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 = Manieur d'Artefacts =

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Yamaneko
Fondatrice

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MessageSujet: = Manieur d'Artefacts =   = Manieur d'Artefacts = Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:09

~ Prédéfinis — Manieur d'Artefacts ~




Personnes sans pouvoir ayant appris à manier des artefacts.
Ils veulent libérer le monde de l'emprise des Mages.

Prédéfinis disponibles


Elékho Rio - Ghost Ärm et Weapon Ärm - Voyageur
Heyor Sharikh - Weapon Ärm et Darkness Ärm - Guerrier



Dernière édition par Yamaneko le Mar 10 Juil - 15:33, édité 2 fois
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Yamaneko
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MessageSujet: Re: = Manieur d'Artefacts =   = Manieur d'Artefacts = Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:21

Elékho Rio

On rencontre des milliers de gens, et aucun d'eux ne nous touche. Et tout d'un coup, on rencontre une personne, et votre vie est changée, pour toujours.

État :
Disponible
Niveau Rp Requis :
Bon
Écrite par :
Kyûko d'S.oS




~ Informations générales ~

25 ans – Manieur – Ärms variées



Nom : Rio
Prénom : Elékho
Surnom : Aucun, mais Anathi l'appelle souvent Koko. En revanche, il défend quiconque de faire pareil.
Sexe : Masculin
Âge : 25 ans
Partis : Manieur
Magie/ÄRM : Ghost Ärm et Weapon Ärm.
Occupation : Protéger ceux qui lui sont cher.


~ Pour en savoir plus ~


En quelques mots : Elékho Rio, né dans une famille de mage, fut abandonné par ces derniers lorsqu'il découvrit sa Weapon Ärm, à l'âge de 10 ans. Adopté par les gens d'un cirque itinérant, il prit son nom actuel et s'entraîna à utiliser cette Ärm. Il découvrit sa deuxième Ärm quelques années après. A l'âge de 20 ans, ce beau jeune homme un brin ténébreux décida de rejoindre la résistance et devint un manieur d'artefact en bonne et due forme. C'est à cette époque qu'il retrouva sa jeune sœur, devenue mage rebelle, de 5 ans sa cadette. Après un rude combat, il fut soigné par Anathi. Depuis, ils ne se quittent plus.

Histoire : Elékho Rio ne s'est pas toujours appelé ainsi. Lors de sa naissance, il fut baptisé Jazaho Alémbra. Né dans une famille de mage, il ne développa hélas aucun talent pour la magie. Cependant, durant ses jeunes années, ses parents espéraient toujours car certains mages étaient plus tardifs que d'autres.
A l'âge de 5 ans, Jazaho eu une petite sœur, Titanaï, qui, à ses 3 ans, commença à développer sa magie. Les deux enfants s'entendaient à merveille et Jazaho s'occupait beaucoup de sa jeune sœur. Malheureusement, lorsque le petit garçon eut 9 ans, ses parents comprirent qu'il n'était et ne sera jamais un mage. Ce fut à cette époque qu'il découvrit sa Weapon Ärm, totalement par hasard. Heureux de sa découverte, il alla tout de suite la montrer à son père qui, pour simple réponse, lui assena une gifle monumentale. Étant une famille de mage, ils ne pouvaient pas s'abaisser à avoir un manieur d'artefact. La décision fut prise rapidement et ses parents renièrent Jazaho. Le petit garçon, alors âgé de 10 ans, ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait.
Après des mois d'errance, il fut recueilli par les gens d'un cirque qui se déplaçait de ville en ville. Là, il reçut un nouveau nom : Elékho Rio. Il s'entraîna dès lors à la maîtrise de son Ärm et c'est dans les années qui suivirent qu'il tomba sur sa deuxième Ärm.
Vers ses 20 ans, spectateur d'une injustice perpétrée par des mages, Elékho décida de se battre contre ces derniers. C'est ainsi qu'il rejoignit la résistance aux côtés d'autres manieurs et de mages rebelles. C'est là qu'il retrouva sa sœur, bien portante, puissante et surtout, mage rebelle. Ils se reconnurent tout de suite, bien que l'un ait changé de nom et l'autre de caractère.
Un jour, lors d'un combat où il tua tous ses adversaires – qui étaient au nombre de 8 –, il fut gravement blessé. C'est Anathi qui le découvrit et le soigna, lui sauvant alors la vie. Ainsi ce que ces deux êtres, bien que complètement opposés, se rencontrèrent et peu à peu, ils tombèrent sous le charme l'un de l'autre.

Physique : Des iris jaunes aux reflets dorés, des cheveux aussi noirs que les ténèbres. Il n'y a pas grand-chose à rajouter au sujet d'Elékho. Pour le reste, il n'a rien de particulier. Une taille normale, il dépasse le mètre quatre-vingt, un poids tout aussi banal. Sinon, il est plutôt musclé et se débrouille très bien en combat à mains nues. Il ne s'habille que de noir, le plus souvent des chemises. A son oreille gauche, il porte une bague d'oreille en argent, d'apparence banale, c'est en fait l'un de ses deux artefacts. Le jeune homme porte aussi un collier avec un pendentif. Ce pendentif, une croix noire, est aussi un artefact magique.

Caractère : Elékho est le type d'homme à ne jamais embêter. D'abord parce qu'il démarre souvent au quart de tour, et ensuite parce qu'il ne lâchera pas l'affaire si facilement. Il est peut-être têtu et fonceur, mais il préfère réfléchir avant d'agir, ce qui lui évite bien des désagréments. Avec ses proches, il lui arrive parfois d'être gentil. D'un caractère plutôt pessimiste, il est diamétralement opposé à celui d'Anathi. Ce qui, d'un certain point de vue, explique leurs nombreuses disputes.

Magie/Ärms : Sa Ghost Ärm, Lumia, lui permet d'aller aussi vite que la lumière, ce qui le rend très difficile à suivre lors des combats. Il peut aussi moduler sa vitesse et aller plus ou moins vite ou faire de brusques arrêts comme bon lui semble. Cette Ärm à toujours la forme d'un pendentif noir en croix et dès qu'Elékho l'a sur lui, il peut l'utiliser n'importe quand. Cependant, plus le temps passe et plus l'utilisation de cette Ärm devient dure pour Elékho, moins il va vite, ça le fatigue plus rapidement, etc. Mais pour le moment, il n'a pas à s'en faire, car cette diminution se fait avec le temps en général et non avec le nombre et l'intensité des utilisations de cette Ghost Ärm.
Sa seconde Ärm est de type Weapon Ärm. Elle n'a pas de nom et se compose de deux saï. Elékho est devenu un expert dans leur maniement et, même sans sa vitesse phénoménale accordée par Lumia, il peut mettre au tapis un grand nombre de ses ennemis. Cette Ärm prend la forme d'une bague d'oreille en argent.

Autre : Hum... Rien de particulier à signaler.



Relations de Elékho Rio


Anathi Éliode



Entre les deux, ce ne fut pas le coup de foudre. Leurs caractères diamétralement opposés ne facilitèrent pas les choses. Mais petit à petit, leurs sentiments ont évolué sensiblement. Depuis, malgré leurs disputes quasi quotidiennes pour des broutilles, ils ne peuvent plus se quitter. Pour Elékho, sa rencontre avec la jeune femme fût la meilleure chose qui lui soit arrivée, et pas seulement parce qu'elle lui a sauvé la vie. Le manieur d'artefact donnerait sa vie pour Anathi, sans hésitation.


Titanaï Alémbra



Dans leur jeunesse, Elékho et Titanaï s'entendaient à merveille. C'est d'ailleurs toujours le cas et depuis leurs retrouvailles, ils sont restés en contact. Le jeune homme fut cependant désappointé par le caractère de sa sœur qui avait bien changé. Mais cela ne fut pas un obstacle et la fraternité reliant ces deux jeunes personnes était toujours là.



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Yamaneko
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MessageSujet: Re: = Manieur d'Artefacts =   = Manieur d'Artefacts = Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:31

Heyor Sharikh

Vivre, c'est foncer, au pire, tu te prendras un mur.

État :
Disponible
Niveau Rp Requis :
Confirmé
Écrite par :
Kyûko d'S.o.S



~ Informations générales ~

18 ans - Manieur d'artefact - Darkness Ärm & Weapon Ärm


Nom : Sharikh
Prénom : Heyor
Surnom : Au choix.
Sexe : C'est bien un mec.
Âge : 18 ans
Partis : Manieurs d'artefacts
Magie/ÄRM : Sa Weapon Ärm est composée de trois kunaï qui prennent la forme de trois colliers. Sa Darkness Ärm se métamorphose en un bandeau frontal, mais c'est une dague à la base.
Occupation : Guerrier


~ Pour en savoir plus ~


En quelques mots : Heyor est très différent de sa sœur jumelle, Helaïn (qui est une manieuse asservie), mais il n'empêche qu'un fort lien les unit. Le jeune homme a reçu sa Darkness Ärm en héritage, car ses parents ont été tués par des mages. Il a découvert sa Weapon Ärm totalement par hasard. Helaïn a été "enlevée" par un jeune mage, qui est le fils du mage dirigeant la région. Depuis, Heyor essaye de devenir plus fort pour pouvoir sauver sa sœur.

Histoire : Un jour de printemps ensoleillé, deux jumeaux vinrent au monde. Heyor, aux yeux aussi noirs que les ténèbres et aux cheveux assortis, naquit avec une dizaine de minutes d'avance. Helaïn vit ensuite le jour. La petite fille était aussi blonde que son frère était brun et ses yeux étaient bleus et purs. Ils étaient comme le jour et la nuit, mais ils s'entendaient merveilleusement bien. Durant leur enfance, ils ne se quittèrent pas d'une semelle et un puissant lien se créa entre eux.
Les années défilèrent paisiblement, puis vint leur dixième année. Quelques mois après leur anniversaire, un conflit éclata entre deux groupes de mages. Ces derniers se disputaient la région et le conflit ne dura pas plus de quelques mois. Le village des jumeaux fut détruit lors d'une bataille et il y eut beaucoup de morts à déplorer, dont les parents des deux enfants. Helaïn, gravement blessée, tomba dans le coma et y resta pendant quatre ans. Heyor en fut très affecté mais, malgré les dires des médecins, il était persuadé qu'elle se réveillerait un jour. Il veilla sur elle pendant toutes ces années. Durant le même temps, il reçut l'héritage que ses parents lui avaient légué. C'est ainsi qu'il reçu sa Darkness Ärm. Il devint rapidement doué en son maniement et comprit aussi très tôt quels effets elle avait sur lui.
Helaïn sortit enfin du coma et elle ne mit que quelques mois pour s'en remettre complètement. Elle aussi apprit le maniement de son Holy Ärm que lui avaient laissé ses parents. Un hiver passa encore et c'est durant celui-ci qu'Heyor découvrit ses Kunaïs. Il tomba dessus par hasard, alors qu'il s'entraînait dans la forêt.
Un jour, environ un an après le réveil d'Helaïn, le fils du mage dirigeant la région se rendit en ville. Cette région était située au nord de Phidalys et elle était quasiment coupée du monde. Le jeune mage, qui se prénnomait Weharlic Reïner, rencontra la sœur d'Heyor. On lui raconta ensuite qu'elle le suivit dans son manoir pour ne plus jamais en resortir. Heyor, qui savait très bien que sa sœur n'aurait jamais suivi ce mage de sa propre volonté, décida d'aller la sauver. Mais toutes ses tentatives échouèrent. Lors de son dernier essai, il fut assommé, et lorsqu'il se réveilla, il se trouvait à l'autre bout du royaume de Fiore. En parlant avec les gens, il comprit qu'il était resté inconscient pendant longtemps. Il se résolut alors à devenir plus fort. C'est ainsi qu'il devint un manieur d'artefacts se battant contre les mages. Il gagna peu à peu en puissance, mais quatre ans s'écoulèrent rapidement. Ayant un très mauvais sens de l'orientation, il ne se rapproche que petit à petit du manoir des Reïner. Et les combats avec les autres mages ne l'aident pas à atteindre son but.

Physique : Heyor est un beau jeune homme. Ses yeux, d'ordinaire noir profond, deviennent rouges lorsqu'il utilise sa Darkness Ärm. Quant à ses cheveux, qui sont aussi noirs que les ténèbres, ils sont remontés un peu en pique à l'arrière de son crâne tandis que deux mèches encadrent son visage d’albâtre. Heyor n'a pas vraiment un corps d'athlète. Mais malgré son apparence plutôt chétive, le jeune homme n'en est pas moins un redoutable combattant. Il ne s'habille que de noir et autres couleurs foncées. Jamais vous ne le verrez avec du blanc ou des couleurs criardes, "flashy". La marque noire qu'il a à présent sur l'épaule gauche, en haut de son torse et aussi sur le côté gauche de son visage, lui vient de l'utilisation de sa Darkness Ärm.

Caractère : Heyor est encore un gamin dans sa tête, assez immature pour son âge. Il est turbulent et parfois colérique, à première vue, on ne croirait pas qu'il a 18 ans. Il a beaucoup d'énergie à revendre. Arrogant et têtu, il a néanmoins un merveilleux sens de la justice et de l'amitié. Il préfère agir que réfléchir ce qui lui attire souvent des ennuis. Mais il est aussi déterminé qu'intrépide, rien ne lui fait peur, ou presque. Et il a aussi une fierté à toute épreuve et jamais, jamais il ne reviendra sur sa parole, et jamais aussi il n'admettra franchement qu'il a tort.

Magie/Ärms : Ses Weapon Ärms, appelées tout simplement Kunaïs, ne sont rien de plus que des armes. Elles sont néanmoins très résistantes et peuvent égratigner ou transpercer tout et n'importe quoi. Sa Darkness Ärm, nommée Poison, permet, comme son nom l'indique, d'empoisonner n'importe qui, du moment que la dague l'égratigne (au minimum). L'empoisonnement est plus ou moins grave, cela dépend de la gravité de la blessure et de la volonté de Heyor, cela pouvant aller jusqu'à la mort en quelques minutes, en passant par la paralysie et/ou la perte de l'un des six sens (les cinq de base ou l'utilisation de la magie ou d'une Ärm, l'individu sera donc privé de sa magie ou de son Ärm). A chaque fois qu'il l'utilise, ses yeux deviennent rouges, mais cela n'a aucun effet à court et à long terme. Cependant, à chaque utilisation, même minime, de cette Darkness Ärm, la marque sur le corps du jeune garçon s'agrandit, l'affaiblissant peu à peu. Lorsqu'elle l'aura complètement recouvert, il mourra purement et simplement. C'est le contre-coup de cette Ärm.

Autre : Etant donné la nature de sa Darkness Ärm, Heyor est insensible à tous types de poisons. Lui et Helaïn (une manieuse asservie) sont jumeaux et un fort lien les unit toujours. Autre détail, il a un très mauvais sens de l'orientation.




Relations de Heyor Sharikh


Helaïn Sharikh



Helaïn et Heyor étaient déjà très proches durant leur enfance. Malgré leurs différences, que ce soit au niveau du physique que du caractère, ils s'entendaient à merveille. Lorsqu'Helaïn fut "enlevée" par le jeune mage, Heyor entra dans une colère noire et un désir de vengeance l'anime depuis ce jour. C'est pour cela qu'il souhaite devenir plus fort, pour délivrer sa sœur.


Weharlic Reïner



Heyor ne l'a jamais vu. Jamais. Pourtant, il le hait, plus que tout au monde. C'est lui qui a "enlevé" Helaïn et depuis, Heyor n'a plus aucune nouvelle de sa sœur. Le jeune homme sait que ce jeune mage est redouté car très puissant, il veut donc gagner en puissance pour pouvoir le battre.



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