| Sujet: • Ness. ♥ Ven 20 Avr - 11:23 | |
| ◊ URANIUM NESS OWEN. parce qu'avoir un pseudo qui ne veut strictement rien dire, c'coowl.Rapide portrait Ton pseudo ? : Caramelle. Comme la sucrerie, mais avec un autre l et un e. Et comme bonbons en italien, mais avec la prononciation française. Et tu t’appelles comment ? : Jean Armand Dorian Edouard. (...) Vous le saurez pas. T’es une fille, un mec, un canard ?... : Une sucrerie. T’as quel âge ? : Je sais pas. Aux alentours de 14-15, je dirais. Et t’es d’où ? : Du Sud-Est. :B Tu travailles ? En quoi ? : Ouais, je bosse. C'est pratique, quand on y pense. Actuellement, je suis en troisième. Mais c'est plus pour très longtemps. ~ T’es célibataire ou pas ? : Maybe.
Parle-nous de toi À ton avis, le meilleur film c’est quoi ? : Je sais pas, j'en aime trop. Mais si je devais en citer en particulier ... Requiem For A Dream et Brokeback Mountain. Et le meilleur livre ? : Pareil qu'en haut. Et j'en ai aucun qui me vient à l'esprit. owo T’as un chanteur, un groupe de musique préféré ? : Beaucoup. Green Day, My Chemical Romance, 30 Seconds to Mars, Paramore, Fall Out Boy, Rise Against ... On y est encore demain si je m'y mets. Il y a un pays que tu aimerais bien visiter ? : Les USA en particulier. Et puis le Japon. ** As-tu une passion ? Un rêve ? : Aucun rêve en particulier, si ce n'est devenir océanographe. Passions ... Geeker, écrire, plonger et faire de l'aïkido. T’aimes les fruits, les lamas ? Qu’est-ce que tu aimes en général ? : Trop de choses. Et ce que tu détestes au plus haut point ? : Les insectes. v_v
Les questions inutiles Qu’as-tu mangé ce midi ? : Des pâtes ? xD Tu ferais quoi si ton ordinateur s’éteignait les nuits de pleine Lune ? : Je flipperai ? Aurais-tu tendance à manger une tomate si elle est bleue ? : J'aime pas les tomates. Alors les bleues ... oô Quel genre de site web fréquentes-tu le plus ? : Les RPG, les Board d'images, Facebook et Youtube. .w. Que ressens-tu lorsque tu ne trouves pas tes chaussettes ? : Je me sens désemparée, humiliée, perdue (...) Nan, en fait, je m'en fous. As-tu déjà été victime d’un enlèvement extra-terrestre ? : Yep.
Plus sérieusement As-tu lu le règlement ? : Ouais. *w* Quel est donc le code secret ? : Validé par Koba, wesh. À combien situes-tu ton niveau de RP sur 10 ? C'est très variable. Où as-tu connu le forum ? : Par Lullaby, y'a genre 6 mois. ._. Qu’en penses-tu ? Un conseil pour l’améliorer ? : La seule chose que je pourrais lui reprocher actuellement est le fait qu'il faut scroller pour voir la ban' en entier. Un mot pour la fin ? : Lamasticot. ~
|
|
Kobagawa B. MaïdenModérateur
| Sujet: Re: • Ness. ♥ Ven 20 Avr - 11:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: • Ness. ♥ Ven 20 Avr - 13:15 | |
| QWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALI ! ●△● Welcome ici. xD |
|
| Sujet: Re: • Ness. ♥ Ven 20 Avr - 21:43 | |
| |
|
| Sujet: Re: • Ness. ♥ Sam 21 Avr - 6:31 | |
| Hein?! Je n'ai pas encore souhaiter la bienvenue au nouveau moi?!
Alors~ Bienvenue sur le forum en espèrent que tu t’amusera bien parmi nous Si jamais tu a une question n'hésite pas à déranger les admin et modérateurs ont est la pour ça ~
|
|
| Sujet: Re: • Ness. ♥ Sam 21 Avr - 8:36 | |
| |
|
| Sujet: Re: • Ness. ♥ Sam 21 Avr - 8:53 | |
| |
|
Aoki L. NightingalManieur
| Sujet: Re: • Ness. ♥ Sam 21 Avr - 18:31 | |
| Bienvenue! /o/ Si tu veux des câlins ou te faire (ré-)enlever par une extra terrestre, c'est par ici! °v° (Bah oui, c'pas parce que tu l'as déjà été une fois que j'ai pus le droit d't'enlever, hein!) |
|
| Sujet: Re: • Ness. ♥ Dim 22 Avr - 12:08 | |
| BIENVENUE o///// ! * Gros câlin *
Owi une sucrerie, ça change des animaux =D ! Pis comme ça, si na un p'tit creux ... ... Ne fuit pas ! Promis je te miam pas tant que tu reste avec nous =D ! ... Hein ? Du chantage ? Buh, même pas vrai !
En espérant que tu te plaise parmi nous =3 ! * File validé la fiche aperçue de l'autre coter * |
|
| Sujet: Re: • Ness. ♥ Dim 22 Avr - 12:19 | |
| TOIIIII. GNIIIIH. ♥
(Juste.)(T'ES SUR ALCEA.)(ME GUSTA MUCHO.)(MOI C'EST CHAUNCEY L'ADMIN INVISIBLE QUE TU CONNAIS SUREMENT PAS.)(J'ai honte. eh. ;w;) Accessoirement, aussi Lancelot de Qar /o/
Et euh donc. Bienvenue /o/ |
|
| Sujet: Re: • Ness. ♥ Dim 22 Avr - 12:34 | |
| MERCI A TOUUUS. ♥ *distribue des câlins et des chocolats à tout le monde*
Léanor ; GENRE T'ES AUSSI SUR ALCEA. WTF, JE SUIS SUR TROIS FOWS ACTUELLEMENT ET TU ES DESSUS. O____O COÏNCIDENCE DE FIFOU. |
|
Remus VallestalAdministrateur
| Sujet: Re: • Ness. ♥ Dim 22 Avr - 14:47 | |
| Océanographe : car les Océans sont un univers bien moins connu que l'espace, mais qu'on s'en fout.
Plonger c'est voler sous la surface <3 |
|
Jochiro BayakuuModérateur
| Sujet: Re: • Ness. ♥ Dim 22 Avr - 22:23 | |
| *o* j'étais sur d'avoir dit bienvenue '^' Bon bah bienvenue |
|
Oshigaki ShigekazuMage - dragon des océans
| Sujet: Re: • Ness. ♥ Jeu 26 Avr - 20:00 | |
| Les océans sont mon royaume, fuis tu n'y es pas la bienvenue. |
|