, qu’il existait autre chose que les Holy Ärms. Comme fascinée par ses objets, la petite fille s’assit contre la fin de l’armoire et analysa les deux objets avec une fascination jamais vue chez elle. La filette, au bout de quelques heures commençait à avoir très faim. Au bout d’un moment elle entendit Léa prononcer son nom d’une voix inquiète. Jewell n’eut pas d’autre choix que de hurler sa position pour appeler des renforts. Elle hurla qu’elle était dans l’armoire et quelques temps après la porte se déverrouilla. Léa passa son regard sur la la boite détroussée de son contenu et celle qu’elle considérait comme sa fille en émerveillement devant les objets qu’elle contenait. Elle s’attarda sur la demoiselle qui avait les larmes aux yeux. Elle fronça les sourcils et réprimanda la fillette. Elle n’avait rien à faire là après tout. Elle ordonna à la gamine de se lever les mains et de se mettre à table. Et Jewell obéit en lançant un dernier regard à la boite.
Charlotte s’interrogea pendant quelques minutes. Fallait-il, qu’elle apprenne l’art délicat du maniement des Ärms à cette petite curieuse ? Après tout elle avait semblé si fascinée par ces objets qu’elle se mit à y réfléchir sérieusement en se rendant dans la cuisine. Jewell, elle, était vexée. Léa ne lui avait jamais caché des choses quand elle posait des questions. Elle s’assit à table et lorsque sa tutrice apparut dans la cuisine, l’interrogea d’un tas de questions au sujet de ce qu’elle avait découvert. Léa, qui était en train de réfléchir lui ordonna de se taire et Jewell le fît voyant le trouble sur son visage. Minou Dix-Huit reviendrait sans doute à la charge plus tard
|
|