| Sujet: Présentation d'Astreon Ven 16 Sep - 17:32 | |
| ~ Présentation d'Astreon ~ Je ne connais que deux choses infinies: l'espace et la connerie humaine. Et encore, pour l'espace c'est pas sur!Rapide portrait Ton pseudo ? : Astreon. Et tu t’appelles comment ? : Julien. T’es une fille, un mec, un canard ?... : Un mec mais super la troisième possibilité xD. T’as quel âge ? : J'ai eu 17 ans fin juillet. Et t’es d’où ? : Sur l'ile de beauté. Tu travailles ? En quoi ? : J’étudie en hôtellerie. T’es célibataire ou pas ? : Oui et ça fait 17 ans que ça dure ... Parle-nous de toi À ton avis, le meilleur film c’est quoi ? : Je ne peut vous donner un seul film car il y en a plusieurs qui sont tres bons, je citerais notamment "Avatar", "Le dernier samurai" ou bien tout les films d'Hayao Miyazaki. Et le meilleur livre ? : Pour l'instant je dirais la série des "Chroniques du monde émergé" ainsi que les "Guerres du monde émergé". T’as un chanteur, un groupe de musique préféré ? : Oui, j'en ai deux: Green Day et Linkin Park. Il y a un pays que tu aimerais bien visiter ? : Le japon *_*. As-tu une passion ? Un rêve ? : Heu... T’aimes les fruits, les lamas ? Qu’est-ce que tu aimes en général ? : J'adore les mangas, l'escalade, le tir à l'arc, les jeux videos et la musique. Et ce que tu détestes au plus haut point ? : L'intolérance! Les questions inutiles Qu’as-tu mangé ce midi ? : Des crevettes xD Tu ferais quoi si ton ordinateur s’éteindrait les nuits de pleine Lune ? : Joker? Aurais-tu tendance à manger une tomate si elle est bleue ? : Ou sont les schtroumpf? Quel genre de site web fréquentes-tu le plus ? : Les sites de jeu, les forums et les sites de partage de video. Que ressens-tu lorsque tu ne trouves pas tes chaussettes ? : Rien de spécial... As-tu déjà été victime d’un enlèvement extra-terrestre ? : Pas encore! Plus sérieusement As-tu lu le règlement ? : Evidement Quel est donc le code secret ? : Validé par Yama' À combien situes-tu ton niveau de RP sur 10 ? (1 étant le plus nul et 10 le plus fort) : 2! xD Où as-tu connu le forum ? : Sur muxxu par le groupe "Luberia no Madoshi" Qu’en penses-tu ? Un conseil pour l’améliorer ? : Il est très bien comme ça, je ne voie pas comment l’améliorer! Un mot pour la fin ? : Vive les Luberiens et gloire à Fée, Jiin et Kitsu!
Dernière édition par Astreon le Ven 16 Sep - 18:07, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Présentation d'Astreon Ven 16 Sep - 17:46 | |
| Re-Bienvenue =) !
Met moi un Ava 100x100 et enlève moi toute ces majuscules et je te valide =P ! |
|
| Sujet: Re: Présentation d'Astreon Ven 16 Sep - 17:53 | |
| Ha le dernier samouraï, un film génial, j'ai eu les larmes aux yeux à la fin ! XD
|
|
| Sujet: Re: Présentation d'Astreon Ven 16 Sep - 18:37 | |
| Te voila validé ^^ ! Tu peut poster partout sauf dans la partie Role-play ( Excepté pour poster ta fiche Rp )
|
|
| Sujet: Re: Présentation d'Astreon Ven 16 Sep - 19:01 | |
| |
|
| Sujet: Re: Présentation d'Astreon | |
| |
|