| L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) Jeu 1 Nov - 14:01 | |
| ~ Présentation de Laureen Mans ~ « Y a qu'les montagnes qui ne se rencontrent pas. »Rapide portrait Ton pseudo ? : Laureen Mans. Et tu t’appelles comment ? : Secret o/. T’es une fille, un mec, un canard ?... : Un asticot … o/ ... (non non, fille hein. D:) T’as quel âge ? : 15 ans m'sieur ! Bientôt 16 … ! … ...*compte sur ses doigts* dans 6 mois. .__. Et t’es d’où ? : Du haut de la France, à côté de chez les ch'tis o/. Tu travailles ? En quoi ? : Mh, non. éè T’es célibataire ou pas ? : Non, mariée à mon matelas.
Parle-nous de toi À ton avis, le meilleur film c’est quoi ? : Crow Zero. *Q* Et le meilleur livre ? : Hunger Games.:3 T’as un chanteur, un groupe de musique préféré ? : Mh … Non. .w. Il y a un pays que tu aimerais bien visiter ? : Voui, New York. (c'est pas vraiment un pays mais bon éè) As-tu une passion ? Un rêve ? : Je souhaite devenir photographe o/. T’aimes les fruits, les lamas ? Qu’est-ce que tu aimes en général ? : Voui, j'aime les fruits et … et les Lamas. En général, j'aime plutôt bien la photographie, l'écriture, le graphisme, le chocolat, et heu … Les schtroumpfs. D: Et ce que tu détestes au plus haut point ? : Les légumes. èé
Les questions inutiles Qu’as-tu mangé ce midi ? : Frites – Steak. Tu ferais quoi si ton ordinateur s’éteignait les nuits de pleine Lune ? : Ben … Rien, mis à part le fait que c'est zarb. éè Aurais-tu tendance à manger une tomate si elle est bleue ? : J'mange pas de légumes. .o. Quel genre de site web fréquentes-tu le plus ? : Les forums et … Les réseaux sociaux.'-' Que ressens-tu lorsque tu ne trouves pas tes chaussettes ? : J'aime pas chercher les choses, alors cha m'énerve. As-tu déjà été victime d’un enlèvement extra-terrestre ? : Je suis un extraterrestre, je peux pas me faire enlever par mon peuple. Nah ?
Plus sérieusement As-tu lu le règlement ? : Bien sûr ~ Quel est donc le code secret ? : Code validé par Koba, yeaa. ~ À combien situes-tu ton niveau de RP sur 10 ? (1 étant le plus nul et 10 le plus fort) : Peut-être 7 … éè Où as-tu connu le forum ? : Partenariat en cherchant un bon forum. D: Qu’en penses-tu ? Un conseil pour l’améliorer ? : Non non, rien. Un mot pour la fin ? : o/.
|
|
| |
Kobagawa B. MaïdenModérateur
| Sujet: Re: L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) Jeu 1 Nov - 14:31 | |
| Bienvenue à toi, Laureen ! :D |
|
| |
Tsunami koryukoSOLDAT DE L'ESPOIR
| Sujet: Re: L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) Jeu 1 Nov - 14:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) Jeu 1 Nov - 15:42 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE \o\ |
|
| |
| Sujet: Re: L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) Jeu 1 Nov - 15:50 | |
| Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Toi je vais bien t'aimer 8D !
Question 1 : Ton pseudo se lit Lorraine ou Loriiiine ? Question 2 : Tu préfères Gale ou Peta ? Question 3 : Tu écris quoi ? ♥ Question 4 : Quelle est la couleur de tes chaussettes actuellement ? Question 5 : Il n'y a pas de question 5 ?
HAVE FUN =DD <3<3<3<3<3
- et oublie pas d'être de bonne humeur, merci :3 - |
|
| |
| Sujet: Re: L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) Jeu 1 Nov - 15:53 | |
| Hey ! Bienvenue parmi nous^^ Yay ! Quelqu'un qui aime Hunger Games *_*, et en plus tu écris *bonheur*.
Elenwë |
|
| |
Oshigaki ShigekazuMage - dragon des océans
| Sujet: Re: L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) Jeu 1 Nov - 18:50 | |
| |
|
| |
Jochiro BayakuuModérateur
| Sujet: Re: L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) Jeu 1 Nov - 19:48 | |
| - Citation :
- T’es célibataire ou pas ? : Non, mariée à mon matelas.
Comme je te comprend /pan/ Bienvenuuuuuuuuueeee =D |
|
| |
Remus VallestalAdministrateur
| Sujet: Re: L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) Jeu 1 Nov - 22:08 | |
| Haaaan, mariée à son matelas *déçu* /SBAFF/ Nan c'pas vrai, mon matelas et mieux ! Nah ! Les légumes c'est le bien... =) Encore une Ch'ti =3 Encore une extra-terrestre o___O Bienvenue à toi donc =D Je te conseille d'aller jeter un oeil aux liens ci-dessous pour débuter ta fiche RP et une aventure dans la Famille Luberia <3 => Informations.=> Coin des fiches du RP. |
|
| |
| Sujet: Re: L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) Jeu 1 Nov - 22:17 | |
| Merci pour vos bienvenus. Alice > Alors, déjà encore merci pour le bienvenu. o/ Question 1 : Ton pseudo se lit Lorraine ou Loriiiine ? → Il se lit Lorine/Laurine, mais écrit c'est moche, donc j'ai pris le Laurine façon anglaise. o/ Question 2 : Tu préfères Gale ou Peta ? → Quelle question, Peta évidemment. *_* Question 3 : Tu écris quoi ? → Haha, secret! :D Des fanfictions le plus souvent, mis à part quelques écrits tordus dont je rêve parfois la nuit et qu'après je me sens obligée de coller sur papier.~ Question 4 : Quelle est la couleur de tes chaussettes actuellement ? → Je ne porte pas de chausettes là tout de suite, sinon dans la journée elles étaient rayées rose/grise/noire. '-' Question 5 : Il n'y a pas de question 5 ? → Apparemment non, héhé! - Et, je suis toujours de bonne humeur. :D <- happy smile pour la peine. èé - Elenwë > Merci :3 Mais qui n'aime pas Hunger Games, hein. C'est juste ... WAW ! Et oui oui, j'écris hihi. o/ Jochiro > Je ne suis pas la seule n'est-ce pas, on l'est sûrement un peu tous. o/ Sinon merciiiiiiii. Remus > Non non, mon matelas est inégalable. /o/ Les légumes c'est mauvais. :') Les Ch'tis en force! Les extraterrestre en force ...Aussi! D: Et merciiiii. J'y vais de ce pas. :3 |
|
| |
Remus VallestalAdministrateur
| Sujet: Re: L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) Jeu 1 Nov - 22:36 | |
| - Citation :
- - Et, je suis toujours de bonne humeur. :D <- happy smile pour la peine. èé -
Pour ça tu es une fille géniale, une parfaite Luberienne !! =D JUST A BIG SMILE FOR ALL THE PEOPLE IN THE WORLD !! |
|
| |
| Sujet: Re: L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) Jeu 1 Nov - 22:56 | |
| Ouuuuuuui =DD *SMILE*
(bon, je te cache pas que moi je dois être la seule de toutes les fans de H.G à préféré Gale, mais tant pis je t'aime bien quand même parce que tu souris <3) |
|
| |
| Sujet: Re: L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) Jeu 1 Nov - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) Jeu 1 Nov - 23:24 | |
| - Citation :
- Pour ça tu es une fille géniale, une parfaite Luberienne !! =D
JUST A BIG SMILE FOR ALL THE PEOPLE IN THE WORLD !! Remus > Bawi. Les Luberiens se doivent d'être parfaits, hein hein. >D Alice > Tu ... Tu préfères Gale. Admettons, il est pas mal aussi, mais personne ne vaut Peta et sa belle frimousse. o/ (ou Josh Hutcherson tout court! D:) Et Merci Kryk. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) Ven 2 Nov - 8:29 | |
| Ahh oui mais je comprends tout à fait l'engouement que vous avez toutes pour Peta, en même temps y a d'quoi ! xD Mais moi je peux pas m'empêcher de dire "PAUVRE GAAAAAAAAAAAAAALE :'( ". (pour éviter le flood, je te re-souhaite la bienvenue, comme ça ça passe crème... 8D) |
|
| |
Ikfes JebnaressSOLDAT DE L'ESPOIR
| Sujet: Re: L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) Ven 2 Nov - 16:12 | |
| Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) Ven 2 Nov - 23:03 | |
| Na pas vue le film, na lue que les livres mais ... nan le mieux c'est Peta ='D ! * S’incruste dans la conversation * Gale l'est gentil mais v'la ....
... Euh ... Bienvenue x'3 ! |
|
| |
| Sujet: Re: L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) Ven 2 Nov - 23:27 | |
| Quand je dis que je suis la seule à aimer Gale ¬¬ |
|
| |
| Sujet: Re: L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) Sam 3 Nov - 13:49 | |
| Encore merci pour les bienvenus. o/
Alice > Oui c'est vrai pour Gale, mais bon o/. Cato aussi est pas mal, même si c'est the méchant, mais j'suis triste qu'il soit mort, j'l'aimais plutôt bien aussi. D: Et non, t'es pas la seule, j'aime bien aussi Gale, mais c'est Peta que je préfère, huhu. >D
Yamaneko > Franchement, le film est une réussite, si tu peux le regarder, n'hésite pas o/. And yes, Peta is the best. :D Merci sinon. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) Dim 25 Nov - 11:40 | |
| Tu sais quoi ? La tomate est un fruit non un légume ! :D # tutecoucherasmoinsbetecesoir #
Bref, bienvenue, tu m'as l'air d'une membre fofolle et bien marrante, alors amuse toi bien ! Au plaisir de RP Avec toi :D |
|
| |
| Sujet: Re: L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) Dim 2 Déc - 9:55 | |
| *flood+incrustetoutàfaitinutilemaistantpis*
...Déjà, la tomate est considérée comme un fruit ET un légume...
*Repars* |
|
| |
| Sujet: Re: L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) Dim 2 Déc - 10:20 | |
| - Laureen Mans a écrit:
Yamaneko > Franchement, le film est une réussite, si tu peux le regarder, n'hésite pas o/. And yes, Peta is the best. :D Merci sinon. :3 J'ai adoré les livres, j'ai pas vraiment aimé le film :p |
|
| |
| Sujet: Re: L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) Mer 26 Déc - 21:12 | |
| Oui je répond très tard , ET ALORS ! Salut miss et bienvenue dans ce fofo de dingue (j'adore dire ça ^^ ) encore une extraterrestre O-O !!! je fais surement paraître pour quelqu'un qui ne connaît rien à rien mais avant de chercher sur google ( vive google ) je ne savais pas qui étais Gale et Peta honte a moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) | |
| |
|
| |
| L A U R E E N.( <- titre original, je sais. ) | |
|