AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Sur la route d'un ermite - PV Ifkes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiho Sarugaki

Hiho Sarugaki
Mage

Masculin Age : 24
Messages : 19



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Sur la route d'un ermite - PV Ifkes. Empty
MessageSujet: Sur la route d'un ermite - PV Ifkes.   Sur la route d'un ermite - PV Ifkes. Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:32

Hiho bailla.

Il était 9h du matin. Hiho serait bien resté là, dormant à la belle étoile, mais non. Qu'aurait dit Izuna si, depuis là-haut, il le voyait rêvasser ? "Un ermite ne connaît pas le repos. Dès le chant triomphant du coq, il se met en route". Hiho grommela, et bailla à nouveau. Une partie de lui-même lui criait de se reposer ne serait-ce que quelques minutes. Mais Hiho se connaissait, il savait que si il faisait ça, il se rendormirait et se réveillerait une ou deux heures plus tard. Une autre partie de lui-même se battait contre la première. C'est finalement cette dernière qui prit le dessus. En grommelant, Hiho se releva et s'ébouriffa les cheveux, pour se faire beau. Nulle belle fille en vue ? Pas grave, il y en aurait bien forcément à un moment ou un autre.

Hiho se leva donc, s'époussetant donc, et prit sa seule arme (en plus de sa magie): un fin bâton, pas vraiment utile contre les ennemis coriaces. Plus une aide pour marcher qu'une véritable arme, d'ailleurs. Et c'est ainsi que Hiho Sarugaki se mit en marche, une fois de plus, se dirigeant vers l'inconnu. Il trouvait ça exaltant, excitant: il marchait vers le nul part. Chaque ville, chaque village était une surprise pour lui. Dès le matin, Hiho se creusait déjà la tête pour mettre au point ses fameuses blagues ironiques. L'humour était, selon lui, la seule chose qui ait encore de valeur dans un monde dévasté. Hiho se moquait bien des Ärms, et des Manieurs. Mais il détestait aussi les Mages, se trouvant tellement...supérieur aux humains normaux.

C'est Zetsu, son père adoptif, qui lui avait appris pareil raisonnement. C'était lui aussi qui lui avait confié le pouvoir rarissime du liquide entravant. Et c'est lui qui lui avait donné sa fameuse réplique "Nous vivons dans l'illusion". Cette phrase prenait tous son sens dans ses périodes troubles: les Mages plongeaient les humains normaux dans l'illusion, tandis qu'ils tentaient de s'approprier les Ärms. Du point de vue d'Hiho, les Mages étaient fourbes, les Mages neutres étaient idiots, les Marginaux et les humains normaux des victimes du conflit et enfin les Dociles et autres, des traîtres. Seuls valaient les Mages rebelles, usant de leurs pouvoirs pour un monde de fraternité et d'égalité.

Hiho pensait subitement à ça, aujourd'hui. Il rit. Lui qui était naïf, et si drôle, il réfléchissait à des choses sérieuses maintenant ! Bah. Hiho secoua la tête pour s'enlever ces pensées néfastes, puis continua son chemin vers l'inconnu....
Revenir en haut Aller en bas
Ikfes Jebnaress

Ikfes Jebnaress
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 29
Messages : 110



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Sur la route d'un ermite - PV Ifkes. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un ermite - PV Ifkes.   Sur la route d'un ermite - PV Ifkes. Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:35

Rien de tel qu'un endroit isolé pour dormir tranquillement. Ikfes et Kveria s'étaient arrêtés un peu avant l'orée d'une forêt pour y passer la nuit. Au moins, il y avait du bois pour faire un petit feu. Enfin, au matin, le feu avait bien sûr fini de se consumer. Ikfes se réveilla tout doucement, les yeux encore embrumés. Ce n'est qu'après quelques instants qu'il s'aperçut que Kveria s'était collé à lui, sans doute pour avoir plus chaud. Il sourit faiblement et se redressa, mettant sa cape sur Kveria pour qu'elle puisse continuer à dormir encore un peu. Il se releva et s'étira doucement.
Dès le réveil, il pensait à elle. Girofle. Ça faisait un peu plus d'une semaine qu'il l'avait rencontré et s'était éloigné d'elle maintenant. Bien sûr, il avait tout raconter à Kveria. Comment ils s'étaient rencontrés, que c'était à cause, ou plutôt grâce à Fen qu'il s'était approché d'elle, que sa beauté éclipsait le soleil... Kveria avait paru heureuse de voir qu'Ikfes avait trouvé quelqu'un, mais il avait aussi perçu une pointe de tristesse. Il avait compris qu'elle avait peur qu'il l'abandonne brusquement, et l'avait rassuré. Jamais il ne la laisserait tomber, c'était sa meilleure amie, comment aurait-il pu ? Elle avait semblé apaisée.

Voilà, retour au présent. le jeune homme jeta un coup d’œil à son amie et laissa un petit mot en s'éloignant sans ses affaires. Il y était juste écrit : "Je reviens.". Il allait juste chercher un endroit où prendre un bain. Peut-être une petite mare claire se trouvait dans les environs feuillagés. Lui et ses tendres pensées allaient donc faire un tour.
La jeune femme se réveilla peu de temps après, s'apercevant rapidement qu'Ikfes n'était pas là. Mais elle vit le mot et ne s'inquiéta donc pas. En attendant qu'il revienne, elle pouvait bien ranger tout correctement, et cætera. Et puis, il n'y avait personne dans les environs, du moins le croyait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/t351-ikfes-jebnaress
Hiho Sarugaki

Hiho Sarugaki
Mage

Masculin Age : 24
Messages : 19



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Sur la route d'un ermite - PV Ifkes. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un ermite - PV Ifkes.   Sur la route d'un ermite - PV Ifkes. Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:38

Deux longues heures étaient passées, et Hiho commençait à s'ennuyer ferme.

Il avait souvent réfléchi au fait d'avoir un compagnon de voyage, quelqu'un avec qui parler. Quand Izuna était encore en vie, Hiho discutait souvent avec lui, que ce soit de sujets sérieux ou délirants. A sa mort, Hiho avait préféré ne pas prendre d'autres compagnons. Le risque de les perdre étaient trop important d'après lui, il préférait voyager seul, et les revoir quelques mois plus tard, en repassant par le même chemin, ou par hasard ,ce qui était bien sûr moins fréquent. Ah, ils n'étaient pas rares, ceux qui voulaient accompagner Hiho, mais il refusait qu'on l'aide à chaque fois. Bizarrement, il se sentait encore plus seul que normalement, aujourd'hui. Peut-être parce qu'il n'avait vu aucune fille depuis son départ ? Sans doute.

Hiho n'aimait pas perdre de temps, c'est pourquoi il ne s'arrêta pas pour manger. Les provisions que lui avait donné les habitants du précédent village (un peu de pain) étaient déjà épuisés. Il devrait se contenter de ce qu'il trouve: des baies ou des fruits, des plantes même, ou quelques insectes et petits lézards. Petit, l'idée de manger n lézard lui était aussi répugnante qu'avoir les dents sales comme un ogre. Aujourd'hui, manger un lézard faisait parti de son quotidien. Il ne faisait pratiquement pas la différence entre du pain et un reptile, mis à part que le reptile bouge encore quand on croque dedans.

Et puis, il s'en contentait bien, car "manger" était devenu secondaire pour Hiho. Il était capable de rester quatre jours sans manger et sans boire. Quand il voyageait avec Izuna, l'un de ses passes-temps était de se mettre à l'épreuve, de passer le plus grands nombres de jours passés sans manger ni boire. Son records était d'avoir passé quatre jours sans boire et six sans manger, bien qu'il eut gagné un évanouissement de quelques jours, et qu'il eut une faim de loup à son réveil. Hiho avait encore un peu faim. Il remarqua ce qui ressemblait à un gecko par terre. Habile et agile, il se rua sur le gecko et l'attrapa. Hiho détestait cependant dévorer insectes, lézards et tous le reste vivant. Il trouvait ça cruel. Ainsi, Hiho son pouce et son index, écrasant en partie le gecko et l e tuant. Après quoi, il le fourra dans sa bouche et l'avala net, puis vérifia si ses dents étaient toujours d'une splendide blancheur. C'était le cas.

C'est alors qu'il la vit. Une jeune fille, pas vraiment plus grande que lui. Un ou deux ans maximum, sans doute. Elle se trouvait à l'orée d'une forêt, en train de ranger quelques affaires. Elle était prêt d'un feu. A sa vue, Hiho poussa un "Hum hum", quelque peu attiré par elle. Il vérifia une nouvelle fois ses dents, se coiffa, s'épousseta et pria pour qu'elle ne l'ai pas vu manger son gecko. Pour une raison qu'il ne comprenait pas, quand il mangeait un animal non cuit sous les yeux d'une femme, cela la répugnait. Il en avait payer les frais de nombreuses fois depuis le début de son voyage. Il réfléchit à la façon de l'aborder, avec une ou deux blagues. Mais, n'en trouvant aucune nouvelle et valable, il se décida à intervenir brutalement. Il se dirigea vers la fille, sourit et leva la main.


« Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ikfes Jebnaress

Ikfes Jebnaress
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 29
Messages : 110



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Sur la route d'un ermite - PV Ifkes. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un ermite - PV Ifkes.   Sur la route d'un ermite - PV Ifkes. Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:11

Kveria s'était octroyé une petite pause dans le rangement des affaires, elle avait faim. Pas beaucoup, mais en prévision de la longue marche qui les attendait encore, mieux valait se nourrir. Elle soupira légèrement et ouvrit son sac, qui contenait la nourriture. Heureusement qu'Ikfes et elle aidait un peu lorsqu'ils arrivaient dans une ville, ça leur permettait d'avoir au moins du pain... La viande, les champignons, les plantes, tout le reste se trouvait dans la nature, et heureusement. Prenant un bout de pain, elle commença à le manger tranquillement, refermant en même temps le sac. Quand ils étaient partis d'Ystaë, ils avaient pris tout leur argent, du moins le peu qu'ils avaient, et leurs parents leur avait donné du pain etc... Sa famille lui manquait. Oh bien sûr, c'était pareil pour Ikfes, mais... Non, elle avait bien fait de le suivre.

Finissant le bout de pain, elle se dirigea vers les capes et commença à les plier soigneusement, jusqu'à ce que des bruits de pas l'alertent. Ce n'était pas ceux de son ami, elle s'y était habitué et les reconnaîtrait entre mille. Elle inspira doucement et glissa une mèche de sa chevelure couleur châtaigne derrière son oreille. Elle jeta un rapide coup d’œil à l'épée d'Ikfes, qui se trouvait à porté de main, puis se retourna lentement. C'était un jeune homme qui venait de la saluer. Plutôt bien fait, ces cheveux blonds tombaient de la même façon que ceux d'Ikfes. Il était plus grand qu'elle en tout cas, elle le savait. Peut-être une tête de plus. Kveria l'avait rapidement examiner de ces yeux marrons puis se releva lentement en répondant d'une voix douce.

« Bonjour... »

Pendant ce temps, Ikfes avait fini par trouver ce qu'il voulait. Bon, c'était une toute petite mare, d'accord. Mais au moins il avait trouvé un point d'eau. Heureusement, il avait pensé à prendre sa gourde pour la remplir. Il avait laissé à Kveria la sienne, pour si elle avait soif en se réveillant. Il s'accroupit au bord de ce petit point d'eau et entreprit de passer de l'eau sur son visage, puis sur sa nuque et son cou. Il pourrait toujours prendre un bain un peu plus tard, et comme il en avait pris un il y a un peu plus d'un jour, ça convenait encore. Par contre, Kveria ne mettrait pas longtemps à quémander un endroit où se laver correctement. Le jeune homme sourit en remplissant la gourde au maximum, puis se pencha et but un peu.


Dernière édition par Ikfes Jebnaress le Ven 13 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/t351-ikfes-jebnaress
Hiho Sarugaki

Hiho Sarugaki
Mage

Masculin Age : 24
Messages : 19



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Sur la route d'un ermite - PV Ifkes. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un ermite - PV Ifkes.   Sur la route d'un ermite - PV Ifkes. Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:23

Quelle bouille !

Hiho analysa le visage de la jeune fille (jeune, mais plus âgée que lui). Hum hum, un beau visage, une perle. Cependant, vu les traces de pas voisines, quelqu'un lui avait déjà mis la grappe dessus. Pas grave. Ce n'était pas la seule femme de Fiore, après tout. Hiho aurait très bien pu passer son chemin, mais le manque de compagnons lui faisait défaut, aujourd'hui. C'est pourquoi il se "risqua" à s'approcher d'elle. Il voulut la tutoyer, mais Hiho se rappela qu'elle était sans doute plus âgée, et que vouvoyer les personnes plus âgées que soi-même, l'une des centaines de choses qu'Izuna lui avait apprises, était une façon d'être poli.

« Comment vous appelez-vous ? », demanda Hiho.

La jeune fille semblait le toiser, sans répondre. Hiho en fut gêné, à un moment: ses dents n'étaient-elle pas si blanche qu'il le croyait ? Avait-il les cheveux débraillés ? Oh, non ! Première personne qu'il rencontrait depuis quelques jours, il passait pour un jeune homme mal élevé et sale. Ah là là...Après la gêne, ce fut l'irritation qui saisit Hiho. Qu'est-ce qu'elle avait ? Elle était muette ou quoi ? Parlait-elle sa langue ? Il songeait déjà à repartir. Ce fut vraiment un échange merveilleux. "Salut" et "Bonjours". Il s'en souviendrait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ikfes Jebnaress

Ikfes Jebnaress
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 29
Messages : 110



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Sur la route d'un ermite - PV Ifkes. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un ermite - PV Ifkes.   Sur la route d'un ermite - PV Ifkes. Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:14

Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Pourquoi s'était-il approchée d'elle ? Qu'est-ce qu'il allait lui faire ? ... Non mais elle devenait folle ou quoi ? Il n'allait rien lui faire du tout. Il était peut-être perdu et voulait demander son chemin. Ou il s'ennuyait et était venu la voir parce qu'il n'avait rien d'autre à faire... Ou peut-être avait-il faim. Après tout, il était plutôt maigre quand on l'observait longuement. Il y avait pleins de raisons pour qu'il se soit arrêté.
Ikfes quant à lui, c'était remis en marche vers l'endroit où il avait laissé Kveria et toutes ses affaires. Il en avait pour deux minutes à revenir, tout au plus.

Alors que était toujours planté face à elle, il lui demanda brusquement comment elle s’appelait, en la vouvoyant. Pourquoi demandait-il ça ? Ah, certainement pour faire la conversation. C'était une façon comme une autre de la faire. Mais elle hésitait à lui dire. Après tout, qu'est-ce que ça lui apporterait de le connaître ? Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille - la même que tout à l'heure, la rebelle ! -, déglutit et répondit doucement.

« Je m'appelle Kveria Sevohleeaa... Et vous ?»

Il l'avait vouvoyer, elle devait donc faire de même. Gardant ses mains l'une contre l'autre juste devant elle, elle le scruta à nouveau d'un regard curieux. Il était plutôt mignon avec ses cheveux désordonnés et son visage gracieux. Mais pas de quoi vouloir se rapprocher de lui. Et puis de toute façon, pourquoi le ferait-elle ? Si elle faisait ça pour chaque garçon mignon et apparemment gentil, elle n'avait pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/t351-ikfes-jebnaress
Hiho Sarugaki

Hiho Sarugaki
Mage

Masculin Age : 24
Messages : 19



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Sur la route d'un ermite - PV Ifkes. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un ermite - PV Ifkes.   Sur la route d'un ermite - PV Ifkes. Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:29

Ah ! Enfin !

Une réponse. Hiho savait que pour l'instant, ce n'était que de la politesse et des banalités du genre. La vrai conversation n'avait même pas débutée. Le jeune homme se demandait qui accompagnait cette fille, cette Kveria Sevohleeaa. Drôle de nom, quand on y pense. Bah, sans doute moins que Hiho Tengawa Sarugaki ! Cette remarque manqua de le faire rire. Il se faisait rire lui-même, maintenant. Génial. Pendant un moment, elle avait semblé sur la défensive, mais apparemment, cela lui avait désormais paru idiot. Quelque en soit la raison, elle lui avait dit son nom. Il était logique qui lui dise le sien.

« Hum, je m'appelle Hiho Sarugaki. Drôle de nom, non ? »

Il avait évidemment oublier de mentionner que son vrai nom était Tengawa, mais pour lui, cette famille n'existait plus, réduite en cendres: sa mère était morte, cet enfoiré de père, son gentil frère et peut-être même sa soeur. Et Hiho savait que si il la retrouverait, ce serait sous un autre nom, celui de l'homme qu'elle avait épousée. A l'époque où Izuna l'avait mariée, Hiho avait trouvé que c'était une bonne idée. Aujourd'hui, il le regrettait amèrement. Sa soeur aurait pu être là, à ses côtés, alors qu'il se sentait si seul, aujourd'hui.

« Apparemment, vous n'êtes pas seul. Quel est le nom de celui ou celle qui fut là il y a quelques minutes ? »

Car se renseigner est avant tout essentiel. Si ça se trouvait, ils étaient d'ignobles mages, ou des brigands ! Hiho rit de sa propre pensée. Une si jolie femme, une mercenaire ? Non, c'était impossible ! L'esprit d'Hiho était resté simpliste, sur ce fait (Izuna ayant préféré lui apprendre à manger des insectes qu'à développer ce point là): Jolie est synonyme de gentil, moche est synonyme de méchant. Un raisonnement d'enfant, bien sûr, mais Hiho n'avait rien eut d'une enfance normale, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ikfes Jebnaress

Ikfes Jebnaress
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 29
Messages : 110



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Sur la route d'un ermite - PV Ifkes. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un ermite - PV Ifkes.   Sur la route d'un ermite - PV Ifkes. Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:34

Le jeune avait paru presque soulagé qu'elle lui dise enfin son nom, mais peut-être n'était-ce qu'une impression. Et lui n'hésita pas à lui dire le sien, lui demandant si c'était un drôle de nom. Enfin, ce n'était pas vraiment une question. Hiho Sarugaki. C'était un nom comme un autre selon elle. Certains prénoms pouvaient sembler étranges à certains, d'autres non et inversement. Elle fit une réponse négative de la tête avec un petit sourire et compléta oralement.

« C'est un nom comme un autre. Des noms peuvent sembler bizarres à quelques uns et pas à d'autres personnes, et vice-versa. »

Bon, d'accord. Elle avait reformulé sa pensée et l'avait redite. Mais que dire d'autre après tout ? Elle ne le savait pas. Mais manifestement, le jeune homme se chargerait de faire la conversation. Il lui avait demandé comment s'appelait celui ou celle qui l'accompagnait ? Mais comment le savait-il ? Ah, sans doute à cause du fait qu'il y avait trop d'affaires pour elle toute seule. Mais elle ne comprenait pas pourquoi il le demandait. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour lui demander pourquoi désirait-il le savoir, une voix répondit à sa place.

« Pourquoi voulez-vous le savoir ? »

Ikfes venait de réapparaître à la lisière de la forêt. Il n'avait pas mis longtemps à revenir. Il avait laissé Kveria... Quoi ? Dix minutes même pas toute seule ? Et il la retrouvait abordée par un jeune homme. Il souriait intérieurement, mais son visage était resté neutre. Il s'approcha de son amie et de ce nouveau personnage et ramassa son épée, qu'il rattacha tranquillement à sa ceinture, pendant que l'autre lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/t351-ikfes-jebnaress
Hiho Sarugaki

Hiho Sarugaki
Mage

Masculin Age : 24
Messages : 19



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Sur la route d'un ermite - PV Ifkes. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un ermite - PV Ifkes.   Sur la route d'un ermite - PV Ifkes. Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:44

Lui, il a pas vraiment plus à Hiho.

Il posait la question en toute sympathie, après tout. Le fait de saisir son épée était vu comme une méfiance, ou une quelconque agressivité. Si Hiho comprenait la première, la deuxième lui semblait déplacée. Qu'avait-il fait ? Mais bon, si l'autre voulait se battre, il serait servi. Comme petite menace voilée, Hiho utilisa la magie. Sa main droite se transforma peu à peu en un liquide noir comme l'ébène, dont quelques gouttes tombaient par terre. "Je suis un mage", pensa Hiho. "Si tu comptes m'attaquer, compte sur moi pour te pourrir".

«Oh, comme ça. N'est-ce pas normal ? »

Hiho bougea sa main, ou plutôt ce qu'il en rester. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas usé de cette magie, environs deux ou trois mois. Il se rappela les cours de Zetsu pour lui apprendre à maîtriser cette magie..."C'est une magie défensive", disait le père adoptif d'Hiho. "Faîtes pour te défendre des attaques ennemies, et seulement te défendre. Elle peut bel et bien tuer un homme, mais si tu tues tes ennemis, tu ne vaut pas mieux qu'eux, mon garçon". Non, non, Hiho ne comptait rien faire pour l'instant au nouveau venu. Tant qu'il n'attaquerait pas, le jeune mage n'attaquerait pas non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Ikfes Jebnaress

Ikfes Jebnaress
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 29
Messages : 110



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Sur la route d'un ermite - PV Ifkes. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un ermite - PV Ifkes.   Sur la route d'un ermite - PV Ifkes. Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:52

Ikfes observa la main du jeune homme se tenant face à lui, alors qu'il venait de rattacher son épée à sa ceinture. Il croyait quoi ? Qu'il allait l'attaquer ? Il n'avait jamais vu, ou plutôt entendu parler, d'une magie comme celle-ci. Bon, il n'avait pas rencontré beaucoup de mages jusqu'ici. Mais celui-là, c'était étrange. Sa main était faite de quoi à présent ? D'un liquide... Il n'aurait pas su en dire plus. Il sourit légèrement et répondit d'une voix tranquille.

« Pas tellement, vous ne m'aviez même pas encore vu. »

Il se retourna vers ses affaires, restant toutefois sur ses gardes. Après tout, il allait peut-être chercher à l'attaquer. Il mit son sac en bandoulière et remit sa cape convenablement, sur ses épaules. Il sourit à Kveria en lui tendant son sac.

« Prête à partir ? »

Kveria tourna la tête vers lui et prit doucement son sac en acquiesçant. Depuis que son ami était revenu prêt d'elle, elle était restée silencieuse et se contentait de regarder Hiho. Ikfes avait déjà fait quelques pas et elle s'apprêtait à le suivre. Mais elle se tourna vers le jeune homme qu'ils venaient de rencontrer.

« Si vous allez dans la même direction que nous, peut-être pourrions-nous faire route ensemble... »

Sans en attendre plus, elle suivit les pas du bretteur, jetant un coup d’œil derrière elle pour voir si l'autre les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/t351-ikfes-jebnaress


Contenu sponsorisé





Sur la route d'un ermite - PV Ifkes. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un ermite - PV Ifkes.   Sur la route d'un ermite - PV Ifkes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la route d'un ermite - PV Ifkes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp Rencontre ~ Sur la route.
» En route vers...nulle part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi ::  Royaume de Luberia - RPG  :: Routes et chemins-