| Sujet: [Présentation] Ashiko Sam 17 Sep - 13:00 | |
| ~ Ashiko ~ C’est pas faux !Rapide portrait Ton pseudo ? : Ashiko Et tu t’appelles comment ? : Ronan T’es une fille, un mec, un canard ?... : Un nain :-) T’as quel âge ? : Seize ans Et t’es d’où ? : Karak Kadrin... Ou de Gironde à force je sais plus trop. Tu travailles ? En quoi ? : Non je suis lycéen. T’es célibataire ou pas ? : En couple avec Feline Parle-nous de toi À ton avis, le meilleur film c’est quoi ? : Le Dernier Samouraï. Et le meilleur livre ? : Gotrek et Felix. T’as un chanteur, un groupe de musique préféré ? : Red Hot Chili Peppers et Immediate Music/Hans Zimmer dans un autre style ^^ Il y a un pays que tu aimerais bien visiter ? : Australie, nouvelle Zélande/Japon As-tu une passion ? Un rêve ? : Devenir champion du monde du cent mètre... Non pas vraiment de rêve mais je suis passionné d'écriture et d'athlétisme ^^ T’aimes les fruits, les lamas ? Qu’est-ce que tu aimes en général ? :L'athlétisme, le Rp et un peu de tout . Et ce que tu détestes au plus haut point ? : Les floodeurs Les questions inutiles Qu’as-tu mangé ce midi ? : Côté de dinde et poêlé de légume. Tu ferais quoi si ton ordinateur s’éteindrait les nuits de pleine Lune ? : J'irai sur ma wii :) Aurais-tu tendance à manger une tomate si elle est bleue ? : Non seulement si elle est violette. Quel genre de site web fréquentes-tu le plus ? : Forum de Rp et dino Rpg. Que ressens-tu lorsque tu ne trouves pas tes chaussettes ? : De la peur... As-tu déjà été victime d’un enlèvement extra-terrestre ? : Non mais on ne peut pas vraiment répondre à cette question car en toute logique les extraterrestres effectueraient un lavage de cerveau. Plus sérieusement As-tu lu le règlement ? : Oui Quel est donc le code secret ? : Validé par Yama' À combien situes-tu ton niveau de RP sur 10 ? (1 étant le plus nul et 10 le plus fort) : 7 :3 Où as-tu connu le forum ? : Muxxu Qu’en penses-tu ? Un conseil pour l’améliorer ? : Un mot pour la fin ? : Pomme. |
|
| Sujet: Re: [Présentation] Ashiko Sam 17 Sep - 13:06 | |
| Re-bienvenue ! ^^
Je sens qui tu vas te faire tuer par Féline ! ^^ Sauf si c'est vrais ! XD |
|
| Sujet: Re: [Présentation] Ashiko Sam 17 Sep - 15:44 | |
| Prez validé ~
Tu peut maintenant éditer tes deux fiches, me le signaler et Rp avec les Rpistes en jeu =P !
* Regarde son Pseudo et ceux des membres * On à pas de Féline ici '-'.
- Spoiler:
Il fut vrai qu'un jour, dans un contexte de loups-garous et de chasseurs Féline était en couple avec Ashiko. ( Ainsi qu'un certain Rubix au passage ).
|
|
| Sujet: Re: [Présentation] Ashiko Sam 17 Sep - 15:50 | |
| C'est quoi cette histoire ? 0_o
Kryknor est curieux de savoir ! XD |
|
| Sujet: Re: [Présentation] Ashiko | |
| |
|