AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp Rencontre ~ Sur la route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zackiel Asano

Zackiel Asano
Mage

Masculin Age : 28
Messages : 49



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Rp Rencontre ~ Sur la route. Empty
MessageSujet: Rp Rencontre ~ Sur la route.   Rp Rencontre ~ Sur la route. Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:44

~ Contexte ~


Zackiel Asano se trouve sur la route pour se rendre à Phidalys pour réaliser quelconque chose. Il marche donc sur la grande route se trouvant entre son village et la capital.

~ But ~

Le but et de faire une ou des rencontres avec les Rplayeurs car je suis nouveau dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaku Kanjô

Uzumaku Kanjô
Manieur

Masculin Age : 29
Messages : 106



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Rp Rencontre ~ Sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Rp Rencontre ~ Sur la route.   Rp Rencontre ~ Sur la route. Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:32

Moi je peux me proposer, mais il me faut juste savoir quel est ton village natal ? Enfin sur quelle route t'es quoi :3 parce que je peux pas être sur une route menant à un endroit où je veux pas me rendre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Zackiel Asano

Zackiel Asano
Mage

Masculin Age : 28
Messages : 49



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Rp Rencontre ~ Sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Rp Rencontre ~ Sur la route.   Rp Rencontre ~ Sur la route. Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:34

On peux dire que suis arrivé à un croisement et c'est ici que l'on se rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaku Kanjô

Uzumaku Kanjô
Manieur

Masculin Age : 29
Messages : 106



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Rp Rencontre ~ Sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Rp Rencontre ~ Sur la route.   Rp Rencontre ~ Sur la route. Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:23

That's a very good idea ! Je suis trop idiot de pas y avoir pensé xD ! Je te laisse faire le premier poste, j'aime pas et je suis en panne sèche d'introduction xD tu auras juste à attendre que je vois le nouveau topic dans mes news ou alors tu m'envoies le lien par MP x) et tu peux le lancer quand tu te sens prêt, moi je suis pas excessivement pressé, j'ai 6 RP en cours t'vois donc j'ai de quoi m'occuper au pire °w°
Après à toi de voir si tu veux en faire un RP Libre, à deux, à trois, etc. Moi je m'en fiche, je dirais que l'idéal serait trois mais à toi d'en décider. N'oublie pas les PV dans le titre ou la description en cas de RP non libre, et pis voili voilo ! \o.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Zackiel Asano

Zackiel Asano
Mage

Masculin Age : 28
Messages : 49



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Rp Rencontre ~ Sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Rp Rencontre ~ Sur la route.   Rp Rencontre ~ Sur la route. Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:57

Plus on est de fous plus on rit ~

On commence à deux puis après si des personnes viennent nous rendre une petite visite ça me va. je commence à écrire mais je vais manger donc surement faire une petite coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Zackiel Asano

Zackiel Asano
Mage

Masculin Age : 28
Messages : 49



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Rp Rencontre ~ Sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Rp Rencontre ~ Sur la route.   Rp Rencontre ~ Sur la route. Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:00

Voilà le lien !

https://luberianomadoshi.1fr1.net/t617-le-croisement-des-rencontres-pv-uzumaku#4932

PS : J'ai eu un bug internet énorme donc mon texte a été effacé, donc sur le deuxième soit clément je l'ai fait un peu à la vas-vite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Rp Rencontre ~ Sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Rp Rencontre ~ Sur la route.   Rp Rencontre ~ Sur la route. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp Rencontre ~ Sur la route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur la route d'un ermite - PV Ifkes.
» En route vers...nulle part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Prélude au RP :: Gestion du personnage :: Demandes :: Demande de Rp-