|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Présentation Temari Ven 11 Nov - 19:15 | |
| ~ Présentation de Témari ~ La meilleure défense, c'est l'attaque Rapide portrait Ton pseudo ? :Temari. :P Et tu t’appelles comment ? : Flow. T’es une fille, un mec, un canard ?... : Une fille bien évidement. T’as quel âge ? : 16 ans. Et t’es d’où ? : D'un autre monde! Tu travailles ? En quoi ? : Non pas vraiment. T’es célibataire ou pas ? : Euh :timide: ...oui...! Parle-nous de toi À ton avis, le meilleur film c’est quoi ? : Coeur de dragon bien sûr! Et le meilleur livre ? : Harry potter. T’as un chanteur, un groupe de musique préféré ? : My chemical romance et LM.C. Il y a un pays que tu aimerais bien visiter ? : Euh, il y en a plein. Mais en particulier le Pérou et le japon. As-tu une passion ? Un rêve ? : Oui les mangas. T’aimes les fruits, les lamas ? Qu’est-ce que tu aimes en général ? : Oui je les aimes!! Sinon j'aime aussi les bambous^^. Et ce que tu détestes au plus haut point ? : Qu'on me donne des ordres et qu'on me critique. :gnii: Les questions inutiles Qu’as-tu mangé ce midi ? : Des faritas!! Miam. Tu ferais quoi si ton ordinateur s’éteingnait les nuits de pleine Lune ? : Je réveille tous ce qui dorment chez moi et je hurle. Aurais-tu tendance à manger une tomate si elle est bleue ? : Je sais pas. Peut être! Quel genre de site web fréquentes-tu le plus ? : Les forums rpg. Que ressens-tu lorsque tu ne trouves pas tes chaussettes ? : De la rage envers ma soeur, car c'est souvent elle qui me les a prisses. As-tu déjà été victime d’un enlèvement extra-terrestre ? : Surement! 8) Plus sérieusement As-tu lu le règlement ? : Oui. Quel est donc le code secret ? : Validé par Yama'À combien situes-tu ton niveau de RP sur 10 ? (1 étant le plus nul et 10 le plus fort) : 5, je sais pas trop. Où as-tu connu le forum ? : Un hérisson m'en a parlé. Qu’en penses-tu ? Un conseil pour l’améliorer ? : Pour moi il est bien, rien à redire. Un mot pour la fin ? : Vive les bambous!
Dernière édition par Temari le Ven 11 Nov - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
Kobagawa B. MaïdenModérateur
| Sujet: Re: Présentation Temari Ven 11 Nov - 19:28 | |
| Bienvenue à toi, Temari. ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Temari Ven 11 Nov - 19:50 | |
| - Citation :
- T’aimes les fruits, les lamas ? Qu’est-ce que tu aimes en général ? : Oui je les aimes!! Sinon j'aime aussi les bambous^^.
Qu'est ce que vous avez tous avec les Bambous D'= ! il existe d'autre plante sur terre, voyons !
Ahem ... Bienvenue parmi nous =) ! Je t'ai rajouter dans les membres validé =) ! Tu peut à présent faire ta fiche personnage =) !
En espérant que tu te plaise dans notre zoo o/ ! ... dans notre super fofo voulais dire '-' ! |
|
| |
Oxymore VerrecchiaAdministrateur
| Sujet: Re: Présentation Temari Ven 11 Nov - 20:17 | |
| Wilkomen. *s'étouffe* Bienvenue /ô/
Dernière édition par Oxymore Verrecchia le Sam 12 Nov - 16:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Temari Ven 11 Nov - 21:26 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Temari Sam 12 Nov - 9:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Temari Sam 12 Nov - 15:50 | |
| Bienvenue à toi, qui porte un avatar d'Erza Knightwalker ! |
|
| |
Ikfes JebnaressSOLDAT DE L'ESPOIR
| Sujet: Re: Présentation Temari Sam 12 Nov - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Temari Dim 13 Nov - 17:04 | |
| |
|
| |
Remus VallestalAdministrateur
| Sujet: Re: Présentation Temari Dim 20 Nov - 15:10 | |
| Bambous... bah quoi ? Les Bambous sont l'avenir de notre monde ! La p'tite pousse de Wall-E, on le dit pas, mais c'est un Bambou !
M'enfin, une chose à gros nénés qui aime les Bambous, c'est vraiment dépravant pour cette noble plante >.< |
|
| |
Jochiro BayakuuModérateur
| Sujet: Re: Présentation Temari Dim 20 Nov - 20:52 | |
| Han ! N'ai oublier de te souhaiter la bienvenue...Bah,il est trop tard là |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Temari Dim 20 Nov - 21:07 | |
| Mieux vaut tard que jamais ='3 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Temari | |